.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 gréve général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
G-Killer
RBien confirmé
RBien confirmé
G-Killer

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2007

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:17

BaLeStiK a écrit:
mdr té vraiment un cramé toi, jparle des cité, il y a des jeunes qui se font tabassé pour rien, et certain mineur se font tué par les flics sans somation ni raison, comme Mourad a Nimes! respect sa un peu stp, sinon ne vien pas te plaindre ke jte respect pas!

Ouais, les flics c'est tous des méchants, faut les pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:20

franchement tu me casse les couilles salle mongoles, toi tu crois ke tous les gars des cités c des monstres, des bouffon, pk taime le rap francais??? ecoute un peu les texte au lieu de regardé simplement les clip de gonzesse en string!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Tibbar

gréve général - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:20

BaLeStiK a écrit:
mdr té vraiment un cramé toi, jparle des cité, il y a des jeunes qui se font tabassé pour rien, et certain mineur se font tué par les flics sans somation ni raison, comme Mourad a Nimes! respect sa un peu stp, sinon ne vien pas te plaindre ke jte respect pas!

A ce moment là tu peux citer les flics agressés pour leur métier aussi....

Bref franchement...... Moi j'men balek, ça va chier ! :D
J'y go, bye bonne nuit.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

gréve général - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:21

BaLeStiK a écrit:
franchement tu me casse les couilles salle mongoles, toi tu crois ke tous les gars des cités c des monstres, des bouffon, pk taime le rap francais??? ecoute un peu les texte au lieu de regardé simplement les clip de gonzesse en string!

Arrête de t'exiter chacun son avis même si t'es énervé.... Et ne te laisse pas influencer par qui que ce soit fais toi tes propres idées un peu gréve général - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:24

ben desolé mais skil dit c mal aussi, aaaah dsl ptetre que c un fils de shmit tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:28

Y'a des cons de flics, maus y'a aussi des cons dans les jeunes de cités, faut de tout pour faire un monde
Moi j'dit si tu veux du taff tu le trouves, je suis issu d'une famille d'étranger (Bielorusse), et jte le dit mon père il a tout l'temps eu du travail, ma mère pareil, et moi ce sera la meme, mais faut y mettre du sien
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:29

genre les cités c'est le seul problème.

la cité y'a des problemes ouais, mais est ce que c'est en faisant des émeutes, sacageant tout et en foutant le dawa que sa ira mieux;
y'a l'égo des cités sa je le comprend pour ma part, pour répondre à Tibbar, mais après y'a le reste.

Je pense pas que y'ai eu un seul politicien sur les 12 candidats qui aurait arrangé les choses dans les cités. J'pense le probleme va au-dela des présidentielles.
Y'avait un combat, des enjeux et parce que celui qui est élu président de la République a blessé l'égo des cités faut renier la volonté de tous les citoyens.
Non pas la volonté de mettre Sarko au pouvoir, mais celle de la démocratie.


La cité, moi j'ai envie d'leur dire au gens qui y sont, bougés vous oui, mais dans le bon sens. Fermez vos gueules quand vous perdez les présidentielles à la régulière et gagnez les législatives.
Et si vous perdez les législatives il reste les mairies.
Y'a aucun représentant de cité chez les députés, maires ou autre. Créez un parti politique ou liguez vous à un parti politique y compris l'UMP et faites vous entendre dedans.
Essayez de bouger, qu'est ce que veux la cité si ce n'est foutre le dawa quand on dit quelque chose qui ne lui plait pas ?

10 000 personnes qui hurles et casses tout se font moins bien entendre qu'un petit groupe qui sait parlé et ECOUTE sur l'echelle politique.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:30

on parle des jeune ki on du mal a trouvé du taff.... pas des darons et puis moi jai bien du mal a trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:34

les jeunes ou les jeunes de cités ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:35

et puis chui daccors pour dire ke tous les flics son des salop, pasque jen est rencontré des bien malgrè tous, mais une aine c quand meme installé en jeune et keuf, et vous pouvai pas y changé meme avec des arguments!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:36

ben jdirai ke ya pas kles jeune des cité qui on du mal a trouvé... mais la majorité c dans les kartier!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:40

pourquoi dans les quartiers ? tu peux me l'expliquer sa ?

je veux dire, j'dit pas que ta tort, mais je cherche a comprendre ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:52

ben quand les patron savent ke tu vien d'un kartier, sa les frene, il son mefient, moi jvivai dans un cité, plus maintenant, donc tu vois jsais comment sa se passe dans un kartier et chez ke bcp en dehors des kartier galère aussi... yen a qui on pas assez d'experience pour les patron et d'autre qu'ils sont pas a leur gout, on dirai il on pas comfience en nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:53

BaLeStiK a écrit:
on parle des jeune ki on du mal a trouvé du taff.... pas des darons et puis moi jai bien du mal a trouvé...


J'ai trouvé du taff pour cet été, je reprend mes études en septembre, bref quand tu veux tu peux
Là difficulté dans les quartiers a trouvé? Quand mes darons sont arrivé en France ils ont attéri a Sartrouvillen puis apres a Barbes, et tu taff ils en ont eu. Alors au lieu de te levé tout les matin a 10h, bouge toi le cul et quand t'es motivé tu trouves
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:54

les temp change vieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Rim.X

gréve général - Page 5 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:55

Ma2f a écrit:
BaLeStiK a écrit:
on parle des jeune ki on du mal a trouvé du taff.... pas des darons et puis moi jai bien du mal a trouvé...


J'ai trouvé du taff pour cet été, je reprend mes études en septembre, bref quand tu veux tu peux
Là difficulté dans les quartiers a trouvé? Quand mes darons sont arrivé en France ils ont attéri a Sartrouvillen puis apres a Barbes, et tu taff ils en ont eu. Alors au lieu de te levé tout les matin a 10h, bouge toi le cul et quand t'es motivé tu trouves

+1 pour Ma2f je pense pareil faut bouger son dèrche
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:55

Ca change, mais apres si t'as grandit en Quartier t'as du voir que beaucoup de jeunes prefere glandé dans les hall et se levé a 12h, plutot qu'allé chercher un taff, et ce levé tout les matin a 7h
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:59

c vrai kon peut trouvé du taf, surtous avec les formation style comme IRFA, mais yen a qui meme plus de temp... et puis c dificile, faut savoir faire de bonne lettre de motivation, faire un bon cv et se presenté au entreprise mais c pas un taf d'ete ke je parle, c d' un cotrat d'embauche... on peu peux se faire refoulé pour bien des chose et pas que pour le taff, pour trouvé un foyer un appart, c galère, on est pas tous de la meme region, certain son plus galère ke d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:01

C'ets clair que si on a pas d'emploi, on trouvera pas de logement
Par contre si ton probleme c'est les lettre de motiv et CV, fais moi signe, j'ai des ptites merveilles pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:04

tkt a la formation ils nous aide, heureusement kil y a sa, mais avan la formation javai du mal, la jai trouvé un aprentissage pour octobre, sa fait 1ans et 2mois ke je cherchai sa.... On fini par trouvé, apré temp defor, heureusement quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




gréve général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gréve général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bug général???
» BIG bug général sur MSN
» Rocca- Général [NEW]
» Rocca - Général
» A propos des clash en général...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-