.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ExosManager
RBien en herbe
RBien en herbe
ExosManager

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:34

Exos...
__________________________________________________________
Un Jeune talent à promouvoir dans le monde de la musique,
Phénomène de 18ans seulement, Clairement influancé par le
Hip-Hop des États-Unis.

Déja Une Net-Tape intitulé *Devise* Sortit le 29/09/2009
(Disponible en Cliquant-Ici = www.myspace.com/exosofficial)
Ce 1ère album uniquement disponible sur le Net, a connu un totale de
plus de 2000 téléchargements jusqu'au jour d'Aujourd'hui.

Exos manie plusieurs Flow tels que le Fastflow, le chant, un flow qui lui est propre *Le SexFlow*, et d'autres que vous découvrirez en l'écoutant.

Comme il est souvent dit, Exos Chante et rappe pour le plaisir des Femmes et de l'argents ce qui expliquent la plupart de ces Texte.

en 2009, Exos fonde le collectif *Over-Money Group*
( le blog officiel du Collectif = www.over-money.blogspot.com )

Venez découvrir son univers a travers ses morceau sur son Myspace officiel = www.myspace.com/exosofficial
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:58

hé l'ventard va t'niker ta race toi et ton sexflow a sahbi haha
putin j'te connais pas, rien k'par ton intro ta présentation j'ai envie d'peter la machoir vielle salope ici c pas les usa raye et kowed toi et ton sexe a vieu type
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:13

mdr barrios le mec il viens de s'inscrire et tu la déja insulter *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Expldr tu me fait trop tripper comme kem franchement c'est al premiere fois que je vois sa respect *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:15

c'est pas lui qui a marquer sa c'est un gars qui a sa place fait le tour des forums pour faire sa pub cé de la merde sa rtourne bouffer des keufta chez ta mère salope!
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:23

Barrios a écrit:
hé l'ventard va t'niker ta race toi et ton sexflow a sahbi haha
putin j'te connais pas, rien k'par ton intro ta présentation j'ai envie d'peter la machoir vielle salope ici c pas les usa raye et kowed toi et ton sexe a vieu type

J'suis d'accord avec toi mdr

Vien au parking Exo machin j'vais t'faire du sexclash moi *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:26

Je propose qu'on supprime le topic avant que Invité n'aille sur son myspace de catin.
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:30

Questu raconte ?

C'est 1 narvalo qui débarque avec sa présentation de marchand moi j'men bat les youk de son sex machin il fait trop l'homme qui a reussi alors que j'suis sur y'en a des meilleurs sur le forum que lui
Revenir en haut Aller en bas
Lia$
RBien en herbe
RBien en herbe
Lia$

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:51

Lol Il à utilisé Invité Tu vois ton nom je vois le miens et ainsi de suite Krash ;)

Bref mister "Sexflow" Rien à foutre de la pub dit à ton jeune talent de venir ici montrer ce qu'il vaut face aux autres rappeurs plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:57

Ouais j'vais aller sur son putain d'myspace de catin pour lui faire bouffer sa pub de merde ENCULÉÉÉÉÉÉ! VIEN ICI que j'tenfonce ma bite dans l'anus jusqua c'que tu saigne par la bouche!

(fo se défouler des fois et voila une bonne raison) *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Boxe *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mitraill *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Sexe29 *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Sportif *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Uzi *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Keuf
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:19

KRASH a écrit:
Questu raconte ?

C'est 1 narvalo qui débarque avec sa présentation de marchand moi j'men bat les youk de son sex machin il fait trop l'homme qui a reussi alors que j'suis sur y'en a des meilleurs sur le forum que lui

Biensur on le démonte!
En passant c'était un username
Revenir en haut Aller en bas
1-100-cible
RBien actif
RBien actif
1-100-cible

Masculin
Messages : 376
Date d'inscription : 14/10/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:29

bienvenu dans la jungleje vais te sex tout court *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 31
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:31

et en plus l'montage photo est tout rikiki raté *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) 31197
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:37

Daemon a écrit:
Je propose qu'on supprime le topic avant que Invité n'aille sur son myspace de catin.

Quand j'ai vu la présentation franchement le seul endroit où j'ai voulu cliquer c'est "Déplacer - Corbeille". Si seulement je pouvais *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) 762370
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:45

Lol on a nouveau Booba. Garde la pêche frolo et bonne chance dans ta prostitution même si c'est pas comme ça que tu vas te faire de la maille et trouver une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:22

Daemon a écrit:
Je propose qu'on supprime le topic avant que Invité n'aille sur son myspace de catin.

Bienvenu username
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Jésus

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:24

Moi maintenant je sais pas si ils disent Jésus poru déconner ou pour parler de moi. C'est marrant *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) 762370
Revenir en haut Aller en bas
1-100-cible
RBien actif
RBien actif
1-100-cible

Masculin
Messages : 376
Date d'inscription : 14/10/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:28

XAFIR a écrit:
Daemon a écrit:
Je propose qu'on supprime le topic avant que Invité n'aille sur son myspace de catin.

Bienvenu username
*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Ok
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:34

ptdrrrrrrrrrrrr chui partit ecouté s'te merde sa pu la caricature a des kilomettres ,les flow son naz les texte j'en parle meme pas ainsi que les prod toute claké et la meuf fashion qui s'croit sur son skyblog de pute quand elle rap c'est trop tordant ,vous faite pitié
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:13

J'ai été voir vite fait le blog là avec les videos. Mon dieu que c'est pourri ! A la Lil Wayne ultra pompeur, garde ta merde j'achèterai pas et je telechargerai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
ExosManager
RBien en herbe
RBien en herbe
ExosManager

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Management   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:20

Comme quelqu'un la citée,

Nan ce n'est pas lui directement qui a crée ce topic, ceux qui est logique sachant que ce topic parle d' Exos à la troisième personne.

Quelqu'un a citée "ICI C'EST PAS LES USA", N'écoute pas de rap, n'en fait pas non plus, car le rap viens des USA comme tu dis, donc tu y prend part après tout mais c'est pas grave restes peace

Je suis son manageur et je n'ai rien à répondre aux insultes etc... car ceux que j'ai formulé n'est autre que les retours (e-mail, commentaires, courriers...) qui m'ont été parvenus.

Juste 2 remarques : - Il n'y a aucun respect sur le forum quelques soit le topic a ce que j'ai vu mais peu importe les haters font avancer et ce son ceux qui font le plus de pub mais ce sont aussi ceux qui nous font kiffer ^^.

- Chacun ces goût : Certain écoutent kamelancien et L.I.M, et d'autres écoutent Booba et La Fouine, les influences sont différente car il y a 10 ans pendant que vous écoutiez vos NTM et IAM, LUNATIC et Compagnie certain écoutait les 1er classics de BIRDMAN. Mais c'est un autre monde.

Merci Pour le Buzz Soit dit en passant car Déja Beaucoup de Réponse en Quelques Heures ^^. Comme il est dit dans le topic, on cherche et on arrivent facilement a faire plaire la musique d'Exos au publique féminin et sachant que la il n'y a que des Meks .... Si Exos ne te plaît, il Plaira a ta Copine ^^.

Exos ne se la pète pas plus qu'autrui, c'est juste un mode de vie !!!!

sur ceux adios tout le monde et faites tournez enfin vous le faites déja ^^

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Inmyhood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour participer au nouveau talent fachés RAAAAAHHHH :fou:
» un nouveau talent
» HAMZA (nouveau talent belge)
» Cherche 2 Mc Pour Crée un Crew
» Logiciel pour cree des instru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-