.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syron

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 3:03

Je trouve que sa manque d'humilité ! Vraiment beaucoup...
La musique n'est pas un business du moins ne l'était pas !
Des mecs comme ton EXOS n'est en aucun cas novateur c'est juste une futur pompe à fric pour les génération Facebook, il n'apporte rien à la musique , c'est vu et revu ! Penser qu'un mec comme ça peut percer c'est hallucinant ! Au pire mais alors au pire , il aura son moment de gloire éphémère ( 1 mois à tout péter )
c'est le Michael vendetta de la musique j'ai écouté et je trouve tout ça VIDE il n'y a pas de message mais ça encore ça aurait pu ne pas être important si seulement comme " Pzk " (pour rester dans l'univers de ton poulain) c'était mélodieux... Mais même pas , c'est des musiques simple crée par des simpliste ( ou des simplets...) Si on devrais classer ce phénomène qui n'en est pas ce serais dans les parodies !
Pour conclure je trouve cela décevant , puéril et d'un gout de merde !
Revenir en haut Aller en bas
ExosManager
RBien en herbe
RBien en herbe
ExosManager

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:26

Avant de partir j'ai remarqué qu'il y a un point que je n'ai pas souligné dans la présentation d'Exos.

a part dans de rares cas, Exos n'est pas un Rappeur qui raconte les problèmes de sa vie ou les meffet qu'il commet. il n'est pas un rappeur du style "Je brûle des voiture et je braque des banque" ce style restes la honte du rap français, ou autre rappeur qui se dise venir de "La Rue" ,
Comme dit Mc Jean Gab1 "Les rappeurs viennent tellement de la Rue a croire ce sont des SDF"

Pour Finir, Exos rap pour l'Argent ? oui c'est exact mais il ne le cache pas, le plus important reste pour lui l'argent, le sexe et le swagg et l'amour de la musique.

donc soyez pas étonné. Peace
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:23

Dis a ton EXO machin qui s'ramene lui sur le forum au lieu de faire ton leche boules, qu'il fasse une petite impro (c'est comme sa qu'on reconnait les bons rappeurs) ou bien qu'il se ramene au parking que j'lui fasse dancer la zouglou dance devant des punch'
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:04

Pourquoi quand on aime pas le style ultra pompé Lil Wayne, les gens pensent qu'on écoute du rap français à la LIM ou Rohff ? Le rap c'est plus large que ça, j'écoute pas toutes ces merdes commerciales peu importe d'où elles viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:39

Exos tu sais faire les noeuds coulants avec une corde? J'peux t'apprendre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:39

ExosManager a écrit:
Comme quelqu'un la citée,

Nan ce n'est pas lui directement qui a crée ce topic, ceux qui est logique sachant que ce topic parle d' Exos à la troisième personne.

Juste 2 remarques : - Il n'y a aucun respect sur le forum quelques soit le topic a ce que j'ai vu mais peu importe les haters font avancer et ce son ceux qui font le plus de pub mais ce sont aussi ceux qui nous font kiffer ^^.



je suis pas jalou vraiment de me faire insulter par des dizaine de gens non vraiment pas donc j'me consid`re pas comme un hater ^^

ici test dans le underground pas le commercial man *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Calme
Revenir en haut Aller en bas
ExosManager
RBien en herbe
RBien en herbe
ExosManager

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: EXOS YA   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:25

YA YA YA YA C'est Exos là jsuis avec mon manager il ma montré le topic la, D Barre

-Tu c c koi des Supra ou Air Yeezy ?, Tu conais l'album Priceless ou meme le morceau Told Y'all?
-EUH Koi Hein ????? NAN, BA NEGRO ON EST PAS DU MÊME MONDE OUBLIE MOI (et va pas sur google pour chercher c quoi, t'es flingué) Si t'connais pas tous sa, ta pas besoin de lire la suite mdr... Peace


Vous me faites bander avec tous vos messages mdr
donc juste pr rep vite fait krkrkrkr.

