.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Signes illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:07

ok t'inquiète j'regarde et on en parle après mais c'est vrai que dans la logique de la désinformation de la part des gouvernements etc comment veux-tu faire la part des choses entre le vrai et le faux, comme l'a dit Shaolin tout ça ça pourrait aussi être une manipulation de leur part tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:14

scalpel a écrit:
après ne te lance pas a dire " tout est vrai " la série que je te poste il faut que tes du discernement ,que tu fasse des regroupement et ta propre opinion, mais quand même tu verra après réflexion que ton avis sur le monde changera peut être,sa ne peut que être bénéfique

un très belle citation résume le fond de pensé (je c'est plus le nom de l'auteur)

Signes illuminatis - Page 3 "La liberté commence là ou l'ignorance finit"



;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:16

Nan mais j'ai vérifié sur ce que je connais particulierement.

Et la je viens de te démontré la partialité de ton doc.

C'est comme ci je vais lire un bouquin et qu'a la 5 ieme page, je lis un truc que je sais faux ou travesti, tu crois que je vais continuer à lire le livre, pour moi ça discrédite l'auteur tout de suite.

Ben c'est pareil avec ton reportage, mais pour te faire plaisir je vais regarder quand même.

J'ai parlé de religion parce que ton doc en parle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:22

pareil si moi j'ai posé une question c'est parce que je comprend pas, du coup j'me dis que si les épisodes reposent les uns sur les autres bah je vais rien comprendre Signes illuminatis - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:30

Tu sais scalpel ce que je te conseil, et je le conseil d'ailleurs à tous ici, c'est de vivre, et de ne retenir comme vraies, que les choses dont vous avez eut un apercu véridique.

Je parle pas de religion et tout ça, car ça c'est encore autre chose, ça découle d'un sentiment personnel.

Je parle du vécu.

Je crois pas que ce soi une bonne chose de basé des vérités sur des documentaires, des livres, ect....

Je crois que le plus sage et le plus sain, c'est de pensée les choses, mais de ne prendre comme preuve concrete, que les choses que vous avez pu tester vous même.

Tu vois moi desfois je parle de Freud en disant que je suis d'accord avec lui, mais si je dit que je suis d'accord, c'est ma propre réflexion.

Notre monde est trop complexe et trop vaste et trop corrompue, pour que nous puissions, par medias interposé, se fier à ce que l'on nous dit.

Moi j'avance dans le temps et l'espace, avec ma propre reflexion, et je ne crois pas du tout pêtre manipulé, en tout cas pas avec ma pensée, peut être financierement et materiellement, mais ma pensée et ce que je pense n'est que le travail de ma propre activité intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:42

en l'occurence on dit que le fait que les lois de la nature s'accordent si parfaitement que ça ne peut être l'oeuvre que d'un créateur, mais pourquoi la nature ne serait-elle pas elle-même ce créateur, dans le sens où par exemple à un moment donné les lois de la physique étaient telles que la vie n'était pas possible, et au fil du temps la nature a évolué et ainsi la vie est devenue possible ? c'est peut être aberrant ce que je dis, je me rends pas compte mais personne était là pour vérifier

"Einstein écrit plusieurs textes traitant des relations entre science et religion. Dans son article paru en 1930,[13] Einstein distingue trois formes de religion : la première est due à la crainte et à une incompréhension de la causalité des phénomènes naturels, d’où l’invention d’êtres surnaturels. La deuxième est sociale et morale. La troisième qu’Einstein appelle « religiosité cosmique » est une contemplation de la structure de l’univers. Elle est compatible avec la science et n’est associée à aucun dogme, ni croyance. Einstein déclare être religieux, mais seulement dans ce troisième sens qu’il voit dans le mot religion.

Lorsqu’en 1929, le Rabbin Herbert S. Goldstein lui demande « Croyez-vous en Dieu ? », Einstein répond : « Je crois au Dieu de Spinoza qui se révèle lui-même dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un Dieu qui se soucie du destin et des actions des êtres humains. »"

Shaolin > avec ce raisonnement je comprend pas trop comment on peut vraiment accumuler des connaissances si à un moment donné on tient pas certaines choses pour vraies même si on peut pas les vérifier avec certitude (exemple si je lis un livre sur la première guerre mondiale écrit par un poilu, j'pourrais toujours croire à une manipulation et donc je m'y fierai pas pour mes réflexions)


sinon scalpel ce documentaire l'impression qu'il me donne c'est d'être fait pour ceux qui ont déjà des certitudes et les conforter dedans tu vois, parce qu'au final on a pas de preuves de ce qui est dit pendant tout ce reportage et il semble partial

et puis ya une chose aussi qui joue pas en ma faveur lol c'est que j'ai pas beaucoup de connaissances et ya des choses qui sont énoncées que je comprend absolument pas et du coup que je peux pas prendre en compte mais ça c'est mon problème aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:59

Nan mais nynie, il faut toujours gader à l'esprit, les choses que tu vois ou que tu entends.

