.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signes illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:06

c'est à dire "l'avenir d'une illusion" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 15:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Avenir_d'une_illusion

Quelques extraits:

« ...on ne peut se dispenser de la domination de la masse par une minorité, car les masses sont inertes et dépourvues de discernement, elles n’aiment pas le renoncement pulsionnel, ne peuvent être convaincues par des arguments que celui-ci est inévitable, et les individus qui les composent se confortent mutuellement en donnant libre cours à leur dérèglement. Seule l’influence d’individus exemplaires, qu’ils reconnaissent comme leurs meneurs, peut les amener à des prestations de travail et à des renonciations dont dépend l’existence de la culture. »— L'avenir d'une illusion, Ed. PUF, p.7


« Comme pour l’humanité dans son ensemble, la vie pour l’individu est lourde à supporter. La culture à laquelle il participe lui impose un lot de privations, les autres hommes lui dispensent un degré de souffrance, soit malgré les prescriptions de la culture, soit par suite de l’imperfection de cette culture. S’y ajoute ce que la nature, non soumise à la contrainte, lui inflige comme dommages et qu’il appelle destin. Un état d’attente angoissée permanent et une grave atteinte au narcissisme naturel devraient être la conséquence de cet état. Comment l’individu réagit aux dommages causés par la culture et par les autres, nous le savons déjà ; il développe, à la mesure de ces dommages, une résistances contre les dispositifs de cette culture, une hostilité à la culture. Mais comment se met il en position de défense contre les surpuissances de la nature, du destin qui le menacent, lui comme tous les autres ? »— L'avenir d'une illusion, Ed. PUF, p.16


« Que l’on réfléchisse à la situation présente, impossible à méconnaître. Nous avons entendu l’aveu que la religion n’a plus sur les hommes la même influence que jadis (il s’agit ici de la culture euro-chrétienne). Cela, non parce que ses promesses sont devenues plus modestes, mais parce qu’elles apparaissent aux hommes moins crédibles. Reconnaissons que la raison de cette transformation est le renforcement de l’esprit scientifique dans les couches supérieures de la société humaine. Ce n’est pas la seule. La critique a entamé la force probante des documents religieux, les sciences de la nature ont montré les erreurs qu’ils contenaient, la recherche comparative a été frappée par la similitude fatale entre les représentations religieuses que nous révérons et les productions de l’esprit des époques et peuples primitifs.[3] »
— L'avenir d'une illusion, Ed. PUF, p.39

La conclusion implicite de Freud serait que l’homme occidental n’échappe pas à Dieu, étant l’héritier de cette civilisation "euro-chrétienne". Tout au plus peut-il reconnaître que la civilisation est basée sur des interdits(lois)pour survivre et que la religion n’est que la consolation ,la compensation des hommes aussi bien dé privés par les interdits que frustrés par la nature. Autrement dit ; l’essence même de la religion n’est pas la loi en soi : elle n’est pas non plus « naturelle ». Elle se situe à un niveau où l’homme est un enfant devant un père, dans un registre qui est celui de la névrose, implique que le père n’est pas mort, est donc à craindre, et qu’on peut en tirer des satisfactions des récompenses etc.

L’avenir des idées religieuses en tant qu’illusions paraît florissant à Freud. Alors même que la science se développe et devrait éliminer les causes de croyances religieuses, ce fait transforme des attitudes religieuses classiques en attitudes athées, sceptiques et autres variantes qui signifient seulement que l’homme se dissimule, qu’il est resté un enfant dépendant d’un père. Freud ne prône toutefois pas l'abandon immédiat de l'éducation religieuse au profit de la science ; dans les derniers chapitres de son ouvrage, il nous dit clairement, conclusion assez paradoxale, que supprimer l'éducation religieuse serait une grosse erreur[4].
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Signes illuminatis - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:06

Comme dit Shaolin c'est depuis toujours qu'il y a des gens à la tête de quelque choses manipulant ceux qu'ils contrôlent... Et même si y'a une révolution ou quoi qu'ce soit, y'aura un nouveau pouvoir mis en place qui manipulera aussi les gens pour aller dans un sens ou l'autre... Donc dans tous les cas y'aura toujours des manipulations et des influences chez les humains, quand t'as du pouvoir sur des choses/personnes tu les influences déjà, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:16

