.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'homosexualité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Heraz

L'homosexualité. - Page 5 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:21

putain vous poussez toujours le sujet en dehors de ses limites, en s'en fous du nucléaire de la masturbation et tous l'bordel la le sujet c'est une relation sentimentale classique entre un homme et un autre homme lol
après des exemple "exterieur", oui y-en a des masses, mais c'est HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:48

C'est pas hors sujet, tu dis c'est contre nature, alors moi je pose la question suivante:

pourquoi l'eau qui s"écoule dans le lit d'une rivière est elle obligée de suivre la trajectoire du lit de cette rivière?

elle suit ce lit de rivière parce qu'elle n'a pas le choix, elle s'écoule (l'eau) mais ne choisi pas son chemin.

Tout ça pour dire que si un mec va vers un mec, à mon avis ce n'est pas contre son attirance, c'est à dire qu'a moins d'être sado, je vois pas pourquoi un gars qui serait attiré par une femme va aller avec un mec, donc c'est bien qu'à la base, le gars, son attirance à lui c'est un mec, que peut il y faire?

Donc tu dis c'est contre nature, admettons, mais ces gars là, c pas des bêtes, il sont nés comme nous, il sont constitués comme nous. A partir de ce raisonnement, c'est peut être alors la nature elle même qui est responsable de cela, puisqu'elle à laisser cette possibilité à l'homme de pouvoir être attiré par un autre homme.

Dans la vie, nous tendons tous à aller vers ce que nous voulons et je ne crois pas qu'un homo va vers un gars par contrainte.

C'est une thèse de raisonnement certes, mais difficilement irréfutable.
Revenir en haut Aller en bas
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:12

Shaolin a écrit:
Donc tu dis c'est contre nature, admettons, mais ces gars là, c pas des bêtes, il sont nés comme nous, il sont constitués comme nous. A partir de ce raisonnement, c'est peut être alors la nature elle même qui est responsable de cela, puisqu'elle à laisser cette possibilité à l'homme de pouvoir être attiré par un autre homme.
Voilà, tout à fait d'accord.

Y a un autre truc qui m'énerve assez moi, c'est que les mecs qui ne tolèrent pas les pédés, très souvent, adorent les lesbiennes (ou plutôt fantasment sur elles ou les prennent toutes pour des salopes).
Alala, monde blasant !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

L'homosexualité. - Page 5 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 11:54

Je tolere l'homosexualité mais ça veut pas dire que j'l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'homosexualité. - Page 5 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:22

T'es bien obligé d'accepter Tibbar vu que c'est l'admin ...
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

L'homosexualité. - Page 5 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:23

Krazy-E a écrit:
T'es bien obligé d'accepter Tibbar vu que c'est l'admin ...


L'homosexualité. - Page 5 762370 L'homosexualité. - Page 5 762370 L'homosexualité. - Page 5 762370 L'homosexualité. - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:13

Quand on aime quelqu'un, on aime cette personne, ce qu'elle est au fond d'elle, mais pas son sexe, quand on tombe amoureux d'une fille, on ne tombe pas amoureux de la fille, on tombe amoureux de l'être qu'elle est. Par exemple, deux personnes qui s'aiment passionément, l'une s'appelle Machin, l'autre Truc : Machin est Trucsexuel et Truc est Machinsexuel vous voyez, mais si un jour leur histoire fini, et que Machin tombe amoureux de Bidule, Machin sera Bidulesexuel. Et que Truc, Bidule et Machin soient des filles, ce qui ferait de Machin une homosexuelle, au fond ce n'est qu'un détail, au fond, ça n'a pas d'importance, puisque si elle finit sa vie avec Bidule elle sera uniquement Bidulesexuelle.

Après, sans parler de véritable histoire d'amour, vous pourrez toujours dire que vous préférez avoir un rapport sexuel avec une femme qu'avec un homme, pourquoi pas, mais quelle importance, quand vous couchez avec quelqu'un vous couchez avec cette personne, cet être humain, peu importe son sexe du moment que vous le faites. Je dirais même que si dans votre vie vous n'êtes tombé amoureux ou n'avez eu de relation qu'avec des femmes ou qu'avec des hommes, c'est un fait, mais ça ne signifie rien.

