.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Valeurs + Honneur + Respect = Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:23

Xerone a écrit:
Tibbar a écrit:


Il est vrai qu'en général les filles sont quand même matûres plus tôt que les gars... Genre à 16 ans pour des gars aller détruire des forums sur le net c'est amusant, pour les filles de 16 ans c'est pathétiques. lol

(te sent pas visé xerone :p )

MDRRR, ouais c'est vrai y a rien d'inteligent, mais c'est drole Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Yeux07

Sinon R.E.S.P.E.C.T pour le topic ....

J'ai l'impression que t'es venue dans mes pensée, qu'tu me l'ai a pris que t'as assembler tout les mots pour en faire ton "discours" Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 63339

Serieusement je pense là même et pour le truc echangiste, j'trouve ça très crade mais bon ils font ce qu'ils veulent lol ...

Perso c'est là même avec ma copine, j'fais trop attention a elle, a comment elle se sape, si ça ou ça c'est pas trop voyant, y a trop de vautour ect et souvent j'me suis bastonner XD
J'fais aussi attention a qui elle parle, pourquoi ect, en même temps j'suis devenu parano donc c'est pas cool ça >< .

Bref, superbe topic !

Oui pour nous c'est marrant on délire bien, mais les meufs elles, ça les amuse pas, mais c'est ça aussi qui est drôle, quand tu sors des conneries et que ta meuf te regarde d'un air honteux avec un ptit sourire aux lèvres Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:25

Lol, sa me rappel quand je lui raconter quelque connerie avec mes potes du college .. elle trouver nos délire completement débile et ... euh trop tarer a son gout lol ^^

Bref c'est pas le sujet du débat Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:04

roya c'est beau l'amour, mais se k'il faut se dire c'est ke peut importe la fidélité qu'on témoigne à son ou sa partenaire que se soit phisique ou pshychique, à partir du moment ou on est attiré par une autre personne que sa moitié il y a tromperie dans le point de vu que tu vien d'exposer ; l'homme ne peut pas trouver l'unique plaisir sexuel ou visuel seulement chez sa partenaire, se serai mentir, c'est impossible a partir du moment ou tout comme l'animal on est doté d'ormones sexuel qui agisse en fonction des idéal qu'on c'est inconsciament approprié.
au moment ou tu croise une bombe qui te plait grave et que t'es en couple, meme si dans ton petit cerveau tu te dit "non il faut pas que je fasse l'enculer j'suis un mec fidel", il y a déjà tromperie parceque tu fait un effort pour que part la suite tu ne te sente pas coupable d'avoir tromper ta conjointe.
donc pour finir vite fait, en agissant comme sa c'est encor pire pour moi parceque tu ment a ta propre nature humaine (animal)
en trouvant comme pretexte des sentiment vis a vis d'une autre personne, mais quoi qu'on dise tout le monde le sait :
dans une vie tu peut aimer plusieurs personne mais tot ou tard y'ora une tentation exterieur a chacune de ces personnes et tant dit que tu ira d'amour en amour la tentation sera toujours presente pas comme les sentiment qu'on eprouve envers un etre.
jsuis dacord avec toi dans le fond mais c'est pas possible parceque l'etre humain n'est pas fait pour réagir comme sa a moins de se forcer, comme je l'expliquai dans l'exemple . faut se laisser aller comme on est vraiment meme si sa brise les reves du style c'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:17

Y'a un truc qui est vrai, par exemple, un mec qui va parler à une meuf, il va s'imaginer des trucs, c'est automatique, et dites pas que sa vous le fait jamais parce-que vous mentiriez, tandis que la meuf elle va rien s'imaginer du tout..

C'est qu'un exemple, mais sa nous arrive à tous, même si on sort avec une meuf.. Ca prouve quand même que les mecs sont en général plus tourné vers le sexe que les meufs..