Mais avoir des infomations, ne veux pas dire que ce soit des informations que tu dois tenir absolument pour vrai.

Par exemple, les docs de scalpel, je garde à l'esprit ce qui a été dis, mais je ne prends pas tout ça pour vérités absolu.

Tu as dans la vie, deux choses, les choses concrêtes, que tu peux toi même vérifié, en faisant des études dans tel ou tel domaine, par exemple en génétique, y a multitude de conspiration sur la génétique et tout ça, et ben je répond a ces gens, faites donc des etudes en génétiques, puis vérifié par vous même si c'est vrai ou pas. Dans ce cas, pour tout ce qui est science, c'est possible de vérifié soi même, donc j'veux dire, j'vois pas trop comment il pourrait y avoir des conspiration, sauf si une fois que tu sais la vérité, tu dois te plié au silence, mais bon ça parait peut vraisemblable.


Puis tu as les choses non concrêtes, c'est à dire que tu ne peux vérifié par toi même. Et dand ce cas là, tu peux te dcumenter, retenir, lire etc....mais en ne prenant pas pour vérité ce que tu retiens, juste tu le sais et tu peux le garder dans un coin de ta mémoire pour éventuellement si un jour une situation s'ofre à toi, de pouvoir comparer ce que tu as appris de ce qui est vrai.

Puis aussi, il y a les choses dont la manipulation a tout son sens, mais pour une histoire de poilu qui date de 70 ans, jvois pas pk ils mentiraient. Pius ça n'a pas vraiment d'importance, y a rien de vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 2:01

Pour une société decrete, ils sont idiots de mettre des signes sur les billets de banque et sur les bouteilles de coca mdrrrrr

Jsé pas, secret ça veut bien dire cke ça veut dire lol
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 2:03

Shaolin a écrit:
Pour une société decrete, ils sont idiots de mettre des signes sur les billets de banque et sur les bouteilles de coca mdrrrrr

Jsé pas, secret ça veut bien dire cke ça veut dire lol

oui c'est ce que j'ai dit tout à l'heure c'est un peu suspect mais bon ^^

sinon merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 2:10

Puis bon, je pense effectivement qu'il y a des mouvements d'activistes qui veulent prendre le pouvoir de l'interieur pour mener à bien leurs idéaux.

Mais de là a lié ça avec le diable et tout ça, c'est gros, on peut être un manipulateur en étant humain sans rapport avec le diable.

Ici on mele religion, conspiration, politique, etc...

Pour moi les seuls sociétés qui menace les hommes ce sont les religions, mdrr mais celles ci elles sont pas secretes

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 3:14

"Puis bon, je pense effectivement qu'il y a des mouvements d'activistes qui veulent prendre le pouvoir de l'interieur pour mener à bien leurs idéaux"

c'est deja fait...mais vu ce que tu dit a longueur de message sa prouve que tes pas informé ,tu croit vraiment que obama,sarkozy et la politique en générale est ceux qu'on voit a l'écran c'est eux qui décide ?rien du tout. ce sont des marionnettes qui ne font qu'établir l'agenda final programmé ,la gauche est la droite on etait inventé pour faire croire au gens qu'ils on le choix est qu'on est en démocratie..la démocratie n'existe pas tu le savait sa je suppose ?

shaolin tu peut pas venir sur un sujet est prétendre apporté ton avis sans même avoir regardé la serie en entier que j'ai posé,c'est impossible...tu doit etre surement qu'elle qu'un d'intelligents dans certain domaine est je sui sur que apres la vu des 30 épisode tu va fortement te remettre en question sur ce que le documentaire avance ...

soit tu vient apres avoir regardé les video est tu me fait un topo générale avec tes sentiments est ton avis a chaud ou soit tu regarde pas et tu trace ta route c'est aussi simple que sa est encore j'ai posté se documentaire mais il y a un travail personnelle a faire de recherche est mettre en corrélation les événements a la limite c'est bien de dire son avis mais après faut continué la route il y a plein de chose a découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 4:07

Nan mais a la rigueur jm'en tape du doc, jveux dire des docs comme ça j'en ai vu plein, le discours de kennedy je connaissais deja, le nombre d'or aussi.

