| pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 19:40 | |
| ^^ pour tester tkt c pa serieu |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 19:42 | |
| ouesh , j'balance un p'tit 10 barres , pour ( Nico 57 ) , écoute sa :
encore un gros pédo qui veut me test ,encore un puceau qui veut s'faire dech tu crois être un gosse-beau , p'tit clodeau , a la recherche de potos , cono
ecoute moi couille molle , leche le sol ,j'te souffle dessus et puis tu t'envole une p'tite tafiolle , qui fait le fayo a l'ecole ,le soir qui s'affole , pov' mongol
j'vais t'apprendre a vouloir clash la M.I.S , faut de la classe pour vouloir m'test gratte toi les fesses , même pas de gonzesses , elle te refuse pour ta graisse
t'es tout crâde , t'ecoute grand corps malade , toi t'es grand fils de pedale mon clash te fait mal , ta demarche est trop bancale , tu perds puis tu chiale
ecoute , j'te fait une face de shtroupf , tout les monde dis que tu degoutes sur la route , j'te met en doute , puis en un seul shout , j'tenvoye a Beyrouth ! |
|
| |
k nifRBien
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 19:44 | |
| - el estafador a écrit:
- Tu commence fort pour un nouveau, je sent bien que tu va te faire laté par les plus fort du forum, tu croit vraiment faire le poid ??? Contre moi facil mais contre les MC du shelter sa saura pas la meme sentence !
tu parle a ki ptite bite |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 19:45 | |
| Au con qui répond ! |
|
| |
Tech-NikBanni
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 19:49 | |
| A moi !!!
toi t’as peur, je te met une punition, fai pas le malin/ toi rappeur t’as tro d’ambition, apres sa tora besoin d’un câlin/
sérieusement je vois pas bien comment on peu tapeller MC/ curieusement t'es un chien donc je vai tapeller lassie/
c’est koi ce flow je t’imagine même pas sur une instrumental/ Boloss, tu porte bien ton blaze ton rape c’est une comédie musical/
t’es une chienne, qui me fais de la peine/ jvai te couper les veine, tellement tu mfou la haine/ |
|
| |
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 19:49 | |
| Mc shelter jte koné pa dc t ki tu croi me clashé toi é ta kalvici jte mé aléz kan jte béz mé toi a leur t ridicule sache ke ta mére ds mon li se balance tél une pendule je te frap, te tabasse, tenpoizone t HS devan moi é tu croi ke tu cartonne retourne dc ds lé cartoon tu croi étre le number one toi é ta voi magistral tu feré rire un clown jte fé flipé jte fou la haine tu me téstera pa g les parole acrimogéne la haine je lé ds lé veine toi la rage tu la au bou des lévre jte cour au cu kan tu me voi tu trace kome un lievre ske je di c pensé c dla sinsérité apré c parole tu pourra plu jamé respiré réanimé tu le sera c sur ta tombe ke je chiré apré c rime tu pleurera é devan tn écran tu va crié ! Niko_57 jamé tu testera Niko_57 tjr te testera |
|
| |
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 19:53 | |
| mm pa ke vs répondé bande de dégonflé jamé vs me tésteré psk tjr je vou nikeré |
|
| |
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 19:53 | |
| Je vous rapelle que vous etes sur le forum contre les Atom victimeur donc si vous voulez clashez allez dans la bonne partie. Respecter les autres et leurs forum merci !!!! |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 19:57 | |
| encore une tapette , qui veut me prendre en traite , faut pas me test M.I.S , va vite faire de nico , une gonzesse , j'te dresse ! fait gaffe a tes fesses j'vais te le mettre en sang , en plus tu t'fen kenne par tout les passants , si je devrait notter ton clash j'lui met deux sur une echelle de Cent ! au lieu de faire des battle , va faire le mongole dans Takeshi Castle !
tu dis qu'ta une lamborghini , mais j'tai vu avec une katimini ! t'as menti j'ai niquer lil2k , et sa famille les makaks , t'as vu mon clash et t'as l'trac aucun reproche a te faire , a par desinincrit toi , de Rapbattle tres vite et regarde a terre,des que je suis pas loin de toi , quand j'suis dans ta street je supporte pas clasher des batringues , mais j'vais devoir baisser tes freings
3 meuz pour finir , pour t'faire vomir , pour qu'taille dormir , que t'aille perir t'es mort alors que ton âme repose au paradis , et que ton p'tit zizi aussi j'suis trop fort alors va vite chialer chez ta mami , avec ta peluche de Sarkozy |
|
| |
k nifRBien
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 19:59 | |
| - m.i.s a écrit:
ouesh , j'balance un p'tit 10 barres , pour ( Nico 57 ) , écoute sa :
encore un gros pédo qui veut me test ,encore un puceau qui veut s'faire dech tu crois être un gosse-beau , p'tit clodeau , a la recherche de potos , cono
ecoute moi couille molle , leche le sol ,j'te souffle dessus et puis tu t'envole une p'tite tafiolle , qui fait le fayo a l'ecole ,le soir qui s'affole , pov' mongol
j'vais t'apprendre a vouloir clash la M.I.S , faut de la classe pour vouloir m'test gratte toi les fesses , même pas de gonzesses , elle te refuse pour ta graisse
t'es tout crâde , t'ecoute grand corps malade , toi t'es grand fils de pedale mon clash te fait mal , ta demarche est trop bancale , tu perds puis tu chiale
ecoute , j'te fait une face de shtroupf , tout les monde dis que tu degoutes sur la route , j'te met en doute , puis en un seul shout , j'tenvoye a Beyrouth ! parle pa de niko sinon jte met 2 clak dan ton cervo |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 20:01 | |
| parle pa de niko sinon jte met 2 clak dan ton cervo << j'clashait comme sa quand j'avais 11 ans ! |
|
| |
k nifRBien
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 20:24 | |
| - m.i.s a écrit:
- Calme toi K nif , tu t'es même pas présenté dans CARTE DE VISITE et tu connais rien au clash et tu parle !!!