Oé et c'est là que je pense qu'intervient l'intelligence et la reflexion, celui qui fait un gros effort à ce niveau, a beaucoup de chance de ne pas tomber dans le panneau, mais bon, les gens aujourd'hui vivent sans trop se soucier de ça, ils veulent le meilleur pour eux et les leurs, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:54

sa s'voit que vous connaissais pas le sujet en profondeur pour parlé comme sa au lieu de dire des chose gênante vous vous réconforté en disant que la manipulation date depuis longtemps

certes il y a eu des manipulation dans le passé ,mais la LA c'est l'apothéose c'est le sommet de la manipulation.....la manipulation est a chaque niveau on a atteind un stade ou leur projet satanique est en train de se concrétisé la toiles du "nouvelle ordre mondiale" se ressert est si personne ne se réveilles avant l'heure on va tous devenir des esclaves

t'apelle sa quoi le meilleur shaolin ?tafé 10 heure par jour?rentré le soir est se bouré le crane avec tf1 est la propagande?ensuite mangé des plat remplie de merde qui te donnerons le cancer?puis le week end pour se distraire on va a carrefour remplir le cadi en regardant les vitrines en sachant qu'on poura rien se payé?c'est pas un film ce que je te dit la ,c'est la vie des français qui ne sont pas réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Signes illuminatis - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:16

le truc qui fait bien flippé c'est la puce là qu'ils veulent nous injecter sous la peau ... si ça c'est pas un signe des temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Signes illuminatis - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:16

C'est vrai que le français moyen mène une vie pleine de routine de merde mais ça tout le monde le sait, tu crois que les gens sont si cons que ça ? Ils ont conscience d'leur vie, mais en attendant tu leur propose quoi pour se loger et bouffer ? T'as des solutions à proposer ?

T'inquiète j'suis le premier à cracher sur ce mode de vie, ce système là, surtout vu les inégalités qu'il crée. Mais le dire, le répéter, et l'amplifier ne changera rien. Moi j'aurais kiffé vivre à l'époque plus sauvage où tu chassais toi-même pour bouffer, tu devais rien à personne. Mais bon là on né dans une société depuis tout ptit on te pousse à rentrer dans ce système, y'a aussi des bons côtés comme le minimum de confort mais bon quand on voit à quel prix c'est (surtout pour certains) jme demande si ça en vaut la peine.

Bref le truc c'est pas de savoir ce qu'il en est, mais de savoir que faire pour que ça change exactement ? Réveiller les gens c'est bien mais tu parles aux adultes ils vont te dire que tu leur apprend rien, juste ils sont désespérés ils continuent à vivre pour leurs enfants, famille, passions, etc... Même s'ils ont conscience d'avoir une vie d'con.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:52

scalpel a écrit:
sa s'voit que vous connaissais pas le sujet en profondeur pour parlé comme sa au lieu de dire des chose gênante vous vous réconforté en disant que la manipulation date depuis longtemps

certes il y a eu des manipulation dans le passé ,mais la LA c'est l'apothéose c'est le sommet de la manipulation.....la manipulation est a chaque niveau on a atteind un stade ou leur projet satanique est en train de se concrétisé la toiles du "nouvelle ordre mondiale" se ressert est si personne ne se réveilles avant l'heure on va tous devenir des esclaves

t'apelle sa quoi le meilleur shaolin ?tafé 10 heure par jour?rentré le soir est se bouré le crane avec tf1 est la propagande?ensuite mangé des plat remplie de merde qui te donnerons le cancer?puis le week end pour se distraire on va a carrefour remplir le cadi en regardant les vitrines en sachant qu'on poura rien se payé?c'est pas un film ce que je te dit la ,c'est la vie des français qui ne sont pas réveillé


ok ptètre qu'on connait pas le sujet mais dans ce cas explique toi, là on voit trois têtes de diable et une pyramide, on comprend pas ce que t'entend par nouvel ordre mondial, on comprend pas ce que tu propose de faire, on comprend pas qui nous manipule exactement ... enfin je parle pour moi mais j'aimerais bien que tu m'explique tout ça de façon précise.



