.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'homosexualité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L.R.K

L'homosexualité. - Page 6 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:41

tfasson nino twa t k1 pd
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:43

j'nique les homosexuel, et rien a foutre de c'que vous aller dire, imaginer votre pere homo?! mais aller fo qui creve ces pedale le monde tourne a l'envers ou koi?
et puis si y a que des pd, comment va evoluer le monde, nan mais pour moi etre homo c'est une maladie;
vous avez deja vu un couple homo vivre ensemble jusqu a la viellesse. moi nan, qui creve i servent a rien taboun
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

L'homosexualité. - Page 6 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:48

Aaaaaah tu nique les homo, donc tes pédé ! HAHAHAHA L'homosexualité. - Page 6 700519
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

L'homosexualité. - Page 6 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:15

k-nibal a écrit:
j'nique les homosexuel, et rien a foutre de c'que vous aller dire, imaginer votre pere homo?! mais aller fo qui creve ces pedale le monde tourne a l'envers ou koi?
et puis si y a que des pd, comment va evoluer le monde, nan mais pour moi etre homo c'est une maladie;
vous avez deja vu un couple homo vivre ensemble jusqu a la viellesse. moi nan, qui creve i servent a rien taboun

putain à t'entendre on a l'impression que ya des Pd partout et que l'avenir de la planete est en jeux lol

faut pas être contre, du moment que c'est pas tous le monde qui deveint homo je vois pas où est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

L'homosexualité. - Page 6 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:15

Si votre fils est gay plutar vous faites quoi ???

Moi je l'saigne
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Horus aka Poupouss

L'homosexualité. - Page 6 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:22

ça va me faire un peu chier

mais c'est mon fils avant tous, c'est son choix de vie j'ai rien à foutre là dedans

mais vous parlez surtout de l'homosexualité homme

si votre fille est lesbienne vous faites quoi ?

moi pareil que si c'est mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Revol

L'homosexualité. - Page 6 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:39

Mon fils je vais l'faire baisé dès l'age de 6 ans pour pas qu'il soit pédé L'homosexualité. - Page 6 Yeux07


serieusement, si mon fils devient pédé je devient fou, j'aurai grave les nerfs me connaissant
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

L'homosexualité. - Page 6 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:54

si c'est ma fille je veut rien entendre, qu'elle me présente meme pas sé amies....
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
P.W.L

L'homosexualité. - Page 6 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:10

Moi j'aurais du mal à l'accepter mais j'ferais avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Pheukiou
RBien actif
RBien actif
Pheukiou

Masculin
Messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2008

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:19

POW'LONAIS a écrit:
Moi j'aurais du mal à l'accepter mais j'ferais avec !
ah ben de toute façon, y a pas le choix.
ou alors on coupe les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
K

L'homosexualité. - Page 6 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:33

j'les aime pas,depuis quand un homme est fait pour faire des choses avec un homme? C'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

L'homosexualité. - Page 6 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:14

Moi si ma fille est gay j'pourrai m'faire ses meuf ! L'homosexualité. - Page 6 4205929361 L'homosexualité. - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Revol

L'homosexualité. - Page 6 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:16

kizz .... L'homosexualité. - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:15

Horus aka Poupouss a écrit:
k-nibal a écrit:
j'nique les homosexuel, et rien a foutre de c'que vous aller dire, imaginer votre pere homo?! mais aller fo qui creve ces pedale le monde tourne a l'envers ou koi?
et puis si y a que des pd, comment va evoluer le monde, nan mais pour moi etre homo c'est une maladie;
vous avez deja vu un couple homo vivre ensemble jusqu a la viellesse. moi nan, qui creve i servent a rien taboun

putain à t'entendre on a l'impression que ya des Pd partout et que l'avenir de la planete est en jeux lol

faut pas être contre, du moment que c'est pas tous le monde qui deveint homo je vois pas où est le problème

Comme on l'a déjà dit, de toutes manières, ça empêchera personne de faire des enfants.

Sinon je sais pas quoi vous dire, vous êtes enfermés dans vos principes, vous réagissez violemment face à quelque chose de tout à fait innocent, vous prenez pas en compte l'avis opposé...
J'aimerais que l'un de vous réponde aux messages de moi ou de Pheukiou de façon structurée avec de vrais arguments pour mettre en place un débat qui sait, donc si vous vouliez bien ce serait plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:52

Tant pis alors L'homosexualité. - Page 6 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Pak

L'homosexualité. - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:38

Moi je pense que si un jour j'ai un fils et qu'il devient Homosexuel , c'est sur que comme tout le monde , au début je n'i croirais pas ,mais je pense que apres je me dirais que tant que mon fils l'assume beh il fait ce qu'il veut..Moi j'aime les femmes et les femmes font parties de la race Humaine , mon fils aimera les homme et les hommes font parti de la race Humaine , donc je vois pas ou est la diférence..mais l'amour va bien au dela de la sexualité...enfin c'est mon avie...

A vrai dire je suis choqué par l'intervention de K-Nibal..pourquoi tu dis faut les crever ? pck ils sont pas comme toi ? c'est quoi cette mentaliter, tu est contre le racisme d'apres ton avatar tu est contre la discrimination des Muslims mais la c toi qui discrimine les Homosexuel..enfait tu vaut pas mieu que les racistes..et puis c'est comme si..les gens voulait te saigner parceque ils n'aiment pas ton rap...enfin je trouve sa vraiment tres con


"Ne fais pas a ton prochain ce que tu n'aimerais qu'il te fasse "

enfin voila j'ai laisser mon avie , on doit respecter les gens pour ce qu'ils sont..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:44

tu veux qu on te dise quoi ? qu on aime pas les pd parce que s ils ont des enfants,ils risquent d etre déséquilibrés,...etc bla bla bla

bref moi jcherche pas d excuses bidons,jaime pas les pd,qu ils restent chez eux comme ca ils dérangent personne

si mon fils devient pd bah la relation se limitera au ''salut/ca va'' pas plus loin,pareil si cest ma fille enfin au début pour mon fils,jlui ferai écouté la leçon du Roi Heenok L'homosexualité. - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:58

Mais nan mais j'sais pas, "j'aime pas les pds" ça veut rien dire, même si t'aime pas les épinards t'as un argument, "ça a mauvais goût", bah là c'est pareil ya forcément une raison quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Pak

L'homosexualité. - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:13

Je trouve sa bete ton raisonnement , pourquoi si ils ont des enfants sa les desekilibrerait ? Ok au niveau des camarades sa fait chelou...l'omosexualité n'est pas un fenoneme nouvo , les gens le commprennet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'homosexualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité.   L'homosexualité. - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:17

Nan justement les gens le comprennent pas et c'est bien le problème. Sinon j'peux pas me prononcer là-dessus (l'homoparentalité) j'ai pas vraiment d'avis sur la question, faudrait voir ce que ça donne tout simplement, et j'pense qu'il yen a des enfants dans des couples homos mais j'ai jamais eu d'écho, savoir comment ça s'passe, si ça pose des problèmes pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
 

L'homosexualité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-