.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'homosexualité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Horus aka Poupouss

L'homosexualité. - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:33

r3vol a écrit:
Les gay devraient mieux s'habillé, tu les reconnait de loins avec les pantalon cuir moullant , t shirt colle V abusé hyper moullant,...

on ne px que se foutre de leur gueule

pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
lerkoner
RBien confirmé
RBien confirmé
lerkoner

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2008

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:33

j'irait pas les faire embrouiller mais c'est contre nature, garcon comme fille

après c'est sur aucun mec reste de marbre devant une scène de cul entre katsumi et oksana mais la vérité les gars c'est que la plupart des broute gazon sa ressemble plus a mauresmo et balasko !!

et pour ce qui est d'adoption faut pas qu'il ai le droit c'est aller contre la nature humaine
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

L'homosexualité. - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:34

ah ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
socko
Banni
socko

Masculin
Messages : 2848
Age : 31
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:01

on s'en branle !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:09

lerkoner a écrit:
j'irait pas les faire embrouiller mais c'est contre nature, garcon comme fille

après c'est sur aucun mec reste de marbre devant une scène de cul entre katsumi et oksana mais la vérité les gars c'est que la plupart des broute gazon sa ressemble plus a mauresmo et balasko !!

et pour ce qui est d'adoption faut pas qu'il ai le droit c'est aller contre la nature humaine
Non mais cousin, prend ton supo et au lit, laisse les grandes personnes discuter entre elle. C'est quoi ces conneries, t'as deja réfléchis aux notions que t'utilises? A quel point elles sont daubés du cul et ne veulent absolument RIEN DIRE de concret et servent uniquement a palier un manque de réfléxion flagrant un vide d'observation socioculturel flagrant?
Sérieux ca me fait tiep de voir les gens parler "des pédés", c'est du même ressort que le vieux raciste carburant au ricard qui parle "des boukaks". Tu peux juste rien dire, en tant qu'hétéro c'est un truc qui te depasse complètement et t'as surtout pas idée de venir mettre ton putain de grain de sel quand tu parles d'amour entre deux personnes, peut importe leur origines, leur rang social ou leur orientation sexuelle. "Les gays" c'est des hommes et des femmes, des putains d'humains, pareil que toi ou moi qui chialent pareil si tu leur fait mal et qui rigolent aux meme blagues.
Tu lis des trucs ici, c'est a gerber, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
NM

L'homosexualité. - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:14

-_- j'aime pas les pédé.
Revenir en haut Aller en bas
Kroustibat
Jeune RBien
Jeune RBien
Kroustibat

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:18

Moi j'aime pas les rabzouzes et les negres...



Ca sonne plus mal que "j'aime pas les pédés", sauf que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kroostibat.blogspot.com
Heraz

L'homosexualité. - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:27

confond pas une haine contre des gens normaux et une incompréhensibilité d'un comportement contre nature
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
NM

L'homosexualité. - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:37

Kroustibat a écrit:
Moi j'aime pas les rabzouzes et les negres...



Ca sonne plus mal que "j'aime pas les pédés", sauf que c'est pareil.

Ta rien compris, tu pus la merde

Etre noir tu l'est a la naissance, tu l'as pas choisi, tu le sera toute ta vie.

Tant dis que pédé, tu ne née pas pédé, et surtout c'est un CHOIX.

Donc va dormir avec tes réponses a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

L'homosexualité. - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:39

En gros c'est ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
NM

L'homosexualité. - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:40

J'ai reformulé le truc pour etre sur qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:16

Le Roi Kizz a écrit:
HARDCORE COMME 2 HOMME QUI SENCULE

jy-by a écrit:
Le Roi Kizz a écrit:
HARDCORE COMME 2 HOMME QUI SENCULE
Hardcore comme une filette a poil dans un film de cul
Que de répartie mes amis, quelle pitié.

Le Roi Kizz a écrit:
oui...
ta lheure jai juste vu ldebut de next cetait special gay jai trouvé sa ignoble
Oui, mais si tu regardes des merdes comme celles-ci, de next aux affreux "douzes coeurs" ; l'absurde est tout aussi répugnant.
D'autant que douze coeur, si je ne me trompe pas, est sensé être une émission provocante d'érotisme, or, c'est du vrai big bisou. Il faut savoir se servir de sa télé autrement que pour les chaînes, elles ralentissent toutes l'esprit (à l'esception d'arte, et je n'ai pas le satelite).

6LAB a écrit:
VOILA POURQUOI LE MONDE VA SE SURPEUPLER DE GAY
yen aura de plus en plus
mai en vrai jmen fou ....
chui heteroooooo yeahh
mai pauvre petit .......
Allez, je vais relever un point intéressant, si l'humanité était entièrement homosexuelle (ce qui est tout bonnement impossible), les homos en pourraient pas faire d'enfant ?
Si, ça coule pourtant de source. En quoi une lesbienne et un pédé ne pourraient t'il pas enfanter ? Cette excuse que tu balances est une excuse d'échappatoire balancée par tous les hétéro en mal de compréhension et, pire encore, qui se refusent à remettre leurs valeurs en question.

