.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keny arkana L'inculte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Strike

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:18

NaS ...
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:19

Dadane ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:50

Dr.Karcher a écrit:
tout à fait d'accord sur sa mais elle ne dit pas forcement ce que tout le monde pense.Je ne souhaite pas la désobéissance civil et pourtant je suis issu d'un milieu tres modeste alors..


Pour moi keny arkana est une grande rapeuse qui c'est de quoi elle parle, elle a la rage dans les tripes, elle bouffé la poussière toute son enfance à cause de ce système de merde et elle à soufère pour son pays... Je sais ce que c'est de voir son pays ravagé et exlpoité par des batards de dictateur et de politicien de merde, et d'etre là sans rien pouvoir faire, sachant que les tiens ce font massacré... De quoi tu juge hein? Tu est d'un milieu modeste mais tu sais pas ça mec, dont ne la juge pas ! ensuite, quant à la désobeissance civil, je suis daccord avec elle, pas question de sucé la bite de sarko ok? Toi ça te dit? ben vasy, jmen bas la race mais juge pas cette meuf, pasque de 1 c'est l'une de mes rapeuse prefèré, marseille en force... et de 2 elle pense exactement comme moi... On ce système c'est dla merde, ça tolère les rascistes comme lepen et sa fait de la propagante enti rascisme... pff france hypocrite, europe hypocrite, qui laisse mourir les differents !
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Dr.Karcher
RBien confirmé
RBien confirmé
Dr.Karcher

Masculin
Messages : 94
Groupe : DAGRESLESS
Date d'inscription : 22/09/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:30

ta gueule boloss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/donopium
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 37
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:36

pff encore un boulet mdr

tu peut pas argumenté sale bouffon... Jvai te karcherisé ton cul sale sarkoziste !!! tkt toi jté demasquer, vien pas faire style, té de classe modeste pasque jdoute...

Boloss après il va dire que keny arkana à pas de culture, ben regarde toi dabord, et puis jté rabatu le kaket là hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Dr.Karcher
RBien confirmé
RBien confirmé
Dr.Karcher

Masculin
Messages : 94
Groupe : DAGRESLESS
Date d'inscription : 22/09/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:55

...

tu n'as rien compris si tu me traites de sarkoziste
bref
le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/donopium
B-Dynamic

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:41

BaLiSticK a écrit:
pff encore un boulet mdr

tu peut pas argumenté sale bouffon... Jvai te karcherisé ton cul sale sarkoziste !!! tkt toi jté demasquer, vien pas faire style, té de classe modeste pasque jdoute...

Boloss après il va dire que keny arkana à pas de culture, ben regarde toi dabord, et puis jté rabatu le kaket là hein?
Enplus Dr "Karcher", sa kiff sarko en scred c'est sa ?? Keny arkana L'inculte? - Page 3 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
NM

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 8:14

BaLiSticK a écrit:
pff encore un boulet mdr

tu peut pas argumenté sale bouffon... Jvai te karcherisé ton cul sale sarkoziste !!! tkt toi jté demasquer, vien pas faire style, té de classe modeste pasque jdoute...

Boloss après il va dire que keny arkana à pas de culture, ben regarde toi dabord, et puis jté rabatu le kaket là hein?

Je me retenais de dire ca Keny arkana L'inculte? - Page 3 756964
C'est clair qu'il kiffe sarko en scred, parce que moi perso on traite sarko même d'Hitler j'men ba les steak mais lui il pete un cable Keny arkana L'inculte? - Page 3 78392 Keny arkana L'inculte? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 8:59

Bah ouais Keny arkana L'inculte? - Page 3 Invisio4 Keny arkana L'inculte? - Page 3 Invisio4 Keny arkana L'inculte? - Page 3 Invisio4
Un blaz qui veut tout dire, tu le derange, il te nettoie au Karcher comme son idole. Keny arkana L'inculte? - Page 3 762370 Keny arkana L'inculte? - Page 3 762370 Keny arkana L'inculte? - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Dr.Karcher
RBien confirmé
RBien confirmé
Dr.Karcher

Masculin
Messages : 94
Groupe : DAGRESLESS
Date d'inscription : 22/09/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:23

baker sa m'aurait étonné que tu vienne pas foutre ta merde bref pensez ce que vous voulez je m'en tape d'une force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/donopium
Horus aka Poupouss

