.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse bavur de flic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G-Killer
RBien confirmé
RBien confirmé
G-Killer

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2007

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:28

Est-ce que laisser des voitures brûler en banlieue, c'est la bonne solution?
Revenir en haut Aller en bas
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Messages : 6951
Age : 124
Groupe : outsider des KATAYSAY !
Date d'inscription : 28/03/2007

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:31

:fuck2: > les > Grosse bavur de flic... - Page 2 Flic Grosse bavur de flic... - Page 2 Uzi -->Grosse bavur de flic... - Page 2 Conde


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Grosse bavur de flic... - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:31

G-Killer a écrit:
Est-ce que laisser des voitures brûler en banlieue, c'est la bonne solution?

est ce que laisser des jeunes sans emploie, sans avenir dans du beton pourri ou il y a presque une majorité de chomage c'est le bonne solution ?

Non il faut faire changer les choses, il faut donner un espoire d'avenir dans les banlieus et c'est pas en envoyant les CRS que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Grosse bavur de flic... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:48

Horus a raison, mon avis sur ce topic https://rap-battle.jeun.fr/Divers-c4/Chin-tiki-f8/ROYAL-ou-SAKOZY-t9919-72.htm

Quoique tous les avis sont acceptables sur ce sujet, calmer la violence par la violence c'est tout de même à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
G-Killer
RBien confirmé
RBien confirmé
G-Killer

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2007

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:28

Horus a écrit:
G-Killer a écrit:
Est-ce que laisser des voitures brûler en banlieue, c'est la bonne solution?

est ce que laisser des jeunes sans emploie, sans avenir dans du beton pourri ou il y a presque une majorité de chomage c'est le bonne solution ?

Non il faut faire changer les choses, il faut donner un espoire d'avenir dans les banlieus et c'est pas en envoyant les CRS que ça va s'arranger

C'est sûr, cramer une caisse ça va tout changer...Surtout la mentalité du propriétaire de la caisse. Comment tu veux être crédible? Comment crois-tu qu'ils vont dialoguer avec toi, si de ton côté tu brules des caisses?

Bref...Vous allez m'dire "c'est d'leur faute!" Mais le problème n'est pas de savoir à qui la faute, on est tous dans la merde, et faut s'en sortir, peu importe qu'on ait affaire à un politique où à un citoyen comme un autre.


D'autre part, on donne pleins d'exemples où des jeunes des cités s'en sont sortis, genre en école de commerce et tout. Donc c'est réalisable, point. Crois pas que le boulot il tombe comme ça...C'est pas un dû, le boulot ; ça se "mérite".

Je vais pas dire que y'a pas de gens méritants en banlieue, j'y vit, donc je connais (j'habite en banlieue, mais pas dans une cité, du moins jusqu'à il y a ans)...Mais faut arreter de penser qu'le boulot on l'trouve dans une pochette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Grosse bavur de flic... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:31

En effet mais tu dois te douter qu'un quotidien merdique n'incite pas forcément à aller travailler, si bien à l'école que dans la vie active, et qu'un fait a des répercutions sur d'autres choses.

Maintenant s'ils veulent absolument s'en sortir c'est à leur portée, mais loin, pas grand chose ne joue en leur faveur. Le quotidien notamment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rim.X

Grosse bavur de flic... - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:33

Horus a écrit:
G-Killer a écrit:
Est-ce que laisser des voitures brûler en banlieue, c'est la bonne solution?

est ce que laisser des jeunes sans emploie, sans avenir dans du beton pourri ou il y a presque une majorité de chomage c'est le bonne solution ?

Non il faut faire changer les choses, il faut donner un espoire d'avenir dans les banlieus et c'est pas en envoyant les CRS que ça va s'arranger

Pour beaucoup de personne il le veulent je dirais. Je suis blanc alors onva dire je ne suis pas concerné mais tout d'abors faut avoir l'envie de travailler et beaucoup ne l'on pas alors y'en qui mérite de vivre dans la merde. Deuxiemement la police passe partout et quand j'entant dire qu'il doivent pas passer en cité c'est pas vrai il doivent passer partout à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tibbar

Grosse bavur de flic... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:35

C'est quasiment interdit pour les flics d'aller dans les cités, j'en connais quelque-uns. Grosse bavur de flic... - Page 2 Ok

Du coup ils font chier les gens qui téléphonent en voiture à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Horus aka Poupouss

Grosse bavur de flic... - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:38

G-Killer a écrit:
Horus a écrit:
G-Killer a écrit:
Est-ce que laisser des voitures brûler en banlieue, c'est la bonne solution?

est ce que laisser des jeunes sans emploie, sans avenir dans du beton pourri ou il y a presque une majorité de chomage c'est le bonne solution ?

Non il faut faire changer les choses, il faut donner un espoire d'avenir dans les banlieus et c'est pas en envoyant les CRS que ça va s'arranger

C'est sûr, cramer une caisse ça va tout changer...Surtout la mentalité du propriétaire de la caisse. Comment tu veux être crédible? Comment crois-tu qu'ils vont dialoguer avec toi, si de ton côté tu brules des caisses?

Bref...Vous allez m'dire "c'est d'leur faute!" Mais le problème n'est pas de savoir à qui la faute, on est tous dans la merde, et faut s'en sortir, peu importe qu'on ait affaire à un politique où à un citoyen comme un autre.


D'autre part, on donne pleins d'exemples où des jeunes des cités s'en sont sortis, genre en école de commerce et tout. Donc c'est réalisable, point. Crois pas que le boulot il tombe comme ça...C'est pas un dû, le boulot ; ça se "mérite".