Moi c'ke j'vois c'est que té vachement radical dans tes suppositions alors que ce ne sont que des vidéos, et y a aucune logiques, té presque obsédé on dirait.

Comme si t'était dans un tripp obsessionnel.

Aprés t'a le droit d'y croire a fond, aprés tout pourquoi pas, mais bon comme je t'ai dit, peut importe leur plan, ce que je sais moi, c'est que si ils veulent faire peter le monde, qu'ils le fassent peter, en totu cas moi j'suis sur que même si je connais pas tout, ma pensée elle est pas formaté.

Mais on dirai que ça te gene les gens qui ne pensent pas comme toi, qui ne vont pas dans ton sens, comme si ce en quoi tu crois, tu voulais l'imposer, mais sans vraiment le dire, et je pense que tu serais heureux si certains qui regardent tes vidéos te disait waaaaa jsavais pas ça, putain c'est fou.

Mais des délire comme ça, c'est comme les sectes.

Et puis si vraiment tes vidéos avait vraiment pour objectifs de faire prendre conscience aux gens, je pense pas que des organisations aussi puissante auraient laissé diffusé ça, sur youtube en +.

Et si ils ne sont pas assez puissant pour le faire, alors on a rien à craindre d'eux, c'est des rigolos de kermesse.

C'est apparement le cas.

Mais bon jvé donc laissé ce topic, qui je te el rappel au départ, n'était pas déstiné à faire visionné tes vidéos, mais puisque tu le fait tiens, je te le laisse volontier.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 4:56

Shaolin a écrit:
Nan mais a la rigueur jm'en tape du doc, jveux dire des docs comme ça j'en ai vu plein, le discours de kennedy je connaissais deja, le nombre d'or aussi.

des doc comme sa ten a vu plein,comment tu peut savoir sa si tu la pas vu?ta pas l'air de te contredire ?en plus vu que tu te focalise sur la religion si tu avait vu le docu il parle de multitude de chose intéressante, chose que tu na pas mis en avant tu a préféré rabaissé tout de suite

Shaolin a écrit:
Moi c'ke j'vois c'est que té vachement radical dans tes suppositions alors que ce ne sont que des vidéos, et y a aucune logiques, té presque obsédé on dirait.

je suis radicale dans mes position par c'que sa fait longtemps que j'étudie ce sujet la est je c'est de quoi je parle ,ces video ne font que confirmé les choses

Shaolin a écrit:
Mais on dirai que ça te gene les gens qui ne pensent pas comme toi, qui ne vont pas dans ton sens, comme si ce en quoi tu crois, tu voulais l'imposer, mais sans vraiment le dire, et je pense que tu serais heureux si certains qui regardent tes vidéos te disait waaaaa jsavais pas ça, putain c'est fou.

non sa me gêne pas ,ce qui me gene c'est l'attitude que tu a a tout réfuté ,relis tes postes tu est arrogant au plus haut point est si moi je les était un peut c'etait pour t'incité a voir le documentaire en entier car ce qui est dedans na jamais était aussi complet,tout les gens a qui j'ai fait montré le documentaire on était stupéfait est sa les a fait changé ,peut etre que c'est sa que je recherche.. aidé mon prochain a trouvé sa route ,c'est vrai que je serait content que des gens si intéresse et me dise après avoir vu que leur vision du monde n'est plus pareille, oui par c'que sa les ,que tu le veuilles ta vision du monde est éroné est on a tous des chose a apprendre sur terre ,même moi !!!!(encore heureux chui pas dieu)

Shaolin a écrit:
Mais des délire comme ça, c'est comme les sectes.

rael est une secte,les jehovah sont une secte ,ils te demade 15% de ton salaire...la on te demande quoi ??tes yeux pour voir est ton cerveau pour réfléchir est surtout au final mettre tes neurones a rude épreuves ...

Shaolin a écrit:
Et puis si vraiment tes vidéos avait vraiment pour objectifs de faire prendre conscience aux gens, je pense pas que des organisations aussi puissante auraient laissé diffusé ça, sur youtube en +.

Et si ils ne sont pas assez puissant pour le faire, alors on a rien à craindre d'eux, c'est des rigolos de kermesse.

