.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vien fermer des gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:39

Et blablabla et blablabla...

Lol les pisseuses c'est bon on s'en bat les couilles de vos trucs, pour nous vous serez des merdes provocantes et puis c'est tout, vous pouvez être des stars pour le reste du monde, vous avez prouvé votre manque d'intelligence plus d'une fois mais au moins vous êtes rigolos.

Maintenant passez à autre chose, c'est votre vie cette embrouille ou quoi ?!

Il me fait rire le gangsta là qui dit qu'un forum ne l'atteint pas alors qu'il poste sur la même histoire depuis 3 jours. C'était une vanne de Baker au début...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
[ Sy K Trist ]
RBien actif
RBien actif
[ Sy K Trist ]

Féminin
Messages : 386
Date d'inscription : 29/07/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:41

Euh c'est quoi ces sons de merdes ? J'viens d'halluciner là, une qualitée de merde, des backs pas callé et une voix de tapette hmmm y a du progret à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:44

Si on vous rep comme ça c'est parce que vous avez insulté un peu tout l'monde sinon on aurait donné des conseils mais vous êtes persuadés d'être des boss, lol. Mais au fond vous devez douter pour devoir vous défendre sur le net avec des gens que vous connaissez pas, vous cherchez à être rassurer, bah OUI vous êtes des boss, cool nan ? On voulait juste que vous ne soyiez pas déçu si vous percez pas, vous ouvrir les yeux, car même un très bon MC a du mal à percer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:55

Je vien fermer des gueules - Page 5 762370 Vous etes super nous hahaahhahahah J'pensez que vous etiez des gars super fort, des MONSTRES ! Mais la vous rappé comme je rappé y'a 1 ans Je vien fermer des gueules - Page 5 762370 bande de bolosse deja essayé d'etre on-beat avnt de vous prendre pr je sais pas qui Je vien fermer des gueules - Page 5 762370

CE site veut rien dire bolosse c'est pas le site que changera tes son s de merde Je vien fermer des gueules - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
K

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:30

Fatal Bazooka passe sur mtv aussi ca veux pas dire qu'il c raper !
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:54

Tibbar a écrit:
Si on vous rep comme ça c'est parce que vous avez insulté un peu tout l'monde sinon on aurait donné des conseils mais vous êtes persuadés d'être des boss, lol. Mais au fond vous devez douter pour devoir vous défendre sur le net avec des gens que vous connaissez pas, vous cherchez à être rassurer, bah OUI vous êtes des boss, cool nan ? On voulait juste que vous ne soyiez pas déçu si vous percez pas, vous ouvrir les yeux, car même un très bon MC a du mal à percer...


au cas ou certains aurait du mal a lire et comme la preciser O.V sur le topic K.Z.A,K.Z.A est un DEBUTANT,meme si il a choper la grosse tete a la vue surement de AVEC QUI IL BOSS (d pro,que dire de plus?),cest un peu facile de parler sur ca.

PS encor une fois : DA GRESLESS CEST PAS UN LABEL MAIS UN COLLECTIF ET MON BLAZ EST PAS Y.W,merci mais jvous enmerde tout de meme =)
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:18

K.Z.A a écrit:
Salut donc pour tous les critiqueur qu'il y a eu son le topic K.Z.A je vien vous al fermer un bon coup mon rap a l'air tellement pourri que je suis sur le site www.rap-francais.com vous devez surement connaitre c'est la reference du rap francais ou toute les zik de LIM / larsen etc .... ben je suis exposer ossi dedan allez sur le site vous verez bien et taper sa dans la recherche : K.Z.A et vous verez donc seu qui pense que je suis sans talent les personne dans le monde du rap les pro comme on dirai pense pas la meme chose que vous j'espere que maintenant c terminer
t'articules comme une merde.....c'est pas parce que t'as un studio que sa y est, t'a beau etre sur ce site , qu'est-ce qu'on s'en branle??
C'est encore pire, tu te dis "pro" alors que tu passe ta vie a chercher la merde sur un forum stp!!!!! bravo t'es dieu respect!!!! tu vas passer sur skyrock:
-"ouais t'as vu moi t'as vu....j'suis un gangster!!! J'ai taillé un forum a moi tout seul!!!"

