.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:46

*** T ' Hach-C *** a écrit:
moi j'étais à un marriage en normandie et la marriée elle a pété une case, elle s'est mise à lecher le sol, a marché sur les mains un truc de dingue, apres son mari a essayé de la calmer elle lui a mis une droite j'ai cru qu'il allait dormir trois jours, méme a 5 dessus elle fesait voler les gens serieux, tout le monde a dit qu'elle a été posédée moi je crois qu'elle tarée

Un peu dur a croire ton truc ...



Citation :
On est pas sûr de la cause, mon lapin. Par contre, cette réaction chimique serait la cause la plus probable, mais ce n'est peut-etre pas ça. Au départ on pensait que ce phénomène n'arrvait qu'aux femmes qui avaient péché (bu, tromper leur mari ect...) et que c'est des especes de démons qui venaient les punir

Bien fait pour ces sal putes Le paranormal - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
*** T ' Hach-C ***
RBien confirmé
RBien confirmé
*** T ' Hach-C ***

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:51

mais des combustions spontanées et des carrelages qui font des grimaces sa par contre sa fait real wesh on est dans le paranormal, c'est "normal" si c'est dur à croire...
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:52

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4056329338681517088&q=creatures+paranormales&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Voila un espece de medley sur les creatures paranormales avec une musique planante. a vous de voir si certaines sont veritables ou si d'autres sont des canulars
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le paranormal - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:57

*** T ' Hach-C *** a écrit:
moi j'étais à un marriage en normandie et la marriée elle a pété une case, elle s'est mise à lecher le sol, a marché sur les mains un truc de dingue, apres son mari a essayé de la calmer elle lui a mis une droite j'ai cru qu'il allait dormir trois jours, méme a 5 dessus elle fesait voler les gens serieux, tout le monde a dit qu'elle a été posédée moi je crois qu'elle tarée

Je crois que tu avais simplement trop fumer ce jour là..

Pour les créatures, le Loch Ness nexiste pas, le mec qui l'a inventée à avouer avant sa mort que les photo étaient truquées..

Mais sinon j'ai vu la vidéo où ils ont trouvé un calamar de 9 mètre...

Mais je suis pérsuadé que dans les profondeurs des océans, y'a des créatures gigantesques que personnes n'a jamais vu.. Enfin peut-être pas gigantesque, mais c'est obligé que y'est des créatures qu'on est pas découvertes


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:57

Ouais Idemmmmm lol et trop forcer le whisky :D
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Le paranormal - Page 4 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:39

Episode 1 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/30+plus+mysterieuses/video/x14qui_les-30-histoires-les-mysterieuses-1_news

Episode 2 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/30+plus+mysterieuses/video/x14r6y_les-30-histoires-les-mysterieuses-2_news

Episode 3 :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/30+plus+mysterieuses/video/x14rks_les-30-histoires-les-mysterieuses-3_news

Episode 4 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/30+plus+mysterieuses/video/x14ryi_les-30-histoires-les-mysterieuses-4_news

Episode 5 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/30+plus+mysterieuses/video/x14s6s_les-30-histoires-les-mysterieuses-5_news

Episode 6 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/30+plus+mysterieuses/video/x14sg0_les-30-histoires-les-mysterieuses-6_news

Episode 7 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/30+plus+mysterieuses/video/x14svb_les-30-histoires-les-mysterieuses-7_news

Y'a plusieurs histoires que vos avez cités qui se retrouvent un peu partout éparpiés : Les épisode durent environ 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:47

Moi le paranormal, je sais pas si tous ces phénomènes étranges sont vrais ou faux, mais en tout cas, j'aimerais y croire, ça serait marrant.

En tout cas, je suis sûr que tout le monde a été confronté à quelque chose qu'il n'a pas pu expliquer, au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le paranormal - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:52

Ouai, quand j'étais petit j'avais des cartes Harry Potter, enfète je els comptaient souvent pour être sur d'avoir toujours les mêmes cartes.. Et un jour y'en à une qui à disparu...

Le lenemain une autre carte était là mais c'était plus là-même..

C'qui fesait que ça décalé le truc..

