.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 4:23

homosexuels actiifs ou passifs? ki est le plus a blamer? celui ki nike ou celui ki est niké? Batman ou Robin? Lepen ou Sin?
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:31

FNX a écrit:
Apo2lo a écrit:
T'es gay toi nan ?
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 461480 eh oui


RRRRRRAHHHHHHH sa race me parle meme pas toi , comment tu fait pour etre homosexuel ?? derriere son ordi en string en train de parler avec une voix de meuf rahhhh va dans les forum couture parceque la ta rien a faire la ; le comble serait que tu rap mais le micro c'est a la bouche pas dans le trou du cul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:47

Mais ce que vous comprenez pas c'est que l'homosexualité c'est pas uniquement du cul. Si on est tous capables de tomber amoureux et bien on est tous potentiellement homosexuel...devrait même pas y avoir de débat hétéro/homo, peut être un homme vivra toute sa vie avec des femmes parce qu'il ne sera pas tombé amoureux d'un homme mais, qui sait, peut être en aurait il rencontré un qu'il aurait aimé! C'est pas uniquement sexuel c'est ça que vous ne comprenez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
B-Dynamic

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:59

NyniE a écrit:
Mais ce que vous comprenez pas c'est que l'homosexualité c'est pas uniquement du cul. Si on est tous capables de tomber amoureux et bien on est tous potentiellement homosexuel...devrait même pas y avoir de débat hétéro/homo, peut être un homme vivra toute sa vie avec des femmes parce qu'il ne sera pas tombé amoureux d'un homme mais, qui sait, peut être en aurait il rencontré un qu'il aurait aimé! C'est pas uniquement sexuel c'est ça que vous ne comprenez pas...
Ok demain je vais aimer un gosse de 4 ans et tu le cautionneras obligatoirement Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 31197
Ils sont malades, pervers c'est tout, l'hopital ou la corde, ils doivent choisir....
Il y a une incoherence dans ton raisonnement, le pedophile est attirer par des petits, le pd par quelqu un du meme sexe, deviation de la sexualite a la base, mais tu defends l'un et laisse l'autre ! Donc il y a une certaine subjectivite, et donc raisonnement a la poubelle Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Yeux07 ( je rigole biensur), j'attends des justifications mais si tu te justifies avec l'amour, tu risques de te faire casser souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:01

On est pas dans les livre que tu lit nous , alors arrête de dire n'importe quoi ils sont infèrieurs ces mecs la.Vien me chercher car j'expose mon point de vue si t'est pas content tu fait ce que tu veux mais je m'en tappe ( je dit bien sa pour pas etre banni , hein ? Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 24278 ) ...

"Mais ce que vous comprenez pas" Arrête un peu un sale homosexuel c'est un sale homosexuel y'a rien a dire de plus.

" on est tous potentiellement homosexuel" Oulah arrête l'héroine ;)

C'est des pulsions qu'ils ressentent et j'pence bien que sa leur est pas venus du jour au lendemain xD
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:01

B-Dynamic a écrit:

Ils sont malades, pervers c'est tout, l'hopital ou la corde, ils doivent choisir....

Pour une fois qu'on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:42

J'analyse ce que vous dites et alors me viennent quelques question.

Dans la majorité des films x, il y a souvent des scénes de sodomie, entre hétéro, genre des meufs qui s'font prendre par deux mec, parfois même un seul mec et admettons le c'est assez courant comme pratique.

Ensuite, j'entend dire, que la religion n'approuve le sexe que pour la reproduction, mais que se taper une meuf pour le plaisir, c'est une petite perversion, pourtant comme je l'ai entendu, hors mis les pratiquant assidu, personne, ne respect ça.

Si on suis cette logique, alors dans un sens ça serai tolerable, mais de l'autre sens, malgré qu'effectivement ce sois deux mec, ce n'est plus applicable.

Alors, toujours j'me place sur un plan d'analyse, si l'on rejete une forme de sois disans perversion et que l'on en accepte une autre, qui pour la forme morale de la religion, n'est pas acceptable, pour l'une comme pour l'autre, je dis qu'il n'est pas possible de blamer l'une d'entre elle.

Si je pousse la logique, à partir du moment ou la moral à la base est la meme dans les deux cas, ce qui pousse un mec à aller avec une meuf pour le plaisir et non la reproduction est la meme chose qu'un mec qui va avec un mec. Dans les deux cas, c'est une "perversion" à leur façon. Hors, on à tous eut des relations hors couple ect....

Je crois que le débat finalement se résume à est ce que l'on considere que le plaisir sexuel, qui se traduit par beaucoup d'autre forme que l'homosexualité, n'est que pour la reproduction.

Et est ce que l'on doit, sur un plan moral, vouloir faire appliquer ses propres principes et croyance, à quelqu'un qui ne les partage pas, et de ce fait, pratiquer des formes de sexualité différente que celle que la moral éxige.

Je rajouterai que dans la pédophilie, la victime n'a pas eut le choix de choisir, c'est un acte évidement perverse de ce coté là, puisque là c'est profiter de la faiblesse et de l'immaturité d'un gamin ou d'une gamine.