Dire que l'homosexualité est contre nature c'est dire en partie que l'amour est contre nature.

Je sais pas si j'arrive à bien expliquer ce que je veux dire, si ce n'est pas le cas je recommencerai plus tard.

Autrement, lorsque vous comparez homosexualité à la pédophilie ou à d'autres perversions, sachez que vous exprimez que l'amour entre deux êtres consentants et l'amour non partagé qui entraine la relation sexuelle non consentie par tous les individus, donc le viol, sont semblables. Je ne suis pas d'accord L'homosexualité. - Page 5 Ok .

Il y a une chose qui m'exaspère, ce sont les gens qui glorifient l'homosexualité. On a pas à être fier d'être homosexuel, pas plus qu'hétérosexuel, on peut être fier d'aimer. C'est tout. En ce sens je peux comprendre l'agacement que sucite la GayPride chez certains, mais bon, ça n'a pas énormément d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:48

NyniE a écrit:
Quand on aime quelqu'un, on aime cette personne, ce qu'elle est au fond d'elle, mais pas son sexe, quand on tombe amoureux d'une fille, on ne tombe pas amoureux de la fille, on tombe amoureux de l'être qu'elle est. Par exemple, deux personnes qui s'aiment passionément, l'une s'appelle Machin, l'autre Truc : Machin est Trucsexuel et Truc est Machinsexuel vous voyez, mais si un jour leur histoire fini, et que Machin tombe amoureux de Bidule, Machin sera Bidulesexuel. Et que Truc, Bidule et Machin soient des filles, ce qui ferait de Machin une homosexuelle, au fond ce n'est qu'un détail, au fond, ça n'a pas d'importance, puisque si elle finit sa vie avec Bidule elle sera uniquement Bidulesexuelle.

Après, sans parler de véritable histoire d'amour, vous pourrez toujours dire que vous préférez avoir un rapport sexuel avec une femme qu'avec un homme, pourquoi pas, mais quelle importance, quand vous couchez avec quelqu'un vous couchez avec cette personne, cet être humain, peu importe son sexe du moment que vous le faites. Je dirais même que si dans votre vie vous n'êtes tombé amoureux ou n'avez eu de relation qu'avec des femmes ou qu'avec des hommes, c'est un fait, mais ça ne signifie rien.
C'est un peu naïf comme façon de penser, mais cette philosophie à l'avantage d'être de celle qui permettent de vivre sans restrictions et en ça, c'est sage.

Mais tu constatera par toi même les erreurs de celle-ci, il serait dommage et triste de tout savoir de la vie à treize ans (ou à vingt deux, ça s'applique à moi aussi, heureusement !).




NyniE a écrit:
Il y a une chose qui m'exaspère, ce sont les gens qui glorifient l'homosexualité. On a pas à être fier d'être homosexuel, pas plus qu'hétérosexuel, on peut être fier d'aimer. C'est tout. En ce sens je peux comprendre l'agacement que sucite la GayPride chez certains, mais bon, ça n'a pas énormément d'importance.
Les homos qui s'affichent et clament "je suis homos" sont tout à fait dans leur droit, autant que les noirs de dire qu'ils le sont, etc... si les choses dérangent, c'est simple, suffit de se tirer.

Ce qui m'agace dans les lesbiennes et les pédés fiers, ce n'est pas tant leur fierté, mais le fait qu'ils se coupent souvent eux même de trois quart de la population car ils restent souvent entre homos... et comme le monde n'est pas homo, ils se "sectarisent".

Quand à la gay pride, le commencement de ce mouvement est de se faire accepter en marchant au milieu d'une foule parfois ou souvent hostile... en France, c'est maintenant une marche festive. Mais si les choses sont stoppées pour un résultat à moitié obtenu (égalité), on peut se faire reprendre le pain illico.
Malheuresement, la vigilance doit demeurer pour toutes les minorités.