tu vas avoir l'air intelligent Je vien fermer des gueules - Page 5 Ok
allez trace ta route boloss Je vien fermer des gueules - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:49

K-Joz'N a écrit:
qu'est-ce qu'on s'en branle??



vous arrivez a vous branlez vous avec les ptites choses que vous avez entre les jambes? Je vien fermer des gueules - Page 5 78392



+1 for da gresless
-1 for rap-battle

yeah,les pro menes la partie,qui sortira vainqueur de ce duel inegal opposant une bande de raté laveur a de veritable predateur? :kok1:quot;K-Joz'N"]qu'est-ce qu'on s'en branle??
[quote]



vous arrivez a vous branlez vous avec les ptites choses que vous avez entre les jambes? Je vien fermer des gueules - Page 5 78392



+1 for da gresless
-1 for rap-battle

yeah,les pro menes la partie,qui sortira vainqueur de ce duel inegal opposant une bande de raté laveur a de veritable predateur? :kok1:


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:50

[quote="Y.W"]
K-Joz'N a écrit:
qu'est-ce qu'on s'en branle??
quote]



vous arrivez a vous branlez vous avec les ptites choses que vous avez entre les jambes? Je vien fermer des gueules - Page 5 78392



+1 for da gresless
-1 for rap-battle

yeah,les pro menes la partie,qui sortira vainqueur de ce duel inegal opposant une bande de raté laveur a de veritable predateur? :kok1:

Apprend a faire une citation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Kizz K-Tana

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:51

[quote="Y.W"][quote="K-Joz'N"]qu'est-ce qu'on s'en branle??
[quote]



vous arrivez a vous branlez vous avec les ptites choses que vous avez entre les jambes? Je vien fermer des gueules - Page 5 78392



+1 for da gresless
-1 for rap-battle

yeah,les pro menes la partie,qui sortira vainqueur de ce duel inegal opposant une bande de raté laveur a de veritable predateur? :kok1:quot;K-Joz'N"]qu'est-ce qu'on s'en branle??
Citation :




vous arrivez a vous branlez vous avec les ptites choses que vous avez entre les jambes? Je vien fermer des gueules - Page 5 78392



+1 for da gresless
-1 for rap-battle

yeah,les pro menes la partie,qui sortira vainqueur de ce duel inegal opposant une bande de raté laveur a de veritable predateur? :kok1:

Ah ouais quand même, quand j'cite ton message ça fou une de ces merde ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:53

ne les cherches pas KIZZ ... Ils sont sortis sur le site rap-francais ... C'est des ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:53

va tacheter une tete jte dis toi
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:57

El Kardech a écrit:
ne les cherches pas KIZZ ... Ils sont sortis sur le site rap-francais ... C'est des ouf !!


toi tes une pute,un focu et une baltring alors ferme ta gueul et va voir chez luxe rappeur si jy suis
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:59

Bah ouai justement, t'y es ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:00

Y.W a écrit:
va tacheter une tete jte dis toi

Nan, mais c'est un masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:01

Y.W a écrit:
El Kardech a écrit:
ne les cherches pas KIZZ ... Ils sont sortis sur le site rap-francais ... C'est des ouf !!


toi tes une pute,un focu et une baltring alors ferme ta gueul et va voir chez luxe rappeur si jy suis

Désolé j'repond pas aux gens qui trouvent leurs insultes en se regardant dans le miroir ... Ca peut affecter leur sensibilité
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:07

Carnage a écrit:
Bah ouai justement, t'y es ! MDR



ouais jsuis a fond dans un groupe inactif créer sur un forum jai que ca a foutre en smoment tvois Je vien fermer des gueules - Page 5 995801
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:09

Bah t'es bien sur un forum pour raconter d'la merde, donc ouais ta qu'ça a foutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K-Joz'N

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:59

Y.W a écrit:
[

vous arrivez a vous branlez vous avec les ptites choses que vous avez entre les jambes? Je vien fermer des gueules - Page 5 78392


a quoi sert d'avoir une grosses bite si tu t'en sers qu'avec ta main droite? et vu ton cas je pense pas que tu ais beaucoup de rapports sexuels

