.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Valeurs + Honneur + Respect = Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:13

Carnage a écrit:
Ce que j'aime pas, c'est que les meufs maintenant, direct on est des mecs alors on pense que à baiser.. Franchement moi c'est pas la première chôse à laquel je pense, je reflechis avec ma tête et pas avec ma queue.. Et le truc que jai horreur, c'est d'entendre les meufs dirent qu'elles sont plus matures, alors que serieux, je veux pas me vanter, mais niveau maturité je bat la plupart des meufs de mon ancienne classe..

Oui ça c'est la gue-guerre garçon / fille mais c'est rien, ce ne sont que des paroles, et on ne peut pas dire que les noirs sont moins intelligents que le blancs, comme on ne peut pas dire sérieusement que les filles le sont plus que les gars. C'est des généralités comme les autres... ^^

Il est vrai qu'en général les filles sont quand même matûres plus tôt que les gars... Genre à 16 ans pour des gars aller détruire des forums sur le net c'est amusant, pour les filles de 16 ans c'est pathétiques. lol

(te sent pas visé xerone :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:16

Ouai c'est sûr mais moi des fois sa me soule qu'on me prenne pour ce que je suis pas, c'est à dire un pervers..

Et j'pense que sa ne concerne pas que moi
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:16

Oui biensûr, dans l'absolue ils ne font rien d'immoral.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:27

Carnage a écrit:
Ouai c'est sûr mais moi des fois sa me soule qu'on me prenne pour ce que je suis pas, c'est à dire un pervers..

Et j'pense que sa ne concerne pas que moi

j'ai compris les meufs quand j'ai vu à quel point les gars pouvaient tourner autour d'une fille comme des rapaces....... Y'a beaucoup de pervers, c'est pour quoi je fais très attention quand Ofé parle avec un gars, souvent y'a des sous-entendu du côté du gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:31

Mais même dans la rue tu croise n'importe qui qui peut être un gros pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:37

Tibbar a écrit:
Carnage a écrit:
Ouai c'est sûr mais moi des fois sa me soule qu'on me prenne pour ce que je suis pas, c'est à dire un pervers..

Et j'pense que sa ne concerne pas que moi

j'ai compris les meufs quand j'ai vu à quel point les gars pouvaient tourner autour d'une fille comme des rapaces....... Y'a beaucoup de pervers, c'est pour quoi je fais très attention quand Ofé parle avec un gars, souvent y'a des sous-entendu du côté du gars

Ouais mais n'en fait pas trop, je veux dire par là, que faut pas que tu guette tous les mecs qui lui parlent, car ça peu soulé Ofé, enfin bon je connais pas votre personnalité, c'est juste un conseil Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:37

Quand je dis que je fais attention c'est qu'Ofé se rend pas toujours compte des intentions des gens, et des gars. Mais maintenant elle a compris donc j'ai plus besoin de lui dire de faire toujours attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:39

Non, maintenant je m'abstiens de parler aux gars le plus possible ça résout l'affaire xD
Mais ça me dérange pas pour autant, les filles sont là aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
C-Ropute

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:42

Mouais , perverts en mousse, en cours par exemple , j'ai déjà dit des trucs pervert a un point enorme pour me marrer , z'etaient choquées...C'est pas des vrais perverts , veulent refaire comme a la télé (et moi je ne le suis pas hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:42

Un exemple sur le net et récent, jamais elle ne se serait imaginé que swiip oserait penser ça d'elle. ( Cf. Pownage dans tailladland)

Pourtant avant elle lui parlait et il avait pas des idées qu'amicales derrière la tête le gamin ! ^^

C'est qu'un exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:42

RabbitGirl a écrit:
Non, maintenant je m'abstiens de parler aux gars le plus possible ça résout l'affaire xD
Mais ça me dérange pas pour autant, les filles sont là aussi :p
Au pire tu prends des cours de karaté Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:45

Ba tant mieux si vous avez trouvé l'équilibre!

>Carnage: au pire elle prends des cours d'aikido Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:46

Le seul truc c'est que de nos jours, c'est dur de se faire des copines (entre filles je parle) si t'es pas à la mode ou "fashii0n"
J'dis pas qu'elles sont toutes comme ça, mais bcp, et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:50

RabbitGirl a écrit:
Le seul truc c'est que de nos jours, c'est dur de se faire des copines (entre filles je parle) si t'es pas à la mode ou "fashii0n"
J'dis pas qu'elles sont toutes comme ça, mais bcp, et c'est dommage...

Les vraies amies servent, les copines ça sert au divertissement à la limite mais quand t'auras un problème faudra pas compter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:52

RabbitGirl a écrit:
Le seul truc c'est que de nos jours, c'est dur de se faire des copines (entre filles je parle) si t'es pas à la mode ou "fashii0n"
J'dis pas qu'elles sont toutes comme ça, mais bcp, et c'est dommage...

Ouai c'est vrai, si une fille qui ne s'habillait aps du tout a la mode, arrive un jour hyper à la mode, tout de suite toute les meufs qui la méprisait vont lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:53

Moi j'm'en fout des gens , c'est a eux de venir vers moi , pas le contraire , je connais déjà assez de gens dans mon entourage enfin...L'entourage que j'ai deja me suffit , fuck le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:54

Tibbar a écrit:
RabbitGirl a écrit:
Le seul truc c'est que de nos jours, c'est dur de se faire des copines (entre filles je parle) si t'es pas à la mode ou "fashii0n"
J'dis pas qu'elles sont toutes comme ça, mais bcp, et c'est dommage...

Les vraies amies servent, les copines ça sert au divertissement à la limite mais quand t'auras un problème faudra pas compter là dessus.

Loin de là, je sais sur qui compter en amitié, et ça sera pas sur mes "copines" de cette année ^^
(je parle de Mady bien sûr :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:57

Jusqu'à maintenant Ofé, t'as surtout compté sur moi, mais t'as pas eu de super gros problèmes c'est sûr ^^
Les amis ça se fait tout seul, faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:59

Tibbar a écrit:


Il est vrai qu'en général les filles sont quand même matûres plus tôt que les gars... Genre à 16 ans pour des gars aller détruire des forums sur le net c'est amusant, pour les filles de 16 ans c'est pathétiques. lol

(te sent pas visé xerone :p )

MDRRR, ouais c'est vrai y a rien d'inteligent, mais c'est drole Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Yeux07

Sinon R.E.S.P.E.C.T pour le topic ....

J'ai l'impression que t'es venue dans mes pensée, qu'tu me l'ai a pris que t'as assembler tout les mots pour en faire ton "discours" Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 63339

Serieusement je pense là même et pour le truc echangiste, j'trouve ça très crade mais bon ils font ce qu'ils veulent lol ...

Perso c'est là même avec ma copine, j'fais trop attention a elle, a comment elle se sape, si ça ou ça c'est pas trop voyant, y a trop de vautour ect et souvent j'me suis bastonner XD
J'fais aussi attention a qui elle parle, pourquoi ect, en même temps j'suis devenu parano donc c'est pas cool ça >< .

Bref, superbe topic !
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:03

Voilà Tibbar, devient pas comme Xerone lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valeurs + Honneur + Respect = Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zia - Mes valeurs
» Valeurs
» Qu'est ce que le "respect"
» G.J.C. vs ???? a qui l'honneur ?
» Question d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-