Dernière édition par Pheukiou le Lun 29 Déc 2008 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

L'homosexualité. - Page 5 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:48

"Quand on aime quelqu'un, on aime cette personne, ce qu'elle est au fond d'elle, mais pas son sexe, quand on tombe amoureux d'une fille, on ne tombe pas amoureux de la fille, on tombe amoureux de l'être qu'elle est. Par exemple, deux personnes qui s'aiment passionément, l'une s'appelle Machin, l'autre Truc : Machin est Trucsexuel et Truc est Machinsexuel vous voyez, mais si un jour leur histoire fini, et que Machin tombe amoureux de Bidule, Machin sera Bidulesexuel. Et que Truc, Bidule et Machin soient des filles, ce qui ferait de Machin une homosexuelle, au fond ce n'est qu'un détail, au fond, ça n'a pas d'importance, puisque si elle finit sa vie avec Bidule elle sera uniquement Bidulesexuelle."

Vatependresexuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:51

Heraz a écrit:

Vatependresexuelle
Oh... le docteur Lecter avait plus de verve et de perception que ça, tu devrais lire les livres, tu en sortirais grandi ! L'homosexualité. - Page 5 Invisio4

faut savoir regarder plus loin que son bouclier.


Dernière édition par Pheukiou le Lun 29 Déc 2008 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revol

L'homosexualité. - Page 5 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:55

L'Akira a écrit:
Je tolere l'homosexualité mais ça veut pas dire que j'l'accepte !


Ca m'fait penser a l'episode de south park quand Garisson a mis un hamster dans le Q de mr. Eslave L'homosexualité. - Page 5 Yeux07

Fluorgasm a écrit:
Krazy-E a écrit:
T'es bien obligé d'accepter Tibbar vu que c'est l'admin ...


L'homosexualité. - Page 5 762370 L'homosexualité. - Page 5 762370 L'homosexualité. - Page 5 762370 L'homosexualité. - Page 5 762370

+1 pour le rigolage de Hiden
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:56

Pheukiou a écrit:
NyniE a écrit:
Quand on aime quelqu'un, on aime cette personne, ce qu'elle est au fond d'elle, mais pas son sexe, quand on tombe amoureux d'une fille, on ne tombe pas amoureux de la fille, on tombe amoureux de l'être qu'elle est. Par exemple, deux personnes qui s'aiment passionément, l'une s'appelle Machin, l'autre Truc : Machin est Trucsexuel et Truc est Machinsexuel vous voyez, mais si un jour leur histoire fini, et que Machin tombe amoureux de Bidule, Machin sera Bidulesexuel. Et que Truc, Bidule et Machin soient des filles, ce qui ferait de Machin une homosexuelle, au fond ce n'est qu'un détail, au fond, ça n'a pas d'importance, puisque si elle finit sa vie avec Bidule elle sera uniquement Bidulesexuelle.

Après, sans parler de véritable histoire d'amour, vous pourrez toujours dire que vous préférez avoir un rapport sexuel avec une femme qu'avec un homme, pourquoi pas, mais quelle importance, quand vous couchez avec quelqu'un vous couchez avec cette personne, cet être humain, peu importe son sexe du moment que vous le faites. Je dirais même que si dans votre vie vous n'êtes tombé amoureux ou n'avez eu de relation qu'avec des femmes ou qu'avec des hommes, c'est un fait, mais ça ne signifie rien.
C'est un peu naïf comme façon de penser, mais cette philosophie à l'avantage d'être de celle qui permettent de vivre sans restrictions et en ça, c'est sage.

Mais tu constatera par toi même les erreurs de celle-ci, il serait dommage et triste de tout savoir de la vie à treize ans (ou à vingt deux, ça s'applique à moi aussi, heureusement !).

Je vois pas d'erreur dans ce raisonnement, j'aimerais bien que tu m'éclaire, comme ça j'pourrais peut être répondre L'homosexualité. - Page 5 700519 .



