.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je vien fermer des gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
K.Z.A
RBien confirmé
RBien confirmé
K.Z.A

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:37

Salut donc pour tous les critiqueur qu'il y a eu son le topic K.Z.A je vien vous al fermer un bon coup mon rap a l'air tellement pourri que je suis sur le site www.rap-francais.com vous devez surement connaitre c'est la reference du rap francais ou toute les zik de LIM / larsen etc .... ben je suis exposer ossi dedan allez sur le site vous verez bien et taper sa dans la recherche : K.Z.A et vous verez donc seu qui pense que je suis sans talent les personne dans le monde du rap les pro comme on dirai pense pas la meme chose que vous j'espere que maintenant c terminer
Revenir en haut Aller en bas
S-KRO
RBien imposant
RBien imposant
S-KRO

Masculin
Messages : 1386
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:38

TU PUES
Je vien fermer des gueules 756964
Revenir en haut Aller en bas
K.Z.A
RBien confirmé
RBien confirmé
K.Z.A

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:40

drolement les gars la jalousie et un vilain defaut jpu pour toi mes pas pour les pro donc basta mnt vous zavez rien na critiker les gar cherrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
S-KRO
RBien imposant
RBien imposant
S-KRO

Masculin
Messages : 1386
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:41

QU'est ce que tu fait sur se forum Alors ??????

Revenir en haut Aller en bas
K.Z.A
RBien confirmé
RBien confirmé
K.Z.A

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:43

la je fai rien jvien remettre en place seu ki seu ki me critiker sur le topic K.Z.A ki dizai jeter une grosse merde et tou jleur montre kil ne fau pa juger
Revenir en haut Aller en bas
S-KRO
RBien imposant
RBien imposant
S-KRO

Masculin
Messages : 1386
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:45

Bah QUe T'est Sur Rap-francais Machin Nous On S'en Bat Les Couilles ! Fait Tes Preuve Ici !
Revenir en haut Aller en bas
K.Z.A
RBien confirmé
RBien confirmé
K.Z.A

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:46

kel preuve gar c pa lecrit ki compte mdr c les zik ke tu fai tu c c pa lecrit ki va te faire un clip video ou un delire de se genre c ton rap ki fai ke tu et decouvert
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:50

K.Z.A a écrit:
Salut donc pour tous les critiqueur qu'il y a eu son le topic K.Z.A je vien vous al fermer un bon coup mon rap a l'air tellement pourri que je suis sur le site www.rap-francais.com vous devez surement connaitre c'est la reference du rap francais ou toute les zik de LIM / larsen etc .... ben je suis exposer ossi dedan allez sur le site vous verez bien et taper sa dans la recherche : K.Z.A et vous verez donc seu qui pense que je suis sans talent les personne dans le monde du rap les pro comme on dirai pense pas la meme chose que vous j'espere que maintenant c terminer


laisse,les mec ton descendu sur lforum,ta donner ta preuves,maintenant il savent pu quoi dire.


bienfais les baltringues Je vien fermer des gueules 31197
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:50

tout le monde peut poster ses sons sur ce site, maintenant si tu penses que tu déchires, bah OK, ça sert à rien d'aller contre ton sens, tu te rendra compte par toi même que le rap et toi c'est comme Le Pen et Massoud: ça fout rien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:51

Y.W a écrit:
K.Z.A a écrit:
Salut donc pour tous les critiqueur qu'il y a eu son le topic K.Z.A je vien vous al fermer un bon coup mon rap a l'air tellement pourri que je suis sur le site www.rap-francais.com vous devez surement connaitre c'est la reference du rap francais ou toute les zik de LIM / larsen etc .... ben je suis exposer ossi dedan allez sur le site vous verez bien et taper sa dans la recherche : K.Z.A et vous verez donc seu qui pense que je suis sans talent les personne dans le monde du rap les pro comme on dirai pense pas la meme chose que vous j'espere que maintenant c terminer


laisse,les mec ton descendu sur lforum,ta donner ta preuves,maintenant il savent pu quoi dire.


