.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signes illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Signes illuminatis Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:23

Coca-Cola = Signes sataniques !

https://www.youtube.com/watch?v=dnvuHth4L7o

Signes illuminatis Yeux07


Pareil pour le fanta :

https://www.youtube.com/watch?v=rrAgYJcdJL8&NR=1


Les billets de dollars, assez hallucinant !

https://www.youtube.com/watch?v=jf9tehkZZ4I
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
KoZaR

Signes illuminatis Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:11

c impressionant ave cles tours!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Skred

Signes illuminatis Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:40

Faut être quand même avoir un problème a la têtee pour analyser l'étquitette de la bouteille de coca..
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:52

nan nan le probleme il est que c'est une sorte de message subliminal,
en regardant une bouteille de coca une foi dans ta vie tu va pas t'en rendre compte,
mais vu toute les bouteillles de coca vendu dans le monde chaque
jour moi j'suis persuadé qu'à la longue sa a un impacte dans
l'inconscien des gens.
les iluminatis c'est une grosse secte de satanic au commande
du monde, faut pas croire que tout est beau et que les medias
disent que la vérité.
nous on est que des putain de pions et la bouteille de coca c'est
loin d'etre le seul des messages qu'ils nous mette
dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:05

Je crois qu"effectivement, les couleurs, les logos, les noms de produit sont étudiés par des psychologue du marketing pour essayer de faire en sorte que les gens soient attiré par tels produits plutôt que d'autres.

Mais faut pas être parano non plus, à vous écoutez, nous sommes des individus sans raison, qui avançons dans le monde avec inertie et qui nous laisson guidé au bon vouloir des gens qui sont les décideurs.

On subit peut être la vie, en effet, parce que la vie dans son ensemble nous ne la controlons pas globalement. Au maximum, nous pouvons controler notre propre vie et celles de ceux pour qui on a la charge (enfants, frère, etc...)

Moi je crois que si chaque être est différent, si chacun de nous ne fait qu'un, et que si les autres n'ont pas la possibilité de lire dans nos pensées, c'est bien la preuve que nous ne sommes attaché à rien dans la vie, influencé par rien, sauf à ce que nous voulons bien.

Mais se détacher des choses pour ne pas en être victime, c'est un travail sur soi même, un travail de concentration, de reflexion, presque même de sagesse. Il faut du recule sur les choses, pour n'en n'être qu'un observateur, sans en être influencé. Si on est dans le système, on ne s'aperçoit pas de la supercherie et en +, on en est soi même victime.
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Signes illuminatis Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:56

Altèss a écrit:
nan nan le probleme il est que c'est une sorte de message subliminal,
en regardant une bouteille de coca une foi dans ta vie tu va pas t'en rendre compte,
mais vu toute les bouteillles de coca vendu dans le monde chaque
jour moi j'suis persuadé qu'à la longue sa a un impacte dans
l'inconscien des gens.
les iluminatis c'est une grosse secte de satanic au commande
du monde, faut pas croire que tout est beau et que les medias
disent que la vérité.
nous on est que des putain de pions et la bouteille de coca c'est
loin d'etre le seul des messages qu'ils nous mette
dans le cerveau.
J'dis pas le contraire, mais je sais pas, voir quelqu'un qui analyse une étiquette de bouteille de coca, c'est qu'il a rien a foutre dans sa vie, jsais pas. lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Leinad

Signes illuminatis Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:23

https://www.youtube.com/watch?v=KyhN8wuwono

un ptit son que j'kiffe bien

Il a compris pas mal de choses ce Rockin squat
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:08

Boomker a écrit:
Altèss a écrit:
nan nan le probleme il est que c'est une sorte de message subliminal,
en regardant une bouteille de coca une foi dans ta vie tu va pas t'en rendre compte,
mais vu toute les bouteillles de coca vendu dans le monde chaque
jour moi j'suis persuadé qu'à la longue sa a un impacte dans
l'inconscien des gens.
les iluminatis c'est une grosse secte de satanic au commande
du monde, faut pas croire que tout est beau et que les medias
disent que la vérité.
nous on est que des putain de pions et la bouteille de coca c'est
loin d'etre le seul des messages qu'ils nous mette
dans le cerveau.
J'dis pas le contraire, mais je sais pas, voir quelqu'un qui analyse une étiquette de bouteille de coca, c'est qu'il a rien a foutre dans sa vie, jsais pas. lol.