hoo !!! pti trimar moi jdi fodrer mie ke tu va jouer o billard c reserver pour les ptit komme toi ptite bite jte mange toi et ta famille ok |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 20:25 | |
| Aller mec ! j'me casse , j'clash qu'avec ceux qui ont l'accès au shelter , bye ! |
|
| |
niko_57RBien confirmé
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Lun 30 Avr 2007 - 21:11 | |
| - niko_57 a écrit:
- brasilia jte coné pa
mé jte clash en solo jvé le premier pa tavu roya tu peu tester si jamé tu veu clashé prépar toi a crevé jsuis new jprépar mn crew pr te niké a kou de plon pr niké ton vieu flo ki pu le fion G pa besoin de GUN pr faire mal mé rime é ma voi agisse kome une rafale de bal jte nik au premier degré sale PD encor petit bébé moi jsuis papa é jte mé la féssé ma clash se fini pa é ten fé deja une criz cardiak tu ti pren comme une meuf, pr te battre tu donne des clak mon clash é télemen bo ki sécri kome une lettre jte creve ta race toi é tn mal étre
PS :é toi malavelli tu te pren pr ki tu fé mito 2pac alr ke t kun pourri Justement gamin tu me connais pas c'est ça le malaise Et comme t'es con tu va t'faire sech chui un balaize Tien 20h20 va regarder plus belle la vie Tout le monde est heureux tout le monde vit Tandis que moi je vie ma vie sur le parvis et dmon parvi nettoyé a l'eau de vie J'apperçois qui niko le pomé de la vie devant plus belle la vie mais man ta oublié de changer ta couche ptn tu c po faire ! Quoi ça bouche ? Va dmander a ton père ! il c'est pas faire ? A la famille, il s'en tienne une couche ! pti tu dit ta race et ben sa te coute cher Car quelques mesures de Brasilia Et tu pleur dvant ton computer ou prone en fond d'écran Vitaa Alor papa qui donne la fessée a pas peur papa niko se prend le revers de Brasilia et maintenant papa niko pleur... |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 1 Mai 2007 - 1:18 | |
| On m'apelle Xeяone, et dans l'pera les bouffon j'l'ai fou en galère, J'vien du pays des pates ,et jleur mets dans l'cul, Vas y lèchez bien ma bite, la sauce mayo en guise d'éjacul, Encore un mc ki dit clashé avec des couilles, Mais j'regarde plus bas et j'voi k'tu mouillle, On peux parlé dans mon dos j'en é rien a foutre, t'façon au bout du compte c toujours l'herbe de tn clash ke j'broute, Rime aprés rime jtenchaîne, en impro moi j'brise jamais la chaîne, au bout d'ma queue encore une chienne, Mon jeu c de foutre la trouille, t'c j'men bat les couilles, d'avoir au cul toutes les plus grosse patrouilles d'MC, pas b'soin d'me servir d'une lame, pour te faire couler des larmes, Mes rimes te défourailles, jusqu'au plus profond de tes entrailles,joue pas l'vampire, car g de l'ail, joue pas l'prétendant, paske d'avance t perdant, Mon blaze.. Tshake Tshake!!, te fé gerbé comme un milkshake Rime aprés rime dans la merde j'tenfonçe, sache ke façe a moi t'aura même pas la médaille de bronze, mes rime te foute la mimique,comme une putain drogue synthétique, façe a moi t mal parti, un conseil retourne jouer au barbie, T'essai tro jouer l'gars ki parle mal, moi j'pera avec du style, Rime aprés rime j'fé l'grand balayage, Celui ki dans ta tête te fé le nettoyage, Mon flow te crispe, contraire du massage, J'té fracassé fé passer l'message, Dans l'pera j'veu pas être supléant, Mais le meilleur et pour i arriver j'sucerer pas d'gland, J'arrête pcq j'croi k'mon impro, En as foutu certain K.O, Si tu te sent viser tu peu y réponde, J'irai t'emmener de suite dans ta tombe.
Xerone |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 1 Mai 2007 - 9:45 | |
| Moimème repond a Xerone ; Niko repond moi (si t'y arrive) |
|
| |
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 1 Mai 2007 - 9:51 | |
| |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 1 Mai 2007 - 10:35 | |
| Ouais ça on verra après, en attendant j'attend la reponse de l'autre guignol, il doit trembler dvant mon clash pour mettre autant de tiempo lool |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 1 Mai 2007 - 11:10 | |
| Bon c'est pour quand le Talent-tueur et MC All stars contre atom victimiseurs juste pour les rabaissé si bas qterre comme sa il sortiront jamais la tête du sol xd mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! | |
| |
|
| |
| pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! | |
|