Merci de me comparer a lil wayne, (c'est celui qui maille le plus en ce moment au states mdr) je lui ressemble dans ma voix si tu veux et encore, apres dans quoi je lui ressemble ? mdr krkrkrkr jpréfère largement mon flow que le sien, jmet au défi quelqu'un dmenvoiyer un morceau avec des flow de dingue qui montre qu'il maitrise, style FASTFLOW(Flow rapide pour les Novice) sans sucette dans la bouche krkrkkrkrkr et allez pas dans l'effet accélérer de cubase mdr.

Du Commercial mdr jt'apprend que du moment qu'une music est vendu dans le commerce ou meme vendu tout court, sa fait d'elle de la musique commercial.

comme j'ai dit dans EXOS TV:
les gens disent que je suis trop commercial, mais a tous les meks ici présent , vous aimez pas :
- L'Argent ?
- Le Sexe ?
- Les Go ?
- La Sapes ?
- La Musique ?
Si vous aimez pas tous sa mdr vous etes dans la catégorie des PD, Des gens Shlague dc vous êtes priez de pas mécouter kkrkrkrkrkr. et si tu aimes tous sa, tu aimes mon concept ptetre pas ma zik car sa c une affaire de goût mais dja tu kiff pk jfait dla zik Mdr

mes phrase vous choke, tant mieux mon but est de me faire déteste par les mek et kiffer par leur bitch krkrkkrkrkr vous me faites bander car vous faites ske jve, dans le fond jgagne toujours. ( ah oui a celui qui a traiter ma go de bitch au passage j'aimerai voir ta race, a st'heure ya 5 ans tu te tapait des queux dvant Kastumi .... Pendant ke ta daronne me dépucelait krkrkrkrkrk T dar toi Mdr.

et pour KRASH et sa Meuf (paix a son âme) :
[des phase sa se lit pas sa s'écoute mais bon]

T'es inutile comme une bécane qui ne démarre pas,
T'es Inutile comme pétasse qui ne baise pas,
N'est pas la Haine BOY C'est pas Grave BOY
Si T'as meuf Colle Une foto de Moi Sur son Sextoy


Bn sur ceux, Peace, fallait bien jrep une fois mwah mwah mwah

PS: Krash ta traité mon manager de lèche boules mdr (il me représent vu qu'il taff pour moi c'est normal, Enfin tu comprendras le jour ou quelqu'un voudra bien de toi et te supporter dans ta music mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon les Bitchs allez continuer a répondre car c'est ce que vous allez faire on pari, moi jpeux vou le jurer meme mdr et sa mfait kiffer car vous faites mon buzz a ma palce mdr. YA

( TA QUAND MÊME ETAIT JUSKAU BOUT DU MESSAGE ALORS QUE TU CONNAISSAIS PAS LA MOITIÉ DE CE DONT JTE PARLÉ AU DÉBUT, HAHAHAHAHAH BIATCH) $>On aimes le Sexe et la Money Nous< $

Allez un ptit visuel pour ta meuf :
*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Lf4afb8761b3d4306ae8a15
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:30

serieusement tu fait pitié... lil wayne il prend au state pas en france, allez prend toi un billet et dégage!

et si tu savait pas le hip hop est une facon de dénoncer la société et les revers de la vie qui sons vraiment continué par des connards comme toi.

j'aime la money
j'aime l'argent
j'aime les sapes
etc

mais pas besoin d'le dire dans les chansons ou sinon j'le dit avec des jeux de mots qui niqueraient tout ton rap.

Si tu veux continuer ton buzz comme booba, en ayant plus de hater que de lover, il va t'arriver la même chose qu'au urban peace, tu va te faire huer imbécile XD
Revenir en haut Aller en bas
ExosManager
RBien en herbe
RBien en herbe
ExosManager

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:39

Mdr Sa c'est la définition que tu as donné au Hip Hop, Sa veux dire au states les 3/4 font pas du Hip Hop, et c toi qui va allez leur apprendre c'est quoi du Hip Hop ? Mdr tu c il y a plusieurs genre de Hip Hop, si toi tve parler dla guerre, dla misère et des nique l'état par ci par la, c'est ton problème moi sa m'ennuie, le Hip hop c'est festif aussi, vasy va danser sur une musik qui dénonce la société, tconnais pas grand chose, sort dehors mek mdr va en boîte krkrkrkrk c'est fini les dinosaures mdrrrrrrr