Je vais pas dire que y'a pas de gens méritants en banlieue, j'y vit, donc je connais (j'habite en banlieue, mais pas dans une cité, du moins jusqu'à il y a ans)...Mais faut arreter de penser qu'le boulot on l'trouve dans une pochette surprise.

j'ai jamais dis qu'il fallait cramer des bagnioles,
ce que je veux dire c'est que l'on ne peut que ameliorer le problem des banlieus, les flics ne sont pas une solution (je me repete un peu)

le boulot ne se trouve pas dans une pochette surprise ça je suis d'accord.
Mais quand un jeune de banlieu, qui s'appelle Abdel Kader cherche un emploie dans une entreprise et qu'il se fait oublier alors qu'il était motivé et qu'il avait un bon CV. La je comprend qu'il ai la rage
Revenir en haut Aller en bas
margane
RBien actif
RBien actif
margane

Féminin
Messages : 313
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:40

G-Killer a écrit:
Ahah, j'étais sûr d'entendre parler de Sarko...


Hmmm, j'précise d'avance que j'ai pas regardé la vidéo.


Mais c'que j'adore, c'est que personne ne remet dans le contexte. C'est comme pendant les émeutes : on va filmer un flic à 1h du mat' alors qu'il est en poste depuis 3 ou 4 heures, 3 ou 4 heures pendant lesquelles ils se mange des pierres, bref, où il est tendu. Et hop, un jeune émeutier est juste à côté de lui. C'est "normal" qu'il le tabasse. Passez 3 heures à prendre des cailloux...Et voyez comment vous allez réagir.

Les flics c'est des humains, point. Même certains de mes potes d'origines immigrée comprenne qu'on les fouille plus que les autres. En banlieue, parlons franchement, la population est en bonne partie d'origine immigrée. Donc, si ça pète en banlieue, les flics considèrent facilement que les personnes immigrées sont responsables...D'où un npmbre élevé de contrôles...

Voila, c'est juste pour dire que les flics sont humains, point. C'est facile de faire un vidéo et de lui faire dire ce qu'on veut, sans remettre dans le contexte...Voyez la guerre du Vietnam, avec les Américains sois disant tortionnaires, alors que le Viet Congh était tout aussi brutal...

Après, je dit pas que y'a pas d'abus, loin de là...

Mais réfléchissez un peu plus au contexte...
Pourquoi tu parles d'émeute ? ils étaient en voiture ...
Humain ou pas humain c une raison de faire sa ?
Ils ont abusé point final ... tu te bars loin tu ferai mieu de regarder la VIDEO (reportage FRANCE 3 je précise)
Revenir en haut Aller en bas
http://margane-zik.skyrock.com
Tibbar

Grosse bavur de flic... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:41

Horus >> Oui mais dis toi que l'école c'est pour tout le monde et que y'en a qui foutent rien et moi j'explique ça par le quotidien des gens.
Peu cherchent du travail aussi, faut pas croire qu'ils cherchent tous et qu'ils sont tous refoulés.

D'ailleurs quand un mec de cité réussi dans la vie, s'il revient dans la cité il se fait lyncher et traiter de traitre... En général...
C'est quand même dingue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rim.X

Grosse bavur de flic... - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:43

Genre les jeunes de banlieu il s'abuse jamais tout ce qui est fumer tout simplement de la drogue c'est illicite apres beaucoup foute la merde mais les jeunes on dit pas c'est eux c'est toujours la police. La police abuse defois j'dit pas mais les jeunes font toute autant et c'est le mal être si il sont assez intteligent il peuvent le retourner autrement que par la violence et l'illicite
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tibbar

Grosse bavur de flic... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:46

Si t'étais flic tu aurais peut-être envie de taper sur des gars qui foutent la merde et que tu rappelles à l'ordre au quotidien... Maintenant c'est vrai que c'est dégueulasse de voir 4 flics taper un mec à terre. On connait pas forcément le contexte non-plus c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Horus aka Poupouss

Grosse bavur de flic... - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:46

les Gendarme sont beaucoup plus sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
G-Killer
RBien confirmé
RBien confirmé
G-Killer

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 27/04/2007

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:51

Horus > j'ai précisé que j'avais pas vu la vidéo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Grosse bavur de flic... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:54

Horus a écrit:
les Gendarme sont beaucoup plus sympa lol

Oui mais c'est différent ça c'est l'armée. ^^

Rien à voir avec les flics municipaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
margane
RBien actif
RBien actif
margane

Féminin
Messages : 313
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2006

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:57

Tu devrais la voir G-Killer ... (on ne montre pas bocoup les flics qui les tabasse vu que c un reportage FRANCE 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://margane-zik.skyrock.com
Tibbar

Grosse bavur de flic... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:19

Ceci dit ça change pas, on ne connait pas le contexte et n'oublie pas que les médias sont les professionnels de la manipulation.

Je n'écarte pas le fait que les flics sur la vidéo soient des enflures, y'en a dans tous les corps de métier, plus chez eux en effet, puisque leur quotidien c'est la violence......
Si je veux voir des choses comme ça et avoir le contexte sous les yeux j'ai juste à sortir dans ma rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse bavur de flic...   Grosse bavur de flic... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse bavur de flic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!
» Grosse grosse tuerie !!!!!
» le flic fou !!!
» VDM Enculé de flic !
» Le flic..Ce boeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-