.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 gréve général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:03

bah écoute moi je peux t'expliqué pourquoi pour moi c'était lui et pas elle et je l'ai fait plusieurs fois sur ce forum.
Et toi ? pourquoi tu brules les voitures ? pourquoi t'es en colere ? pourquoi tu te sents obligé de foutre sa sur le dos de Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

gréve général - Page 9 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:06

BaLeStiK a écrit:
oh si je sais pk... toi tu sais meme pas pk ta voté pour se debile...

Je pense que Black CG est plus conscient de son vote que toi. gréve général - Page 9 Ok lui au moins il a d'autre argument que "C'est un fasciste". Même si j'suis pas tout à fait d'accord, mais après chacun à son opinion. Alors respecte le sien, ou bien débat en y mettant des arguments, parce que la tu passes pour un gros boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:08

je vai pas me repété, j'ai deja dit se ke je pensai de sarko sur laute topic, si jai pas dargument alors tapelle sa comment???? je respecte son vote, kil respect notre revolte et je dirai plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:25

on reste sur l'autre topic sa évitera qu'on se répéte.

juste pour Oubak, 10 000 dimanches soirs dans les rues et sa va allée en baissant, lache l'affaire c'est un conseil.
Laisse ceux qui passe leur exams finirent leur année.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

gréve général - Page 9 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:38

arrêtez de mettre du pluriel quand c'est au singulier svp
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:45

black CG tu dit sa a nous? tu crois que c nous ki allons arreté tous les jeune de france? jte signal quil ya des fou dans la revolte, il on rien a foute de ta geule, si tu les empeche, ils nous demonte.... tu crois quoi ma parole, il on telement la rage, mettez vous un peu a leur place au lieu de parlé, en elysant sarko, vous avez creusé un faussé entre les banlieu et la france, c normal quil senerve, sarko fera rien pour eux, c encore 5ans de galère... Vasy, va leur dire darreté...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Rude

gréve général - Page 9 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:48

c'est vrai que sarko fera rien, et si il fait, c'est un enculé, un profiteur, meme si sa stratégie était pas conne, dans tout les cas ça m'énerverait !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

gréve général - Page 9 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:54

balestik arrete de dire qu'il y a que les banlieus qui vont en patir !! il y a tous ceux qui ne se retrouve pas dans leurs programme !! c'est a dire 70% de francais !! j'viens pas de banlieu mais j'ai pas envie de vivre avec un mec qui va nous faire une france au modele americain ou il s'en fout de l'ecologie et que les jeunes en generale ira se faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:56

ok ya pas ke les banlieu ki vont galèré c vrai, bref on va galèré quand meme... oé chui daccors avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 1:25

pas d'accord.
Il s'en fous pas de l'écologie et ce n'est pas le modéle américain qu'il suit mais des modéles d'europe du nord essentiellement.
D'un point de vue économique je pense qu'on peut pas trop reprocher de truc a Sarko.
Au niveau écologique bah il est pas en dessous des autres, y'a que les verts qui étaient réellement porté dessus.
C'est au niveau sociale qu'on peut lui reprocher peut être des choses.

Enfin quoi qu'il en soit, des fous y'en a partout, les banlieux ont un problèmes mais si personne ne peut les tenirs c'est qu'ils ne sont pas organisés.
Nous on l'est, on va faire barrage aux législatives et si Sarko fait une fausse note là y'aura des gens dans les rues et pas que une partie, c'est tous le monde. mais chez moi la consigne c'est au calme pour le moment.
J'pense dans le Sud Ouest contrairement à d'autres zones on a pigé un peu le fonctionnement du systeme. On est pas dans les rues, du moins chez moi, on est chacun chez soit entrains de préparé le mois qui va suivre et on explose pas tous les jours des bagnoles par respect des voisins.
Le respect c'est pas politique, c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 1:36

