.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keny arkana L'inculte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr.Karcher
RBien confirmé
RBien confirmé
Dr.Karcher

Masculin
Messages : 94
Groupe : DAGRESLESS
Date d'inscription : 22/09/2007

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:25

bon voila j'ai été tres surpris dernierement en ecoutant un son de keny arkana "netoyage au karcher" https://www.youtube.com/watch?v=4vK4nADPbNU Particulierement par une des ses mesures:"c'est pas ton peuple collabo qui s'est battu contre l'occupation"Alors soit elle ne s'adresse pas à la france dans cette mesures ou soit c'est une grosse chienne qui n'a rien compris à l'histoire de france.Une autre mesure m'a surpris egalement mais quand meme beaucoup moin :"Noubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler"Bon la c'est pas difficile à comprendre et sa casse le mythe du rap conscient et inteligent qu'elle produit.Suffit d'un minimum de connaissance politique pour pour comprendre que sarko n'a rien avoir avec hitler (et pas besoin d'apartenir à quelconque parti politique la majorité de ma famille son de gauche et tous vous répondrais que cette phrase est completement absurde.Bref j'aimerais que vous eclairiez ma lanterne pour la premiere mesure car je ne sais pas si je dois blamer keny ou revoir mon jugement sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/donopium
Jésus

Keny arkana L'inculte? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:22

J'ia du ecouter la zik y'a un peu moins d'un an, et tout c'que j'peux dire c'est qu'elle claque..

Après j'ai pas trop cherché à comprendre les paroles, j'ai kiffer c'est tout

Mais sinon, j'avoue que y'a des paroles bizarre..

Mais pour la première, je pense qu'elle s'adresse pas à la "france" mais plutôt à la catégorie social de sarkozy... La catégorie bourgeoise quoi, enfin c'est mon avis là-dessus mais je sais pas torp comment l'expliquer...

Et pour la deuxième mesure, ou'ai faut pas exagerer, Sarkozy c'est pas Hitler non plus faut aps opusser
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:02

Moi j'dis qu'elle un peu raison car pas mal de français étaient collabo, beaucoup n'ont pas bougé le petit doigt pour que ça change, et la délation ça y allait. Mais bon y a beaucoup d'autres français qui sont des héros et qui méritent le respect.

De plus, la mesure sur les urnes, bon elle est vraie mais exagérer, certainement pour de la provoc, plus pour alarmer l'auditeur. n'empêche que Sarko dérive parfois dans le culte de la personnalité (ma mère commence à s'inquiéter) et j'ai un pote qui a vu un discours de Sarkozy où il était acclamé, et il m'a dit que ça faisait penser à Hitler au jour où les allemands l'adoraient (et pourtant ce type préfère Sarko que Ségo)

Bref, je crois pas que ces mesures fassent preuve du manque de culture de Keny Arkana.
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:10

Sobek a écrit:
Moi j'dis qu'elle un peu raison car pas mal de français étaient collabo, beaucoup n'ont pas bougé le petit doigt pour que ça change, et la délation ça y allait. Mais bon y a beaucoup d'autres français qui sont des héros et qui méritent le respect.

De plus, la mesure sur les urnes, bon elle est vraie mais exagérer, certainement pour de la provoc, plus pour alarmer l'auditeur. n'empêche que Sarko dérive parfois dans le culte de la personnalité (ma mère commence à s'inquiéter) et j'ai un pote qui a vu un discours de Sarkozy où il était acclamé, et il m'a dit que ça faisait penser à Hitler au jour où les allemands l'adoraient (et pourtant ce type préfère Sarko que Ségo)

Bref, je crois pas que ces mesures fassent preuve du manque de culture de Keny Arkana.

Pas mal de français collabo: Faux

2% étaient activement collabos, 2% activement resistants, les 96% restants dormaient et subissaient

Pour la comparaison entre Sarko et Le Fuhrer, elle veut dire qu'Hitler est arrivé au pouvoir légalement (et largement, tout comme Sarkozy), et que donc Nicolas peut aussi partir en couille et faire de la France une dictature

Bon, chacun en pensera ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Keny arkana L'inculte? Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:29

ouais quand elle dit le truc de Hitler c'est pas pour dire "hitler = Sarkozy" mais plutot pour dire "attention Hitler et arrivé legalement et les Allemand l'ont regrettés ça peut etre pareil pour Sarkozy"
Revenir en haut Aller en bas
NM

