.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une impression de déjà-vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:51

mdrrr non serieux faut arrête sa arrive a tout le monde sa mais c'est un mauvais tour du cerveau c'est tout c'est qu'une impression !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:08

Non. Lis l'interpretation des reves de Freud tu verras, une partie des reves c'est des trucs qui te tiennent a coeur, une autre des trucs le contraire, l'avant derniere c'est un petit resumer de ce que t'as fait les dernieres heures qui precedent ton sommeil avec quelques petits trucages, enfin la derniere partie, c'est des premeditions... Et on ne sait pas vraiment si le reve qu on a fait, quand c'est pas un reve sur les dernieres heures, si c'est un cauchemard, un reve, ou une premeditation.... Tout sa pour dire que ce n'est en aucun cas une ruse de la cervelle ou la fumette Une impression de déjà-vu. - Page 2 762370, juste quelques chose de tres surprenant, la prediction de l'avenir dont on est capable, qui prouve encore que ya quelque chose de tres puissant derriere tous ces trucs surprenants, Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:38

oula Une impression de déjà-vu. - Page 2 Yeux07

t'es sur que freud a dit ca? Une impression de déjà-vu. - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:14

Ouai ba pour moi Dieu à rien à voir la dedans, je suis un surhomme c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:26

C'est peut-être pas le rêve qui nous prévient de ce qui va se passer mais plutôt le rêve qui nous dicte ce qui va se passer... dans l'inconscient (ou dans le conscient, mais dans ce cas tu peux ne faire autre chose que prévu)...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:33

Ben y a des choses, j'éspère ne jamais experimenter le "deja vu", car ca m'arrive, parfois, de vivre dans mes rêves des hisoitres ou, je me noie, on m'flingue ect...., le pire c'est la noyade, jme suis deja reveiller en trans, en reprenant ma respiration comme si on m'avais sorti la tete de l'eau au dernier moment avant ke jme noie.

Par contre cke j'kiff, aprés, c'est d'me rendre compte que c pas vrai, tu souffle et t biennnnnn apré ça.

Mé ca fait penser a ceux qui l'onv ecu et qui sont mort, la souffrance koi, le rêve ou le cauchemar, finalement, à defaut de nous prevenir, peu nous faire vivre, mentalement et partiellement physiquement, la souffrance dans certain cas.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:48

J'ai lu dans un livre de science (mdr) que plus on a d'impression de déjà-vu, plus ton cerveau bug.
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:49

Shaolin a écrit:
Ben y a des choses, j'éspère ne jamais experimenter le "deja vu", car ca m'arrive, parfois, de vivre dans mes rêves des hisoitres ou, je me noie, on m'flingue ect...., le pire c'est la noyade, jme suis deja reveiller en trans, en reprenant ma respiration comme si on m'avais sorti la tete de l'eau au dernier moment avant ke jme noie.

Par contre cke j'kiff, aprés, c'est d'me rendre compte que c pas vrai, tu souffle et t biennnnnn apré ça.

Mé ca fait penser a ceux qui l'onv ecu et qui sont mort, la souffrance koi, le rêve ou le cauchemar, finalement, à defaut de nous prevenir, peu nous faire vivre, mentalement et partiellement physiquement, la souffrance dans certain cas.

putin sa c est violent Une impression de déjà-vu. - Page 2 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Jésus

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:53

Nino1994 a écrit:
J'ai lu dans un livre de science (mdr) que plus on a d'impression de déjà-vu, plus ton cerveau bug.

Donc Shaolin devrait être à l'asile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:57

Sans doute, mais jsuis là kan même, ahahahah

Savant fou peut être, qui sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:59

Oui ça m'est déjà arrivé aussi ce genre de rêve, on m'avait dit que c'est "rare" (pas tous les soirs quoi) de se voir mourir dans un rêve et je sais plus ce que ça veut dire je crois que c'est que t'as besoin d'un grand changement ou que t'as vécu un grand changement un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Jr. Gouloum

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:02

moi jme suis deja vue perde une dent en reve et j avai entendu que sa signifiai la mort mais bon jsuis encore la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:05

La mort de quelqu'un d'autre je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
NM

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:05

Mon frère fait souvent des rêves là où il perd ses dents. Ma mére pareil. Mais moi jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:10

Dans un rêve tu te vois jamais mourir, ça s'arrête toujours juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:13

Dfacon dans les reves ont peu tout vivre, puisque c'est une réalité de notre cerveau, pas moins que la réalité que nous vivons tout les jours.

Ptite parenthese qui a rien a voir, enfin si un peu.

Certain philosophe, s'interroge sur la réalité de notre monde, car, finalement, tout nos sens, ne sont que des flux nerveux electrique, la vue, l'ouie, le toucher, le gout, l'odeur, ect....., ne sont que des capteurs qui transforme cela en impulsion nerveuse et qui voyage par nos nerfs jusqu'a cerveau, donc finalement, ca revient a dire, que nous, vivons à l'interieur de notre cerveau, la "réalité" des choses qui nous entoure, ne sont que ce que perçoivent nos sens.

Donc le rêve, a partir du moment ou notre cerveau est capable de nous faire ressentir les effets de nos vies de tout les jours, il é aussi capable de nous faire ressentir ce qu'il creer lui meme par le reve.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:25

Une fois j'ai rêver que je fesais des tonneaux dans une camionnete, j'me suis reveilé j'avais e coeur qui battait.. Mais c'est dommage, sa fesait des putins d'sensations..

Ou alors rever de sauter dans l'vide c'est trop bon..
Revenir en haut Aller en bas
NM

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:28

Carnage a écrit:

Ou alors rever de sauter dans l'vide c'est trop bon..

oO
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:30

ah wé kan j'ete mino, j'revais que j'pouvais volé, que j'ete sur le bord du toit d'un grat ciel et que jme lancer dans le vide, ct ptetre a cause de sangoku, mais ct canon.

La vier de rêve finalement est bien plus interéssante que nos vies "reelles"
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:30

vous faite des reve chelou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Contenu sponsorisé




Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une impression de déjà-vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'impression de déjà-vu
» 1er impression svp
» Vos premiéres impréssion
» Lettrage 3D en impression
» impression sur textile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-