sud ouest???? c a bordeau ke sa a commencé les emeutes man, jai meme vu cinq keuf chopé un jeune et lui torde les bras, le gars il chiallai telement il avai mal.... si les CRS reste violent, ils resteront violent.... je suis allé sur un site et franchement, lextreme droite il disent koi? style kil doivent s'engagé dans les crs pour nous karcherisé? sa se dit sa??? vous etes vachement respectueux et calme, certaine personne on voté pour sarkozy pour se debarassé des jeune anarchiste et les jeune des banlieux, jdit pas touse, mais la plus par c sa... allé voir sur dailymotion, si vous croyé ke je raconte des pipes...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:42

j'suis pas de Bordeaux même, l'aglomération de bordeaux s'étend sur 70km.
et ce n'est pas l'extrême droite au pouvoir mais la droite. Arrête de mélanger, LePen lui même ne peut pas se blairer Sarko.

Certaines personnes de l'extrême droite on voté pour sarkozy mais plus de 90% des gens qui ont voté pour Sarko ont voté pour ce qu'ils pensaient être le mieux pour redresser l'économie et régler les problèmes du chômage, de l'éducation, de la santé etc...
Et pour les CRS, bah écoute, leur boulot c'est pas de te donner une sucette. Ils font leur boulot, pour ma part j'ai jamais eu de probleme d'abus de pouvoir avec un flic et j'me fais controlé plusieurs fois dans le mois, surtout sur la route.

Si les gens veulent allée manifesté et tout cassé bah qu'ils y aillent. T'as vue ce qui s'est passé dimanche ?
730 voitures brulées ( le double du nouvel an ). T'as vue les pillages de boutiques ? tu crois que les CRS ne vont pas sortir les matraques et bombe lacrymo avec sa ?

Maintenant si tu préfére écouté daylimotion et gueulé dans la rue que reflechir et raisonnée sur comment agir sans violence et sans ruiner tes voisins, bah fait donc, mais ne dit pas avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

gréve général - Page 9 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:51

Balestik j'aimerais que tu arrete de dire "vous avez voté Sarko" -_-
parceque je me sens viser, pour ma part j'habite pas en banlieu mais dans un blede pommé et mes parents ont votés Segolene Royal.

sache que en banlieu ya des gens qui ont votés Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:57

bah enfête le probleme des divisions viens de là.
C'est pas Sarko ou Ségolène qui divise la France.

C'est le fait que la France est divisé en sous groupe et certains sous groupe ne comprennent pas le choix des autres.
La preuve, Balestik et moi avons deux avis différents, et Horus un troisieme avis.
Et chacun ne comprend pas l'autre.

C'est un probleme d'opinion et pas de manipulation. Maintenant qui a tort ou raison, l'avenir le diras.

Je pense que le message qu'on doit passé là où sa chauffe c'est restez au calme, on est en démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

gréve général - Page 9 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:01

mes parents son centriste au depart mais ils se sont senti obligé de voter Royal
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:02

je regard pas que dailymotion, jai juste a sortir dans la rue et entendre les propos des sarkozistes....

Horus te sens pas visé, moi jvis tentot dans un village pomé et tentot dans la cité, chui un vagabon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:10

Horus a écrit:
mes parents son centriste au depart mais ils se sont senti obligé de voter Royal

chacun ses choix, si ils ont estimé qu'ils avaient intéret a voté pour elle sa se comprend.
Mais je pense pas, sauf si je me trompe, qu'ils ont participé aux émeutes...
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:12

je compren pk il se sentai obligé de voté pour elle, ils voulai pas de sarko, jpense que tes parents savent que c un homme dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Messages : 1164
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 06/12/2006

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:34

tous le monde ne pense pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:41

je sais, la preuve il est president... Black CG crois a se que tu veux, c ton choix, mais on vera dans kelke mois se kil se passera avec lui, oublie pas que si tous se monde se revolte, c pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




gréve général - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: gréve général   gréve général - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gréve général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» bug général???
» BIG bug général sur MSN
» Rocca- Général [NEW]
» Rocca - Général
» A propos des clash en général...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-