Keny arkana L'inculte? Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:09

Horus a écrit:
ouais quand elle dit le truc de Hitler c'est pas pour dire "hitler = Sarkozy" mais plutot pour dire "attention Hitler et arrivé legalement et les Allemand l'ont regrettés ça peut etre pareil pour Sarkozy"

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Keny arkana L'inculte? Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:07

Oué comme a dit Horus et Sin

Et j'kiffe cette zik, fait longtemp que je l'ai plus écouté Keny arkana L'inculte? 756964
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Keny arkana L'inculte? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:11

Ouai elle était dans un rap mag special US qui était sorti en fin de l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Keny arkana L'inculte? Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:25

Carnage a écrit:
Ouai elle était dans un rap mag special US qui était sorti en fin de l'année derniere

Special US pour du rap FR ? Keny arkana L'inculte? 567388
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Keny arkana L'inculte? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:34

Ah nan j'me suis gouré, c'était dans le Groove de septembre 2006..

C'est parce-que j'avais acheté le Groove et le Rap Mag en même temp
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Keny arkana L'inculte? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:39

Sin L'Arkange a écrit:
Sobek a écrit:
Moi j'dis qu'elle un peu raison car pas mal de français étaient collabo, beaucoup n'ont pas bougé le petit doigt pour que ça change, et la délation ça y allait. Mais bon y a beaucoup d'autres français qui sont des héros et qui méritent le respect.

De plus, la mesure sur les urnes, bon elle est vraie mais exagérer, certainement pour de la provoc, plus pour alarmer l'auditeur. n'empêche que Sarko dérive parfois dans le culte de la personnalité (ma mère commence à s'inquiéter) et j'ai un pote qui a vu un discours de Sarkozy où il était acclamé, et il m'a dit que ça faisait penser à Hitler au jour où les allemands l'adoraient (et pourtant ce type préfère Sarko que Ségo)

Bref, je crois pas que ces mesures fassent preuve du manque de culture de Keny Arkana.

Pas mal de français collabo: Faux

2% étaient activement collabos, 2% activement resistants, les 96% restants dormaient et subissaient

Pour la comparaison entre Sarko et Le Fuhrer, elle veut dire qu'Hitler est arrivé au pouvoir légalement (et largement, tout comme Sarkozy), et que donc Nicolas peut aussi partir en couille et faire de la France une dictature

Bon, chacun en pensera ce qu'il veut...

Les 2 % resistants ça représente mon gang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Monsieur Strike

Keny arkana L'inculte? Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:46

Pour la premiere ouais ... moi j'parle jamais de ça car on n'y a jamais vecu ... Faut pas oublier que c'étais un temps ou tu griller un feu rouge les Allemands te plomber pfff il en avait rien a foutre ... parlait en avec des pincettes ;-) J'suis contre les collabos bien sur mais les 96% des mecs qu'y faisaient rien faut pas oublier que tu pouvais te faire tuer a tous moment avec la privation tu devais allez bosser pour nourrir ta famille etc.

En faite les collabos sont des hommes qui ont eu peur ( et des mecs qui voulaient aussi le faire de leurs plein grés )
Les mecs qui ont rien fait sont des humains
Les resistants sont des heros
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Keny arkana L'inculte? Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:42

Apo2lo a écrit:
Les mecs qui ont rien fait sont des Momoshio
Les resistants sont des Kizz

Merci mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:45

Apo2lo a écrit:


En faite les collabos sont des hommes qui ont eu peur ( et des mecs qui voulaient aussi le faire de leurs plein grés )
Les mecs qui ont rien fait sont des humains
Les resistants sont des heros

Voilà, c'est très juste ce que tu écris là mon p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Dr.Karcher
RBien confirmé
RBien confirmé
Dr.Karcher

Masculin
Messages : 94
Groupe : DAGRESLESS
Date d'inscription : 22/09/2007

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:12

Tout à fait mais ça ne m'explique toujours pas si keny arkana s'adresse à la france dans cette mesure au quel cas elle mérite de degager de la france ou si elle s'adresse à sarko et à ces origines autrichiennes..
?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/donopium
GeNiX
RBien habitué
RBien habitué
GeNiX

Masculin
Messages : 846
Age : 36
Groupe : [ K T C ]
Date d'inscription : 24/06/2007

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:26

J'pense que c'est à Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Keny arkana L'inculte? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:49

Nan mais cherche pas, elle parle pas de la France mais de Sarko..
Revenir en haut Aller en bas
O.V.
RBien actif
RBien actif
O.V.