Pheukiou a écrit:

NyniE a écrit:
Il y a une chose qui m'exaspère, ce sont les gens qui glorifient l'homosexualité. On a pas à être fier d'être homosexuel, pas plus qu'hétérosexuel, on peut être fier d'aimer. C'est tout. En ce sens je peux comprendre l'agacement que sucite la GayPride chez certains, mais bon, ça n'a pas énormément d'importance.
Les homos qui s'affichent et clament "je suis homos" sont tout à fait dans leur droit, autant que les noirs de dire qu'ils le sont, etc... si les choses dérangent, c'est simple, suffit de se tirer.

Ce qui m'agacent dans les lesbiennes et les pédés fiers, ce n'est pas tant leur fierté, mais le fait qu'ils se coupent souvent eux même de trois quart de la population car ils restent souvent entre homos... et comme le monde n'est pas homo, ils se "sectarisent".

Quand à la gay pride, le commencement de ce mouvement est de se faire accepter en marchant au milieu d'une foule parfois ou souvent hostile... en France, c'est maintenant une marche festive. Mais si les choses sont stoppées pour un résultat à moitié obtenu (égalité), on peut se faire reprendre le pain illico.
Malheuresement, la vigilance doit demeurer pour toutes les minorités.

Ils ont le droit de clamer qu'ils sont homos, ça m'est complètement égal, mais on a pas à en être fier, on a pas à être fier d'être hétéro non plus, on peut ête fier d'avoir une vraie histoire d'amour, d'aimer, on peut l'afficher, tant mieux, mais être fier d'être homo ou hétéro, j'trouve que ça n'a pas de sens, puisque ce sont des notions floues selon moi, comme je l'ai expliqué.

Et moi la GayPride ne me dérange pas, c'est l'aboutissement d'un combat, mais je peux envisager que ça puisse déranger des gens, et le comprendre, selon ce que j'ai exprimé plus haut L'homosexualité. - Page 5 756964 .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:04

NyniE a écrit:
Je vois pas d'erreur dans ce raisonnement, j'aimerais bien que tu m'éclaire, comme ça j'pourrais peut être répondre L'homosexualité. - Page 5 700519 .
Là où est l'erreur, c'est que l'amour ne nait pas aveuglément du sexe des personnes pour leur coeur (que ce soit chez ceux qui l'accepteraient sasn préjugés où les autres). Notre orientation sexuelle est là, et même si tout peut arriver, on tombe amoureux d'une femme, d'un homme ou des deux chez les bis.

Par contre, dans une société sans préjugés, je pense qu'il y aurais énormément de bi et peu de purs hétéros ou de purs homos.
Et comme je la sens venir des gens, j'anticipe : non, ça ne freinerait pas la natalité ! Car chose incroyable : un homo peut bien faire un gosse lui même, si si ! Alors un bi, pensez donc !





NyniE a écrit:
Ils ont le droit de clamer qu'ils sont homos, ça m'est complètement égal, mais on a pas à en être fier, on a pas à être fier d'être hétéro non plus, on peut ête fier d'avoir une vraie histoire d'amour, d'aimer, on peut l'afficher, tant mieux, mais être fier d'être homo ou hétéro, j'trouve que ça n'a pas de sens, puisque ce sont des notions floues selon moi, comme je l'ai expliqué.

Et moi la GayPride ne me dérange pas, c'est l'aboutissement d'un combat, mais je peux envisager que ça puisse déranger des gens, et le comprendre, selon ce que j'ai exprimé plus haut L'homosexualité. - Page 5 756964 .
La gay pride est pas l'aboutissement en France, il y a encore du boulot pour l'égalité des individus (femmes, homos, religions, étrangers, transexuels), nous sommes loins d'être un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:23

Pheukiou a écrit:
NyniE a écrit:
Je vois pas d'erreur dans ce raisonnement, j'aimerais bien que tu m'éclaire, comme ça j'pourrais peut être répondre L'homosexualité. - Page 5 700519 .
Là où est l'erreur, c'est que l'amour ne nait pas aveuglément du sexe des personnes pour leur coeur (que ce soit chez ceux qui l'accepteraient sasn préjugés où les autres). Notre orientation sexuelle est là, et même si tout peut arriver, on tombe amoureux d'une femme, d'un homme ou des deux chez les bis.

