.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Keny arkana L'inculte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:46

Karcher :
d'une ne traite pas de sale chienne Keny Arkana, t'as pas le dixieme de sa culture.
De deux, je pense que sa phrase est plus ou moins mal tournée. Je pense qu'elle a mit tout les collabos, comme Pétain, et les "neutres" dans le meme sac, qui étaient beaucoup plus nombreux que les résistants de De Gaulle (96% contre 4%, comme l'a dit justement Sin).
Pour la 2em, je suis du meme avis que la plupart des gens qui ont répondu, c'est juste une espéce d'avertissement, genre "Comme Hitler, Sarko nous embrouille.." et tout...

Voilà


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:53

Dr.Karcher a écrit:
Tout à fait mais ça ne m'explique toujours pas si keny arkana s'adresse à la france dans cette mesure au quel cas elle mérite de degager de la france ou si elle s'adresse à sarko et à ces origines autrichiennes..
?

tu fais style j'ai plus de culture que tous le monde mais sarko est d'origine hongrois
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:55

BIM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:49

Apo2lo a écrit:
Dr.Karcher a écrit:
Tout à fait mais ça ne m'explique toujours pas si keny arkana s'adresse à la france dans cette mesure au quel cas elle mérite de degager de la france ou si elle s'adresse à sarko et à ces origines autrichiennes..
?

tu fais style j'ai plus de culture que tous le monde mais sarko est d'origine hongrois
Mais arrette de chercher la merde toi, on devrait creuser une fosse à merde et te mettre la tête dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Karcher
RBien confirmé
RBien confirmé
Dr.Karcher

Masculin
Messages : 94
Groupe : DAGRESLESS
Date d'inscription : 22/09/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:25

Apo2lo a écrit:
Dr.Karcher a écrit:
Tout à fait mais ça ne m'explique toujours pas si keny arkana s'adresse à la france dans cette mesure au quel cas elle mérite de degager de la france ou si elle s'adresse à sarko et à ces origines autrichiennes..
?

tu fais style j'ai plus de culture que tous le monde mais sarko est d'origine hongrois

tu fais style tu réprimande les gens car ils pensent avoir de la culture mais on dit :"il est d'originie hongroise" et non "hongrois"
boloss.
ensuite faut arrété de prendre keny arkana pour une idole de connaissance mdr je lis l'autre bouffon à croire que c'est une groopi de keny arkana.Ils y a des débilités dans ces textes comme désobéissance civil qui n'est rien d'autre qu'un son révolutionnaire pompeux totalement inutile et gratuit(qui ma décu la aussi je pensais keny arkana plus refléchi)
bref arété de faire les suces boules comme l'autre bouffon et penser par vous meme comme le fait keny arkana.
Enfin je rigole beaucoup quand je vois des gens ecrire:"ouais mais ceux qui faisait rien c'est pire que les collabos"
arréter,vous vous seriez chié dessus autant qu'eux à cette époque alors faites pas les moralisateurs,vous faites peines(pour ceux qui pense ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/donopium
Jésus

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:36

M.A.D a écrit:
Kardech :
d'une ne traite pas de sale chienne Keny Arkana, t'as pas le dixieme de sa culture.
De deux, je pense que sa phrase est plus ou moins mal tournée. Je pense qu'elle a mit tout les collabos, comme Pétain, et les "neutres" dans le meme sac, qui étaient beaucoup plus nombreux que les résistants de De Gaulle (96% contre 4%, comme l'a dit justement Sin).
Pour la 2em, je suis du meme avis que la plupart des gens qui ont répondu, c'est juste une espéce d'avertissement, genre "Comme Hitler, Sarko nous embrouille.." et tout...

Voilà

Euh, tu confond pas Kardech avec Karcher ?
Revenir en haut Aller en bas
K

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:43

Carnage a écrit:
M.A.D a écrit:
Kardech :
d'une ne traite pas de sale chienne Keny Arkana, t'as pas le dixieme de sa culture.
De deux, je pense que sa phrase est plus ou moins mal tournée. Je pense qu'elle a mit tout les collabos, comme Pétain, et les "neutres" dans le meme sac, qui étaient beaucoup plus nombreux que les résistants de De Gaulle (96% contre 4%, comme l'a dit justement Sin).
Pour la 2em, je suis du meme avis que la plupart des gens qui ont répondu, c'est juste une espéce d'avertissement, genre "Comme Hitler, Sarko nous embrouille.." et tout...