"lil wayne il prend au state pas en france" Mdr t'es sérieux la ?
tu vois pour être simple juste en comtant les ventes française de Lil Wayne, Il vend plus que nimporte quel rappeur français mdr

-OH MY GOD !!! Mdr il a dit j'aime la money, les sapes et tu cite pas le sexe, les bitchs tu m'inquiète négro, on vien pas du même bord mdr

jténerve hein !!!! grrrrrrgrrrrrrrrr ahahahhahahahaahhahahaha I'm So Happy Damn !!! YA

Bon sur ceux c'était mon dernier topic car ya pas toujours le temps, donc tous les haters ici présent continué a alimenté ce topic je vous l'ordonne (dit la Majesté) merci pour le Buzz c'est frais vous contribuer a mon avancer mdr (ya eu 500 visite en 1 jour sur mon myspace depuis le topic et 70 et quelques telechargements en + sur ma Net-Tape *Devise* Jsuis sure vous en faites partie krkrkrkrkrk )mdr mdr mdr et au passage demandez a vos meufs la liste de leurs EX..... (jsuis dsl, jles ai déshonorés pendant que vous vous tapiez des queus mdr ahahhahha) Peace YA BIATCH


Dernière édition par ExosManager le Mer 18 Nov 2009 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:53

serieux toi tu mfait pitier, il est possible de danser et chanter sans être commercial putain

et j'vois pas dans une société ou les jeunes s'ouvrent de plus en plus les yeux sur le monde qui va mal pourquoi je supporterai un connard qui s'en fout.

c'est sur que Lil wayne prend, mais bon, la il commence a dater et sa fait 2 ans qu'il est connu, j'le niairai pas j'suis aller a son show. Mais il prend surtout avec ceux qui pensent connaitre le hip-hop en écoutant du Flo-rida ou du 50 cent. Avant j'étais pour le commercial, mais j'me suis rendu compte que le undergroung est 100 fois mieux, sur tout les points.

Tu veux te faire tirer parce que t'est un con? tu veux connaitre le succes 1 ou 2 ans et apres tomber et devenir la risé comme fat joe ou 50 cent? amuse toi mais vien pas faire ta pub de merde par quelqu'un d'autre en plus.

et explique moi pourquoi tu fait krkrkrkrk je comprend pas c'est les trisomique qui font des bruits comme sa d'havbitude non?

j'ai terminé.

ps: j'voulais dire la money, les sapes et les filles, pas les bitch negro si tu veux te faire appeler comme sa mm si tes aussi blanc qu'moi. Aleer va tfaire foutre et bonne chance dans ta carri`re de looser.
Revenir en haut Aller en bas
xX-2G-Xx
Grand RBien
Grand RBien
xX-2G-Xx

Masculin
Messages : 1625
Groupe : Tah-Sah Soldierz
Date d'inscription : 01/12/2008

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:00

MDR, j'ai été sur ce vieu myspace !!!!!!!

Le mec euxosmotherfucker sait PAS RAPPER, il fait du RNB mais le PROBLEME c'est que MEME AVEC L'AUTOTUNE il CHANTE toujours FAUX.





PTDR !!! Rentre chez toi euxos dit la majesté du DIRTY MOUSE ! Espèce de MICKEY !!
Revenir en haut Aller en bas
http://2G-Musik.skyrock.com
Jésus

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:47

A part faire le chaud, te prendre pour un cake et vouloir baiser toute les meufs (surtout que t'as déjà une copine, v'la l'image d'elle quoi ahah) tu fais quoi ? J'sais pas, c'est pas interessent c'que tu fais, pas d'humour, pas de recherche dans les thèmes.