Shaolin > donc en fait Freud pense que de plus en plus les gens se détachent de la religion mais qu'au final à moins d'entendre quelqu'un qu'ils admirent leur expliquer certaines choses ils restent sous l'influence de celle-ci ? je suis pas sûre du tout d'avoir compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Adalorenzo

Signes illuminatis - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:10

Si t'ecoutes des chansons comme Illuminazi 666 et 500 ans de Rockin Squat, et que tu fais des recherches sur ce qu'il avance, tu comprendra un peu mieux Nynie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:26

scalpel a écrit:
sa s'voit que vous connaissais pas le sujet en profondeur pour parlé comme sa au lieu de dire des chose gênante vous vous réconforté en disant que la manipulation date depuis longtemps

certes il y a eu des manipulation dans le passé ,mais la LA c'est l'apothéose c'est le sommet de la manipulation.....la manipulation est a chaque niveau on a atteind un stade ou leur projet satanique est en train de se concrétisé la toiles du "nouvelle ordre mondiale" se ressert est si personne ne se réveilles avant l'heure on va tous devenir des esclaves

t'apelle sa quoi le meilleur shaolin ?tafé 10 heure par jour?rentré le soir est se bouré le crane avec tf1 est la propagande?ensuite mangé des plat remplie de merde qui te donnerons le cancer?puis le week end pour se distraire on va a carrefour remplir le cadi en regardant les vitrines en sachant qu'on poura rien se payé?c'est pas un film ce que je te dit la ,c'est la vie des français qui ne sont pas réveillé


Ce que j'appel meilleur, c'est le fait qu'a l'époque, si tété malade et paysans, tu crever, aujourd'hui c'est plus le cas.

Mais vous on a l'impression que vous pensez que parce qu'on est en 2009, tout devrais être parfait, mais vous revez.

Et ce que tu dis sur la vie, le routine des gens, mais dit moi, qu'est ce que tu veux que les gens fasse de plus que vivre?

Bien sur que y a la travail, bien sur que les salaires sont merdiques pour beaucoup, mais j'comprend ce que tu proposes comme autres exemple de sociétés.

Bien sur que les gens vont faire leur courses, mais à l'époque, ils cultivés leur jardin pour vivre, ce qui leur prenez 10 fois + de temps.

Pour moi y a pas plus d'influence aujourd'hui que par le passé. C'est juste que le monde n'est plus le même, et que les jeux stratégiques ont changer.

Mais tu sais scalpel, même les petits gens se manipulent entre eux. Souvent même, rien que la vente, c'est de la manipulation psychologique.

La manipulation y en a autant dans les couches superieur de la société que dans les couches "inferieur".

Moi j'ai pas l'impression d'être manipuler, certes je vis dans un systême préconçu, mais ça t'y peux rien, de tout temps les gens ont vécu dans des cutlures sans avoir le choix d'en changer.

Rien qu'en venant au monde, té manipuler par tes parents, bien sur se n'est pas de la manipulation volontaire (quoi que parfois) mais l'influence est bien là.

J'ai deja expliquer un truc:

Une fois ou j'avais une discution sur l'existenciel et plus précisément sur la psychologie et la religion, j'ai demander à mon neveu qui a 15 ans et à ma niece qui en a 17, si lorsqu'ils étaient plus jeune, ils auraient osé dire a leur parents qu'ils ne croient pas en dieu, ou qu'ils ne veulent pas suivre la religion.

Ils m'ont répondu que jamais ils auraient osé le dire à leurs parents, même si ça avait été le cas. Et ça pour moi c'est quand même un résultat d'analyse important, ça en dis long en tout cas.

Je dis pas que la croyance en dieu est une influence pour tout le monde, en revenche je pense que d'être dés le berceau entouré et eduquer dans ce systême est une influence qui souvent s'accompagne par la suite de la continuité de cette croyance. Et la reusltante de tout ça, c'est que on a 80 % des jeunes qui suivent un dogme sans vraiment savoir pourquoi, ils font le ramadan ou ils vont à la messe, mais par automatisme ou tradition, et le week end, ils picolent, etc...enfin jvé pas te faire un tableau t'en connais surement bcp comme ça.

Combien ce sont deja interroger sur la religion, vraiment, de ceux qui ont grandi dans cette influence?

Donc pour moi, tu vois aussi quand tu parles d'influence, la religion pour moi perdure beaucoup par ce biais là, biensur des gens se convertissent, mais trés peu par rapport aux croyants par influence.


