.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 92i - On Controle La Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P.W.L

92i - On Controle La Zone - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:16

92i - On Controle La Zone - Page 2 762370 dfzfezefzefzekfiojfiozjefojizefoijze 92i - On Controle La Zone - Page 2 762370 du ferme 92i - On Controle La Zone - Page 2 762370 XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Adalorenzo

92i - On Controle La Zone - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:30

Non mais Shenio, j'ai pas dit que La fouine etait mauvais ^^

Y'a des zik que j'ecoute bien, parce que ca passe tranquille.
Mais j'l'ecoute pas pour ses paroles quand j'l'ecoute 92i - On Controle La Zone - Page 2 492668
Booba c'est pareil, il a des betes d'instrus, un flow bien fait ... sauf qu'il dit des truc que j'peux pas ecouter :X
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:31

bad eye a écrit:
Dire que Sinik fait du conscient, Eno t'as écouté sa première music, il fait son mec dangereux, waouh, de l'egotrip a 2 balles.

Medine, il fait la pub des black Panthers qui sont racistes, aussi dangereux que le Ku Kux Clan, alors tu parles de tes références de rap conscient.

Puis Booba, bah je suis d'accord avec Shenio.

wallah t'est ouf de dire aussi dangereux ke le ku kux clan juste passe qu'il est pratiquant comme moi il porte la barbe et tout sa veut dire en gros médine il est rasciste sa veut dire meme les black dragons il sont rasciste la t'es inconscient paske si les black P il existerait pas y'aurait surment pas autant de liberté pour les black et les black D eux c pareil sauf eux il on donné la liberté au black et aux beur tient jte laisse dégusté sa https://www.youtube.com/watch?v=kbLBh_yhknE&feature=PlayList&p=C59EC3C1BF533807&playnext=1&playnext_from=PL&index=1

aprè va dire booba nanana eux il nous donné la liberté et les black P aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:34

ouais allez nique ta mere toi, putain qqun veut bien le banni svp ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:35

du ferme c'est conscient y'a un gros message derriere....
c'est les gens vont en prison pour des choses que si tu est a leur place c'est pas juste comme le tué un mec paske il a niké ta meuf sur ton lit et tout la drogue et tout ta jamais vu le klip??
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ouais allez nique ta mere toi, putain qqun veut bien le banni svp ?

Moi??????? 92i - On Controle La Zone - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:45

Tu dis un peu n'importe quoi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:47

et ta mater la video des black dragons???
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:49

J'ai lu l'autobiographie d'un type qui a vécu en prison pendant la naissance de ce mouvement, ce mec n'était pas raciste, il a parlé avec recul et ils, non, ils sont violents mais comme les Hells Angels ils cachent cela derrière une façade, moi j'suis athée, non raciste et ouvert de culture, alors ne dis pas que j'insulte, je n'ai pas critiquer a la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:54

je comprend pas le rapport ! ta dis ke les black panther y sont rasciste mais il ne sont pas rasciste au contraire^^
mais pas grave tout le monde se trompe^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

92i - On Controle La Zone - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:56

Eno44 a écrit:
du ferme c'est conscient y'a un gros message derriere....
c'est les gens vont en prison pour des choses que si tu est a leur place c'est pas juste comme le tué un mec paske il a niké ta meuf sur ton lit et tout la drogue et tout ta jamais vu le klip??

Moi aussi j'trouve pas normal qu'un gars qui tue deux personnes se retrouve en prison ...
Qu'un gars qui vole des gens qu'on peut etre rien demandé se retrouve en prison, j'trouve ca bizzard aussi ...
Le seul qu'est peut etre pas vraiment responsable c'est le dealeur et encore.

