.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vien fermer des gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K

Je vien fermer des gueules - Page 4 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:34

Bonne chance alors (t'en auras bien besoin)
Revenir en haut Aller en bas
S-KRO
RBien imposant
RBien imposant
S-KRO

Masculin
Messages : 1386
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:35

S-KRO a écrit:
LuNiK a écrit:
apres Dadane qui realise son reve de passer sur skyrock


K.Z.A sur les ondes de www.rap-francais.fr


deux parcours differents mais un point commun unis les 2 jeunes MC : ils se croient doués alors qu'ils puent la merde Je vien fermer des gueules - Page 4 Yeux07



X'D
Revenir en haut Aller en bas
S-KRO
RBien imposant
RBien imposant
S-KRO

Masculin
Messages : 1386
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:35

El Kardech a écrit:
Bonne chance alors (t'en auras bien besoin)


Et aussi beaucoup D'espoirs XD
Revenir en haut Aller en bas
K.Z.A
RBien confirmé
RBien confirmé
K.Z.A

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:37

El Kardech a écrit:
Bonne chance alors (t'en auras bien besoin)
merci mnt voila jai di ske javai a dire jvou laisse et jvou laisse faire comme dab prenez en traitre vou kiffer sa des kon se barre du fofo sa part sur la gueule des zotre moi jai di ske jvoulai jvou laisse jai pu bezoin detre sur le forum la jvai meme me suprimer pcq mnt jai pu rien na vou prouver a+ bnne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:08

bdrrrrrrrrr l'avenir du rap c'est moi les autres vous est que des chiennes en manque de reconaissance
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:23

J'ai écouté avant de parler.

J'aime pas. Ton flow, même si l'instru est mélancolique, ne me fait vraiment pas accorcher, il est même monotone. Le texte est pas super. Pis t'articules mal des fois. La qualité est bof au niveua des backs.

Voilà t'as mon avis, et un conseil t'enflammes pas même si tu passes sur un site de rap français plutôt côté, parce que tu risques d'être déçu et de te faire mal.


Voilà après vous vous enfoncez à vous embrouiller et en essayer de nous prouver quelque chose, parce qu'on s'en fout, puis les Rb-iens une fois qu'ils ont trouvé une victime ils la lâchent plus.

YW ça sert à rien de sucer la bite de ton pote parce que ça fait pitié, comme tes vannes.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:32

K.Z.A a écrit:
El Kardech a écrit:
Bonne chance alors (t'en auras bien besoin)
merci mnt voila jai di ske javai a dire jvou laisse et jvou laisse faire comme dab prenez en traitre vou kiffer sa des kon se barre du fofo sa part sur la gueule des zotre moi jai di ske jvoulai jvou laisse jai pu bezoin detre sur le forum la jvai meme me suprimer pcq mnt jai pu rien na vou prouver a+ bnne chance et bonne continuation

t'sais quoi, moi perso j'te laisse tranquille, après tout tu m'as pas fait chier, si tu crois que tu vas percer, c'est ton problême

PS: et ça sert à rien de mal parler à Sobek il a donné que son avis
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Je vien fermer des gueules - Page 4 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:08

Je vien fermer des gueules - Page 4 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 4 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 4 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 4 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 4 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 4 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 4 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 4 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 4 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 4 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 4 Invisio4 Je vien fermer des gueules - Page 4 Invisio4
Vive K.Z.A Je vien fermer des gueules - Page 4 Pompom Je vien fermer des gueules - Page 4 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:12

tchiki boom tchiki boom
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:12

bon jfai un ptit passage ici en 2spee parce que vu le topic, "oblige".
sérieux j'ai écouter tes sons et pour ma part t'es loin, mais grave loin d'etre le meilleur d'ici, en gros, sur une echelle de 10 jte placerai facilement en 3ème position .
apres au lieu de tailler tt le monde ici et dire que tu déchire, ecoute un peut les sons qui passe sur R.B, a part petetre s.i.n.o jt'ai pas trouver meilleur qu'un autre....
voilà ce n'est que mon avis pour essayer de t'aider a te faire une raison...
jte jure que ton rap il pue la défaite.... bref
arrete de pété + haut ke tes textes et ton flow parcequ'ils sont déjà bien bas, reste humble, ferme là un peu et ecoute ceux qui te disent que c'est à chié sinon tu vas jamais progréssé ...
voilà sinon t'as vie de cyber rappeur j'men bat les couilles comme la plupart des mecs du net mais un conseil, écoute les critiques, au moins pour progrésser.
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:12

ok ça c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Je vien fermer des gueules - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:20

Euh, c'est cool pour toi, mais perso j'en ai rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:39

Carnage a écrit:
Euh, c'est cool pour toi, mais perso j'en ai rien à foutre
Ben répond pas dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Je vien fermer des gueules - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:45

Ouai mais bon, j'voulai laisser ma trace Je vien fermer des gueules - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:48

Carnage a écrit:
Ouai mais bon, j'voulai laisser ma trace Je vien fermer des gueules - Page 4 Yeux07
Y'a d'autres manières plus intelligentes de se faire remarquer ;-).
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:14

K.Z.A, tu m'étonne que tu penses que l'important dans le rap c'est pas l'écrit, vu tes textes. Franchement si t'avais eu du talent je l'aurais dit, mais là tu es juste pathétique. Tu débuterais vraiment dans le rap j't'aurais dit "ah ouais pas mal pour un début", mais là deux ans et demi lol...avec les supers thème du genre "le racisme c'est pas bien", wouhou, ça vole haut. Si t'avais été sympa et pas prétentieux à la limite je t'aurais donné gentillement quelque conseil, mais tu te prend pour je n'sais quoi, tu parles aux gens comme à des merdes! Mais attend, où on va là...apprend le respect d'autrui s'il te plait oO Va voir ledernier message du topic ros record, comme ça tu comprendras peut être mieux.
Et Y.W jviens de voir tes messages alors que t'ai du talent tant mieux et encore j'en sais rien mais t'es vraiment irrespectueux et de ce fait irrespectable...c'est un scandale de voir des gens sois disant majeur dans leur tête se comporter comme ça...bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Je vien fermer des gueules - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:17

Nan mais Nynie, gaspille même pas ton temp pour ça, ça en vaut même aps la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Je vien fermer des gueules - Page 4 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:36

Cool, comme ça j'peut me dire dans ma tête "j'suis plus fort qu'un mec qu'est sur rap-français.com" ! Je vien fermer des gueules - Page 4 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:26

Kizz a écrit:
Cool, comme ça j'peut me dire dans ma tête "j'suis plus fort qu'un mec qu'est sur rap-français.com" ! Je vien fermer des gueules - Page 4 756964
Fort au sens figuré bien sûr vu ta carrure...
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Je vien fermer des gueules - Page 4 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:35

Kho'Star a écrit:
Kizz a écrit:
Cool, comme ça j'peut me dire dans ma tête "j'suis plus fort qu'un mec qu'est sur rap-français.com" ! Je vien fermer des gueules - Page 4 756964
Fort au sens figuré bien sûr vu ta carrure...

Héhé, sacré comique va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vien fermer des gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
» grandes gueules
» OSiNO - Fermez Vos Gueules.
» Les gueules de wab - Des antifas dans la résistance
» Klebill, Saicko & D-Lay - Délit de Grosses Gueules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-