.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:41

Depuis quand le rap c'est censé etre tolérant envers tout ? Tolérant envers les pédos, les keufs, les pédés et puis quoi encore...
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:00

Nino1994 a écrit:
Depuis quand le rap c'est censé etre tolérant envers tout ? Tolérant envers les pédos, les keufs, les pédés et puis quoi encore...

Tu te fera violer. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:08

El Kardech --> Les pd ont pas ramenés le Sida et pusi Bush qui tue 3000 personnes -_- on y croit tous
Revenir en haut Aller en bas
K

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:23

Apo2lo a écrit:
El Kardech --> Les pd ont pas ramenés le Sida et pusi Bush qui tue 3000 personnes -_- on y croit tous

Le sida est apparue lors d'une recherche en Afrique part des singes sauvages mais il a été propagé a cause des homosexuelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:34

Nan a cause de fautes de moyen de contraception ;-)

Si tu me montres la preuve je serais d'accord avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:36

El Kardech a écrit:
Apo2lo a écrit:
El Kardech --> Les pd ont pas ramenés le Sida et pusi Bush qui tue 3000 personnes -_- on y croit tous

Le sida est apparue lors d'une recherche en Afrique part des singes sauvages mais il a été propagé a cause des homosexuelles ...
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 762370
moi je suis pour ceux qui brulen le spd
mais faut pas abuser Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:59

J'vais faire un test..

On a qu'a bruler tout les arabes et les renois, c'est comme les homos ce sont des tares nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Many
RBien confirmé
RBien confirmé
Many

Masculin
Messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:01

c pas question de dire qui a rapporté le sida , mes surtout de se dire , a quoi sa sert d'étre homo sexuelle ? Si je suis mon idée , on et tous sur terre pour assuré la reproduction , si dans une famille ya que des homo sexuel tu peu pa assuré ta decendence ...pui si tlm devient homo dan 100 ans ya + persone sur terre .. ensuite , vous voyé beaucoup d'animaux homo sexuel ? ya que la race humaine qui a inventé se truc débile pff dieu il a fait des homme et des femme c pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:14

Many a écrit:
c pas question de dire qui a rapporté le sida , mes surtout de se dire , a quoi sa sert d'étre homo sexuelle ? Si je suis mon idée , on et tous sur terre pour assuré la reproduction , si dans une famille ya que des homo sexuel tu peu pa assuré ta decendence ...pui si tlm devient homo dan 100 ans ya + persone sur terre .. ensuite , vous voyé beaucoup d'animaux homo sexuel ? ya que la race humaine qui a inventé se truc débile pff dieu il a fait des homme et des femme c pas pour rien !

Si tout le monde devient homo on a l'insemination artificielle... donc arrete de deconner.. de plus je ne veux PAS de gosses, mais je suis 100% hetero.. mais d'apres toi je suis dans le meme panier ? allez c'est bon arrete de deconner.. j'aime pas que des homosexuels s'affichent, mais je m'en branle qu'ils s'enfilent.
Revenir en haut Aller en bas
Many
RBien confirmé
RBien confirmé
Many

Masculin
Messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:43

je parlais en general ... tu ve pa de gosse pck ta 18 ans , on en reparle dans 10 ans on verra ! c contre la nature c tout dans nimporte quel religion c banni d'etre homo ces pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:44

Apo2lo a écrit:
Faut avouer qu'on est tous legerement Homophobe ...

Quand on s'insulte le premier truc qui vient c'est " pd " comme si le fait d'etre homosexuel était mal ... ou tapette et autre ...

Faut pas se voler ou voiler ( j'sais plus >< ) la face
g dit précédemment que j'aimais bien les tailler mais que je n'avais rien contre eux (meme si ça me degouterai de baiser un homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:44

la religion... cool tu viens de decridibiliser tout ce que tu as dit avant
Revenir en haut Aller en bas
Many
RBien confirmé
RBien confirmé
Many

Masculin
Messages : 142
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:58

pk selon toi la religion sa vau rien alors ? méme sans parlé de religion , avou que se faire cassé le trou de balle ( que se soi une fille ou un mec ) pa naturel ! dailleur bien souvent sa débouche sur une maladie c truc de con la ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan
RBien confirmé
RBien confirmé
Logan

Masculin
Messages : 123
Date d'inscription : 18/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:17

Nino1994 a écrit:
Depuis quand le rap c'est censé etre tolérant envers tout ? Tolérant envers les pédos, les keufs, les pédés et puis quoi encore...

Tu mélanges.
Les pédos c'est un viol , non-consenti, un acte barbare envers des enfants sans défense, rien à voir avec une relation d'adultes consentants.

La tolérance envers le keufs, est en soi une phrase qui ne veut rien dire, Et là c'est de la politique, c'est faut-il plus de répression , enlevber tous les keufs , c'est la façon de gérer une société...

L'homosexualité est une préférence sexuelle consentie, de l'ordre de l'intimité , ça ne touche personne, ne peut pas dévier des personnes (de voir des pds, ça te donne pas envie d'en être non?)....Donc il faut proner la tolérance.....

Voilà la différence entre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:45

Citation :
On a qu'a bruler tout les arabes et les renois, c'est comme les homos ce sont des tares nan ?

attend dans qu'elle cours d'histoire ou t'a vu que les arabes on étaient brulés , on est allé jusqu'a poitier et maintenant on a dépasser poitier et stp garde ta salive t'a pitié tu peu la mettre ou j'pense . merci
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:06

et + je rajoute que jamais tu pourra égaler ce que les arabes on colonisé et la duré de leur colonisation 700 ans en europe ( espagne portugual et sud de la france ) et autres ...... la france est rester 40 ans en afrique nord et elle repartie bredouille.....et evite de comparer ce qui n'est pas comparable , genre depuis kan les noirs et les arabes peuvent étre comparés a des putin d'pédale , la tu m'a vénére et t'a de la chance que tu m'aurez pas dis ca en face j'pense que yaurai une putin d'claque qui serait parti dans ta geule


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:08

putin vous voyez ce que ca donne quand on donne le droit d'vote aux femmes ......nan la je lol
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:14

lool oui heureusement que tu plésente pasque la c'est moi ki t'aurai bouffé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Monsieur Strike

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:50

Tu fais peur oubak
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:07

lol oubak... Le rejet des homo-sexuels .. - Page 25 Yeux07

ya des truc de oufs qui se disent dans ce TOPIKFILOSFI!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-