Même moi qui est à fond pour les histoires d'amour qui dure hyper longtemps et tout, sa m'arrive aussi et c'est normal en tant que mec..
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:28

Moi si je suis accro a ma copine, les meufs a coter on dirait qu'elle n'existe pas, par exemple quand j'etais avec mon ex souvent, entre pote j'etais complétement a côter de la plaque lol
Genre un jour on marcher et y avait une bete de caisse mais a coter y avait une meuf moi j'ai pas fait gaffe, il fait putain la bombe, et j'fais grave j'aimerai bien la conduire et là t'as tout tes potes qui te regarde mais il raconte quoi lui ??? XD

Des exemples comme ça y en a plein, après peut-être qu'inconsiament voilà, mais quand j'parle a une fille, si j'ai une meuf bah appart de l'amitier ou chez pas quoi, je cherche quedal Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Yeux07

Edit : j'mets en italique sa pete lol


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:31

miiiiiiiiiitooooooooooooo ! j'aimerai bien te voir a l'ile de la tention tu ferai comme tout les autres Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Sexe20
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:35

H-hill a écrit:
miiiiiiiiiitooooooooooooo ! j'aimerai bien te voir a l'ile de la tention tu ferai comme tout les autres Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Sexe20

Si un jour je suis assez taré pour aller là bas ... c'est pour avoir des vacance pépér payer par TF1, passer à la télé et aussi frapper tout ceux qui approcheront ma femme ! lol

Je perciste a dire, non je n'ai pas menti Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 453345
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:45

Xerone a écrit:
Moi si je suis accro a ma copine, les meufs a coter on dirait qu'elle n'existe pas, par exemple quand j'etais avec mon ex souvent, entre pote j'etais complétement a côter de la plaque lol
Genre un jour on marcher et y avait une bete de caisse mais a coter y avait une meuf moi j'ai pas fait gaffe, il fait putain la bombe, et j'fais grave j'aimerai bien la conduire et là t'as tout tes potes qui te regarde mais il raconte quoi lui ??? XD

Des exemples comme ça y en a plein, après peut-être qu'inconsiament voilà, mais quand j'parle a une fille, si j'ai une meuf bah appart de l'amitier ou chez pas quoi, je cherche quedal :fou:

Edit : j'mets en italique sa pete lol

J'avoue sa m'arrive aussi, genre mes potes me font "t'as vu la meuf ?' et moi comme d'hab j'ai pas fait attention..

Moi je pense exactement comme toi, mais le truc que j'ai dit plus haut, dit pas que sa t'es jamais arriver, tu mitonnerait^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:58

H-hill a écrit:
roya c'est beau l'amour, mais se k'il faut se dire c'est ke peut importe la fidélité qu'on témoigne à son ou sa partenaire que se soit phisique ou pshychique, à partir du moment ou on est attiré par une autre personne que sa moitié il y a tromperie dans le point de vu que tu vien d'exposer ; l'homme ne peut pas trouver l'unique plaisir sexuel ou visuel seulement chez sa partenaire, se serai mentir, c'est impossible a partir du moment ou tout comme l'animal on est doté d'ormones sexuel qui agisse en fonction des idéal qu'on c'est inconsciament approprié.
au moment ou tu croise une bombe qui te plait grave et que t'es en couple, meme si dans ton petit cerveau tu te dit "non il faut pas que je fasse l'enculer j'suis un mec fidel", il y a déjà tromperie parceque tu fait un effort pour que part la suite tu ne te sente pas coupable d'avoir tromper ta conjointe.
donc pour finir vite fait, en agissant comme sa c'est encor pire pour moi parceque tu ment a ta propre nature humaine (animal)
en trouvant comme pretexte des sentiment vis a vis d'une autre personne, mais quoi qu'on dise tout le monde le sait :
dans une vie tu peut aimer plusieurs personne mais tot ou tard y'ora une tentation exterieur a chacune de ces personnes et tant dit que tu ira d'amour en amour la tentation sera toujours presente pas comme les sentiment qu'on eprouve envers un etre.
jsuis dacord avec toi dans le fond mais c'est pas possible parceque l'etre humain n'est pas fait pour réagir comme sa a moins de se forcer, comme je l'expliquai dans l'exemple . faut se laisser aller comme on est vraiment meme si sa brise les reves du style c'est beau l'amour

Je ne dois pas être un être humain Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:01

hay ma couille peut tu faire du votage t'as recu mon MP??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Tibbar

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:10

Sinon H-Hill je suis pas d'accord avec toi, on peut trouver des filles belles, mais pas forcément être attiré.
Maintenant moi je ne m'occupe pas trop des autres filles, mais si tu me demandes comment je la trouve je peux te dire belle, ou moche, ça en restera là, je ne me mentirais pas du tout.

