.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 GRIPPE PORCINE ... COMPLOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:45

On est pas si loin du truman sho... ^^
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 2:49

grave camisole mdr sauf que lui c'est une seule personne contre tout le monde qui le mate, un grand show télé quoi ,putain ce film ma mis une diskette c'est un truc de fou je le conseille a tout l"monde ,truman show avec jim carey
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 3:00

Je pense pas que sa sois Faux . Mais je Pense que c'est pour nous fair oublier pas mal de choses , comme la crise en grêce . Ou comme la petite Madi enlever a ses parents , ou comme la Misére quotidiennes . ou le suicide quotidiens de certains gens .
A chaque fois qu'on nous parle de guerres ou autres , les info enchaine immédiatemment sur une Bonne nouvelle .
Comme si les mauvaise Nouvelle n'etait pas importante puisque monsieur le présidents s'est remis de son Malaise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Adalorenzo

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:49

Citation :
UNE PANDEMIE DE PROFIT

Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rebat les oreilles ?

1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec un simple moustiquaire.
Les journaux n’en parlent pas!


2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose.
Les journaux n’en parlent pas!

10 million de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins.
Les journaux n’en parlent pas!


Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue...
Les journaux mondiaux nous on inondés d’informations à ce sujet... :


Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE !
On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles..
Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an.
La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !

Un moment.... Un moment s’il vous plaît !

Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe Aviaire?
Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête.
L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.
Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population.
Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bénéfices.

Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.
Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà.
Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N’y aurait t’il pas derrières les cochons un "Gros Porc"?

L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, l’artisan de la guerre contre l’Iraq...

Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.
La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.

Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par tous les Pays du globe.
Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias... Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique.

Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?

Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.

Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!

Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques?
Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens.
Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux états-unis? Non!
Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie?
Rien!
Pourquoi? On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus grave que l'on ai connu.
Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique.
On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien.
La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie.
On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves.
Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une bonne pandémie!


Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:57

scalpel a écrit:
frenchement faut etre con pour pas voir que le monde tourne pas rond ou que la grippe porcine est un complot ou que lassasinat de jfk kennedy ou de diana ou encore les extraterestre ou les iluminati et tout le bordel de merde qui va avec ,on est dirigé par une elite sataniste ,c'est bientot la fin des temps ,le jugement dernier

toute vos vie sont des complot ,tout l'humanité est dirigé part des complot

le probleme est savoir quand est ce que les gens vont se reveillé


Quoi qu'il arrive même si y'a une révolution ça servira à quoi ? Remettre d'autres gens au pouvoir et y'aura à nouveau des complots et des manipulations. C'est pas une question de se réveiller, moi j'ai conscience des choses et c'est clair que si on bouffe notre peu d'liberté ça va péter, mais croire que y'aura plus jamais de complot, ni de manipulations, etc... C'est utopique.

PS : Je ne veux pas me faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:12

Je sais pas si je peux posté une vidéo :x
Mais Kassovtiz résume à peu près ce que je pense à l'heure actuelle :

https://www.dailymotion.com/video/xai4c3_kassovitz-critique-la-version-offic_news

Les complots éxistent, faut en être conscient. Mais avant tout, c'est nous qui alimentons la machine :/


Ps: moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:26

on dit aussi que dans les vaccins y'aurais une puce nommée ché pu comment qui servirai donc de pucé les gens ...
Plosible ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:31

C'est la puce RFID. Honétement , Jacques Attali avait émis l'hypothèse que dans le futur on aurait une puce intégré dans notre corps pour gerer nos cb, notre carte didentité ect . Pour bénéficier de plus avoir de papier...(laisse tombé l'utilisation qu'il pourrait en faire,le revers de la médaille).et il projetté ça,à avant 2030.(source : Lachaineparlementaire :p )
Après je sais pas si ils vont caller ça dedans le vaccin.
D'un point de vue de crapule ça pourrait etre une bonne idée.
Mais persso je pense plus à pas mal de morts du à la vaccination.

Pour résumé aux états unis, ils ont déja mis en place des centres comme chez nous, avec tous le personnel pour soigner et vacciner, sauf que là(au contraire d'en france), il on rajoutait les militaires qui "assissteront" les personnels de santé.
De plus un organisme qui s'appel : la "FEMA" sera de la partie.
La FEMA en gros l'organisme qui c'est occupé de gérer l'ouragan : Kateryna...

Pas mal de facteurs réunis pour au moins se quéstionner.


Dernière édition par kev41 le Ven 18 Sep 2009 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syron

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:35

possible aussi
ce qui est sur c'est que je n'me vaccinerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin
Messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 1:04

The warrior GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 10:59

La puce RFID elle ets déja présente mais pas dans nos corps, dans les emballages de tout ce qui vient des multinationales americaines ou presque :-(
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:06

Tout le monde Psycotent , C'est grave des accusations pareils . ca , c'est le Mail que cerains envoient , et je n'y crois pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:47

On se fit pas par rapport à un mail, mais au fait que nos dirigeants et philosophe nous exposent,au documents écrits,vidéo. Après on les analyses.Mais c'est sur ca se trouve on se plante totalement.
Mais par rapport à quel élément tu penses qu'on psychote?
Grippe?RFID?


