.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:42

Sin L'Arkange a écrit:
Tibbar a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
le virus de ton PC n'est pas dû a la nature, mais à l'homme, contrairement à l'homosexualité, et un virus n'est pâs une erreur, mais une sorte de predateur de ton ordi', comme peut l'être un lion avec sa proie, donc c'est une erreur pour TOI, mais en tant que tel un virus n'est pas une erreur

Si tu es croyant l'Homme est une création de dieu donc, comme le virus est la création de l'Homme, les homosexuels sont des créations de Dieu.

non dans la religion c'est celle du Démon Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Ok

En même temps ceux qui créent des virus sont méchants aussi... Logique que dans la religion ce soit le démon. D'où la mentalité de penser que homo, handicapés, etc. sont mals, puisque c'est créé par le mal... Genre on met ça sur le dos du démon lol.
Après j'te dis les points communs entre personnes anormales et virus, ils sont tous les deux mis en quarantaine... Bon après l'Humain est plutôt con je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:17

Sin L'Arkange a écrit:
en plus les 4 qui ont réagi comme des boeufs sont pas les lumières du forum
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 762370 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 762370 j'ai l"impression que avec toi on peut pas etre du même avis
alors directement je ne te suis pas dans ton résonement je suis un boeuf
boulet mais arête un peu evidement que c'est pas naturel deux mec ensemble arrete
t'est connnerie sinet rzspecte un peu les avi des autre si je peux pas me les voir ji peut tien


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:33

c'est pas ce que tu nous à dit sur skype tiko!
j'ai des enregistrement fait gaff !!!
moi----> Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Sexe20 <----tiko
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:43

H-hill a écrit:
c'est pas ce que tu nous à dit sur skype tiko!
j'ai des enregistrement fait gaff !!!
moi----> Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Sexe20 <----tiko

Envoie moi ça par MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:58

mddddddddr je parie que c'est baker cette enculé xD
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:24

Keet Seam a écrit:
J'ai vu que pas mal l'était, mais pourquoi ?


Moi sincérement ca m'gêne pas du moment qu'ils n'adoptent pas d'enfants ..

Quel est le probleme d'adopter ?

La question ne se pose pas, etre raciste, c'est une chose qui existe, c'est tout. Certain sont raciste parce que l'autre vient des pays africain, d'autre parce que ils sont homosexuel, personne ne peut repondre a ca je pense, soit t'es homo soit tu l'es pas, j'pense pas que que les gens puissent expliquer ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Arma
RBien confirmé
RBien confirmé
Arma

Masculin
Messages : 127
Age : 32
Groupe : Kamikaze Tarba Connection
Date d'inscription : 19/07/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:21

bon a cette heure la j'ai pa pris la peine de lire 9 pages^^
mais sur cette page j'aimré donné mon avis
pour l'adoption chez les homosexuel personelement je suis contre:
je ne suis pa du tout homophode ou raciste mais pour un enfant c'est un poids très dur a porté et ce poids s'accentue a l'adolescence,cela peut aussi sucité des moqueries, bete certes mais en succité quand meme et pour l'épanouissement d'un enfant je pense que ce n'est pas très bon d'avoir 2 maman ou 2 papa...
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:29

Ca c'est sur, mais il faut savoir vivre avec. Le fait d'avoir 2 mamans et 2 papas ne veut pas dire que tu es different en soit car si tu es mature dans ta tete vers l'adolescence, tu devrais savoir que des moquerie sur les parents ne sont pas a prendre au serieux, et c'est ta vie, si tu es aimer de tes parents et que tu les aimes, c'est bien, et au pire, si d'autres gogoles cherchent encore la merde, une bonne droite dans les gueule et on n'en parle plus. au pire, la personne peut toujours aller voir la CPE ou des surveillant.

