.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 N'avais-je pas raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:36

Moi je dis je préfère le forum comme sa, quand je compare avant et maintenant WOUAHHH, avant le forum était actif, normal 200 boulets par jour venais et leur premier message était demande d'acces au shelter -_-, maintenant ont viens ont clash au parking pendant un moment et des qu'ont se sans prêts ont tante le shelter, pour dire que maintenant les gens présents sur le forum sont quasiment tous venus pour s'améliorés alors qu'avant sa fesais des va et viens et sur 10 000 inscris seulement 200 restés quoi -_-
enfin bref le forum n'est pas mort et bas les couilles de se que tu pensses !
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:38

Enfaite on parle mais lgas y rvien pas .
Revenir en haut Aller en bas
Skred

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:39

Et le mieu, il va pas revenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Invité
Invité
avatar


N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:36

Il a pas totalement faux, moi je trouve qu'il y pas beaucoup de monde connecté sur le forum comparé à un certain moment, mais c'est pas pour ca que RB est en déclin...
Revenir en haut Aller en bas
zamane
RBien actif
RBien actif
zamane

Masculin
Messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:01

topic qui sert pas a grand chose lolmeme sur le forum est déclin on s'en fou tant qu 'il reste actif et tout... c'est pas comme si yavais 1 personne qui posait tout les 8 jours et qu'une perosnne lui répond 2jours plusatrd enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:52

Artillerime a écrit:

pour ce qui est du shelter écrit/audio, enfaite le truc ici ce que je fasi en tout cas c'est on commence par la parking, on va au shelter écrit ensuite ayant acquis un bon level on passe l'uadio tout en restant dans l'écrit plus ou moins (a ce moment le selter est actif!) puis on prends de l'empleur a tout niveau et on décide de faire des sons plus approfondis! et on décide de s'exporté vers d'autre forums pour faire des tournoi! et on poste nos sons de tournoi ici!(ce qui rends les section "vos sons vivante" et on délaisse le shelter!
et si le shelter n'est plus aussi actif qu'avant( car il n'est pas mort!) c'est parce qu'il y a eu une grosse vague qui a entammé la partie souligé N'avais-je pas raison ? - Page 3 Yeux07 de mon histoire! voilà et vu qu'il y a un peut moin de news inscrit et bine il y a moins de shelterismien! ( new mot! N'avais-je pas raison ? - Page 3 Yeux07 )
voilà enfaite ici d'après mon expericence tout ce qui concerne les shelter c'est un rampe de lancement dans ce rap web game t'entends?
lisez ça c'est tout pein de vérité véridique!
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:00

MZ a écrit:
Moi je dis je préfère le forum comme sa, quand je compare avant et maintenant WOUAHHH, avant le forum était actif, normal 200 boulets par jour venais et leur premier message était demande d'acces au shelter -_-, maintenant ont viens ont clash au parking pendant un moment et des qu'ont se sans prêts ont tante le shelter, pour dire que maintenant les gens présents sur le forum sont quasiment tous venus pour s'améliorés alors qu'avant sa fesais des va et viens et sur 10 000 inscris seulement 200 restés quoi -_-
enfin bref le forum n'est pas mort et bas les couilles de se que tu pensses !

tes la depuis mars N'avais-je pas raison ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K'Méléonesk

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:42

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:44

il a raison sur une chose,y'a plus personne qui vote dans l'shelter,sa c'est VERIDIQUE maintenant j'trouve que tibbar aussi a raison,faut faire la part des choses et voir le positif N'avais-je pas raison ? - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
Artillerime

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:52

ouai pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:10

Kizz K-Tana a écrit:
MZ a écrit:
Moi je dis je préfère le forum comme sa, quand je compare avant et maintenant WOUAHHH, avant le forum était actif, normal 200 boulets par jour venais et leur premier message était demande d'acces au shelter -_-, maintenant ont viens ont clash au parking pendant un moment et des qu'ont se sans prêts ont tante le shelter, pour dire que maintenant les gens présents sur le forum sont quasiment tous venus pour s'améliorés alors qu'avant sa fesais des va et viens et sur 10 000 inscris seulement 200 restés quoi -_-
enfin bref le forum n'est pas mort et bas les couilles de se que tu pensses !

tes la depuis mars N'avais-je pas raison ? - Page 3 Yeux07

mdr
N'avais-je pas raison ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Revol

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:18

Avant y avait une meilleur ambiance, je parle du temps ou les animaux parlait ,... c'est bien loin tout ca N'avais-je pas raison ? - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:24

R.I.P PRIVATY
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:29

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:44

👅
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 10:54

r3vol a écrit:
Avant y avait une meilleur ambiance, je parle du temps ou les animaux parlait ,... c'est bien loin tout ca N'avais-je pas raison ? - Page 3 700519

Bin on a momoshio donc cette époque n'est pas encore REVOLue N'avais-je pas raison ? - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:39

N'avais-je pas raison ? - Page 3 762370 enfoirey!
Revenir en haut Aller en bas
Revol

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:58

XD XD
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:28

Conclusion "non" t'avais pas raison .
Revenir en haut Aller en bas
Rude

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:43

Free-son a écrit:
Laissez un message si vous êtes désireux de parler dans le vide.

On vous aurait dit de parler au mur y'aurait eu autant de pages N'avais-je pas raison ? - Page 3 45689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'avais-je pas raison ?   N'avais-je pas raison ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N'avais-je pas raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a raison ?
» La raison et le combat
» de + en + de mal a dire : tu a raison
» Je suis la raison
» Pour les hommes de raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-