.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 92i - On Controle La Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 13:13

J'avais bien kiffé le son. Dje se débrouille vraiment bien et les autres préstations sont pas mal non plus. Le clip est de Chris Macari,il est vraiment MORTEL j'ai grave kiffé !

Enjoy >> https://www.youtube.com/watch?v=d0kPF1kxCh4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Rude

92i - On Controle La Zone Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 13:45

Je déteste, le vocoder j'en peux plus, et booba, j'ai fait du bien du helam de la zon pri....
Stop
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 13:56

Ca va , ça se laisse écouter
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 14:07

moi jaime bien le vocoder mais ken c'est bien utilizé...
mdr c koi il fai du bien ou du halam c tro kon ste phaze MDR!

shenio tu voi c'est koi le rap de booba c'est des tass du bling bling des tass et encore du bling bling au moin lafouine il fait pas ke sa lui il fait du bons rap aussi komme hamdoullah ca va etc...
Mais booba il a rien dans le serveau a part les tass et le bling bling ptdr!!

sinon sans booba jlaurai bien kiffer mais franchement Mala il aurai mieu fait de rester avec LIM(l'authentik) la il se retrouve avec des vocoder dans le cul!
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 15:33

C'est Mala qui a motivé Booba pour le vocoder, Booba est con, comment il a fait pour aussi bien gérer ses affaires? je l'ai vus un jour a une discution, il est loin de ce qu'il est ou enfin ce qu'il montre dans sa musique et il écrit mieux français que toi a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 15:40

Eno44 a écrit:
shenio tu voi c'est koi le rap de booba c'est des tass du bling bling des tass et encore du bling bling au moin lafouine il fait pas ke sa lui il fait du bons rap aussi komme hamdoullah ca va etc...

Ouais c'est pas grave,on t'en veux pas ;)


et sinon pour reprendre bad eye,ouais c'est mala mais mala a une voix chanté sa passe mieux ^^ ,puis le vocoder je trouve que sa lui va bien sur ce son là a booba

et j'suis d'accord avec toi c'est un mec intélligent,apres s'il fait cette musique c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 15:48

du bifffffff du biffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 15:50

Je ne sais pas si des gens ont entendue, dans une des chansons de l'album 0.9, il dit: "aucune cité n'a de barreau"

c'est vrai que c'est trés con? non! il fait des trucs pas au top, c'est pas l'époque Lunatic mais il se démerde encore pas mal.
A part la pub des jeux, saints Row 2, pas vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 16:04

moi j'comprend pas s'ki lui prend a booba pourtant sa voi est les mieu ke lépoque lunatic il a du talent et tout mais se qui lui manque c'est de ne pas posé des lyrics qui ne serve a rien pour le rap paske justement sa donne mauvaise image moi aprè panthéon j'ai été dessus paske jle kiffait vraiment se mec et maintenant je le déteste franchement j'éspere que c'est bientot la fin du rap commerciale sa c'est l'une des meilleure image pour le rap et en plus k'en tu voi des mec komme fatal bazooka sa me fout le cafard enfin bref booba il a juste a arrété le rap commerciale et voila! 92i - On Controle La Zone Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 16:13

Seth a écrit:
du bifffffff du biffffffffffff

Grave 92i - On Controle La Zone Yeux07 mais s'il s'y plait autant l'laisser tranquille


& eno44

"se qui lui manque c'est de ne pas posé des lyrics qui ne serve a rien pour le rap"

j'suis pas d'accord avec toi,enfin en partie
t'as deja vraiment écouté ses derniers albums ? ya quand meme bcp de trucs réfléchis (enfin,du son de qualité,avec des lyrics plutot bons) mais si t'ecoute que booba via skyrock aussi ... tu peux pas juger je pense

et puis si on suit ton raisonnement,ya 90% de mc dans son cas,encore lui il a la voix et les instru mais le rap d'aujourdhui qui ne prône que des "ouais nique la bac c'est la tess ici on as pas d'argent on vends du shit..." bah j'prefere ecouté booba à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
SansTitre