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:25

je crois que c'est plutot satirique son blaze
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Karcher
RBien confirmé
RBien confirmé
Dr.Karcher

Masculin
Messages : 94
Groupe : DAGRESLESS
Date d'inscription : 22/09/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:34

ouf un mec à compris youpii
à croire que ya que des golmons tfacon j'en étais sur qu'avec ce psedo on pourrait observer tout les gros connards qui marcheraient en plein de lpiege!
c'est satirique comme blzae evidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/donopium
NM

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:45

Bah tes encore plus con, c'est comme le gars il s'appelle "champ de coton" et il dit que c'est satirique et dès qu'on lui dit que l'esclavage c'est pas bien il péte un cable
C'est pareil pour sarko et toi, bon a+ bon sucage de bite a sarko Keny arkana L'inculte? - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Karcher
RBien confirmé
RBien confirmé
Dr.Karcher

Masculin
Messages : 94
Groupe : DAGRESLESS
Date d'inscription : 22/09/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:03

aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/donopium
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:09

O.V. a écrit:
PS : désobéissance c'est du à ses influences anarchistes qui comme jvoit que tu lsais pas (manque de culture?) a pour principes économiques l'abolition du pouvoir, la destruction de l'Etat (tous comme les marxistes a long termes), l'autogestion des entreprises, comme principe politique : le fédéralisme libertaire (trop long a expliquer ^^), et comme principe de base (pour les bof qui capte pas ^^) : la fin des privilèges, en gros tous égaux (mais vraiment, plus de grades ou autres classments et catégories de populations), et la liberté comme but tout en respectant celle des autrs : "ta liberté se termine là ou celle des autres commencent"...
Bref elle a juste exposer ses idées politiques, donc si t'es pas d'accord (ce qui est compréhensible, chacun ses choix, vivre libre ou etre esclave de la consommation c'est votre choix ;) ) donne au moins de bons arguments pour que sa fasse un débat cobnstructif pour une fois
et pour évitez de dire "wè elle dit nawak, elle est nulle pfff pfff pfff"
...

Sa fait plaisir de voir des gens un minimum cultiver Keny arkana L'inculte? - Page 3 461480

J'ai la même vision des choses que Keny Arkana pour ma part, y a trop de choses immonde, c'est pas l'peuple qui gouverne c'est le fric, trop de gens sont formaté ect ...

Les journaux par exemple quand je vois certains parent c'est affolant comme c'est des moutons "les miens" sa va encore, moi je regarde même pas les infomations la dernieres fois c'etaits lors de la final de la coupe du monde le lendemain j'ai regarder un peux les infos pour voir le truc de Zidane et Mate ... sinon j'regarde pas il médiatise tout, les policiens manipules les p'tits français, Sarko avait instaler un climat d'terreur plus le peuple a peur en exagerant plus c'est mieux pour eux, mais pk pas montrer les français qui foutent le bordel ? pour pas choquer ect y a tellement d'exemple la France, le systéme en tout cas Français dégoutent et ses pareils ailleurs ! C'est un monde pourris .... trouvons nous une ile dessertes Keny arkana L'inculte? - Page 3 Yeux07

Non serieu.... c'est revolant, et la commaunauté anarchiste dont je fais parties augmentent, enfin .... y a ceux qui sont anarchiste pour faire style ou suivre la mode eux ils servents à rien et ceux qui savent pourquoi Keny arkana L'inculte? - Page 3 461480

Keny Arkana, j'aime beaucoup bientot son nouveux min skeud : DESOBEISANCES, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Messages : 3057
Age : 34
Groupe : K T C :fou:
Date d'inscription : 09/07/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:18