Putain, mais quand tu te feras voler, ou tuer j'te souhaite de voir le mec qui t'as volé ou tué vivre heureux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:01

je comprend pas le rapport ! ta dis ke les black panther y sont rasciste mais il ne sont pas rasciste au contraire^^
mais pas grave tout le monde se trompe^^


Eno, je ne me trompe pas, tu raconte un tas de conneries mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:03

Ya un message ok,mais ya pas quelques choses de conscient pour moi,il montre juste que c'est parfois des injustices et ils sont presque pas coupable. Enfin,le mec que tue sa femme et son amant,il est coupable c'est clair mais c'est la vie qui le pousse à bout... le dernier qui rejoins ses potes il est pas coupable d'avoir sequestrer juste d'avoir suivi ses potes alors qu'il voulait juste "changer de paysage",arreter de trainer etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:04

wai ta raison adalorenzo tu ma fait ouvrir le yeux 92i - On Controle La Zone - Page 2 Ok
mais les autre sons y'a rien a redire je pense 92i - On Controle La Zone - Page 2 Flic
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:07

bad eye a écrit:
je comprend pas le rapport ! ta dis ke les black panther y sont rasciste mais il ne sont pas rasciste au contraire^^
mais pas grave tout le monde se trompe^^


Eno, je ne me trompe pas, tu raconte un tas de conneries mais c'est pas grave.
Mdr! comme j'ai dis on se trompe un jour ou l'autre mais bon je dis pas qu'il sont rasciste 92i - On Controle La Zone - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:17

Dans une émission a la con, on a échangé nos mamans version américaine, des blancs chez les Black Panthers, la mère dit: j'écoute Eminem, l'autre: c'est le genre de blancs qui s'approprie la music noir, ah oui ils sont trés ouverts.

Enfin bref: je dis juste ce qui est vrai. si tu veux croire que c'est la petite maison dans la prairie avec eux, bien a toi.

Enfin bref, ceci n'est pas la discution, Booba c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

92i - On Controle La Zone - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:23

J'pense que Black Panthers c'est comme beaucoup d'idéesn qui partent d'un fondement plus ou moins bon et qui une fois mis en place devienent plus mauvais que bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:24

Putin mais tu dis que de la merde Eno !!
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:31

J'pense que Black Panthers c'est comme beaucoup d'idéesn qui partent d'un fondement plus ou moins bon et qui une fois mis en place devienent plus mauvais que bon ...

Voila, tout a fait mon avis, heureusement qu'on comprend ce que j'écris, je croyais qu'on allait penser que j'étais raciste.

Au fait en parlant de Booba, quand sa nouvelle sortie? j'ai entendue parler de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

92i - On Controle La Zone - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:50

Shenio a écrit:
Perso,si le rap n'etait fait que de rap conscient,sa serait d'la merde pour moi.. t'es pas mauvais rappeur parceque tu fait pas des textes engagés,ou alors on as pas la mêmes visions des choses

Booba pour moi il fait des bons sons dans l'sens ou il fait des bonnes phases (j'vais pas citer,mais ya certains morceaux où il sort des phases bien lourdes je trouve,meme si c'est pas partout) il a une bonne voix,le flow je kiff bien,des instrus toujours kiffantes,bref des sons toujours bien kiffant au niveau sonore.. certes il parle de meuf et d'argent,et il se la pète,mais j'trouve pas sa négatif vu la façon dont il le fait (j'veux dire il se limite pas à "J'ai des petasses sisi de la thune et jte nique ta mere") c'est + réflechi que ça jtrouve... enfin j'pense que certains me comprendrons mais pour moi booba c'est un tres bon mc meme s'il fait des trucs pour faire de l'argent (qui n'le fait pas ? puis apres ya aussi bcp qui font du rap engagé pour la même raison de toute manière ...)

+1111 Totalement d'accord. Du Booba de temps en temps ca passe vraiment bien, c'est un truc qui voila, t'écoutes ca te met bien.
Mais ca ne m'emêche pas d'écouter des trucs plus conscient du genre Squat, Médine, Oxmo que je surkiff également. Faut rester ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

92i - On Controle La Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» il est dur a controlé se jésus ahah
» 5 Majeurs - Dérapage contrôlé
» Total controle
» Josman - Le contrôle (feat. Veerus)
» Les Illuminati contrôle le monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-