Je vien fermer des gueules - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
B-Dynamic

Je vien fermer des gueules - Page 5 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007 - 0:51

Y.W a écrit:
K-Joz'N a écrit:
qu'est-ce qu'on s'en branle??



vous arrivez a vous branlez vous avec les ptites choses que vous avez entre les jambes? Je vien fermer des gueules - Page 5 78392



+1 for da gresless
-1 for rap-battle


vous arrivez a vous branlez vous avec les ptites choses que vous avez entre les jambes? Je vien fermer des gueules - Page 5 78392



+1 for da gresless
-1 for rap-battle

yeah,les pro menes la partie,qui sortira vainqueur de ce duel inegal opposant une bande de raté laveur a de veritable predateur? :kok1:
B-Dynamic a écrit:
Je vien fermer des gueules - Page 5 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 5 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 5 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 5 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 5 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 5 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 5 Invisio4
Sin 1
Kho'Star 0
Sin vainqueur par k.o.
Je vien fermer des gueules - Page 5 762370

Vas-y pompes bien biatch, je sais que t'aimes sa Je vien fermer des gueules - Page 5 24278
Merci d'animer Rap Battle hein Je vien fermer des gueules - Page 5 Gni
Le pire c'est que vous croyez que c'est genre l'alerte generale, alors que chacun de nous fait la meme chose : il passe, s'marre un coup et s'casse. J'espere que c'est le cas pour vous, encore une fois merci quoi Je vien fermer des gueules - Page 5 24278
Et au passage, ya pas que KZA qui s'est choper la grosse tete Je vien fermer des gueules - Page 5 24278, hein diasianto ??

B-Dynamic a écrit:
N'essayez pas d'imiter ma star favorite( Y.W).
Tant imiter, peu egaler Je vien fermer des gueules - Page 5 357445


Texte :

ouais t'es au courant,il pariat qu'il a des gros enmerdes,du genr la taul,putain

introduction a la vie
en carceral tout est pouri
jusqu'au condé tous ripou
corrompu pour te foutre au trou
liberté egalité fraternité
cette devise est elle realité?
des mec comme le pen
nous trete d'immigrés
sa me fait de la peine
dites moi qui est un pure francais
sachez qu'autre fois la france a été colonisé
les premiers deloin sont arrivés
et de melange de cultures la france ils on crée
devant ce genre de colle
le mec qui repond a du bolle
si le pen a vu sa il la ressenti
mais serieusement moi j 'ai rien senti

certains sont né ici
leur parents sont né ici
mais ils ne sont pas francais
parce que leur fisique arabe laisse a desiré
pour ces gens pas de valeur est la nationalité
le seul bleme c'est que ma geul leur deplait

pour eux arabe c'est synonime de delinquance
quand les huissier frappe a leur portes
merde pas de chances
mais sa serait possible d'en voir chez villepin
nan car ces mecs sont ses larbin
le gouvernement escroque
et ses sbires a nos portes toc
styl ils ont pas assé de l'argent gagné legalment
faut encore qu'ils nous fassent des dettes
pour nous virer avec violence ou calmement
et se faire de la quette
mais ce qui n'est pas normal
c'est que ces actes parraissent banal

refrain

ouais c'est bon j'ai confirmation,il est bien en prison...serieu personne n'etais au courant,c'est le schmitt qui ont convoqué du monde pour plus d'info,il est tombé

voila tout est dit
cette musique a un pote je la dedie
a qui la vie n'a jamais souri
aujourd'hui plus que jadis
peace mec

en hommage a samuel wermann de villers-lès-nancy,grand ami de sid-G,enfermer en prison il y a quelques jours pour plusieurs années,on croit tous en ton innocence sam

Y.W le vrai et seul gangster de 17 piges Je vien fermer des gueules - Page 5 700519
J'aurais vraiment aimer ecouter l'audio Je vien fermer des gueules - Page 5 117772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Contenu sponsorisé




Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vien fermer des gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
» grandes gueules
» OSiNO - Fermez Vos Gueules.
» Les gueules de wab - Des antifas dans la résistance
» Klebill, Saicko & D-Lay - Délit de Grosses Gueules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-