Par contre, dans une société sans préjugés, je pense qu'il y aurais énormément de bi et peu de purs hétéros ou de purs homos.
Et comme je la sens venir des gens, j'anticipe : non, ça ne freinerait pas la natalité ! Car chose incroyable : un homo peut bien faire un gosse lui même, si si ! Alors un bi, pensez donc !

Je pense vraiment que quand on tombe amoureux, on tombe amoureux de l'être humain et pas de l'homme ou de la femme, mais c'est un tout, donc certes ça joue un rôle, mais au final, on peut pas dire que ce soit capital. C'est peut être une phrase toute faite mais elle se vérifie : l'amour ne s'explique pas, ne se commande pas, mais s'impose.

Après quand on parle d'aventures, c'est sûr que le fait que la personne soit un homme ou une femme prend plus d'importance.

Et sinon je co-sign le dernier paragraphe.






Pheukiou a écrit:

NyniE a écrit:
Ils ont le droit de clamer qu'ils sont homos, ça m'est complètement égal, mais on a pas à en être fier, on a pas à être fier d'être hétéro non plus, on peut ête fier d'avoir une vraie histoire d'amour, d'aimer, on peut l'afficher, tant mieux, mais être fier d'être homo ou hétéro, j'trouve que ça n'a pas de sens, puisque ce sont des notions floues selon moi, comme je l'ai expliqué.

Et moi la GayPride ne me dérange pas, c'est l'aboutissement d'un combat, mais je peux envisager que ça puisse déranger des gens, et le comprendre, selon ce que j'ai exprimé plus haut L'homosexualité. - Page 5 756964 .
La gay pride est pas l'aboutissement en France, il y a encore du boulot pour l'égalité des individus (femmes, homos, religions, étrangers, transexuels), nous sommes loins d'être un exemple !

Oui évidemment mais la condition des homosexuels a quand même évolué, la GayPride permet de montrer cette évolution je pense, au fil du temps. J'ai eu tort en parlant d'aboutissement mais c'est une forme de victoire contre l'inégalité, le mieux serait que ça n'ait pas lieu d'exister, ce n'est pas le cas donc on a besoin de ces manifestations pour que tout le monde ressente le résultat du combat mené. J'sais pas si j'suis très claire là mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:38

NyniE a écrit:
Je pense vraiment que quand on tombe amoureux, on tombe amoureux de l'être humain et pas de l'homme ou de la femme, mais c'est un tout, donc certes ça joue un rôle, mais au final, on peut pas dire que ce soit capital. C'est peut être une phrase toute faite mais elle se vérifie : l'amour ne s'explique pas, ne se commande pas, mais s'impose.

Après quand on parle d'aventures, c'est sûr que le fait que la personne soit un homme ou une femme prend plus d'importance.

Et sinon je co-sign le dernier paragraphe.
Tu m'aurais dis je te co-sign il y a quelque mois, j'aurais été foutu de savoir ce que ça veux dire L'homosexualité. - Page 5 Invisio4

Ce n'est pas capital, mais c'est plus présent que tu le pense.
Enormèment d'homos jouaient aux hétéros avant, une femme et des enfants... au bout du compte, ils trompaient leur femme pour aller avec des hommes. bref, il étaient prisonniers d'une double vie n'étaient pas heureux en conséquence.
Je parle du passé mais c'est encore très très fréquent aujourd'hui. C'est comme ça.

D'ailleurs, souvent, les plus virulents vis à vis des homos sont ceux qui eux même pourraient avoir une érections devant les affreuses images interdites. UIn véritable hétéro dénué de tout extrémisme religieux n'ira pas casser du pédé, il ne se sent pas concerné !
D'ailleurs, ils sont pas clairs là dessus les religieux, un coup ils prônent la mort des homos, un autre ils prônent l'humanité et le respect des pauvres pêcheurs (tout en les encourageant vers la rédemption, de quoi se mêlent ils ? L'homosexualité. - Page 5 Invisio4 )... tu m'étonnes que les plus esclave de la foi soient de vrais tarés !
Mais c'est un autre sujet !





