.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une impression de déjà-vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
B-Dynamic

Une impression de déjà-vu. - Page 4 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:49

LuNiK a écrit:
oula Une impression de déjà-vu. - Page 4 Yeux07

t'es sur que freud a dit ca? Une impression de déjà-vu. - Page 4 357445
Ouais a peu pres Une impression de déjà-vu. - Page 4 Yeux07, je me rapelle plus exactement comment il l'avait dit vu que sa fait 4 ans que je l'avais lu sous les menaces d'une amie lol, mais je me suis rappeler de sa a peu pres.
Plus d'infos : http://membres.multimania.fr/jmcmed/reves/8freud.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
B-Dynamic

Une impression de déjà-vu. - Page 4 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:52

ronaldem a écrit:
écouté jvous di seul moi koné la vérité vou véré den 400 an ken lom inventra l machine a remonté le ten on va tous crevé ah ah ah ah ah ah ( bon jarete) mé nimpeche ke sa tené debou ma téhori
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la theorie Une impression de déjà-vu. - Page 4 Ok Une impression de déjà-vu. - Page 4 762370
Elle tient pas debout, tout comme toi quand tu tapais le message surement Une impression de déjà-vu. - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:50

mais bien sur ke si l tien debou ya bien un ga ki inventré la machine a remonté le ten un jour pi i strompra dbouton pi on sra a lé pok de dinosor
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:35

Moi sa m'ai arriver quelques fois

Mais ma copine fait un rêves qui est assez inquiettant enfin qui me paraisait inquiettant, elle etait poursuivi par un homme et elle se cacher et l'homme s'approcher d'elle mais elle se reveiller avant qu'il ne puisse lui faire du mal, ce rêve enfin cauchemar elle le fesait avant qu'on soit ensemble et au début, depuis que je suis avec elle fait parfois ce cauchemar mais une chose bizare maitenant un deuxième homme arrive et tue le premier et elle pense que c'est moi Une impression de déjà-vu. - Page 4 78392 lol donc bref sa ma inquietter puis sa la dérange un peux quoi, donc j'me suis rendu a la biblio pour lire un livre sur l'interpretation des rêves et au final cela signifie que de rêver de se faire poursuivre sans être atteind au final par son agresseurs c'est synonyme de bonne chose pour le futur et que l'apparation d'un être cher ( donc moi ! ) et synonyme lui de grand bonheur .

j'ai trop haluciner en lissant ça, j'ai rendu le livre dommage sinon j'aurai scanner la page mais finalement se rêve il a du bon, puisqu'il veux dire qu'on sera heureux Une impression de déjà-vu. - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une impression de déjà-vu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une impression de déjà-vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» L'impression de déjà-vu
» 1er impression svp
» impression sur textile
» mauvaise impression
» Vos premiéres impréssion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-