Mais si tu es vraiment en rogne sur tes parents, que tu les detestes, ca risque d'etre beaucoup plus complique, car l'education va s'en suivre et il aura beaucoup de mal pour ses etudes je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:31

Avoir deux maman ça l'fait Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 134504
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Arma
RBien confirmé
RBien confirmé
Arma

Masculin
Messages : 127
Age : 32
Groupe : Kamikaze Tarba Connection
Date d'inscription : 19/07/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:44

c'est inteligent comme raisonement free mais a l'adolescence on se soucis beaucoup de l'opinion des autrs sur soi-meme donc cela peut causé de graves dégats psycologik (je sais plus comment sa s'écrit^^) chez la personne et meme parfois iréparable
apré tibbar 2 maman c'est plus facil quand tu es un garçon et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:56

Psychologique.

Ouais ca c'est sur que tu te soucis des opignons des autres, mais justement, ca c'est les personnes influencable, " Victime "

Des personnes matures peuvent co;prendre que leur opignon n'est pas importante pour l'attitude et la continuation, une personne adopte serait surement en manque de confiance aupres des autres.

Mais une autre chose est impportante sur la psychologie, c'est le rejet des autres suertout, car si un fils d'homo sexuel n'etait pas rejeter par certain groupe, ce serait etonnant. Il y a des fois des rejets telement important que des jeunes pensent au suicide pour se soulager de la douleur que font les regard des autres sur toi, et qu'il pensent que sa serait ;ieuc pour leur entourage car il croit qu'il fait lui meme une tache. Il arrive a un certain point de ;oquerie et de rejet aussi ou tu finis par te detester toi meme, ce qui entraine la aussi la question du suicide ...
Revenir en haut Aller en bas
Arma
RBien confirmé
RBien confirmé
Arma

Masculin
Messages : 127
Age : 32
Groupe : Kamikaze Tarba Connection
Date d'inscription : 19/07/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:59

je suis pas une "victime" et pas non plus influençable mais l'opinion des autres est importante pour se remetre en question sur nos défaut car personnes n'est parfait et il faut en prendre compte avec modération et c'est ce que je fias

ensuite ce que tu as dis est ce que je pense donc je n'est rien a ajouté sauf que t'es vachemen mature pour ton age...
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 6:07

Quand je parlais de victime et de personne influencage je ne parlais aps te toi tkt.

Mais ouais c'est sur que les moqueries repetitives te mettront toujours dans le doute, car par rapport aux autres, tu te trouveras toujours inferieur car tu ne peux pas te moquer d'eux car tu ne sais rien de ces personnes ... Et les gens persecutes oublient, bien evidement que tout le monde est imparfait, mais c'est comme ca. Faut les deux cotes, des gens persecuter et des persecuteurs, c'est comme ca. Je ne crois pas a un monde parfait ou la gaiete et la bon entente reignerait ici, mais apres on derive un peu du sujet j'vais m'arreter la.

" sauf que t'es vachement mature pour ton age "

Merci = )

Dailleur, j'vais m'coucher, j'ai l'esprit en compotte la lol xD

Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:44

tiko a écrit:
Sin L'Arkange a écrit:
en plus les 4 qui ont réagi comme des boeufs sont pas les lumières du forum
Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 762370 Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 762370 j'ai l"impression que avec toi on peut pa s^$etre du même avec alors directement je ne te suis pas dans ton résonement je suis un boeuf
boulet mais a^rête un peu evidement que c'est pas naturel deux mec ensemble arrete
t'est connnerie sinet rzspecte un peu les avi des autre si je peux pas me les voir ji peut tien

Tiko qui dit "boulet" c'est comme si Jeustice disait "grosse victime", fais le rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:54

attend j'édit "boulet" je vien de me relire et ya que des fate Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 756964
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:02

des "fate", si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:05

oh merde encore (c'est quand j'écrs vite) Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 756964
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:53

plus vite que tu ne reflechis, tkt on est habitué maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:16

Sin en mode retournade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:05

Lui et seth sont vraiment chaud pour remettre de stypes a leur place n'empeche :bonhommequirigole:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-