| Tibbar met sa race à malfiosy ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 11:31 | |
| http://www.speedyshare.com/447646828.html http://www.zshare.net/audio/malfiosy-se-met-une-race-face-a-tibbar-mp3.html j'ai bien trippé Paroles :
Ok c'est moi tibbar qui viens t'mettre, ta race Ok c'est moi tibbar qui viens t'mettre, ta race
OK, c'est moi tibbar qui vient te mettre ta race Qui viens t'mettre ta rage et qui t'arrache T'essaies d'me suivre et là t'as déjà voulu me mettre ma fessé Tu t'es trompé d'gars sur l'autoroute du rap ça doit être mal fléché Avec ta voix tu pourras faire le nouveau feat de Tony parker Ma-Malfiosy Arrête de mentir j'suis sûr qu't'as appris tous tes tho-my par coeur Patate dans l'tas, cassage mental, à part ça j'm'en tape Le flow c'est comme une liquide palpable alors parle pas si tu reflètes pas tes roles-pas jte test sisi, T'es un moustique alors jte pesticide T'empeste ici, j'te tej d'ici Vasy viens on passe un pact, j'te laisse intact Si tu m'expliques pourquoi t'as clashé impact Arrête tes bêtises arrete tes conneries Quand j'ai vu ça j'ai trop golri La catégorie c'est pas la même, tu t'prends pour NTM, tu t'la pète avec ta BM Tu critique booba, mais tu penses à lui tout bas, tu fantasmes comme une lope-sa
mais vasy ferme ta gueule Car tu vois Ta ture-voi contre ma pure voix mon gars tu cales, tu t'calmes
Mec espèce de vendu tu mérites qu'on tlance un parpaing Sur l'beat t'es une tortue tu riques pas dme poser un lapin Arrête tes ragots moi j'nique c'que certains disent, Tu veux qu'j'tapplatisse ? j'te coupe lapendisse En plein diss! tu suces le public pour qu'il t'aplaudisse!! J'suis pas trop peace en c'moment propice
Jprends ton flow mon faux, t'es ma douce, voix en mousse Attentat lyrical qu'eclabousse comme des postillons, des mines grosses didont arrête tes trop bidon, faut pas qu'tu soit triste mais tout ça c factis tu peux faire actrice, dans le X MalfiozyXx Mange un twix, mathématix, matte ma triks pas matrix
Nan sérieux arrête ta merde, ça veut rien dire Stop stop tout ça bordel, et suce ma bite
Ok c'est moi tibbar qui t'as mis, ta race (x3) Mais si tu recommences, jte la remet |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 11:58 | |
| lol t un ouf toi lol
,j'arrive je vais au taf et je m'occupe de toi. je post ta réponse ce soir si je n'ai pas d'imprévu |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 11:59 | |
| J'attends mon amour |
|
| |
Lorka94RBien confirmé
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 12:01 | |
| mwahahaha.....mchant le clash meme si je trouve que les back sont pas tous tré bien calé.....
c'est pas mal sinon:d |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 12:03 | |
| Ok merci Backs fait un peu à l'arrache j'avoue! Tout c'qui compte c'est que jlui mette sa race PS : quand j'immite le flow de malfiosy c'est fait exprès pck il fait un peu les backs comme ça lui |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 12:16 | |
| C'est moi ou on peut pas telecharger la zik ... ? J'ai essayé sur les deux sites et impossible |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 12:17 | |
| http://tibbar2.skyblog.com |
|
| |
crOmRBien actif
Messages : 325 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 12:20 | |
| sympa ! klr té un zinzou TIBBAR mdr !! j'aime bien té jeux de mots serieux de scoté la tu fai pas semblan bien bien !! atendon sa reponse ossi keu mm ! je reste a l ecoute ! sinon reste ds tn delir mec bien bon planne !! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 12:25 | |
| Mdrr Cimer! Alors comme ça jsuis un zinzou! Wah |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 12:41 | |
| pa mal ok cest moi tibar .......... sa mfer pensser a doc GY ^^ pa mal mec mai desfoi t pa tro caler mai c pa mal é ... pk tu change ta voi de ten en ten .... ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 12:45 | |
| Un moment c'est pour imiter son flow..... merci pour l'avis |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 13:25 | |
| Tu as perdu la bonne qualité que t'avais avant non ?
Sinon ça va mais des fois t'es mal calé, essaie d'équilibrer tes mesures (PS: Je te conseil 14 ou 16 syllabes mesures) et tu vas voir ça glisse tout seul.
Perso j'ai rappé un texte à 14 ou 16 syllabes sur cet instru et tu vas avoir le bon flow que t'as.
Tes mesures, d'une elles sont pas équilibrées souvent (Une mesure de 12 syllabes en est suivie d'une de 18)...ça le fait pas.
Genre ça:
" Avec ta voix tu pourras faire le nouveau feat de Tony parker Ma-Malfiosy Arrête de mentir j'suis sûr qu't'as appris tous tes tho-my par coeur "
C'est impossible de rapper cette mesure sur une instru comme ça, à moins que ce soit sur une instru US ( lente ) ou que t'es le flow à K-mélé On Spy.
Essaie d'en prendre compte, peace. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 13:33 | |
| Merci des conseils... J'avais écrit le texte pour déliré au début en fait il est pas taffé J'ai posé ça comme ça J'ai eu la flemme de modifier un peu les phrases pour que ça rentre bien >_< Pour la qualité nan mais j'ai toujours un vieux micro... Donc ça reste limité |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 17:46 | |
| Viens chez moi^^
Sinon si ton texte est pas travaillé ça me rassure. Prends les conseils pour ton prochain son si c'est un instru de tempo normal, ça va t'aider. Un texte de 14 syllabes dans chaque mesure est trop trop lisible. |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 18:07 | |
| Franchement , beaucoup de technique , l'attaque et très bonne , franchement , c'est pas trop violent mais c'est du lourd ! Respect ! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Mer 25 Avr 2007 - 19:43 | |
| Non vraiment c 1 bon son, la voix par pas en couilles ^^, de la technique bien bien, et ton style zinzou comme le dit crOm le fait. Bien jouer a l'avenir essaie de garder cette voix parce que dans tes autres sons, ya de la tech mais ta voix ne rend pas les choses facile. Attendons de voir la reponse de malf sa promet cet affrontement . Bref, bravo mec |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Jeu 26 Avr 2007 - 2:19 | |
| Merci les gars ça me touche ^_^ |
|
| |
crOmRBien actif
Messages : 325 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Jeu 26 Avr 2007 - 3:24 | |
| chui dsl KRIM VOCAL ma chui pa dacor avec toi mec !! deja la phrase avec tony parker tu peu tres bien la rapé !! je c'est pas tu parle de syllabe mai sa change rien du tt moi j'essai di fair attention aussi qd jecri detre equilibre mai tu peu tres bien arondir les angles avec le flow mintnen qd tu di ke c'est impossible a rapé ben ptetre kti arive pa mai TIBBAR la fait !!mdr |
|
| |
malf27RBien habitué
Messages : 930 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Jeu 26 Avr 2007 - 3:50 | |
| la voilà ta réponse je suis rentré du taf à 23h30 désolé pour le retard mais j'ai fait plus vite que j'ai pu |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! Jeu 26 Avr 2007 - 4:26 | |
| Mdr, de toutes façons une fois que je t'ai mis ta race c'est trop tard Allez chantes avec moi... Ok c'est moi tibbar qui t'as mis, ta race ! Ok c'est moi tibbar qui t'as mis, ta race ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar met sa race à malfiosy ! | |
| |
|
| |
| Tibbar met sa race à malfiosy ! | |
|