NyniE a écrit:
Oui évidemment mais la condition des homosexuels a quand même évolué, la GayPride permet de montrer cette évolution je pense, au fil du temps. J'ai eu tort en parlant d'aboutissement mais c'est une forme de victoire contre l'inégalité, le mieux serait que ça n'ait pas lieu d'exister, ce n'est pas le cas donc on a besoin de ces manifestations pour que tout le monde ressente le résultat du combat mené. J'sais pas si j'suis très claire là mais bref.
bah, l'égalité ne sera jamais atteinte, c'est impossible... la nature se fait dans la pluralité. Et on ne peut pas mettre tous les fruits dans le même sac, il y a toujours un nègre quelque part pour chacun de nous. J'ai les miens, tu as les tiens, nous les avons tous ; faut pas se mentir.

L'idéal, c'est un état qui ne se décalque pas sur les idées majoritaires, quitte à froisser un gros nombre. Et ça, ça se fait comme à la Bastille, et franchement, cette putain de révolution, elle a un paquet de raisons pour se refaire (et là, c'est bien plus vaste que le degré gay).
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:56

Pheukiou a écrit:
NyniE a écrit:
Je pense vraiment que quand on tombe amoureux, on tombe amoureux de l'être humain et pas de l'homme ou de la femme, mais c'est un tout, donc certes ça joue un rôle, mais au final, on peut pas dire que ce soit capital. C'est peut être une phrase toute faite mais elle se vérifie : l'amour ne s'explique pas, ne se commande pas, mais s'impose.

Après quand on parle d'aventures, c'est sûr que le fait que la personne soit un homme ou une femme prend plus d'importance.

Et sinon je co-sign le dernier paragraphe.
Tu m'aurais dis je te co-sign il y a quelque mois, j'aurais été foutu de savoir ce que ça veux dire L'homosexualité. - Page 5 Invisio4

Ce n'est pas capital, mais c'est plus présent que tu le pense.
Enormèment d'homos jouaient aux hétéros avant, une femme et des enfants... au bout du compte, ils trompaient leur femme pour aller avec des hommes. bref, il étaient prisonniers d'une double vie n'étaient pas heureux en conséquence.
Je parle du passé mais c'est encore très très fréquent aujourd'hui. C'est comme ça.

D'ailleurs, souvent, les plus virulents vis à vis des homos sont ceux qui eux même pourraient avoir une érections devant les affreuses images interdites. UIn véritable hétéro dénué de tout extrémisme religieux n'ira pas casser du pédé, il ne se sent pas concerné !
D'ailleurs, ils sont pas clairs là dessus les religieux, un coup ils prônent la mort des homos, un autre ils prônent l'humanité et le respect des pauvres pêcheurs (tout en les encourageant vers la rédemption, de quoi se mêlent ils ? L'homosexualité. - Page 5 Invisio4 )... tu m'étonnes que les plus esclave de la foi soient de vrais tarés !
Mais c'est un autre sujet !

Bien sûr qu'énormément de gens se mentent et font souffrir les autres pour rentrer dans ce qu'on appelle la norme, pour s'épargner la violence qu'ils suciteraient en affichant ce qu'ils sont vraiment. Cette haine est le fond du problème. Et je ne crois pas que la religion soit hors-sujet en ce qui concerne l'homosexualité, preuve à l'appuie :

lyricsieme a écrit:
Shaolin a écrit:

Par contre la question qui m'interpelle c'est est ce qu'un homo peut croire en dieu, y en a surement, mais ça doit être une sacrée confusion lol
voiila c'est se que j'te dis non c'est pas compatible avec la religion !!!!
on peut pas c'est soit l'un soit l'autre !!!
si l'homosexualité serait toléré par les religions moi j'aurait aucun problème !!