Bowsna-Zaïm a écrit:
nan c'est sur et puis faut cassé cette mentalité d'arriéré ... les homosexuel on toujours existé, depuis l'époque de Rome !
Toujours, dans toutes les espèces animales. Il y a des pigeons homos, des chats homo, des chiens homo, des singes homos et surtout ; presque tous les animaux "hétéros" en mal de femelles se frotterons aux mâles.
Cette excuse que les gens balancent, le contre nature, est tout comme au dessus, une excuse d'échappatoire.

r3vol a écrit:
Les gay devraient mieux s'habillé, tu les reconnait de loins avec les pantalon cuir moulant , t shirt colle V abusé hyper moullant,...
on ne px que se foutre de leur gueule
Je connais énormément de lesbiennes et peu d'entre elles on l'air de balaskos ou de camionneuses.
Je connais énormément de pédés et peu d'entre eux ont l'air de folles ou de tatas.
Seulement, "vous" (ceux qui se sentent concernés) ne voyez que "ceux" qui sont visibles, qui sautent aux yeux. Moi, avec le temps, j'apprend à connaître les gens, fréquente leurs amis et leurs présente les miens ; et comme mes positions envers les homos sont tout à fait favorable et ouvertes, personne n'a peur de m'avouer son orientation et le font avec plaisir car, quoi de plus agréable d'être accepté totalement par nos proches, sans avoir plus jamais peur des réactions de ceux ci.

Je ne peux que souhaiter à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, de découvrir l'humanité réellement, sans garder les parts qui les arrangent.
Mais ce qui m'a toujours amusé, c'est de voir la bonne volonté des gens en ce qui concerne l'humanité, mais attention : tout cela de façon très sélectionnée.
Moi, je me contente de parler et peut être aimer (car je ne peux pas aimer tout le monde, mais pour une question de caractère et non de classes sociales) à tous ceux qui pourront le faire aimablement et avec respect ; qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, homo, bi, trans, travelos...

Nino Makila a écrit:
Ta rien compris, tu pus la merde

Etre noir tu l'est a la naissance, tu l'as pas choisi, tu le sera toute ta vie.

Tant dis que pédé, tu ne née pas pédé, et surtout c'est un CHOIX.

Donc va dormir avec tes réponses a deux balles.
Quelle énergie dans l'agressivité, je ne vais pas refaire mon speech sur la nature animale du dessus, mais c'est une preuve suffisamment concrète pourdécridibiliser ton propos. Mais je serais très curieux de voir des preuves de ce que tu avance : on ne nais pas homo ou bi, et peut on changer d'orientation, par soins ?
Je peux te dire que tous les homos qui ont tenté d'être "guéris" ont subis des séquelles psychologique.
Exemple, toi, passe ta vie à imiter l'amour (vie de couple) avec un homme, et essaye de ne pas devenir fou en brisant ta propre nature (hétéro) et après ça, inverse le scénario pour un homo comédiant l'hétéro.


Je vais ajouter une dernière chose scientifique, et je m'excuse de ne pas retrouver l'article qui concerne cette expérience.
Des scientifiques, à l'aide d'une protéine donnée à manger aux mouches cobayes, ont réussi à perturber le comportement sexuel définit de l'animal.
provoquant des changements brutaux, l'hétéro pouvait devenir homo, et inversement.

Mais ce n'est pas un soin, c'est une lobotomie réussie.
Ce qui prouve néamoins que le comportement sexuel est bien aussi vaste qu'il est naturel.



-------------
PS : je crois que vous aurez compris que je suis un fervent défenseur de toutes les minorités, et j'espère que mon discours provoquera plus de réflexions réelles que d'injures et réprimandes.

Si j'arrivais, un jour, à transformer un haineux en indifférent, je serais déjà bien content.


Dernière édition par Pheukiou le Mar 23 Sep 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

L'homosexualité. - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:32

pfff pd ...
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

L'homosexualité. - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:38

Nan Kizz abuse pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:40

pfff pd...
que ce mot soit pour moi ou pour les homos, son sens n'en change pas.

chacun garde les part arrangeante, de façon à surtout ne jamais changer d'opinion... non, une remise en question est toujours trop coûteuse en énergie.

je plains le auteurs de ce mode de pensée, sincèrement.
comment progresser en restant toujours sur ses propre positions ?
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

L'homosexualité. - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:46

j'ai pas lu ton pavé, juste la réponsse a bowsna... fo que tu m'explique en 5 lignes maximum si possible, comment 2 hommes peuvent faire un gosse
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:47

je n'ai pas dit que deux hommes pouvaient faire un gosse.
je ne peux pas résumer ça en cinq lignes, libre à toi de lire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

L'homosexualité. - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:49

Toujours, dans toutes les espèces animales. Il y a des pigeons homos, des chats homo, des chiens homo, des singes homos et surtout ; presque tous les animaux "hétéros" en mal de femelles se frotterons aux mâles.
Cette excuse que les gens balancent, le contre nature, est tout comme au dessus, une excuse d'échappatoire.

voilà ce que j'ai lu, et je trouve pas d'explication, ou alors tu t'es mal exprimer, ou alors j'comprend mal
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:52

oui, tu dois mal comprendre.
ce que e veux dire c'est que la nature animale (humains y compris) nous montre, et depuis toujours, toutes ses variantes et ses possibilités. sans qu'aucun de ses "types" soit néfaste pour celui ou celle qui le vit.

j'en conclue donc que l'excuse du comportement contre nature est une excuse pour conserver ses oeillères sur ses yeux.
l'héritage de la religion, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

L'homosexualité. - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

L'homosexualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:00

Oué mais sa changera rien a l'avenir de l'homme alors autant allez baiser un poney qu'est ce que t'en dit ??
Être gay c'est contre nature c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
 

L'homosexualité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-