ton commentaire sert a rien,le gars qui a rien a foutre de sa vie il s'apelle mysa est c'est un rapeur qui dénonce toutes c'est merde de notre sosieté,par contre toi du haut de tes 15 piges c'est sur que ta rien a faire puisque tu déballes des conneries tu ferait mieux d'allé ecouté ton rapeur satanique booba hein et je te repondré pas si tu me lance une attaque j'vé pas rentré dans ton jeux


shaolin quand tu dit ;

"Mais faut pas être parano non plus, à vous écoutez, nous sommes des individus sans raison, qui avançons dans le monde avec inertie et qui nous laisson guidé au bon vouloir des gens qui sont les décideur"

nous ne somme pas sans raison non plus mais ce que tu dit est vrai nous avancon grace au décideur qui on le pouvoir ,la politique est tout le reste influence la vie de l'humanité ,enfin c'est pas dur a comprendre si ?

quand tu dit :

"Moi je crois que si chaque être est différent, si chacun de nous ne fait qu'un, et que si les autres n'ont pas la possibilité de lire dans nos pensées, c'est bien la preuve que nous ne sommes attaché à rien dans la vie, influencé par rien, sauf à ce que nous voulons bien."

on est attaché a qu'elle que chose est si nous ne pouvon pas lire dans les pensé c'est a cause du voile,n'oublie pas que sur terre on est dans une dimension matérialiste est ce que tu dit ne tien pas la route car ils y a des gens qui arrive a lire dans les pensé et a rentré dans la vie des gens certes pas tout l'monde mais certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:21

Connu, connu, & connu. Mais les tours c'est auch j'avoue.

On peut essayer avec les billets de l'UE ? Signes illuminatis Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:36

scalpel a écrit:
Boomker a écrit:
Altèss a écrit:
nan nan le probleme il est que c'est une sorte de message subliminal,
en regardant une bouteille de coca une foi dans ta vie tu va pas t'en rendre compte,
mais vu toute les bouteillles de coca vendu dans le monde chaque
jour moi j'suis persuadé qu'à la longue sa a un impacte dans
l'inconscien des gens.
les iluminatis c'est une grosse secte de satanic au commande
du monde, faut pas croire que tout est beau et que les medias
disent que la vérité.
nous on est que des putain de pions et la bouteille de coca c'est
loin d'etre le seul des messages qu'ils nous mette
dans le cerveau.
J'dis pas le contraire, mais je sais pas, voir quelqu'un qui analyse une étiquette de bouteille de coca, c'est qu'il a rien a foutre dans sa vie, jsais pas. lol.

ton commentaire sert a rien,le gars qui a rien a foutre de sa vie il s'apelle mysa est c'est un rapeur qui dénonce toutes c'est merde de notre sosieté,par contre toi du haut de tes 15 piges c'est sur que ta rien a faire puisque tu déballes des conneries tu ferait mieux d'allé ecouté ton rapeur satanique booba hein et je te repondré pas si tu me lance une attaque j'vé pas rentré dans ton jeux


shaolin quand tu dit ;

"Mais faut pas être parano non plus, à vous écoutez, nous sommes des individus sans raison, qui avançons dans le monde avec inertie et qui nous laisson guidé au bon vouloir des gens qui sont les décideur"

nous ne somme pas sans raison non plus mais ce que tu dit est vrai nous avancons grace au décideur qui on le pouvoir ,la politique est tout le reste influence la vie de l'humanité ,enfin c'est pas dur a comprendre si ?

quand tu dit :

"Moi je crois que si chaque être est différent, si chacun de nous ne fait qu'un, et que si les autres n'ont pas la possibilité de lire dans nos pensées, c'est bien la preuve que nous ne sommes attaché à rien dans la vie, influencé par rien, sauf à ce que nous voulons bien."

on est attaché a qu'elle que chose est si nous ne pouvon pas lire dans les pensé c'est a cause du voile,n'oublie pas que sur terre on est dans une dimension matérialiste est ce que tu dit ne tien pas la route car ils y a des gens qui arrive a lire dans les pensé et a rentré dans la vie des gens certes pas tout l'monde mais certain


Le tout c'est d'avoir conscience des choses.

Qu'est ce qui t'empêche de partir quelque part ou il n'y a pas toutes ces choses que vous accusez. Rien. Si je mets une flamme prés de ma peau, ça va me bruler, j'en est conscience, donc je ne le fait pas.

Et bien pour toute chose dans la vie c'est la même chose. Du coca t'es pas obliger d'en acheter.

