.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une impression de déjà-vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:31

Shaolin a écrit:
Ben y a des choses, j'éspère ne jamais experimenter le "deja vu", car ca m'arrive, parfois, de vivre dans mes rêves des hisoitres ou, je me noie, on m'flingue ect...., le pire c'est la noyade, jme suis deja reveiller en trans, en reprenant ma respiration comme si on m'avais sorti la tete de l'eau au dernier moment avant ke jme noie.

Par contre cke j'kiff, aprés, c'est d'me rendre compte que c pas vrai, tu souffle et t biennnnnn apré ça.

Mé ca fait penser a ceux qui l'onv ecu et qui sont mort, la souffrance koi, le rêve ou le cauchemar, finalement, à defaut de nous prevenir, peu nous faire vivre, mentalement et partiellement physiquement, la souffrance dans certain cas.

Quand t'as l'impression de t'etoufer ou de te noyer comme sa (que ta respiration ce bloque) c'est que tu dors sur le dos et que t'as le nez rempli :D la morve elle dessend enfaite , sa me la deja fait , comment j'ai flipé ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:46

nan mais la, moi je parle du reve, c'est on va dire un rêve épouvante koi, c'est en rapport avec le reve, tsé jme reveil en despee et j'reprend mon souffle comme si on me mettai le tete dans l'eau et qu'on mla retirai au moment ou j'manque d'air.

c chelou mais en tout cas, quand apré jme rend compte que ct qu'un rêve, ca soulage, comme si on te disais que t'allais mourir, pis qu'on te dis ensuite nan c pas vrai.

aprés mourir pk pas, mais pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:53

Nino1994 a écrit:
Carnage a écrit:

Ou alors rever de sauter dans l'vide c'est trop bon..

oO

Tu te reveilles t'as une putin de sensation au coeur, c'est un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:55

ou rever de sauter, mais une bombe, t'a une putain de sensation aussi XDR
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:58

Oui quand tu reves que tu sautes c'est trippant Une impression de déjà-vu. - Page 3 Yeux07

Mais au fait quand tu reves que tu tombes d'une falaise c'est que tu tombes de ton lit.

Parfois moi j'me reveillais j'était de l'autre coté de mon lit Une impression de déjà-vu. - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:59

L'autre jour je revenais d'une soirée bien (trop) arrosée, et j'ai lâché la galette peu après m'être couché. Quand je me suis couché j'ai tout de suite commencé à faire un rêve totalement abstrait mais qui allait de plus en plus mal, jusqu'à ce que je gerbe... pareil il y a quelques temps j'ai eu une gastro qui m'a empeché de dormir toute une nuit à cause de rêves abstraits, sans queue ni tête, qui représentent en fait, je crois, la douleur ressentie par les nerfs, que le cerveau retranscrit au conscient en "images" plus ou moins abstraites... je pense qu'il y a deux sortes deux rêves: ceux qui sont formés par le cerveau qui retranscrit ce qu'on ressent pendant que l'on dort (comme les exemples ci dessus) et ceux qui sont inventés par le cerveau et là je sais pas à quoi ils sont dus, et qui peuvent affecter le reste du corps (comme la noyade de Shaolin)...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:13

la noyade de shaolin

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
222diablo222
RBien confirmé
RBien confirmé
222diablo222

Masculin
Messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:17

Shaolin a écrit:
la noyade de shaolin

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol! effectivement... j'm'étais pas relu... ça, la noyade de Shaolin... ça sera culte dans quelques années Une impression de déjà-vu. - Page 3 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/diabloinstrumentals
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:27

ca pourrai faire un theme de son, ça, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:58

Moi j'ai déjà raconté quelques rêves dans un ancien topics, on m'a répondu que j'étais somnanbule mais je n'y crois pas. Une impression de déjà-vu. - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:25

Le sentiment de déja vu se produit quand le cerveau cesse d'être irrigué pendant un millieme de seconde (la plupart du temps en cas de fatigue), du coup le cerveau "bug" et ça fait ce sentiment de "déja-vu".
Revenir en haut Aller en bas
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:43

bon jvou aporte l'éxplikation éxact ...
en faite il y a plusieur milion dané on avé deja vécu ( prouvé sientifikmen) é lé momen ke vou vou raplé son seu ke vou avé deja vécu den kel milion dané ken se sera la f1 du monde le prossessur redemara lé dinosore raparetron é tou é le cycle recomencera éxactemen kom aven jesu sera crucifié é tt
éxplikation: den 5000an environ un ingenieur fou va cré une machine a remonté le ten é ljour de la f1 du monde é va reprende lumanité du débu é se cycle é recomencé pour la 11eme foi voila dite moi pa merci
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:50