ps: au passage si des gens peuvent m'aider pour mon choix de matoss :
https://rap-battle.jeun.fr/entraide-f72/materiel-pour-enregistrement-homestudio-t10695-280.htm :x
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 16:47

tosS-Myc a écrit:
Tout le monde Psycotent , C'est grave des accusations pareils . ca , c'est le Mail que cerains envoient , et je n'y crois pas du tout .

quand ta la france qui achete 120000 million de dose soit 2 dose par habitant et qu'elle fait une campagne énorme de vaccination alors qu'il y a eu 3000 mort seulement ,que on est dans un climat de peur a cause des media ,que le vaccin a etait fait en 6 moi au lieu de 2 ans ,que dans les vaccin ya du mercure et plein d'autre merde qui font tué et avoir des maladie grave ,ils mette tout en oeuvre a faire vaccinné toute la planete terre ,en france le gouvernement a dit que les première vacciné serait des femme enceinte 800000 mille en tout est des enfant en bas age tu trouve sa normale ?ya eu 2 plainte porté sur les gouvernement contre "génocide crime contre l'humanité"donc enfaite on doit pas psycoté ?

http://www.alterinfo.net/L-OMS-avance-en-secret-pour-mener-a-bien-son-projet-de-vaccination-obligatoire-et-son-programme-demographique_a34965.html

puce rfid :

https://www.youtube.com/watch?v=uNCWT0Aq370

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/bientot-des-puces-rfid-sous-la-peau-des-delinquants-anglais_139570.html

pour les puce rfid la france va faire pareille,il puces aussi les gens qui taf dans les aéroport au état unis est les puces dans le sud a saint tropez dans les boite de nuit font fureur ,a amsterdam en espagne partout,bientot sa sera sous nos peau,peti a petit la toile se ressers

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 995801
Revenir en haut Aller en bas
D.M.X
RBien
RBien
D.M.X

Masculin
Messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2009

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:01

En plus, les medias essayent de nous fairent peur, ils nous parlent que des morts mais moi je connais deux personnes, dans mon bahut et bien il l'ont eu la grippe A, ils sont restés une semaine à l'hopital et mtn ils sont en pleines formes.
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:31

Je n'ai pas dit que la France ne nous enculer pas par raport au Vaccins . Mais , enfait , il y'as des Emails comme quoi , tout ça n'est qu'un moyen d'exterminer Le peuple Mondial car il y'as trop de Gens dans le Monde ( Un email le dit) je trouve ça grave d'accuser sans aucune Preuves .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:33

D.M.X a écrit:
En plus, les medias essayent de nous fairent peur, ils nous parlent que des morts mais moi je connais deux personnes, dans mon bahut et bien il l'ont eu la grippe A, ils sont restés une semaine à l'hopital et mtn ils sont en pleines formes.

Ils sont mort car il etaient deja Malade avan de 'avoir .
J'ai une Amie qui l'as eu , et ma petite Amie l'as aussi , donc ,
je vais Bien finir par l'avoir . et Personellement , apart perdres des Kilos , et etre Trés Malade ... ca risque pas plus que la Grippe Normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 17:57

tosS-Myc a écrit:
Je n'ai pas dit que la France ne nous enculer pas par raport au Vaccins . Mais , enfait , il y'as des Emails comme quoi , tout ça n'est qu'un moyen d'exterminer Le peuple Mondial car il y'as trop de Gens dans le Monde ( Un email le dit) je trouve ça grave d'accuser sans aucune Preuves .

http://www.lepost.fr/article/2009/08/19/1662737_plainte-deposee-aupres-du-fbi-en-avril-2009-parjane-burgermeister-autrichienne-journaliste-d-investigationau-motif-de-programmation-d-un-genocide-par-la-vaccination-de-masse-prevention-d-une.html

et il y a eu la plainte du tribunal de nice aussi

si ils porte plainte c'est qu'ils on un dossié long comme ma bite avec toute les preuves,réflechi,ce qui se prépare est un génocide a cause de la surpopulation est le plus grave c'est que tu croit que les gouvernement sont la pour sauvé le peuple,il est l'heure de se reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:35

...S... a écrit:
oué mai sa on est né avec ses loi . parce que se n'est plus la jungle et on a pas lchoix car sans noutiture on creve .

mtn il vont plus loingt avec des maladie inventé
regarde : tu lache un virus et ta lantidote ki coute un prix


la pharmacie c'est pas gratuit ...
encore une preuve que dans se monde nous ne somme que esclave meme si on travaille pas physiquement

c'est la technique Windows loool

tu créer un virus, tu le balance et tu vends des antivirus que des gens honetes et stupide achètes en pensant être plus proteger qu'un antivirus gratos GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
kev41
RBien confirmé
RBien confirmé
kev41

Masculin
Messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2009

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:02

Rien à voir avec la grippe A, mais le dernier G20 à Pittsburgh était sous ULTRA SURVEILLANCE , je vous laisse juger :

https://www.dailymotion.com/video/xalwn0_g20-pittsburgh-cauchemar-totalitair_news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRIPPE PORCINE ... COMPLOT   GRIPPE PORCINE ... COMPLOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRIPPE PORCINE ... COMPLOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ron Weasley (Rupert Grint) a la grippe porcine
» 3 cas de grippe A dans ma ville
» Mc-T- Complot Internationale
» Le complot du 11 septembre
» Internet - La mécanique du complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-