Deuxièmement, même si quelqu'un a envie, il n'est pas obligé de le faire, je veux dire, voir un bombe, t'es attiré, pas obligé de la baiser. Comme un mec qui est attiré par les enfants (pédophile) n'est pas obligé d'en prendre un dans un coin et de le violer.

Nan sincèrement, déjà on ne fait pas tout ce que l'on veut dans la vie, donc ça, pas plus qu'autre chose, mais il y a mieux, c'est que j'ai pas envie de faire ça avec autre que ma femme (c'est ça mon idéal comme tu dis), c'est le don de contrôler ses envies mec, de plus, le sexe moi c'est pas toute ma vie, je pense pas qu'à ça, j'suis pas un pervers. Donc te pose pas de questions, moi quand je vois une belle meuf je pense pas à la baiser tu vois, t'as encore dû prendre ton cas pour une généralité Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Yeux07

RDK >> désolé mais je reste pas, plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:15

Tibbar a écrit:
c'est le don de contrôler ses envies mec,

Tibbar a écrit:
c'est le don de contrôler ses envies mec,

Tibbar a écrit:
c'est le don de contrôler ses envies mec,

donc poto t'as des envies mais tu les controles, tu en as ! mais tu t'éfforce de les controler. sa revient a ske g dit...
et fait pas style t'as envie d baiser que ta meuf lol c'est bon elle va pas y voir la RG, écrit le en tout petit... ;-) Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:18

et répond pas ou pour le feat je te pourris ta qualité d'enregistrement ! Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Ok Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Fuck muhuhuhahahahaha !!!! expdr
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:23

tout à fait d'accord avec tes opignon tibbar j'pense complétement comme toi c'est impossible de trahire d'allé voir ailleur quand tu est vraiment dingue de ta meuf ou kla meuf est vraiment dingue de sont gars!!!
ce ki le font ne connaisse pas le vrai amour ou simplement la volupté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:31

un cul, c'est un cul !? Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 78392 j'rigole Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Messages : 1308
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 14/06/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:37

H-hill a écrit:
un cul, c'est un cul !? Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 78392 j'rigole Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Expldr
alalalaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
Tibbar

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 5:45

H-hill a écrit:
Tibbar a écrit:
c'est le don de contrôler ses envies mec,

Tibbar a écrit:
c'est le don de contrôler ses envies mec,

Tibbar a écrit:
c'est le don de contrôler ses envies mec,

donc poto t'as des envies mais tu les controles, tu en as ! mais tu t'éfforce de les controler. sa revient a ske g dit...
et fait pas style t'as envie d baiser que ta meuf lol c'est bon elle va pas y voir la RG, écrit le en tout petit... ;-) Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Invisio4

Contrôler ses envies, si on en a ! Mais j'ai dit que j'en avais pas, lol, j'ai rajouté que j'étais pas un pervers, ce que tu décris là mec, c'est les acts d'un pervers. Tu veux m'faire croire que tous les gars sur cette Terre ne peuvent pas avoir envie d'être bien avec une seule femme, la leur ?! Et ben tu te trompes, quoique tu puisses en dire, tu ne peux pas mettre tous les gars dans le même putain de sac, tellement les gens sont comme ça, vous commencez à croire que tout l'monde l'est et que c'est normal. C'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 6:06

ZZIIIIIIIIIZIIIIIIIIIIIIIIIIIII dans CUUUUUUUUUULLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 6:37

Mdrrrrrrr H-hill t'as un sérieux problème mental.

Mais j'aime ça. Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 134504
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:15

Je garde toujours le même avis que tibbar jusqu'à présent. Comme il l'a dit, tu peux trouver quelqu'un beau/belle, mais t'es pas obliger de bander/mouiller en l'voyant Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 63339 surtout quand t'es en couple, ça m'parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs + Honneur + Respect = Amour   Valeurs + Honneur + Respect = Amour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valeurs + Honneur + Respect = Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zia - Mes valeurs
» Valeurs
» Spoot ( le retour ^^ ) - Valeurs authentiques
» G.J.C. vs ???? a qui l'honneur ?
» Qu'est ce que le "respect"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-