.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:08

on détére ta grand mér é la viole comme une chiene et si tes pas conten jviole ta mér, jte pisse dessu petite fill de pute, la chatte a ta reum mal rasé Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Ok
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:22

D-Tiss a écrit:
uè moi é Nino on va trouler dssu avec notre vélo !!!! on va tbuter cass toi fill de ta darone de chiene de suceuse de bite

Surveille ton language!
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:23

Nino1994 a écrit:
on détére ta grand mér é la viole comme une chiene et si tes pas conten jviole ta mér, jte pisse dessu petite fill de pute, la chatte a ta reum mal rasé Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Ok

Surveille ton language , hors-topic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:29

Sa se trouve sa reum et pas raciste
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:55

D-Tiss a écrit:
sagara-kun a écrit:
J'ai dis que ca dependais surement du coin.. ici au contraire c'est racisme des deux cotés.. et je suis désolé, je sais que je suis raciste... Mais je ne catalogue pas immediatement..
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 83256 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 83256 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 83256 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Boxe Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Uzi Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Keuf Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Calme Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Gun_vert

fillllll de p***** bip nik ****** putin cass to dla pa draciste ici Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Colere Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Sportif Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Mitraill Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Fuck nik ta darone en string de iench ka + de trou cass toi dic putin g honte pour le forum Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Sportif casstoidici Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Uzi Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Gun_vert Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Gun Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 2gun ppppppppuuuuuuttttttttttttaiiiinnnhn Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Conde fo pa léC paC sa !!!!!!

Nino1994 a écrit:
sagara-kun a écrit:
Je n'aime pas c'tout.. 95% des arabes que je connais foutent le bordel.. et font chier le monde.. mais je sais reconnaitre les 5% d'exception.. apres ca depend surement du coin

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Fuck Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Fuck Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Fuck Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Mitraill Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Mitraill
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Mitraill Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Sportif Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Sportif Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Sexe25 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Sexe25 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Sexe25 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Fuck Nique ta grand mére putian, sale facho d'merde, tu m'aurai dit ca de fasse t'aurai plus de tete....enculé d'tes mort !!!! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Fuck Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Fuck Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Sexe29 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Sexe29 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Sexe25 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Colere
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Fuck Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Fuck

SALE FACHO DE MERDE LA PUTAIND DE TA REUM Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Fuck

D-Tiss a écrit:
t mort on va te tirer la gueule te torde le cou !!!

Nino1994 a écrit:
Bien dit D-Tiss ! a mort lé facho !!! les facho son tous des fils de pute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D-Tiss a écrit:
uè moi é Nino on va trouler dssu avec notre vélo !!!! on va tbuter cass toi fill de ta darone de chiene de suceuse de bite

Nino1994 a écrit:
on détére ta grand mér é la viole comme une chiene et si tes pas conten jviole ta mér, jte pisse dessu petite fill de pute, la chatte a ta reum mal rasé Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Ok


Insultes familiales, menaces, violences, flood.. Demande de ban immédiat si je n'obtiens pas des excuses digne de ce nom et si cet incident n'en reste pas la.. Enfin non, je suis la seule dans la famille comme ca. Donc tes interpretations tu te les gardes merci. En tout cas belle facon de me prouver que j'ai tort les gars..

Hiden a toi d'jouer.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:01

Moi je demande ta mort immédiat enculé de ta reum m'en fou j'me suis soulagé avec une facho de merde !!!!! MOUHAHAHHAHA

Et jsui pas un rabza enculé de té mort Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 24278


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:01

Ué c'est ca j'ai dit ske j'avais a dire et c'est tout ptain kan jvois sa sa mfait mal am'en pété la tête qu'est qu'un raciste vientfoutre ici ? tu sors d'ou toi déjà ! hein alors dit a Hiden il fra skil veut tfacon mais si jdoit être ban jserai ban la tête haute.

Parck les sistra jl'ai bézerai toujours j'arreterais jamais c'est un faite jlaiss la parole a Nino !

edt : il a dja dit skil avait a dire franchement virer la !
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:13

Soyez ban la tete haute =].. moi je serai tranquille au moins.

Belle acceptation du choix des autres.. j'admire =)
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:19

MDR j'adore, comment tu veux qu'on tolére un facho de fils de pute !!!!!
Sale facho nique ta mére la pute ! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Ok
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:23

Nino1994 a écrit:
fils de pute !!!!!
Sale facho nique ta mére la pute ! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Ok

Tu veux etre banni?
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:23

Choix des autres ? c'est ton choix t'en s fière bin reste sistra kan on etrouvra ton corps déboiT dans une poubelle tu sra toujour aussi fière e ton choix^^
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:28

MDR! Les mecs qui preferent être bannis de RB pour une personne qui se dit "raciste" mais qui au fond ne l'est pas plutôt que d'ignorer , et de rester ici...C'est profond quand même.
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:29

a ué in si elle l'est pas elle ferme sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:30

bon calmé vous les gars, nino tu as pas interet a etre banni, fait pas comme SHUN mec^^

sinon, pour le raciste devrai etre puni par la loi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:33

BaLiSticK a écrit:
sinon, pour le raciste devrai etre puni par la loi XD

A t-elle dit "sale arabe de merde je te fume et je les fume ces...." ? Non , alors ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:35

je n'ai tenu aucun propos racistes.. et j'me fais insulter.. cool Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Smileysm

Bon j'ai deja lancé le rapport on verra ce que tibbar pense..
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:38

J'aime pas les blanc, c'est pas pour autant que j'vais les faire chier Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Smileysm

(bien que je sache voir les exceptions)

Je n'aime pas c'tout.. 95% des blanc que je connais sont des pédale.. et sont raciste... mais je sais reconnaitre les 5% d'exception.. apres ca depend surement du coin
J'ai dis que ca dependais surement du coin.. ici au contraire c'est racisme des deux cotés.. et je suis désolé, je sais que je suis raciste... Mais je ne catalogue pas immediatement..
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:39

Tu attend de te faire insulter? Raté! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:42

Bah.. C'est vrai que ya pas mal de blanc cons.. et si t'habite dans un endroit a majorité metissée il peut etre possible que tu ne les supportes pas.. Mais je pense que tu tournais juste en dérision mon post.. je vais dire Raté aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:48

C'est normale que tu réagisses comme ca mais un gars normal m'aurai insulté Le rejet des homo-sexuels .. - Page 15 461480
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-