Les gens sont influencés par la religion, et ne réfléchissent même pas en toute logique, aveuglés par les principes qu'on leur inculque, mais comme tu le dis il y a sur ce sujet de belles contradictions dans la religion, il me semble.




NyniE a écrit:
Oui évidemment mais la condition des homosexuels a quand même évolué, la GayPride permet de montrer cette évolution je pense, au fil du temps. J'ai eu tort en parlant d'aboutissement mais c'est une forme de victoire contre l'inégalité, le mieux serait que ça n'ait pas lieu d'exister, ce n'est pas le cas donc on a besoin de ces manifestations pour que tout le monde ressente le résultat du combat mené. J'sais pas si j'suis très claire là mais bref.
bah, l'égalité ne sera jamais atteinte, c'est impossible... la nature se fait dans la pluralité. Et on ne peut pas mettre tous les fruits dans le même sac, il y a toujours un nègre quelque part pour chacun de nous. J'ai les miens, tu as les tiens, nous les avons tous ; faut pas se mentir.

L'idéal, c'est un état qui ne se décalque pas sur les idées majoritaires, quitte à froisser un gros nombre. Et ça, ça se fait comme à la Bastille, et franchement, cette putain de révolution, elle a un paquet de raisons pour se refaire (et là, c'est bien plus vaste que le degré gay).[/quote]

J'suis d'accord L'homosexualité. - Page 5 Yeux07 .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:05

NyniE a écrit:
Pheukiou a écrit:
NyniE a écrit:
Je pense vraiment que quand on tombe amoureux, on tombe amoureux de l'être humain et pas de l'homme ou de la femme, mais c'est un tout, donc certes ça joue un rôle, mais au final, on peut pas dire que ce soit capital. C'est peut être une phrase toute faite mais elle se vérifie : l'amour ne s'explique pas, ne se commande pas, mais s'impose.

Après quand on parle d'aventures, c'est sûr que le fait que la personne soit un homme ou une femme prend plus d'importance.

Et sinon je co-sign le dernier paragraphe.
Tu m'aurais dis je te co-sign il y a quelque mois, j'aurais été foutu de savoir ce que ça veux dire L'homosexualité. - Page 5 Invisio4

Ce n'est pas capital, mais c'est plus présent que tu le pense.
Enormèment d'homos jouaient aux hétéros avant, une femme et des enfants... au bout du compte, ils trompaient leur femme pour aller avec des hommes. bref, il étaient prisonniers d'une double vie n'étaient pas heureux en conséquence.
Je parle du passé mais c'est encore très très fréquent aujourd'hui. C'est comme ça.

D'ailleurs, souvent, les plus virulents vis à vis des homos sont ceux qui eux même pourraient avoir une érections devant les affreuses images interdites. UIn véritable hétéro dénué de tout extrémisme religieux n'ira pas casser du pédé, il ne se sent pas concerné !
D'ailleurs, ils sont pas clairs là dessus les religieux, un coup ils prônent la mort des homos, un autre ils prônent l'humanité et le respect des pauvres pêcheurs (tout en les encourageant vers la rédemption, de quoi se mêlent ils ? L'homosexualité. - Page 5 Invisio4 )... tu m'étonnes que les plus esclave de la foi soient de vrais tarés !
Mais c'est un autre sujet !

Bien sûr qu'énormément de gens se mentent et font souffrir les autres pour rentrer dans ce qu'on appelle la norme, pour s'épargner la violence qu'ils suciteraient en affichant ce qu'ils sont vraiment. Cette haine est le fond du problème. Et je ne crois pas que la religion soit hors-sujet en ce qui concerne l'homosexualité, preuve à l'appuie :

lyricsieme a écrit:
Shaolin a écrit:

Par contre la question qui m'interpelle c'est est ce qu'un homo peut croire en dieu, y en a surement, mais ça doit être une sacrée confusion lol
voiila c'est se que j'te dis non c'est pas compatible avec la religion !!!!
on peut pas c'est soit l'un soit l'autre !!!
si l'homosexualité serait toléré par les religions moi j'aurait aucun problème !!