Masculin
Messages : 283
Age : 33
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 26/11/2006

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:16

Dr.Karcher a écrit:
Tout à fait mais ça ne m'explique toujours pas si keny arkana s'adresse à la france dans cette mesure au quel cas elle mérite de degager de la france ou si elle s'adresse à sarko et à ces origines autrichiennes..
?

un esprit patriotique...
comme a dit sin 2% des francais ont collaboré, 2% ont résisté mais pour moi les 96 % inactifs sont les pires...
Pourquoi ? parce que quelque soit les collabo ou les résistants, les 2 avaient leus propres idées et en été persuader, les collabos s'ont certains de l'existence des races, et les résistants sont pour la démocratie en gros...
Et les "inactifs"... bah sa représente la connerie humaine (wè wè ils ont failli mourrir et tout mais sa c'est comme les gens soit disant de gauche et qu'ont voient pas dans les manifs sociales hein). C'est des innocents? non ! qui les empéchaient de réfléchir, d'etre libre de choisir, d'aller au maquis? Non c'est mieux de penser à soit même qu'au futures générations, surtout passe sacrifier pour la liberté (qu'il croit avoir mais qu'il n'as pas), je parle en connaissance de cause, issue d'une famille guerilleros latinos...
bref non c'est pas ton peuple qu'y a combattu, c'est 2% de la populations francaises, anglaises, allemandes, danoises, européennes quoi qui a combattus (environ)
qui de nos jours oseraient prétendre que sa famille à combattu contre l'occupation (qui n'est pas une simple question nationale mais réellement mondiale) ? Toi et ton patriotisme ("sinon elle dégage de la France")?
elle a juste dit sur rap la vérité des chiffres ese ! ca te vexe de savoir ou de comprendre que ta famille a rien foutu a part dire oui à toute les conneries du Maréchal ? en parlant de maréchal qui c'est qui l'a désigné et approuver afin qu'il est les pleins pouvoirs ?
faut arreter de se voiler la face y'a aucun peuple qui a combattu contre l'occupation à proprement parler, ce sont des gens ; souvent issus du mouvement ouvrier, gauchiste, libertaire... et quelques autres exceptions de droite ; qui ont réussi à détruire la puissance hitlérienne, sans compter l'aide de l'armée américaine (c'est pas l'armée francaise de pétain qui t'as sauvé ese )
bref tout sa pour dire que les p'tits soit disant bon francais ou ceux qui se qualifie ainsi (j'dit pas qu'y en ici, mais y'en a en france sa c'est sur) bah il ferait mieux de se préoccuper de savoir qui c'est qui a permis qu'il puisse vivre libre aujourd'hui et d'etre qualifié de francais (même si les frontieres sont des absurdités produites par la soif de richesse et de pouvoir mais ceci est un autre problème)...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptySam 29 Sep 2007 - 11:44

Sin L'Arkange a écrit:
Sobek a écrit:
Moi j'dis qu'elle un peu raison car pas mal de français étaient collabo, beaucoup n'ont pas bougé le petit doigt pour que ça change, et la délation ça y allait. Mais bon y a beaucoup d'autres français qui sont des héros et qui méritent le respect.

De plus, la mesure sur les urnes, bon elle est vraie mais exagérer, certainement pour de la provoc, plus pour alarmer l'auditeur. n'empêche que Sarko dérive parfois dans le culte de la personnalité (ma mère commence à s'inquiéter) et j'ai un pote qui a vu un discours de Sarkozy où il était acclamé, et il m'a dit que ça faisait penser à Hitler au jour où les allemands l'adoraient (et pourtant ce type préfère Sarko que Ségo)

Bref, je crois pas que ces mesures fassent preuve du manque de culture de Keny Arkana.

Pas mal de français collabo: Faux

2% étaient activement collabos, 2% activement resistants, les 96% restants dormaient et subissaient

Ouais en fait je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'une grosse partie des français n'avait rien fait pour que ça change, et que ces mecs ne sont pas très courageux et pas très digne non-plus, pas respectueux envers leur patrie et c'est ce qu'a voulu exprimer Keny Arkana, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? EmptySam 29 Sep 2007 - 12:59

mdrrr arkana en manque de culture? pfff nimporte quoi, elle à raison surtous c'est l'une des rares personne à faire entendre au monde que cette planete est pourri, c'est le halam qui tien les rènes mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Keny arkana L'inculte? Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana L'inculte?   Keny arkana L'inculte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keny arkana L'inculte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» keny arkana
» Keny Arkana
» Keny Arkana
» Keny arkana
» KENY ARKANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-