Dernière édition par Shaolin le Sam 10 Oct 2009 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Signes illuminatis - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:40

Regardez aussi pour les Marlboro, y'a tout pleins de trucs dessus. (et j'parle pas que dse 3 K sur les keps) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:34

Adalorenzo a écrit:
Si t'ecoutes des chansons comme Illuminazi 666 et 500 ans de Rockin Squat, et que tu fais des recherches sur ce qu'il avance, tu comprendra un peu mieux Nynie ;)

je comprend pas, j'trouve ça confus, je trouve pas d'informations claires là-dessus donc vu que visiblement je fais partie des gens qui "ne voient rien et ne comprennent rien" j'aimerais qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:12

J'vois pas le rapport entre les technologies et le fait d'être un moutons.

Chacun de nous est libre de choisir ce qui lui plait, moi par exemple, j'ai pas de portable et j'en veux pas, mais ça n'a rien à voir avec ça.

Franchement sa zik elle est bidon, même si elle dit des trucs certainement vrai, comme la manipulation des états ect...mais la manipulation des etats, c'est pas une manipulation individuel de chaque être humain.

Evidement que les states et les pays riches usent de leur influence et des outils qu'ils ont pour rester les leaders, mais le monde tourne comme ça.

Et votre cher Rockin'squat, il es a fond dedans aussi, mais il a trouvé un bon theme pour mettre une zik en plus sur son album. Surement qu'il a regarder Anges et démons.



Mais pour moi dans un certains sens, les religions sont aussi des sociétés secretes à la bases, surtout l'église, et ils ont réussi plus que quiconque à faire pendant des siécles ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:24

je vais passé un lien a nynie est surement que d'autres gens ouvert d'esprit vont regardé ce lien est comprendre les vrai enjeux de ce qu'il se passe sur terre au lieu de tout critiqué sans savoir... yen a mar de c'est gens la ,ils nous reste plus beaucoup de temps ...


LA SERIE THE SIGNS
composé de 30 épisodes,cette serie leve le voile sur des sujets tel que les sociétés secrètes,l'existence de dieu,l'existence du diable,les extra terrestres,le conflit israelo-palestinien,le satanisme dans notre culture moderne,les techniques de propagande et de controlle de la pensée ainsi que les techniques de désinformation utilisé par des organismes tel que la CIA et le gouvernement en général,les prophéties des grand prophètes,la théorie de l'évolution,les différentes religions et sectes et plein d'autres sujets...The Signs est une serie ayant pour but de divulguer des informations esoteriques et sacrées à un large public dans un but d'un éveil des consciences.

https://www.dailymotion.com/playlist/x11vu4_Tarouait_the-signes/1
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:35

Alors comment vous pouvez etre sûr, que votre comportement de paranoiaque (de mon point de vue) n'est pas justement une ficelle de + de leur part pour manipuler, aprés tout, c'est comme ça qu'ils font a vous écouter.

J'le repete, y a des choses qui sont vrai, la manipulation, c'est vrai, mais dites vous une chose.

Toutes les choses que vous accusez, vous pourriez les vérifier, en faisant des études dans un domaine relatif et vérifiés ensuite par vous même les choses justes et fausses.

Hors vous, vous êtes tout paniquer pour des choses dont vous ne comprenez rien, vous spéculer qu'un tel dit vrai etc....mais j'veux dire vous accordez votre crédit à des gens qui ecrivent des livres, qui font des chansons, etc...


Fo arreter a un moment, la pour moi, c'est vous qui êtes influencé en profondeur par des choses que VOUS pensez juste, mais bon, comme tj, ce que disent les autres, n'est pas forcément vrai.

Et ça n'a rien a voir avec être ouvert d'esprit, ce que vous dites là sur vos conspiration, j'aurai pu l"imaginer si j'étais scenariste, simplement y a une différence entre la réalité et l'imagination.

Etre ouvert d'epsrit, c'est voir plus loin, avoir aussi de l'imagination, et dans notre affaire, ça sert à rien, tout le monde sait a peu prés ces choses là, celui qui regarde Anges et Démons, va forcément se poser des questions sur la réalité de notre monde et ceux qui nous dirigent.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:44

merci pour le lien scalpel mais ya déjà une chose qui me perturbe, si tout ce qui était énoncé était vrai, dans cette série, alors pourquoi les grouvernements ne l'auraient pas supprimée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:52

nynie elle a était déjà censuré plein de foit (sa prouve bien que sa gène)mais il ya tellement de gens différent avec leur compte qui l'on uploadé que elle reste sur youtube et tu c'est sur internet si il censuré tout les truc qui parle de sa ,sa ajouterai encore + de crédibilité...mais je te rassure ya plein de vidéo censuré sur ces sujet la qui disparaisse du jour au lendemain

après ne te lance pas a dire " tout est vrai " la série que je te poste il faut que tes du discernement ,que tu fasse des regroupement et ta propre opinion, mais quand même tu verra après réflexion que ton avis sur le monde changera peut être,sa ne peut que être bénéfique

un très belle citation résume le fond de pensé (je c'est plus le nom de l'auteur)

"La liberté commence là ou l'ignorance finit"



;-)


Dernière édition par scalpel le Dim 11 Oct 2009 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:53

Nan mais deja tout n'est pas vrai, car moi j'ai le saint coran a la maison et j'ai vérifié.