L'homosexualité c'est deux personne consentante, donc la le problème je crois ne concerne que les personnes impliqués. Au pire, si même c'est mal sur le plan de la moral religieuse, et bien Dieu seul les jugera en temps voulus.
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:54

Raisonnement conforme d'apres moi. Ce que je retiens c'est qu'on le droit de les defendre, mais pas de les blamer : Dieu seul le fera ?? A ce moment la, ou est passee notre liberte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:06

Ouais , abbatons les
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:10

Pas du tout, moi je ne défend rien, j'analyse.

Est ce que moi, je peux juger de ce que fait chacun de sa vie?

Oui, c'est sur que si notre pensée est influencé par nos convictions, alors nous nous placons d'un certain point de vue, et là effectivement, ce qui nous pousse a pensée que ce n'est pas acceptable, ce n'est pas forcement notre pensée propre mais ce en quoi l'on croit.

Moi je me place ainsi, en disant que je prefere la reflexion

A partir du moment où ce qu'il font n'interagit pas avec ma liberté de vivre et celle des autres, et bien dans ce cas, que chacun fasse ce que bon lui semble, selon ses croyances et ses envies, voir ses besoins lol.

Pourquoi il y aurai forcement une morale plus vrai qu'une autre, si ce n'est le point de vue sur lequel on se place.

Est ce que ta pensée et tes choix de pensées sur des sujets valent mieu que ceux d'un autre qui ne pense pas pareil que toi, et qui donc peu faire ou pratiquer des choses qui different des tiennes.

La moral n'est pas universel, a partir du moment ou elle n'engage que l'être individuellement, s'il veut se detruire , qu'il le fasse, mais sans que cela implique le droit des autres de quelques manière que ce sois.

Voilà ce que je voulais dire.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:13

mdrr B-Dynamic, tu vois tout se rejoint, c'est comme en physique, c'est une question de point de vue, le temps n'est pas le meme selon la vitesse du referenciel, donc du point de vue sur lequel on se trouve, comme dans le doc.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:14

GangstaZ a écrit:
Ouais , abbatons les

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 762370
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:16

Si vous avez un pote (un pote vite fait, pas un ami d'enfance), et que un jour vous le voyez partir emballer un mec (sachant que vous pensiez qu'il était hétéro, comme tout humain normal lol) et juste après il revient vous parler.
Vous feriez quoi ?
[La question s'adresse a ceux qui tolére les pédé]
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:19

B-Dynamic a écrit:
NyniE a écrit:
Mais ce que vous comprenez pas c'est que l'homosexualité c'est pas uniquement du cul. Si on est tous capables de tomber amoureux et bien on est tous potentiellement homosexuel...devrait même pas y avoir de débat hétéro/homo, peut être un homme vivra toute sa vie avec des femmes parce qu'il ne sera pas tombé amoureux d'un homme mais, qui sait, peut être en aurait il rencontré un qu'il aurait aimé! C'est pas uniquement sexuel c'est ça que vous ne comprenez pas...
Ok demain je vais aimer un gosse de 4 ans et tu le cautionneras obligatoirement Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 31197
Ils sont malades, pervers c'est tout, l'hopital ou la corde, ils doivent choisir....
Il y a une incoherence dans ton raisonnement, le pedophile est attirer par des petits, le pd par quelqu un du meme sexe, deviation de la sexualite a la base, mais tu defends l'un et laisse l'autre ! Donc il y a une certaine subjectivite, et donc raisonnement a la poubelle Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Yeux07 ( je rigole biensur), j'attends des justifications mais si tu te justifies avec l'amour, tu risques de te faire casser souvent...

La pédophilie c'est un vicieux de 52 ans + un gosse de 5 ans non consentant. Il y a viol, à 5 ans on ne veut pas coucher avec quelqu'un c'est impossible donc arrête de comparer ce qui n'est pas comparable. Et c'est très rarement de l'amour -___-. Bref, j'ai pas à me justifier, là j'pense que t'a compris quand même...

Gangstaz >> Mais j'te dis, si un jour tu tombe amoureux tu peux rien y faire que ce sois une femme ou un homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:20

ben la meme chose que si j'avais une copine et qu'un jour j'la vois aller emballer une meuf et qu'elle revient me voir.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:22

Nan mais j'te parle d'un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:23

Ouai car les meufs c'est bien pour les plans a trois si elle est OP Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 700519
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:29

Nino1994 a écrit:
Nan mais j'te parle d'un mec...


C'est bien ça le problème et la ou je voulais en venir, pourquoi ca serai different d'un mec et d'une meuf, ça reste de l'homosexualité dans les deux, encore une contradiction pour ceux qui pense que l'homosexualité ça n'est que pour les gars.

Ca dérange moins quand c'est deux meuf, parce que c'est kiffan, bah c'est encore une perversion qui est cette fois ci égal à celle de 2 mec car si ces meufs avait une queue, elle s'la mettrai surement.
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:31

Une meuf qui aime une meuf elle garde son statue de meuf.
Tandis qu'un mec qui aime un mec il se travestie a moitié donc bon ...xD
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 47 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:32

C'est une question de dégout
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-