O.V. a écrit:
PS : désobéissance c'est du à ses influences anarchistes qui comme jvoit que tu lsais pas (manque de culture?) a pour principes économiques l'abolition du pouvoir, la destruction de l'Etat (tous comme les marxistes a long termes), l'autogestion des entreprises, comme principe politique : le fédéralisme libertaire (trop long a expliquer ^^), et comme principe de base (pour les bof qui capte pas ^^) : la fin des privilèges, en gros tous égaux (mais vraiment, plus de grades ou autres classments et catégories de populations), et la liberté comme but tout en respectant celle des autrs : "ta liberté se termine là ou celle des autres commencent"...
Bref elle a juste exposer ses idées politiques, donc si t'es pas d'accord (ce qui est compréhensible, chacun ses choix, vivre libre ou etre esclave de la consommation c'est votre choix ;) ) donne au moins de bons arguments pour que sa fasse un débat cobnstructif pour une fois
et pour évitez de dire "wè elle dit nawak, elle est nulle pfff pfff pfff"
...

l'anarchisme ca a des principes economiques et politiques??? lol c'est un peu contradictoire tu parlais du communisme non??
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie

Pour eviter que tout le monde dise tout et n'importe quoi sur l'anarchie Keny arkana L'inculte? - Page 3 461480 renseignez vous, rejoingnez nous Keny arkana L'inculte? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:42

LuNiK a écrit:
O.V. a écrit:
PS : désobéissance c'est du à ses influences anarchistes qui comme jvoit que tu lsais pas (manque de culture?) a pour principes économiques l'abolition du pouvoir, la destruction de l'Etat (tous comme les marxistes a long termes), l'autogestion des entreprises, comme principe politique : le fédéralisme libertaire (trop long a expliquer ^^), et comme principe de base (pour les bof qui capte pas ^^) : la fin des privilèges, en gros tous égaux (mais vraiment, plus de grades ou autres classments et catégories de populations), et la liberté comme but tout en respectant celle des autrs : "ta liberté se termine là ou celle des autres commencent"...
Bref elle a juste exposer ses idées politiques, donc si t'es pas d'accord (ce qui est compréhensible, chacun ses choix, vivre libre ou etre esclave de la consommation c'est votre choix ;) ) donne au moins de bons arguments pour que sa fasse un débat cobnstructif pour une fois
et pour évitez de dire "wè elle dit nawak, elle est nulle pfff pfff pfff"
...

l'anarchisme ca a des principes economiques et politiques??? lol c'est un peu contradictoire tu parlais du communisme non??

oui l'anarchisme a un programme politique et économique sa sappelle le fédéralisme libertaire ;)

et pour xerone sa fait plaiz de savoir qu'y a un anar ici ^^, moi jsuis plutot zapatiste
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:51

Keny Arkana a un parolier ...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:03

O.V. a écrit:
LuNiK a écrit:
O.V. a écrit:
PS : désobéissance c'est du à ses influences anarchistes qui comme jvoit que tu lsais pas (manque de culture?) a pour principes économiques l'abolition du pouvoir, la destruction de l'Etat (tous comme les marxistes a long termes), l'autogestion des entreprises, comme principe politique : le fédéralisme libertaire (trop long a expliquer ^^), et comme principe de base (pour les bof qui capte pas ^^) : la fin des privilèges, en gros tous égaux (mais vraiment, plus de grades ou autres classments et catégories de populations), et la liberté comme but tout en respectant celle des autrs : "ta liberté se termine là ou celle des autres commencent"...
Bref elle a juste exposer ses idées politiques, donc si t'es pas d'accord (ce qui est compréhensible, chacun ses choix, vivre libre ou etre esclave de la consommation c'est votre choix ;) ) donne au moins de bons arguments pour que sa fasse un débat cobnstructif pour une fois
et pour évitez de dire "wè elle dit nawak, elle est nulle pfff pfff pfff"
...

l'anarchisme ca a des principes economiques et politiques??? lol c'est un peu contradictoire tu parlais du communisme non??

oui l'anarchisme a un programme politique et économique sa sappelle le fédéralisme libertaire ;)

et pour xerone sa fait plaiz de savoir qu'y a un anar ici ^^, moi jsuis plutot zapatiste

Je ne suis pas le seul, il y a Balistick qui l'ai aussi ( normalement lol ), et les zapatiste ont a un jolie drapeaux je trouve, après je ne connais pas tout sur eux ^^ Keny arkana L'inculte? - Page 3 453345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keny arkana L'inculte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» keny arkana
» Keny Arkana
» Keny Arkana
» Keny arkana
» KENY ARKANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-