.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 92i - On Controle La Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:53

Oxmo c'est terrible, pas du pure rap mais vu la culture et l'ouverture d'esprit que ce type a, ça donne envie d'écouter surtout pour ses textes, j'voulais son album récent mais dommage que le manque d'argent passe par la.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:08

Clad a écrit:
Shenio a écrit:
Perso,si le rap n'etait fait que de rap conscient,sa serait d'la merde pour moi.. t'es pas mauvais rappeur parceque tu fait pas des textes engagés,ou alors on as pas la mêmes visions des choses

Booba pour moi il fait des bons sons dans l'sens ou il fait des bonnes phases (j'vais pas citer,mais ya certains morceaux où il sort des phases bien lourdes je trouve,meme si c'est pas partout) il a une bonne voix,le flow je kiff bien,des instrus toujours kiffantes,bref des sons toujours bien kiffant au niveau sonore.. certes il parle de meuf et d'argent,et il se la pète,mais j'trouve pas sa négatif vu la façon dont il le fait (j'veux dire il se limite pas à "J'ai des petasses sisi de la thune et jte nique ta mere") c'est + réflechi que ça jtrouve... enfin j'pense que certains me comprendrons mais pour moi booba c'est un tres bon mc meme s'il fait des trucs pour faire de l'argent (qui n'le fait pas ? puis apres ya aussi bcp qui font du rap engagé pour la même raison de toute manière ...)

+1111 Totalement d'accord. Du Booba de temps en temps ca passe vraiment bien, c'est un truc qui voila, t'écoutes ca te met bien.
Mais ca ne m'emêche pas d'écouter des trucs plus conscient du genre Squat, Médine, Oxmo que je surkiff également. Faut rester ouvert.

moi ya 4 mois au moin jékouter O,9 et j'adorer le sons aec rock city et puis R.A.S mais après je me suis mis a écouté assassin et médine tout le temp et depui j'écoute meme plus un son de lui malgré ke j'adore son flow et tout mais bon chacun c'est gout en tout cas je me suis bien drogué a code barbe(medine) et touche d'éspoir(assassin) jsuis bon pour la dézintox mintenant 92i - On Controle La Zone - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:10

bad eye a écrit:
Oxmo c'est terrible, pas du pure rap mais vu la culture et l'ouverture d'esprit que ce type a, ça donne envie d'écouter surtout pour ses textes, j'voulais son album récent mais dommage que le manque d'argent passe par la.

Ta plus cas Rotka si ta pas le benef mec^^
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:12

Moi je vole pas, j'suis honnête. Je le demanderais au pére no-no en ême temps qu'une BM
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:14

père nono c'est ki sa?^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

92i - On Controle La Zone - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:15

J'aurais dire Pere Noel mais j'peux pas etre sur, Bad eye defois il dit des trucs qui veulent rien dire 92i - On Controle La Zone - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:16

Eno44 a écrit:
bad eye a écrit:
Oxmo c'est terrible, pas du pure rap mais vu la culture et l'ouverture d'esprit que ce type a, ça donne envie d'écouter surtout pour ses textes, j'voulais son album récent mais dommage que le manque d'argent passe par la.

Ta plus cas Rotka si ta pas le benef mec^^

C'etait ironique ? parceque tu parle de rap conscient apres ca mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:21

rien as voir....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:22

la on écrit trankille et tu vien critiqué c'est pas correct^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:35

Bah desolé mais... c'est semblable lol,c'est comme un mc qui parle de la rue et de ghetto alors qu'il a vécu dans les quartiers chics
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:38

Père no-no c'est le père Noël biensur, au fait la Bm c'est une blague que j'aurais bien voulu en vraie mais bon, ouais c'est vraie ça, tu veux du conscient et tu incites les gens a rotte-rotte, pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:44

mdr bad eye shenio je comprend pas ton raisonnement c'est pas paske tu vis en banlieu que tu rot-ka moi je vole pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:07

non mais tu dit ouais faut du rap conscient,et a coté quelqun dit j'ai pas dthune tu lui dit rotka ... c'est contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:13

le truc c'est jetait vraiment sérieux kan jdi sa
moi kan on dit sa je sors sa je sais pas sa marrive souvent c'est ma petite phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

92i - On Controle La Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» il est dur a controlé se jésus ahah
» 5 Majeurs - Dérapage contrôlé
» Total controle
» Josman - Le contrôle (feat. Veerus)
» Les Illuminati contrôle le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-