.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des clash en général...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:13

J'ai remarqué depuis mon retour que les MC clashaient beaucoup moins qu'avant mais en revanche il floode beaucoup plus lol c'est du à quoi? un manque d'inspi? la flemme de clasher? vous faite de l'audio à la place? je trouve ça bizarre, c'est dommage y avait de bons clash avant et la je trouve que c'est un peu mort, y en a même pas qui lache des clash improvisés juste comme ça pour délirer lol
Enfin voila juste pour savoir, si quelqu'un a une explication à me fournir pour éclairer ma lanterne de che-mou A propos des clash en général... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:29

Bin c'est du a une arrivé dedpuis ton départ d'un bon nombre de floodeur ki multiplient les messages par jours sur des sujets différents et donc n'on plus le temps de clashé
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A propos des clash en général... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:35

Atreides a écrit:
J'ai remarqué depuis mon retour que les MC clashaient beaucoup moins qu'avant mais en revanche il floode beaucoup plus lol c'est du à quoi? un manque d'inspi? la flemme de clasher? vous faite de l'audio à la place? je trouve ça bizarre, c'est dommage y avait de bons clash avant et la je trouve que c'est un peu mort, y en a même pas qui lache des clash improvisés juste comme ça pour délirer lol
Enfin voila juste pour savoir, si quelqu'un a une explication à me fournir pour éclairer ma lanterne de che-mou A propos des clash en général... Yeux07

Parce que toi même tu sais qu'au départ y'avait que de l'écrit pratiquement, maintenant presque tout le monde s'est mis ou se met à l'audio, beaucoup moins de temps pour le clash écrit, d'ailleurs y'a beaucoup plus de sections qu'avant.

Tu as ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
BLACK JOK

A propos des clash en général... Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:03

Ouais, d'un coté c'est bien, d'un coté ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

A propos des clash en général... Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:53

c'est vrai c'est vrai

parcontre
beaucoup disent "que des flooder pas des clasher" mais ils ont pas posé un textes ni fait un vote depuis lomgtemps
Revenir en haut Aller en bas
Revol

A propos des clash en général... Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:57

Moi la flemme de clashé, plus l'ambience clash d'avant A propos des clash en général... 700519

J'dit pa que mtn c'est devenu + nuls, mais avant cté pour détronné Kéké A propos des clash en général... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.C

A propos des clash en général... Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:06

ouais moi aussi ça m'as soulé le clash écrit a vrai dire, j'ai clasher non stop pendant deux mois et voila, après c'est toujours pareil, mais on a arreter les clash avant l'époque privaty
par contre tya plus d'activité dans les son, mais pas d'avie en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
snake-bite
RBien actif
RBien actif
snake-bite

Masculin
Messages : 341
Date d'inscription : 16/03/2007

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:12

pis ca prend 1 mois pour 3 vote (scandaleux)!
pas que je sois un gros voteur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:16

Moi ça m'a soulé, enfin de temps en temps je m'y remet, je préfère écrire des textes plus construcrtifs on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A propos des clash en général... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:19

Vous vous plaignez tous pour les votes, mais y'a un truc que vous oubliez tous c'est que c'est vous qui votez, donc en gros vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même ! Moi je peux pas créer des voteurs ! C'est à ceux de se plaindre d'agir, les admins n'y peuvent pas grand chose. Et puis si les clashs étaient moins bâclés parfois ça donnerait déjà plus envie de prendre du temps à voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:20

Tibbar a écrit:
Et puis si les clashs étaient moins bâclés parfois ça donnerait déjà plus envie de prendre du temps à voter.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

A propos des clash en général... Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:21

Tibbar a écrit:
Vous vous plaignez tous pour les votes, mais y'a un truc que vous oubliez tous c'est que c'est vous qui votez, donc en gros vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même ! Moi je peux pas créer des voteurs ! C'est à ceux de se plaindre d'agir, les admins n'y peuvent pas grand chose. Et puis si les clashs étaient moins bâclés parfois ça donnerait déjà plus envie de prendre du temps à voter.

j'ai voté hier et je ne me plains pas qu'il n'y est jamais de vote

ce qui m'enerve c'est les mecs qui foutent vraiment rien et qui viennent gueler sur des trucs auquel ils ne participent plus depuis lomgtemps
pour des raisons bidons
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A propos des clash en général... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:32

Y'a 2 problèmes, le manque de vote, et les clashs bidons qui ne donnent pas envie de voter. Gardez vos clashs bâclés pour le parking, le shelter c'est des trucs votés quoi, les gens se font chier à voter si vous pondez des merde ça marchera pas longtemps !

C'est un coup d'gueule parce que j'ai remarqué que bcp ont le niveau de faire des bons trucs, ils ont l'accès au shelter, mais ils font quand même des daubes ultra-bâclées pour avoir +1 au classement, et ça, ça commence à être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K'Méléonesk

A propos des clash en général... Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:36

Et beaucoup se sont surment dit de smaitre a l'audio pasque utiliser des bonne rime sur un texte contre quelqu'un c'est moin bien que en faire a l'audio pasque on peu les réécouter et tout qu'a l'écrie on lfait on vote et voila on oubie.
Avie personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A propos des clash en général... Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:39

De toute façon c'est toujours mieux de faire de l'audio que de faire que de l'écrit, on va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jy-By

A propos des clash en général... Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:47

Mouais, moi pour le moment j'ai pas trop d'inspi, puis au parking c'est devenu un peu privaty A propos des clash en général... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.C

A propos des clash en général... Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:55

c'est clair que quand tu voie le niveau du shelter, c'est plus ce que c'était, techniquement, jvoit pas de bonne rime multi, pas d'assonance, les punchline et bah bofenfin bref de toute façon j'ai arréter l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Horus aka Poupouss

A propos des clash en général... Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptySam 9 Fév 2008 - 8:51

N.C a écrit:
c'est clair que quand tu voie le niveau du shelter, c'est plus ce que c'était, techniquement, jvoit pas de bonne rime multi, pas d'assonance, les punchline et bah bofenfin bref de toute façon j'ai arréter l'écrit

va voire clash de Snobow vs Hebus il est bien
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

A propos des clash en général... Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 35
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptySam 9 Fév 2008 - 9:33

T es pas tres discret quand tu te decides de pubber toi hein A propos des clash en général... Yeux07
Moi je clashes de temps en temps, et je votes a coté, en laissant le lien de mon clash en cours : résultat, j'ai souvent beaucoup de votes A propos des clash en général... 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Artillerime

A propos des clash en général... Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... EmptySam 9 Fév 2008 - 10:44

B-Dynamic a écrit:
Moi je clashes de temps en temps, et je votes a coté, en laissant le lien de mon clash en cours : résultat, j'ai souvent beaucoup de votes A propos des clash en général... 700519
+1 c'est ça qui faut faire !
moi perso je clash plus a l'écrit ou vraiment de temps en temps et je vote plus du tout (mais c'est les vacances donc je vais m'y remettre!!) le bon point c'est que la section exposition est quand même bien active (niveau clash et son) donc voilà!
VIVE RB!!! A propos des clash en général... 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des clash en général... Empty
MessageSujet: Re: A propos des clash en général...   A propos des clash en général... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des clash en général...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-