Les décideurs, ils font aller les choses à grandes echelles, mais on peut refuser d'y participer, personnellement, et ce refus, c'est un refus de la pensée. Chaque personne à sa pensée propre et est libre de se cutliver, d'apprendre, de lire les choses qui lui permettront de se faire une opinion avec plus de matière, que le simple gars qui croit une chose parce qu'il a lu ça quelque part et qui se dit, parce qu'il a un esprit assez imaginaire et polémique, que c'est forcément vrai.

Pour moi, la seule chose qui agit sur les gens, c'est l'influence, mais qui agit sur les gens qui ne cherche pas plus loin que leur bout de leur nez, et y en a une paire ici.

C'est un peu comme la pensée aristotélicienne avant l'oeuvre de Galilée, les gens y croyait pourtant tout était faux, ils y ont cruent jusqu'à aller bruler des gens qui penser autrement.

La pensée humaine, c'est comme les bibliothèques, elles sont là, mais tellement peu les utilise.

Sinon, pour ce qui est de lire dans les pensées des autres, j'y crois pas, en tout cas pas d'humain à humain, peut être avec des ordis, ouai, mais sinon j'y crois pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Signes illuminatis Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:53

Lire exactement les pensées non, mais en deviner des choses avec des signes extérieurs c'est possible. Prévoir la réaction des gens aussi, c'est possible.

Du coca t'es pas obligé d'en acheter mais même quelqu'un qui n'a pas décidé d'le faire en voit la publicité partout, qui ne connait pas coca-cola ?

"Pour moi, la seule chose qui agit sur les gens, c'est l'influence, mais qui agit sur les gens qui ne cherche pas plus loin que leur bout de leur nez"

Là jte rejoins, si on en a conscience et qu'on est pas influençable bah c'est pas une fatalité d'être manipulé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Adalorenzo

Signes illuminatis Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:13

De toute facon, depuis plus de 500 ans le monde est plus ou moins gouverné par un elite de merde ...

Depuis la decouverte de l'amerique c'est la montée en force un peu quoi, avant y'avait des rois pour garder le pouvoir, maintenant il y a des presidents qui sont eux meme de cette société secrete ou trés influencé -_-''

Shaolin, on est peut etre libre de diriger notre vie mais notre vie elle est un petit peu beaucoup orienté par des choix imposés.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptySam 10 Oct 2009 - 0:31

Oui mais ces choix sont imposés pour ce qui est de la vie en communauté.

Franchement, dis moi lorsque tu est chez toi, ce que tu ne peux pas faire aujourd'hui?

Aprés bien sur, il y a la vie en commun, mais là, c'est pas un complot, c'est normale de faire en sorte que tous nous respections des lois pour que tout spasse bien.

Et croyez moi, les dirigeants flippent parfois lorsque les choses commencent à tourner au vinaigre.

Regarde pour la crise, c'est vrai que bcp ont perdu leur taff et tout, mais le gouvernement a tout de suite assuré les fonds des gens, car ils savent trés bien, notamment depuis la révolution, que d'une petite étincelle, il peut s'ensuivre un feu géant dont ils ne sont pas sûr de pouvoir léteindre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Signes illuminatis Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptySam 10 Oct 2009 - 1:12

scalpel a écrit:
Boomker a écrit:
Altèss a écrit:
nan nan le probleme il est que c'est une sorte de message subliminal,
en regardant une bouteille de coca une foi dans ta vie tu va pas t'en rendre compte,
mais vu toute les bouteillles de coca vendu dans le monde chaque
jour moi j'suis persuadé qu'à la longue sa a un impacte dans
l'inconscien des gens.
les iluminatis c'est une grosse secte de satanic au commande
du monde, faut pas croire que tout est beau et que les medias
disent que la vérité.
nous on est que des putain de pions et la bouteille de coca c'est
loin d'etre le seul des messages qu'ils nous mette
dans le cerveau.
J'dis pas le contraire, mais je sais pas, voir quelqu'un qui analyse une étiquette de bouteille de coca, c'est qu'il a rien a foutre dans sa vie, jsais pas. lol.

ton commentaire sert a rien,le gars qui a rien a foutre de sa vie il s'apelle mysa est c'est un rapeur qui dénonce toutes c'est merde de notre sosieté
Merci, mais tu ne m'apprends rien du tout Signes illuminatis Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptySam 10 Oct 2009 - 2:01

tu dit que le gars d'la video a rien a foutre de sa vie pour faire sa est que cette personne cest "qu'ellequ'un" mais si j'tavait pas dit que cetait mysa tu l'aurait jamais su donc oui je t'apprend qu'elle que chose sale crétin


