.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:40

Ok mon beau pere a peur que si on accorche le sac de 20 kg au mur que le mur se casse enfin que sa se decroche quoi
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:29

Non Non, 20 kilo c'est rien, j'avais 60 sa cassé pas le mur
j'ai mis 80 sa casse toujours pas le mur, meme si tu tape fort

apres si tu met sur un mur platré, la oui y a des risque !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

musculation - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:35




Sa dépent quel type tu a,si c est un mur porteur,ou un mur de séparation non isolé ne fait absolument pas cela,moi jte conseil la poutre si tu en a une dans ta maison,par chance moi j en ai une dans la chambre a mon pére mon sac fait 60 et jpeut m y pendre aisément sa bougera pas musculation - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:11

moi j'ai une salle de muscul et de boxe a dispo au régiment donc sa gère musculation - Page 4 Yeux07

sinon ué faut voir ce que tu as comme mur atlaas a raison
Revenir en haut Aller en bas
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:31

J'ai une poutre mais au millieu du salon ^^ sinon sa serai pour un plafon ou mur de la chambre, mur je sias pas quoi ou alors mur qui separe deux maisons
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

musculation - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:36




Dans les proposition la meilleur me semble le mur qui sépare ta maison de l autre apparemment c est une maison mitoyenne donc l isolation ce veut renforcé tu a plus d épaisseur entre chaque couche sa devrait résister vraiment bien musculation - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:43

C'est des vieilles maisons de villes, sa a l'air d'etre du platre au rdc donc je pense que en haut aussi vu que c'est le meme mur, mais bon 45e le sac que je veux et 300 celui sur pied qu'il veux sachant que ni mon bo pere ni mamere taff --' et il veut s'acheter unb illard et un baby foot en plus à 200e chaque nan mais sans dec ... Et quand j'demande des nouvelle chaussure a ma daronne a 60e il geul et il dis que c'est abusé etc qu'on a pas les moyens etc
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

musculation - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:25

woh calme toi men
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:48

Mdr nan mais il taff pu et dans le meme mois il c'est payé ps3 + HTC HD2 (500e) etc et quand c'est pour moi ma mere machete un truc genre les basket qui est utile car les autre etait defoncé il nous a fais un sketch d'une semaine pour dire que c'est abusé 60e que y a des chaussure a 10e qui sont tres bien etc
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:51

c est pas avec un sac de frappe que tu va te muscler a moins que tu compte te metre a la boxe
Revenir en haut Aller en bas
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:53

Comme j'ai deja dis j'ai eu une enfance dur que je peux pas raconter et j'ai enormement de rage en moi bref lisé tout svp avant de posté, le sac de frappe me sert de loisir comme une ps3 ou otre, sa sera pour me defoulé et la technique vite fais, pour la muscu je sais merci j'ai une haltere et j'avais station avec poulis mais j'ai demenager

VOTEZ SVP !!
https://rap-battle.jeun.fr/clashs-rapides-f85/d-lay-vs-sika-votes-ouverts-t45874.htm
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:07

Pour info la musculation se n'est pas que des poids ou de la fonte!

Faire des pompes, des tractions, des dips, etc.........commence par là déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:16

Je sais merci, les pompes je fais deja traction j'en faisai dans lancien appart la j'ai pu rien pour faire
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:18

t'as pas besoin de matéreil, idiot! lol

une traction tu la fait dehors! te trouves pas d'excuse s'il te plait! En tout cas ne le fait pas avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:09

J'habite dans un bled un peu perdu au plein centre ville du truc si je le fais autour des terrasse de café j'aurai psa l'air con et je sais qu'il faut pas de matos j'en faisais sur une poutre aparente chez moi, on dirais que vous me prenez pour un con pour dire "fait des pompes des abdo tu va pas te muscler avec un sac de frape etc"
Revenir en haut Aller en bas
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 142
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:08

une terrasse de café? Putain mais ta que ça comme excuse???? c'est toi qui te fou de nous!!!!!!!
Une branche d'arbre epaisse! une barre, un muret, genre tu dois aller au centre ville pour trouver quelquechose! tu te fou royalement de moi là!

Fait comme tu veux gringalet! et reste le si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:12

Un sac de frappe sa muscle pas, sa te fais gagner en endurence, sa te fais perdre du poids
mais c'est pas sa qui fera monter tes pecks ou tes abdos !

sa te renforce aussi les bras peut etre, apres tout dépend comment tu travail avec !
le mannequin peut etre utile aussi, mais faus savoir l'utilisé, faus pas juste taper


Apres pour tes abdo, ne fais pas que des abdo normaux, ta plusieur type d'abdos
pareil pour tes bras ou tes cuisses ou autres , a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:32

Putin je repete pour vous deux alors deja je veux un sac pour me defoulé et sortir ma haine et pas me musclé putin c pas dur a pigé

Et j'vous ai dis je suis de Nancy je vien d'emmenagé dans le sud à 950km et j'connais rien la ville ou jsuis c un bled pomé c comme un centre ville ya ke des café partout et pleinn de circulaition ya pas de ptit coin comme une grande ville
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

musculation - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:58

CHK a écrit:
une terrasse de café? Putain mais ta que ça comme excuse???? c'est toi qui te fou de nous!!!!!!!
Une branche d'arbre epaisse! une barre, un muret, genre tu dois aller au centre ville pour trouver quelquechose! tu te fou royalement de moi là!

Fait comme tu veux gringalet! et reste le si tu veux!



Moi jte ldit comme je pense hein comme d habitude... ferme ta gueule musculation - Page 4 24278



Parceque des conseil du genre,avec le ton que tu prend sa ne vaut pas un clous !



Si le mec te dit qu il habite en centre ville,tu le vois allez faire ces traction au milieux de la foulle toi ? m'enfin si toi t en a rien a foutre de passer pour un vrai con c est ton probléme mais ne généralise pas l affaire musculation - Page 4 24278



Imbécile heureux va
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin
Messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2010

musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:33

Allez les gars j'paye la tournéé j'ai trouver un gars qui a pigé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




musculation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musculation   musculation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musculation
» Débuter la musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Autres sports-