Bizarre Bizarre, en plus des Harry Potter.. C'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:06

M.A.D a écrit:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4056329338681517088&q=creatures+paranormales&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Voila un espece de medley sur les creatures paranormales avec une musique planante. a vous de voir si certaines sont veritables ou si d'autres sont des canulars

Alors pour moi y a de tout. Il y a des espèces qui n'ont rien de paranormal étant donné qu'on peut en voir dans des zoos ou à la télé, comme l'alligator albinos, et d'autres qui doivent sûrement exister.

Pour moi, la plupart des créatures sous-marines de la vidéo sont vrais, car je suis persuadés que l'homme n'a même pas découvert la moitié des epèces animales, encore plus dans l'océan.

Après y en a, je dirais plus des malformations que des espèces réelles, et enfin d'autes que je croient inexistantes, déjà parce que la qualité de l'image est extrêment mauvaise, et en plus par que ça se saurai si ça existait vraiment (les sirènes, le squelette de géant). Les extra-terrestres, j'ai du mal à me prononcer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
*** T ' Hach-C ***
RBien confirmé
RBien confirmé
*** T ' Hach-C ***

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:21

Carnage a écrit:
*** T ' Hach-C *** a écrit:
moi j'étais à un marriage en normandie et la marriée elle a pété une case, elle s'est mise à lecher le sol, a marché sur les mains un truc de dingue, apres son mari a essayé de la calmer elle lui a mis une droite j'ai cru qu'il allait dormir trois jours, méme a 5 dessus elle fesait voler les gens serieux, tout le monde a dit qu'elle a été posédée moi je crois qu'elle tarée

Je crois que tu avais simplement trop fumer ce jour là..

Pour les créatures, le Loch Ness nexiste pas, le mec qui l'a inventée à avouer avant sa mort que les photo étaient truquées..

Mais sinon j'ai vu la vidéo où ils ont trouvé un calamar de 9 mètre...

Mais je suis pérsuadé que dans les profondeurs des océans, y'a des créatures gigantesques que personnes n'a jamais vu.. Enfin peut-être pas gigantesque, mais c'est obligé que y'est des créatures qu'on est pas découvertes

t'es le neveu a Jacques Pradel? Le mec il m'a sorti sa revue scientifique sur le paranormal en mode David Duchovny, en plus a cette époque je fumais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:31

Pour l'histoire de mariage, je pense qu'il manque un boulon à la meuf et qu'elle est championne de boxe Le paranormal - Page 4 Yeux07

Sinon, pour ce que dis Carnage, je suis tout à fait d'accord. Il y a plein d'espèces abyssales que l'homme n'a pas encore découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:49

Carnage a écrit:
Ouai, quand j'étais petit j'avais des cartes Harry Potter, enfète je els comptaient souvent pour être sur d'avoir toujours les mêmes cartes.. Et un jour y'en à une qui à disparu...

Le lenemain une autre carte était là mais c'était plus là-même..

C'qui fesait que ça décalé le truc..

Bizarre Bizarre, en plus des Harry Potter.. C'est louche

O_o comme dans le dessin animé Sakura ou les cartes disparaisent et elle dois les retrouvers ( a peu près )
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le paranormal - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:19

Nan mais c'est aps l'image qui a disparu, c'est la carte tout entière !

Et le lendemain y'en avait une autre, ce qui fait que sur la liste des cartes au lieu d'avoir apr exemple
24 cartes or
22 cartes argent

J'avais :
23 cartes or
22 cartes argent

C'était chelou


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*** T ' Hach-C ***
RBien confirmé
RBien confirmé
*** T ' Hach-C ***

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:28

grave, pourquoi c'est toujours les noirs qui se barrent en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le paranormal - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:30

J'vai cahgner de couleur si t'es pas content
Revenir en haut Aller en bas
*** T ' Hach-C ***
RBien confirmé
RBien confirmé
*** T ' Hach-C ***

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:33

ouais met les "bleu", mais bleu cyan parce que bleu turquoise c'est dangereux pour les elip... epli... épileptique comme moi

ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le paranormal - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:37

j'ai mis or et argent comme sa tt le monde eszt content
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:58

Tu peux mettre Vert et Rouge, avc du blanc pour l'Italie ??

là je serai content :D
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le paranormal - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:00

Ba tu édite toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:01

J'suis pas Modo peux pas Le paranormal - Page 4 357445 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paranormal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le paranormal
» Le paranormal et tous ceux qui l'entour...
» Paranormal Activity
» Paranormal Activity 3
» La superstition - Paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-