J'm'en balance comme la Tour de Pize
Revenir en haut Aller en bas
Syron

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:58

Decidement tu pus vraiment la merde Exos mdrrrrrrrr !
Le hip hop c'est : La paix , l'amour et l'unité tout en s'amusant...
Toi t'es 10% Hip hop... Ouais parce que t'es amusant pd ! mdr
Tu dis préférer ton flow à celui de Lil wayne mais meeeeeec ta pas de flow !
Ta voix est vraiment pas bien mixé , t'es pas on-beat ya des excés d'autotune ( qui ne servent à rien ) c'est déplaisant de t'écouter !!
Enfin bon espere pas percé man it's not possibleeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:04

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Invisio4 ,laissez le crever dan son coin,on verra bien sil va percer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:05

Et puis Lil' wayne à la voix cassé, toi t'as une voix de PD
Mc t'habites pas Miami Beach mais la Normandie, BIATCH
Tu soules avec ton vocoder tu fais mal à la tête. Arrête de faire le ricain, casse toi là-bas et on entendra parler de toi au 20 heures, non pas parce que t'aura percé mais parce que tu te sera fait plomber bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:18

Laissez le c'est EXO aka mon homicide, s'est cru le meilleur homme d'ici

Oké, alors c'fils dé poute il veut faire le bonhomme avec ces CD vendu a des go en chaleur jt'explique sec, ton clash que tu m'as tirer il sent la chnek de rousse, remballe. Toi et déguenne de grand fashion avec ton manager "il est trop fort mon boss j'le kiff" j'men bat la race en entier j'tai dit vien mainteant au parking 8 meuz que j'te mette un coup de front tu vas repartir avec les dents a Joey Star arrête de faire le warrior dis toi bien, crois pas j'suis ton sos a prndre la confiance
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:30

hahahah et manager i t'en reste un peu sur les lèvre
et l'autre hatail ki ecrit un roman pour essayer d'prouver ke personne l'atteint ki baise tout l'monde kon est tous des rageux hahah

a fou sur le coran j'ai juré sur le coran si j'te vois j'te baise ta race, l'genre d'salope tah toi sans personnalité i m'regarde pas dans les yeux a victime d'la société, shab sur sa foto il est entrin d'montrer l'doigt k'jlui ai mis dans l'cul, t'es koi oesh? t'es meme pas un négro t'es plus pale ke booba soit en résumé ouai taboun ici cest pas les usa fait handeek
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:58

Barrios a écrit:
hahahah et manager i t'en reste un peu sur les lèvre
et l'autre hatail ki ecrit un roman pour essayer d'prouver ke personne l'atteint ki baise tout l'monde kon est tous des rageux hahah

a fou sur le coran j'ai juré sur le coran si j'te vois j'te baise ta race, l'genre d'salope tah toi sans personnalité i m'regarde pas dans les yeux a victime d'la société, shab sur sa foto il est entrin d'montrer l'doigt k'jlui ai mis dans l'cul, t'es koi oesh? t'es meme pas un négro t'es plus pale ke booba soit en résumé ouai taboun ici cest pas les usa fait handeek


*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 92564 , tu me laisse son crâne que j'lui fasse une 3 narines a c'fils dé poute oké ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:58

ExosManager a écrit:
OH MY GOD !!! Mdr il a dit j'aime la money, les sapes et tu cite pas le sexe, les bitchs tu m'inquiète négro, on vien pas du même bord mdr

Pour toi les filles c'est des bitches bah reste dans ton délire de proxénète maschiste. Ce que tu fais c'est superficiel alors t'étonnes pas de manger des critiques, mais saches que Booba est déjà passé avant toi. Tu m'fais rire sérieux c'est pas de la musique que tu fais *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:11

"J'défend le rap, c'est mon domaine mais parfois j'ai un doûte.
La conception d'certains sincérement m'dégoûte.
A force d'entendre certains rappeurs parler que d'putes et d'fric.
J'en finis par m'demander s'ils aiment vraiment la musique."

SLK - Alakazam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)   *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour participer au nouveau talent fachés RAAAAAHHHH :fou:
» un nouveau talent
» HAMZA (nouveau talent belge)
» Logiciel pour cree des instru
» Cherche 2 Mc Pour Crée un Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-