bienfais les baltringues Je vien fermer des gueules 31197

on a jamais dit qu'il puait plus, toi aussi d'ailleurs tu pus autant
Revenir en haut Aller en bas
S-KRO
RBien imposant
RBien imposant
S-KRO

Masculin
Messages : 1386
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:52

X'D
Revenir en haut Aller en bas
Y.W
RBien actif
RBien actif
Y.W

Masculin
Messages : 416
Groupe : DA GRESLESS
Date d'inscription : 04/08/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:52

Sin L'Arkange a écrit:
tout le monde peut poster ses sons sur ce site, maintenant si tu penses que tu déchires, bah OK, ça sert à rien d'aller contre ton sens, tu te rendra compte par toi même que le rap et toi c'est comme Le Pen et Massoud: ça fout rien ensemble...



et toi tu trendra compte que forum,apprentissage du rap et notoriété,cest comme toi et moi,sa fou rien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
K.Z.A
RBien confirmé
RBien confirmé
K.Z.A

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:52

ben putin tu c le gar si il aime t zik il te les affiche pa il veu pa ke des zik de merde soi exposer si non sa ferai descendre la cote du site ta la rage ke jai plus de talent ke tu le dizai sur le topic K.Z.A mnt ta pu rien na dire alors tu cherche des excuz
Revenir en haut Aller en bas
K.Z.A
RBien confirmé
RBien confirmé
K.Z.A

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:54

chercher pa les gar la mnt c vou et moi jlaisserai pa laffaire vou vouler la guerre avec moi alors meler personne dotre ke moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:55

Y.W a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
tout le monde peut poster ses sons sur ce site, maintenant si tu penses que tu déchires, bah OK, ça sert à rien d'aller contre ton sens, tu te rendra compte par toi même que le rap et toi c'est comme Le Pen et Massoud: ça fout rien ensemble...



et toi tu trendra compte que forum,apprentissage du rap et notoriété,cest comme toi et moi,sa fou rien ensemble

pour une fois on est d'accord, mais j'suis pas sûr que t'as bien compris ce que t'as marqué...

PS: arete de me sucer la bite pour tes vannes, elle commence à choper tes caries


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.Z.A
RBien confirmé
RBien confirmé
K.Z.A

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:55

meme si jmet fai eclater jmen bat les couilles les gar moi jsui seul et jaipa peur de partir avec des coup c la con reconnai des gar ki en veulent vou zetye a 20 les aile vou pousse moi jsui seul et jvou provok
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Je vien fermer des gueules Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:55

Je vien fermer des gueules Big_mitr
Revenir en haut Aller en bas
S-KRO
RBien imposant
RBien imposant
S-KRO

Masculin
Messages : 1386
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:55

Desolé Mais Par Raport A RDK T'est une putte et lui le macro !
BLaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
K.Z.A
RBien confirmé
RBien confirmé
K.Z.A

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 10/08/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:56

ben vla le macro il a combien de gar derriere vou zattaker a combien les gar ??? euh bocou + ke moi tou seul les gar mdr et le pire c ke vou vou senter for c humilian de voir sa moi jvou provok tou seul remarke bien sa et la sa se voi kelkun ki a la rage di arriver moi jsui tjr present meme apres 50 rappeur ki son sur ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:56

K.Z.A a écrit:
ben putin tu c le gar si il aime t zik il te les affiche pa il veu pa ke des zik de merde soi exposer si non sa ferai descendre la cote du site ta la rage ke jai plus de talent ke tu le dizai sur le topic K.Z.A mnt ta pu rien na dire alors tu cherche des excuz

ouais j'dois avoir la rage, c'est surement ça

t'as plus de talents que moi, on en est tous persuadé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vien fermer des gueules Empty
MessageSujet: Re: Je vien fermer des gueules   Je vien fermer des gueules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vien fermer des gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» grandes gueules
» VAMOS A LA PLAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
» OSiNO - Fermez Vos Gueules.
» Les gueules de wab - Des antifas dans la résistance
» Klebill, Saicko & D-Lay - Délit de Grosses Gueules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-