C'est apparement le cas.

si je prend pour exemples tout les livres qui sont sortit par aport au multiple sujet abordé dans la video ils sont bien toujours en ventes nan ?ils non pas était censuré pourtant?drole de chose que tu dit la ,tes a manque d'argument est tu te réconforte dans ta bêtise ,c'est navrant ...

Shaolin a écrit:
Mais bon jvé donc laissé ce topic, qui je te el rappel au départ, n'était pas déstiné à faire visionné tes vidéos, mais puisque tu le fait tiens, je te le laisse volontier.


biensure que c'est lié au sujet est a ce que tibbar a posté ,le 11 septembre est lié ,le satanisme est lié,le nouvelle ordre mondiale est lié...le contrôles des liberté est lié...tout est lié
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Signes illuminatis - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:23

J'vais matter tes videos Scalpel, parce que je t'avoues que c'est un sujet qui m'interesse Signes illuminatis - Page 3 492668

Sinon, au sujet de ce que disait Shaolin sur l'interpretation d'une sourate du Coran...
J'avais entendu dire que le Coran etait en Arabe literraire et qu'on pouvez le traduire ou l'interpreter d'une multitudes de façons.
Peut etre que j'ai tort aprés, j'suis pas la science infuse et j'suis pas trés informé en religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:57

Adalorenzo a écrit:
J'vais matter tes videos Scalpel, parce que je t'avoues que c'est un sujet qui m'interesse Signes illuminatis - Page 3 492668

Sinon, au sujet de ce que disait Shaolin sur l'interpretation d'une sourate du Coran...
J'avais entendu dire que le Coran etait en Arabe literraire et qu'on pouvez le traduire ou l'interpreter d'une multitudes de façons.
Peut etre que j'ai tort aprés, j'suis pas la science infuse et j'suis pas trés informé en religion ^^

Sans doute, mais dans ce cas, pour telles ou telles cause, on peut changer les mots, et façonner les sourates comme on le veut pour que ça colle avec le theme.

Bon aller Scalpel, je vais regarder toutes les vidéos, ça va mprendre 6 mois lol mais c'est pas grave.

Sinon nan, je suis pas quelqu'un d'arrogant, mais effectivement j'ai vu que 3 de tes vidéos, mais ce que je remet en cause, c'est ta démarche.

Si tu veux faire comprendre aux gens quelques choses, croit moi, ta démarche psychologique pour le faire comprendre n'est pas la bonne.

Autre chose, tes vidéos c'est bien, mais croit moi encore là (ahahah lol) ce ne sont pas des vidéos qui font évolué la conscience des gens, car les gens tu sais, enfin la majorité, ont conscience de bcp de chose, des choses qui se passe même actuellement dans nos sociétés, mais qui laissent faire. Parce que la conscience même devant les faits, n'est pas forcément receptive, il faut autres choses aux hommes pour ouvrir leur conscience.

L'intelligence et l'imagination.

Bon la prochaine fois que j'viendrais poster ici, j'aurai regardé toutes les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Signes illuminatis - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:58

Shaolin, on se doute bien que pas mal de gens sont conscients des choses mais pas assez.

Et le jour, ou il y aura une chance de changer quelque chose, si beaucoup de monde sait ce qui se passe, le partit qu'il faut en tirer... ben ca pourra aider Signes illuminatis - Page 3 492668
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 4:58

nan mais rien que l'intro de la serie t'annonce la couleur..JFkennedy et l'annonce avant son déces qui dit sa,si personne se reveille juste avec l'intro la chez pas quoi faire..franchement
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 5:18

meme dans le pe-ra francais ya un putain de grand nombre de satanic c'est un truk de trepané.
la 45 scientifique
l' foolek
mafia k1 k1
etc..........
les message sublimino dans les clip s'en est bourré.
le pire c'est amnésia de ness .
c'est dla crapulerie.......................... !
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 6:30

Signes illuminatis - Page 3 Mini_091013063439782868
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Signes illuminatis - Page 3 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:25

Ouais enfin si on devait analyser TOUT les clips, qui soient chanteur / rockeur / métaleux etc... des messages subliminaux, t'en aurais des tonnes et des tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Contenu sponsorisé




Signes illuminatis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signes illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les illuminatis
» Les signes
» Facebook Illuminatis !
» Illuminatis sur la ligne de mire de la Triade Chinoise (hollywood?)
» signes astrologiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-