La sourate 82-7/8 ne dit pas ce qui est marquer dans ton doc, elle dit ceci.

Ô hommes! qu'est ce qui t'a trompé au sujet de ton seigneur, le noble qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement.

Hors dans le doc voici ce qui est dis pour cette sourate:

Celui qui a créé en t'accordant la meilleur proportion, harmonie et équilibre et qui t'a agencé selon la forme de son choix.

Franchement rien que ça, je peux pas apporter de crédit, c'est à peine le truc qui veux mettre les choses a son avantage.


Je vois pas ou est la preuve de dieu dans un tel versé, y a pas besoin d'avoir fait Harvard pour voir que le corps humain est parfaitement symétrique.

Un homme d'il y a 3000 ans aurait pu faire la même remarque.

Donc ça ne prouve rien du tout, ni ça ni le reste dans la vidéo.

Franchement, je vous trouve vraiment trés naif, excusez moi mais, la religion offre bien plus de choses aux hommes, qui peuvent la faire penser vraie, que de tels arguments dont l'interpretation qu'on en fait peut vouloir dire tellement de choses.

Et croyez pas, je ne suis pas un illuminati, ni un illuminé.

Je suis vraiment quelqu'un qui n'a pas de frein dans ce genre de choses, mais faut aussi parler serieusement quoi, à un moment fo avoir conscience justement de ce qui est vrai, mais aussi de ce qui est de la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:00

scalpel a écrit:
nynie elle a était déjà censuré plein de foit (sa prouve bien que sa gène)mais il ya tellement de gens différent avec leur compte qui l'on uploadé que elle reste sur youtube et tu c'est sur internet si il censuré tout les truc qui parle de sa ,sa ajouterai encore + de crédibilité...mais je te rassure ya plein de vidéo censuré sur ces sujet la qui disparaisse du jour au lendemain

après ne te lance pas a dire " tout est vrai " la série que je te poste il faut que tes du discernement ,que tu fasse des regroupement et ta propre opinion, mais quand même tu verra après réflexion que ton avis sur le monde changera peut être,sa ne peut que être bénéfique

un très belle citation résume le fond de pensé (je c'est plus le nom de l'auteur)

"La liberté commence là ou l'ignorance finit"



;-)

ok

mais je comprend pas non plus pourquoi les illuminatis qui seraient à la tête du monde auraient mis des indices de leur existence partout sur les cannettes de coca , de fanta et les billets de banque alors qu'ils sont sensés être secrets etc. peut être pour manipuler et faire passer des message subliminaux ok, mais des gens assez intelligents pour créer toutes les guerres et être à la tête de tous les gouvernements, n'auraient peut être pas pris le risque de se faire griller par les gens les plus conscients en fsant de tristes dessins qu'on ne voit qu'après manipulation particulière du papier sur les cannettes de coca, j'pense ^^

de plus là j'en suis à la vidéo principalement concentrée sur le nombre d'or, mais on nous donne des informations, qui sont pas tout à fait vérifiable, comme les rapports des distances de la Mecque par rapport aux pôles etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:03

nynie j'vient de tenvoyé la serie pourquoi te me pose déjà des question ?c'est fou sa ,regarde la en entière est apres pose tes question si tu veux mais la...

ensuite shaolin je vais même pas commenté tes soulant et tes gavant...toujours a parlé de religion ta que se mot la a la bouche j'ai maté tes poste sur rap batlles c'est affolant ( a croire que ta etait tromatisé par un iman ou un pretre )

regarde la serie en entier avant de vouloir critiké au bout de 5 minute est surtout regarde toute les partit abordé il nya pas que la religion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signes illuminatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signes illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les illuminatis
» Les signes
» Facebook Illuminatis !
» Illuminatis sur la ligne de mire de la Triade Chinoise (hollywood?)
» signes astrologiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-