.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRIPPE PORCINE ... COMPLOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jy-By

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:23

Xerone a écrit:
...S... a écrit:
oué mai sa on est né avec ses loi . parce que se n'est plus la jungle et on a pas lchoix car sans noutiture on creve .

mtn il vont plus loingt avec des maladie inventé
regarde : tu lache un virus et ta lantidote ki coute un prix


la pharmacie c'est pas gratuit ...
encore une preuve que dans se monde nous ne somme que esclave meme si on travaille pas physiquement

c'est la technique Windows loool

tu créer un virus, tu le balance et tu vends des antivirus que des gens honetes et stupide achètes en pensant être plus proteger qu'un antivirus gratos GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Yeux07
Ou tu peux aussi passer sur linux ou mac GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:40

scalpel a écrit:
frenchement faut etre con pour pas voir que le monde tourne pas rond ou que la grippe porcine est un complot ou que lassasinat de jfk kennedy ou de diana ou encore les extraterestre ou les iluminati et tout le bordel de merde qui va avec ,on est dirigé par une elite sataniste ,c'est bientot la fin des temps ,le jugement dernier

toute vos vie sont des complot ,tout l'humanité est dirigé part des complot

le probleme est savoir quand est ce que les gens vont se reveillé

Si c'est pas ironique , j'voudrais savoir par ou ta constatation a débouchée ... et si t'es croyant GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Ove Flap Flop
Banni
Ove Flap Flop

Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:20

OH MON PIEU CAY UN COMPLOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:54

scalpel a écrit:
frenchement faut etre con pour pas voir que le monde tourne pas rond ou que la grippe porcine est un complot ou que lassasinat de jfk kennedy ou de diana ou encore les extraterestre ou les iluminati et tout le bordel de merde qui va avec ,on est dirigé par une elite sataniste ,c'est bientot la fin des temps ,le jugement dernier

toute vos vie sont des complot ,tout l'humanité est dirigé part des complot

le probleme est savoir quand est ce que les gens vont se reveillé




C'est sûr que y a 1500 ans en arrière le monde il tournait rond......c'est sans doute pour ça que y a eu soit disans un déluge....avant même la naissance de Jésus....donc ça remonte à plus de 2000 ans en arrière. Avant de raconter des conneries, essayez de voir un plus loin que le bout de votre nez.....vous melez satan à vos théorie du complot, alors que vous n'êtes même pas capable de faire une décuction comme celle que je viens de faire, et pourtant elle est loude de sens, car si dieu a deja exterminé une fois l'humanité, il n'y a pas de raison de penser que les hommes n'étaient pas deja mauvais il y a 2 ou 3 millénaire de cela.......(je parle dans l'optique ou vos arguments parlent de satan etc....donc forcément de dieu)

Aprés c'est vrai que des tyrans qui voulait faire la guerre pour conquérir, y en avait pas..nannnnnn bien sûr que non....le méchant Bush qui va envahir l'irak pour le petrole, c'est bien une idée du 21ieme siecle ça..........à l'époque les rois et les empereurs étaient trés gentils, sage comme des images et droit comme des anges.......allez allez.....

Si vous considérez que ce sont des satanistes qui gouvernent le monde, alors vous n'avez pas le droit de dire que aujourd'hui est pire qu'hier, car deja hier vous n'y étiez pas, et secondo, d'aprés les écrits historiques et tout ça, apparemment les gens n'étaient pas plus des saints qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:28

je veut pas te blessé mais... ( enffin jserais pas te blessé )
scalpel ne vient plus depui un bon bout de temp
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:55

Je sais mais je parle à vous.....c'est pas forcément pour lui...mais y a pas que lui à penser ça ici...

calpel n'est pas le centre du monde.

C'est pas moi qui ai fait renaitre ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:06

faut que je fasse un flash back alors
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:43

Nan te fatigue pas, la grippe porcine jm'en fou, parce que t'façon ils te diront que la peste qui ravageait Londres y a 200 ans c'était aussi les illuminatis....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ron Weasley (Rupert Grint) a la grippe porcine
» 3 cas de grippe A dans ma ville
» Mc-T- Complot Internationale
» Le complot du 11 septembre
» Internet - La mécanique du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-