Les gens sont influencés par la religion, et ne réfléchissent même pas en toute logique, aveuglés par les principes qu'on leur inculque, mais comme tu le dis il y a sur ce sujet de belles contradictions dans la religion, il me semble.




NyniE a écrit:
Oui évidemment mais la condition des homosexuels a quand même évolué, la GayPride permet de montrer cette évolution je pense, au fil du temps. J'ai eu tort en parlant d'aboutissement mais c'est une forme de victoire contre l'inégalité, le mieux serait que ça n'ait pas lieu d'exister, ce n'est pas le cas donc on a besoin de ces manifestations pour que tout le monde ressente le résultat du combat mené. J'sais pas si j'suis très claire là mais bref.
bah, l'égalité ne sera jamais atteinte, c'est impossible... la nature se fait dans la pluralité. Et on ne peut pas mettre tous les fruits dans le même sac, il y a toujours un nègre quelque part pour chacun de nous. J'ai les miens, tu as les tiens, nous les avons tous ; faut pas se mentir.

L'idéal, c'est un état qui ne se décalque pas sur les idées majoritaires, quitte à froisser un gros nombre. Et ça, ça se fait comme à la Bastille, et franchement, cette putain de révolution, elle a un paquet de raisons pour se refaire (et là, c'est bien plus vaste que le degré gay).

J'suis d'accord L'homosexualité. - Page 5 Yeux07 .[/quote]
En tout cas, on est au moins deux ici à être tolérant vis à vis des homos, je me sens moins seul ! L'homosexualité. - Page 5 Invisio4

tu as de la répartie pour une fille de treize ans ! C'est agréable !


Dernière édition par Pheukiou le Lun 29 Déc 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:13

NyniE a écrit:

Et je ne crois pas que la religion soit hors-sujet en ce qui concerne l'homosexualité, preuve à l'appuie :

lyricsieme a écrit:
Shaolin a écrit:

Par contre la question qui m'interpelle c'est est ce qu'un homo peut croire en dieu, y en a surement, mais ça doit être une sacrée confusion lol
voiila c'est se que j'te dis non c'est pas compatible avec la religion !!!!
on peut pas c'est soit l'un soit l'autre !!!
si l'homosexualité serait toléré par les religions moi j'aurait aucun problème !!
Les gens sont influencés par la religion, et ne réfléchissent même pas en toute logique, aveuglés par les principes qu'on leur inculque, mais comme tu le dis il y a sur ce sujet de belles contradictions dans la religion, il me semble.
Ben c'est la base des religions ça, le contrôle... on permet aux gens de pas s'encombrer de trop de personalité, d'indépendance et on leur donne des limites et des prinçipes pour s'occuper.

Ah la religion, ce poison ! (et là, c'est mon avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:50

Pheukiou a écrit:
En tout cas, on est au moins deux ici à être tolérant vis à vis des homos, je me sens moins seul ! L'homosexualité. - Page 5 Invisio4

tu as de la répartie pour une fille de treize ans ! C'est agréable !


C'est vrai que beaucoup de gens sont plutôt hostile à l'homosexualité, même les jeunes, c'est ce qui est le plus inquiétant, mais bon tu es trop sévère L'homosexualité. - Page 5 Yeux07 , plusieurs ici sont tolérants.

Sinon merci L'homosexualité. - Page 5 Yeux07 .

Pheukiou a écrit:
Ben c'est la base des religions ça, le contrôle... on permet aux gens de pas s'encombrer de trop de personalité, d'indépendance et on leur donne des limites et des prinçipes pour s'occuper.

Ah la religion, ce poison ! (et là, c'est mon avis personnel)

Je suis pas complètement d'accord bien que tu n'aies pas complètement tort non plus, mais c'est un autre débat. L'homosexualité. - Page 5 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NM

L'homosexualité. - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

L'homosexualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:34

dans tte les religions (sauf les boudiste jsais pas), ce sucé, s'enculé, s'embrassé entre homme est un gros péché, et c pas pr rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homosexualité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-