92i - On Controle La Zone Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 16:40

dsl moi jécoute pas skyrock paske jtrouve ke c'est une radio de merde! j'ékoute meme pas de radio d'ailleur^^

mais c'est vrai ke y'en y parle trop de drogue et tout mais c'est la réalité mais j'suis pas d'accord avec toi que y sont 90% k'y sont dans se kac moi jte dirais plus 50% paske sa se voit ke tu t'y connais pas.... je cite les nom: médine, soprano, youssoupha, Abd Al'Malik, les Iam, la caution, sefyu,scred connexion,rockin squat,arsenik,sniper,busta flex,mafia trece,diam's,sinik,intouchable etc... totu sa c'est du rap conscient, et le rap conscient c'est quoi? c'est le rap qui lui est authentik qui fait passé un message, qui ne pronne pas l'auto déstruction du hip hop,qui ne se limite pas "nique la police" mais a "je suis rappeur mais je ne veut pas la gueure moi je veut la paix" enfin bref le rap conscient en gros y dit la vérité sans vexé les autres et c'est pas comme booba qui tue le hip hop!
en gros c'est sa le rap conscient^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

92i - On Controle La Zone Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 16:44

pour dire que "hamdoullah ca va" c'est une bonne zik, oui, tu dois écouter skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Adalorenzo

92i - On Controle La Zone Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 16:45

Eno44, j'pense que Shenio il connais assez de rap pour en tirer son propre jugements, il a peut etre pas besoin de ton aide ^^

Sinon, pas trop envie d'ecouter Booba, y'a de moins en moins de son ou j'le supporte et Mala, c'est pas trop mon style...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 16:46

enfin bref booba il as le flow les instru qui tue mais pas le rap conscient lui il a le rap inconscient et encore y'en qui font du rap conscient et inconscient comme la fouine mala etc...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

92i - On Controle La Zone Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 16:48

La fouine, il est "conscient" où ?

Parce que j'ai du raté certaines de ces musiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 16:51

Perso,si le rap n'etait fait que de rap conscient,sa serait d'la merde pour moi.. t'es pas mauvais rappeur parceque tu fait pas des textes engagés,ou alors on as pas la mêmes visions des choses

Booba pour moi il fait des bons sons dans l'sens ou il fait des bonnes phases (j'vais pas citer,mais ya certains morceaux où il sort des phases bien lourdes je trouve,meme si c'est pas partout) il a une bonne voix,le flow je kiff bien,des instrus toujours kiffantes,bref des sons toujours bien kiffant au niveau sonore.. certes il parle de meuf et d'argent,et il se la pète,mais j'trouve pas sa négatif vu la façon dont il le fait (j'veux dire il se limite pas à "J'ai des petasses sisi de la thune et jte nique ta mere") c'est + réflechi que ça jtrouve... enfin j'pense que certains me comprendrons mais pour moi booba c'est un tres bon mc meme s'il fait des trucs pour faire de l'argent (qui n'le fait pas ? puis apres ya aussi bcp qui font du rap engagé pour la même raison de toute manière ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 16:52

Adalorenzo a écrit:
La fouine, il est "conscient" où ?

Parce que j'ai du raté certaines de ces musiques ...

Lol je suis d'accord,enfin (chaud le mec qui clash les gars pour qui il bosse 92i - On Controle La Zone Yeux07) il a plusieurs cotés conscient comme égotrip,mais c'est toujours de la bonne musique je trouve,j'ai kiffé tout ses cd (du premier au dernier y compris les mixtapes)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 17:12

Dire que Sinik fait du conscient, Eno t'as écouté sa première music, il fait son mec dangereux, waouh, de l'egotrip a 2 balles.

Medine, il fait la pub des black Panthers qui sont racistes, aussi dangereux que le Ku Kux Clan, alors tu parles de tes références de rap conscient.

Puis Booba, bah je suis d'accord avec Shenio.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

92i - On Controle La Zone Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 17:13

Adalorenzo a écrit:
La fouine, il est "conscient" où ?

Parce que j'ai du raté certaines de ces musiques ...

ta déja écouter "du ferme", "drole de parcour", "rap français", tomber pour elle", "laissez-moi dénoncer", "qui peut me stopper",manque d'argent", "de l'or", "repartir a zero","feu rouge" et tout les sons de "bourré au sons" si tu va sur deezer tape lafouine écote plein de sons surtout se ke j'ai siter et aprè va écouter booba sur deezer on vérait c'est qui le vrai^^ 92i - On Controle La Zone Dj
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone EmptySam 7 Nov 2009 - 17:15

"du ferme" sa n'as rien de conscient ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Contenu sponsorisé




92i - On Controle La Zone Empty
MessageSujet: Re: 92i - On Controle La Zone   92i - On Controle La Zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

92i - On Controle La Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-