.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:05

C'était vraiment bon, bien dynamique, pas eu de vide, les battles ont été assez lourd voir très lourd.

Le seul défaut c'est la salle qui est pas faite pour une ambiance RC par rapport au Trabendo (fausse petite, un pillier de la taille d'un blockhaus au milieu de la salle), apres moi ça va j'était bien situé, mais derrière j'en entendais plein dire qu'ils voyait qu'un des deux MC et y a pas de pente dans la salle ou de niveaux. Mais le pire c'est pas d'endroit pour fumer et impossibilité de sortir. (au début je croyais que le gars blaguait )

il y a eu 8 battles au lieu de 9.
Celui de Vincez vs Freddy Greus' a été annulé pour problème de passport mais il viendra au prochain à la place.
Mais au final il manquait pas ce battle même si il aurait été sympa en plus.

donc les battles dans l'ordre sans trop en dire :

Enerku vs Louvar : Assez dope plus qu'on pouvait esperé. Louvar fait bien réagir le public et Enerku à sorti de gros patterns et phases. Perso je suis pas d'accord avec le résultat final même si ça reste tight.

Cheef vs Hermano : En gros à la fin du premier round de chacun je me suis dit que ce serais l'un des meilleurs battles des RC toutes éditions confondues. Vraiment du tres bon. On retrouve le Cheef qui nous avait affollé au tournois audio des Word Up! Flow, présence. Hermano avec des grosses barres, des gros patterns.. avec du répondant en face dans ce genre aussi. Largement d'accord avec le résulat, mais les deux ont été tres bon !

Maadou Kiltran vs Arcanes : bon battle aussi, gros taf, Arcanes à essayé d'aller sur le terrain de Maadou, il a fait un super couplet sur le racisme big up à lui. apres en face c'etait bien présent aussi. ok avec les résultats.

Godié vs Aladoum : bon ping pong entre les deux. enfin un match d'aladoum qu'on voit en entier. bien sympa comme battle. ok avec le résulat aussi.

Yoshi vs La Manif : bon là... c'est un bon battle mais j'ai du mal avec le style de La Manif. Y a eu du lourd. j'aurais pas mis ce résultat moi... mais apres ça peut se comprendre au vu de certaines lines.. mais la manif y a vraiment pas de flow..

Mic.orni vs SrinPo : seul clash tres en dessous des autres. c'est la qu'on voit la dif de la soirée, il aurait du etre moyen, mais là ça au vu de tout le reste c'est vraiment en dessous. je pense que TOUS les nouveaux ont plus leur place au RC que ces deux là désormais. y a eu des trucs bien, mais bon. Le résultat.. j'aurais dit l'inverse.. mais honnêtement l'un ou l'autre.. ni chaud ni froid. A revoir en vidéo. Pas de tchock de SrinPo ^^

MArshall vs Fleyo : Gros gros battle aussi ! bien violent, des "innovations" (pour ceux qui connaissent que les RC, ça va faire parler sur les forums/vidéos... moi je dit ça a été fait deux fois avant et c'est normal ou faut le dire que c'est interdit ;) INVOCATIONNNNNNNNNNNNNNN Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! 528276
les deux tres bon dans leur genre !
et RC8 y aura fleyo et RES en tag team

Wojtek vs Gaïden : IMPRENABLE. assez lourd mais le battle à été plié au round 1.. peut importe ce qu'il se passait apres.. GAME OVER. Dony S compatissait je crois, il connait ^^

donc tres bon RC, vivement les vidéos


et un seul petit tchock dans la soirée ;)


après mon prono vidéo... y avait E.T en mauve violet devant, il va en prendre dans la tête



Spoiler
Spoiler:



Diffusion des RC7 en vidéo !!!!! les vendredi à 18h (fr)


Vendredi 31 Janvier : Gayden vs Wojtek
Vendredi 7 fevrier : Louvar enerku
Vendredi 14 fevrier : Hermano vs Cheef
Vendredi 21 fevrier : Arcanes vs Maadou
Vendredi 28 février : Fleyo vs Marshall'Ombre
Vendredi 7 mars : Lamanif vs Yoshi
Vendredi 14 mars : Srin Po vs Mic Orni
Vendredi 21 mars : Aladoum vs Godié

pour le reste draft 3 bientôt, puis espoir puis RC8


la relève est là, ça promet un RC8 bien supérieur au WU ;) (surtout à béland, obé, les machins comme ça;p)

Les vidéos Rap-contenders sur Rap-Battle.fr


Rap Contenders 8 résultats spoiler review RC8

Rap Contenders 9 résultats spoiler review RC9


Dernière édition par Amé le Lun 27 Avr 2015 - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:52

t'as bien vendu ton truc = le probleme c'est que sans ouvrir le spoiler on a compris qui gagnais sur la moitié des match mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:31

c est claire ca donne envi espérons qu ils mettent pas 6 mois pour les postés
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:36

un par semaine il me semble ça donne 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:08

J'attend les videos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:14

Envie de voir Lamanif / Yoshi parce que ça m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:19

KZA a écrit:
un par semaine il me semble ça donne 2 mois
oué mais a partir de quand ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
HMK

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:20

chépa dans les semaines qu'arrive j'dirais plutot à partir de février jusqu'à mi mars.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:56

entre 3 semaines et 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:42

J avous que le clash voltek gaiden ca doit etre bon évidemment suis de marchal l hombre et yoshi va surement etre bien fun comme d hab cheef aussi ca risque d etre simpa et godie aladoum doit etre bon
Et ya pas de double cette année
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:34

j'ai pas maté le spoiler mais tu m'as donné envie de voir Gaïden / Wojtek !  Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:36

dans l'ordre des battles à voir pour moi :

- Cheef / Hermano *****
- Marshall / Fleyo
- Wojtek / Gaïden

dans ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:41

De ce que j'ai lu Aladoum a été monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:57

ça dépend ce que tu kif

Godié/aladoum bien
monstrueux... moué... non
c'est beaucoup d'accent africain version chateau d'eau/gare du nord
j'ai bien aimé, mais c'est pas forcement ce que je vais aimer le plus

de toute façon tout est quasi lourd.


les moins bon pour moi :
mic orni / srin po
les presentations avant chaque battle
yoshi / la manif.. quoi que.. en fait j'suis mitigé sur ce battle, c'est pas une deception, juste quavant le reste est lourd lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:31

Srin po il a un manque de carisme je trouves en général qui casse trop son truc je vais regarder ses ancien battle mais il me semble pas qu il est des phase ouf c est pour moi l organisateur de battle le moins talentueu et mic orni je l avais oublié je vois meme plus a quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:53

Mic Orni n'était pas mauvais dans le battle Lawid & Dinos VS Lunik & Mic Orni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:56

oui jtrouve aussi, et j'ai bien aimé son autre RC aussi.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyDim 12 Jan 2014 - 6:27

Wojtek je peut pas le sacqué perso
Revenir en haut Aller en bas
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin
Messages : 167
Date d'inscription : 30/05/2013

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:58

Jsuis du même avis que toi N.B, avec lui j'ai vraiment du mal, perso je trouve pas ces battle lourd
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:24

Franchement jtrouve qu'au niveau attaque et tournure de phrase wojtek est vraiment très lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty
MessageSujet: Re: Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!   Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours Rap Contenders 7 - GROSSE GROSSE EDITION !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-