Dernière édition par scalpel le Sam 10 Oct 2009 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Signes illuminatis Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptySam 10 Oct 2009 - 2:29

scalpel a écrit:
tu dit que le gars d'la video a rien a foutre de sa vie pour faire sa est que cette personne cest "qu'ellequ'un" mais si j'tavait pas dit que cetait mysa tu l'aurait jamais su donc oui je t'apprend qu'elle que chose sale crétin
Sois-en sur, tu ne m'apprends rien, je connais ce rappeur, même si je ne l'écoute pas, et j'avais déja vu la vidéo montré. Je dis juste que ce mec cherche un peu le mal partout, et que même si pour lui ca doit être important, ca va pas vraiment servir a grand chose, après, ce n'est que mon simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptySam 10 Oct 2009 - 3:31

il le cherche pas le mal vu qu'il est partout encore un foit fait fonctionné ton cerveau,la puce rfid c'est la marque de la béte est elle en train d'envahir le monde sa a etait prédit 1000 ans avant JC alors t'explique sa comment hein ????pourquoi toute les prophétie du coran ou de la bible sont en train de réalisé sous no yeux ?????

la fin des temps on est en plein dedan et si tu savait tout les gens qui sont en train de se reveillé contre le nouvelle ordre mondiale la vaccination de masse et tout leur connerie est leur plan de satan tu serait pas la a dire que c'est pas important ,ne répond pas encore une foit pour te discrédité ,tu c'est que j'ai raison même si tu ny croit pas je peut t'apporté des éléments a charge incontestable
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Signes illuminatis Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptySam 10 Oct 2009 - 3:54

scalpel a écrit:
il le cherche pas le mal vu qu'il est partout encore un foit fait fonctionné ton cerveau,la puce rfid c'est la marque de la béte est elle en train d'envahir le monde sa a etait prédit 1000 ans avant JC alors t'explique sa comment hein ????pourquoi toute les prophétie du coran ou de la bible sont en train de réalisé sous no yeux ?????

la fin des temps on est en plein dedan et si tu savait tout les gens qui sont en train de se reveillé contre le nouvelle ordre mondiale la vaccination de masse et tout leur connerie est leur plan de satan tu serait pas la a dire que c'est pas important ,ne répond pas encore une foit pour te discrédité ,tu c'est que j'ai raison même si tu ny croit pas je peut t'apporté des éléments a charge incontestable
J'ai pas dis que ce n'étais pas important, j'ai dis que pour moi ce n'est pas important, personnellement je m'en fiche. Je sais que t'as raison -d'ailleurs, je n'ai jamais dis le contraire-, que le monde n'est pas rose, et que on est "manipulé", mais le problème c'est que, certes, les gens se reveillent et commencent a vouloir savoir "la vérité" et dénoncer ces choses la, mais qui va les écouter, a part nous, surtout venant d'un rappeur ?!
C'est ca le problème, certes, c'est très important, mais a moins qu'il y a est une grande guerre civil, ou des exploits qu'on appelle "Révolution", le monde va rester comme cela, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Leinad

Signes illuminatis Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptySam 10 Oct 2009 - 14:28

"le monde va rester comme cela malheureusement "

mdr nan pas tout à fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis EmptySam 10 Oct 2009 - 15:04

eh mais ce que vous dites là sur la manipulation, ça existe depuis la nuit des temps.

La seule différence c'est qu'on est plus nombreux et que aujourd'hui y a les moyens de communication qui arrivent dans chaque foyer.

Vous croyez qu'a l'époque ou Rome était la capitale du monde, y avait pas ce genre de chose?

Les gens faible ont été manipulé depuis la nuit des temps.

D'ailleurs, pour celui qui n'est pas croyant, il est aussi en droit de considérer que les religions ont été créer pour justement rassemblé les foules, à une époque ou les esprits était prés à tout croire. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien non plus si les religion se sont imposés souvent avec la force. Certes y a encore des croyants aujourd'hui, qui y croit peut être pour d'autres raisons, mais au niveau des probabilités, il est impossible qu'il n'y en est plus, même avec le temps. Quand on pense que toutes les civilisations se sont construite autour des religions, il est normale qu'elles perdurent encore.

Mais bon comme Freud, moi je crois que les religions ne sont que l'avenir d'une illusion.

^^


Dernière édition par Shaolin le Sam 10 Oct 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signes illuminatis Empty
MessageSujet: Re: Signes illuminatis   Signes illuminatis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signes illuminatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-