Du Deja non, des prémonition oui. J'en n'est de temps en temps + ou moins grandes. Je crois que tout sa reste simple pensé et pas réel voyance. Quand je regarde quelque chose devant moi ou ailleur et j'me dit dans ma tête "et si...." sa fait très bizarre quand sa arrive. Et sa arrive quand même régulierement (on va dire + que la moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:55

ronaldem a écrit:
bon jvou aporte l'éxplikation éxact ...
en faite il y a plusieur milion dané on avé deja vécu ( prouvé sientifikmen) é lé momen ke vou vou raplé son seu ke vou avé deja vécu den kel milion dané ken se sera la f1 du monde le prossessur redemara lé dinosore raparetron é tou é le cycle recomencera éxactemen kom aven jesu sera crucifié é tt
éxplikation: den 5000an environ un ingenieur fou va cré une machine a remonté le ten é ljour de la f1 du monde é va reprende lumanité du débu é se cycle é recomencé pour la 11eme foi voila dite moi pa merci

okokokokokokok.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:59

ronaldem a écrit:
bon jvou aporte l'éxplikation éxact ...
en faite il y a plusieur milion dané on avé deja vécu ( prouvé sientifikmen) é lé momen ke vou vou raplé son seu ke vou avé deja vécu den kel milion dané ken se sera la f1 du monde le prossessur redemara lé dinosore raparetron é tou é le cycle recomencera éxactemen kom aven jesu sera crucifié é tt
éxplikation: den 5000an environ un ingenieur fou va cré une machine a remonté le ten é ljour de la f1 du monde é va reprende lumanité du débu é se cycle é recomencé pour la 11eme foi voila dite moi pa merci

Mdr.


Moi j'fais des r^ves sans queue ni tête c'est quelque chose, mais d'un coté c'est tellement bien de rêver! J'aimerais trop pourvoir totalement prendre les choses en main dans un r^ve et faire ce que je veux Une impression de déjà-vu. - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Monsieur Strike

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:14

ronaldem a écrit:
bon jvou aporte l'éxplikation éxact ...
en faite il y a plusieur milion dané on avé deja vécu ( prouvé sientifikmen) é lé momen ke vou vou raplé son seu ke vou avé deja vécu den kel milion dané ken se sera la f1 du monde le prossessur redemara lé dinosore raparetron é tou é le cycle recomencera éxactemen kom aven jesu sera crucifié é tt
éxplikation: den 5000an environ un ingenieur fou va cré une machine a remonté le ten é ljour de la f1 du monde é va reprende lumanité du débu é se cycle é recomencé pour la 11eme foi voila dite moi pa merci

t'es defoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jr. Gouloum

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:20

ronaldem a écrit:
bon jvou aporte l'éxplikation éxact ...
en faite il y a plusieur milion dané on avé deja vécu ( prouvé sientifikmen) é lé momen ke vou vou raplé son seu ke vou avé deja vécu den kel milion dané ken se sera la f1 du monde le prossessur redemara lé dinosore raparetron é tou é le cycle recomencera éxactemen kom aven jesu sera crucifié é tt
éxplikation: den 5000an environ un ingenieur fou va cré une machine a remonté le ten é ljour de la f1 du monde é va reprende lumanité du débu é se cycle é recomencé pour la 11eme foi voila dite moi pa merci

si jreve d un dinausore qui me bouffe
j ai eté le dernier homme avant le retour des dinausore ? Une impression de déjà-vu. - Page 3 78392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
Tibbar

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:21

Moi des fois y'a des trucs je sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression d'avoir déjà vécu ça et jpeux dire ce qui va se passer mais ça dure quelques secondes, ça fait flipper quand je sais qu'il va se passer ça et que ça l'fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jr. Gouloum

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Barrea10
Jr. Gouloum

Masculin
Messages : 6674
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 14/04/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:21

Tibbar a écrit:
Moi des fois y'a des trucs je sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression d'avoir déjà vécu ça et jpeux dire ce qui va se passer mais ça dure quelques secondes, ça fait flipper quand je sais qu'il va se passer ça et que ça l'fait...

sa a l air d etre tout le monde c est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jrgouloum
ronaldem
RBien habitué
RBien habitué
ronaldem

Masculin
Messages : 933
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/02/2007

Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:10

écouté jvous di seul moi koné la vérité vou véré den 400 an ken lom inventra l machine a remonté le ten on va tous crevé ah ah ah ah ah ah ( bon jarete) mé nimpeche ke sa tené debou ma téhori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà-vu.   Une impression de déjà-vu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une impression de déjà-vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'impression de déjà-vu
» 1er impression svp
» impression sur textile
» mauvaise impression
» Vos premiéres impréssion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-