.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:40

Nino1994 a écrit:
Si vous avez un pote (un pote vite fait, pas un ami d'enfance), et que un jour vous le voyez partir emballer un mec (sachant que vous pensiez qu'il était hétéro, comme tout humain normal lol) et juste après il revient vous parler.
Vous feriez quoi ?
[La question s'adresse a ceux qui tolére les pédé]

Rien de spécial. Bah la même chose que si il allait embrasser sa copine juste avant quoi, genre "oh tiens tu sors avec machin" enfin j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N.C

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:47

d'autre autre coté, c'est pas trop les fille que ça gène


Moi; je serais un écoeurer mais je le laisserait pas voir, mais juste écoeurer par l'acte en fait, pour le reste ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:16

Ya pas de différence entre les deux cas, c'est la conscience qui est en jeu dans ce sujet là, l'intention prime autant que l'acte, se travestir c'est se changer, ben le meuf qui sfé penetrer par une autre meuf avec des objets ect... c la meme chose pour moi, ca reste de l'homosexualité, puis même, dfacon si la meuf va avec une autre meuf, c'est qu'elle est attiré donc dans ce cas c encore la meme chose.

Je comprend pas ici comment on peu concevoir de faire une difference comme celle ci pour des choses aussi similaire, simplement parce que ca vous arrange quand c deux meuf alors que consciement et moralement, l'effet et le même.

J'en viendrai presque à conclure que c'est sous l'influence de la pensée générale qui consiste à ce que ca fasse bien d'être intransigeant sur ce sujet là qui vous pousse à dire cke vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:42

Shaolin, plutart tu seras philosophe XD
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:49

Nino1994 a écrit:
Si vous avez un pote (un pote vite fait, pas un ami d'enfance), et que un jour vous le voyez partir emballer un mec (sachant que vous pensiez qu'il était hétéro, comme tout humain normal lol) et juste après il revient vous parler.
Vous feriez quoi ?
[La question s'adresse a ceux qui tolére les pédé]

rien de special

ça m'est deja arrivé cette situation au debut tu sais pas ou te mettre mais avec de la refelxion tu te dis "mais pourquoi ça me gene ? il s'en foute de mon avi et j'ai rien rien à voire avec eux alors cool"
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:58

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 63339
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:01

c'etait pas des Hommes mais des lesbiennes

enfin c'est la meme chose quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:02

lol, jsé pas mais en tout cas, j'ai toujours fait primé la reflexion sur l'influence de l'esprit, j'pense qu'un être, quand il dicte ses paroles sans la reflexion, c'est comme un robot.

Einstein à dit jadis:

Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau; une moelle épinière leur suffirait amplement.

Je crois qu'au dela du proverbe se cache une vérité, alors, meme s'il y a des religions, des principes établis, ect...., si l'être agis ou parle sans reflexion, mais par pure influence des facteurs exterieurs ou par peur de donner son propre avis parce qu'il ne va pas dans celui du sens commun, alors effectivement, ces personnes là, sont décris dans le proverbe d'einstein.
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:04

Sans être méchant , Shaolin tu soule.
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:05

Krazy-E a écrit:
Shaolin, plutart tu seras philosophe XD
Ou physicien ! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 995801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:07

GangstaZ a écrit:
Sans être méchant , Shaolin tu soule.

Pourquoi, dis voir, c'est quoi ki t'soul?
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:09

Tes copiers coller de trentre lignes xD , mais j'ais rien contre toi Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 756964
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:10

Shaolin a écrit:
lol, jsé pas mais en tout cas, j'ai toujours fait primé la reflexion sur l'influence de l'esprit, j'pense qu'un être, quand il dicte ses paroles sans la reflexion, c'est comme un robot.

Einstein à dit jadis:

Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau; une moelle épinière leur suffirait amplement.

Je crois qu'au dela du proverbe se cache une vérité, alors, meme s'il y a des religions, des principes établis, ect...., si l'être agis ou parle sans reflexion, mais par pure influence des facteurs exterieurs ou par peur de donner son propre avis parce qu'il ne va pas dans celui du sens commun, alors effectivement, ces personnes là, sont décris dans le proverbe d'einstein.

Nous sommes bien d'accord: en l'occurence, ceux qui marchent en rang sont ceux qui s'amusent à dire "nique les pédés c'est dégoutants nianiania"?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:10

Nynie elle kiffe les PDs car les Hétéro finissent toujours par se l'enfiler ! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 700519

Sinon, hm... Tant qu'ils m'approchent pas j'm'en bat les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:12

GangstaZ a écrit:
Tes copiers coller de trentre lignes xD , mais j'ais rien contre toi Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 756964

Mdr, j'avou jsé pas faire court, mais c pour essayer d'être le plus kler possible dans cke jveu dire, jveu pas qu'on comprenne des choses qui ne sont pas dans le sens.

Pis jfé pas de copié coller, juste pour cité des proverbes c tout.

Dsl pour la lecture mdrr
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:15

Ouais pas grave mais bon c'est chiant genre " Einstein à dit jadis " Serieux >> ZzZzZ
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:25

Jsuis tré proverbe moi, mdrr, et trés einsteinien aussi mdrr, enfin pour l'instant, le tant que j'comprenne bien la relativité, une trentaine d'années koi XDr
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:31

J'suis pas dans ton délire d'intello
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:32

Proud to be a dumbass.
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 48 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:33

jsuis plein dessus moi , a mon niveau c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-