.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:01

sagara-kun a écrit:
les antillais sont des cons c'est un fait..
Autant que les français ou que les ricains... Non p'tete pas autant qu'vous... Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:06

Kho'Star a écrit:
Ahlala! Et TF1 qui nous saoûle avec leur gay pride... Alors qu'il y a rien pour la commémoration de l'esclavage. Tant que t'es pédé Ok on accepte, mais si t'es noir tu peux toujours aller te faire foutre avec tes cérémonies... Sur ce coup là je dit vive les ricains et les antillais! xD! J't'assure chez nous ça déconne pas avec eux xD!

Et les kainfry ?! Sale enfoiré Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:10

Y.W a écrit:
bon ok mais ta été voir sa vie? jen ai connu un qui etait en couple aussi,mais couple,jappelerai pas sa comme ca,vu que monsieurs se tappait tout le monde et que son cheri damour aussi,pas de couple chez eux jte dis mec.

jai aussi constater que les homo etait plus attirer par les jeunes surtout les jeunes qui tourne dans les 16piges ou moins,quitte a leur balancer des argument de merde pour avoir leur plan cul (style un mec suce mieux quune meuf,on me la assez fais le coup sans comprendre QUE JSUIS PAS GAY),donc,jles aime pas et jpense que cest mon droit,jai assez vu le comportement et de pres (quitte a voir un mec peter des goss a la vodka pour se les enfiler sans capotes),bref,jles respecterai quand il auront un peu de conscience.

je suis du meme avis, pour moi les homo on est soucie tromatik, il on du subir un poblème un jour avec le sexe oposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:31

Nino1994 a écrit:
Kho'Star a écrit:
Ahlala! Et TF1 qui nous saoûle avec leur gay pride... Alors qu'il y a rien pour la commémoration de l'esclavage. Tant que t'es pédé Ok on accepte, mais si t'es noir tu peux toujours aller te faire foutre avec tes cérémonies... Sur ce coup là je dit vive les ricains et les antillais! xD! J't'assure chez nous ça déconne pas avec eux xD!

Et les kainfry ?! Sale enfoiré Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Yeux07
...et les kainfry! MDR Tkt Frère!
Revenir en haut Aller en bas
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:06

BaLiSticK a écrit:
Y.W a écrit:
bon ok mais ta été voir sa vie? jen ai connu un qui etait en couple aussi,mais couple,jappelerai pas sa comme ca,vu que monsieurs se tappait tout le monde et que son cheri damour aussi,pas de couple chez eux jte dis mec.

jai aussi constater que les homo etait plus attirer par les jeunes surtout les jeunes qui tourne dans les 16piges ou moins,quitte a leur balancer des argument de merde pour avoir leur plan cul (style un mec suce mieux quune meuf,on me la assez fais le coup sans comprendre QUE JSUIS PAS GAY),donc,jles aime pas et jpense que cest mon droit,jai assez vu le comportement et de pres (quitte a voir un mec peter des goss a la vodka pour se les enfiler sans capotes),bref,jles respecterai quand il auront un peu de conscience.

je suis du meme avis, pour moi les homo on est soucie tromatik, il on du subir un poblème un jour avec le sexe oposé.

Cool de la discrimination.. je peux donc n'avoir aucun scrupule a etre raciste.. genial
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:07

c pas du racisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:18

C'est de la discrimination.. j'vais en faire aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:20

on nous demmande notre avis... j'aime pas les homo c tous, mais c pas pour sa que jvai les faire chié, je les laisse tranquil... je les aimes pas mais je suis pas daccors qu'on les fasse souffrir pour sa! point barre ok la poule?
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:23

J'aime pas les arabes, c'est pas pour autant que j'vais les faire chier Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Smileysm

(bien que je sache voir les exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:24

keski on les arabes? Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 83256
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:32

Je n'aime pas c'tout.. 95% des arabes que je connais foutent le bordel.. et font chier le monde.. mais je sais reconnaitre les 5% d'exception.. apres ca depend surement du coin
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:34

mais n'importe koi, parole tipik d'une meuf de campagne. les arabes ils foutent le bordel ou "je suis pas raciste mais j'aime pas les arabes"

sa m'enerve sa, j'aime pas les facho, ma famille est algérienne, ils ont cool, est simple! la plupart des arabes, eux, ne critique pas les autre par leur couleur ou leur origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ep0ne Hymne
Banni
Ep0ne Hymne

Féminin
Messages : 1745
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:45

J'ai dis que ca dependais surement du coin.. ici au contraire c'est racisme des deux cotés.. et je suis désolé, je sais que je suis raciste... Mais je ne catalogue pas immediatement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:43

Le racisme envers les homo-sexuels ..


Ça s'appel l'homophobie , les homos c'est pas une race ....
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:44

Street D a écrit:
Le racisme envers les homo-sexuels ..


Ça s'appel l'homophobie , les homos c'est pas une race ....

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Bravo putain enfin un ka compris se keracismevoulais dire Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:51

sagara-kun a écrit:
J'ai dis que ca dependais surement du coin.. ici au contraire c'est racisme des deux cotés.. et je suis désolé, je sais que je suis raciste... Mais je ne catalogue pas immediatement..
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 83256 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 83256 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 83256 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Boxe Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Uzi Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Keuf Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Calme Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Gun_vert

fillllll de p***** bip nik ****** putin cass to dla pa draciste ici Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Colere Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Sportif Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Mitraill Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Fuck nik ta darone en string de iench ka + de trou cass toi dic putin g honte pour le forum Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Sportif casstoidici Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Uzi Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Gun_vert Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Gun Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 2gun ppppppppuuuuuuttttttttttttaiiiinnnhn Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Conde fo pa léC paC sa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:51

sagara-kun a écrit:
Je n'aime pas c'tout.. 95% des arabes que je connais foutent le bordel.. et font chier le monde.. mais je sais reconnaitre les 5% d'exception.. apres ca depend surement du coin

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Fuck Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Fuck Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Fuck Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Mitraill Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Mitraill
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Mitraill Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Sportif Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Sportif Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Sexe25 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Sexe25 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Sexe25 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Fuck Nique ta grand mére putian, sale facho d'merde, tu m'aurai dit ca de fasse t'aurai plus de tete....enculé d'tes mort !!!! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Fuck Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Fuck Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Sexe29 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Sexe29 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Sexe25 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Colere
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Fuck Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Fuck

SALE FACHO DE MERDE LA PUTAIND DE TA REUM Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Fuck


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:52

t mort on va te tirer la gueule te torde le cou !!!
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:57

Bien dit D-Tiss ! a mort lé facho !!! les facho son tous des fils de pute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 14 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:05

uè moi é Nino on va trouler dssu avec notre vélo !!!! on va tbuter cass toi fill de ta darone de chiene de suceuse de bite
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-