Voilà

Euh, tu confond pas Kardech avec Karcher ?

Keny arkana L'inculte? - Page 2 78392 Je t'ai rien fait que je sache Keny arkana L'inculte? - Page 2 134504


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:43

dr.karcher --> vaut mieux se tromper d'une lettre que d'un mot

Kho Star --> j'aurait peut etre une chance de te trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lenokks
RBien actif
RBien actif
Lenokks

Masculin
Messages : 285
Age : 34
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/10/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:43

Pour moi Keny Arkana est une démago pseudo rebelle signé en maison de skeud....
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 15:48

PS : désobéissance c'est du à ses influences anarchistes qui comme jvoit que tu lsais pas (manque de culture?) a pour principes économiques l'abolition du pouvoir, la destruction de l'Etat (tous comme les marxistes a long termes), l'autogestion des entreprises, comme principe politique : le fédéralisme libertaire (trop long a expliquer ^^), et comme principe de base (pour les bof qui capte pas ^^) : la fin des privilèges, en gros tous égaux (mais vraiment, plus de grades ou autres classments et catégories de populations), et la liberté comme but tout en respectant celle des autrs : "ta liberté se termine là ou celle des autres commencent"...
Bref elle a juste exposer ses idées politiques, donc si t'es pas d'accord (ce qui est compréhensible, chacun ses choix, vivre libre ou etre esclave de la consommation c'est votre choix ;) ) donne au moins de bons arguments pour que sa fasse un débat cobnstructif pour une fois
et pour évitez de dire "wè elle dit nawak, elle est nulle pfff pfff pfff"
...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Karcher
RBien confirmé
RBien confirmé
Dr.Karcher

Masculin
Messages : 94
Groupe : DAGRESLESS
Date d'inscription : 22/09/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:00

j'ai pas envie drépondre pour le bien du reste du crew...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/donopium
Monsieur Strike

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:22

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:12

Keny Arkana denonce peut etre mais derriere elle est engagé rellement

et je preffere des rappeurs comme elle qui disent ce qu'il pense haut et fort pour le bien de tous que des mecs qui viennent te dire qu'ils ont le prix du clio sur le poigné alosrq ue l'on en a rien à peter voila
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Karcher
RBien confirmé
RBien confirmé
Dr.Karcher

Masculin
Messages : 94
Groupe : DAGRESLESS
Date d'inscription : 22/09/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:25

tout à fait d'accord sur sa mais elle ne dit pas forcement ce que tout le monde pense.Je ne souhaite pas la désobéissance civil et pourtant je suis issu d'un milieu tres modeste alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/donopium
Monsieur Strike

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:31

Ouai mais on sans fout de ta vie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Karcher
RBien confirmé
RBien confirmé
Dr.Karcher

Masculin
Messages : 94
Groupe : DAGRESLESS
Date d'inscription : 22/09/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:36

ta gueule toi bouffon je donne un exemple c'est tout casse toi d'ici si tu peux pas comprendre grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/donopium
Monsieur Strike

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 17:44

Keny arkana L'inculte? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:06

non le truc ce qu'elle dit ce qu'ELLE pense, et elle n'oblige personne a faire de même, t'es pas obliger d'appliquer tout ce qu'elle dit même si t'aime bien ces sons, enfin d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 19:07

Ouai, c'est pas parce-que j'vai ecouter un gangsta rappeur qui parle qu'il à tuer plein de gens que j'vai aler faire pareille..

C'est pareille avec Keny Arkana
Revenir en haut Aller en bas
NM

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:00

y'en a on dirait les rappeurs c'est des maitre à penser ou quoi lool, si c'est l'cas écouté Ali ou Kery James hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keny arkana L'inculte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» keny arkana
» Keny Arkana
» Keny Arkana
» Keny arkana
» KENY ARKANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-