| pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 24 Avr 2007 - 18:12 | |
| Mdr contre to pas besoin d'un crewtout seul on t'atomise déjà ! donc locker ce topic sinon la onversation sera jamais fini tu t pri une clack accepte la et revien plu fort au lieu de paré pour r1 ! |
|
| |
moimémeRBien confirmé
Messages : 193 Age : 33 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 24 Avr 2007 - 18:13 | |
| nan mé me parle pa toi on régle sa entre ome pa entre crimlinse de 14 pige ke se pren pour un cho |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 24 Avr 2007 - 18:15 | |
| bon c'est bon calmer vous c'est pas officiel c'est pour s'entrainer le parking vous 2 rejouagner les mc all stars vous avez du talent je tient a ce que vous soyer dans mon crew dans notre crew y'a pas de leader tout le monde est égaus on vous aidera a progresser vous pourrait faire des featuring vous vouler ou pas les stars? |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 24 Avr 2007 - 18:15 | |
| Steuplai j'ai kun ans dmoin ke toi mais jte fou déjà la honte alors vien pas critiquer mon age t passer par la donc voila ! et pis jrépon plu sa sert a r1 t DEAD |
|
| |
makavelliRBien habitué
| |
|
| |
moimémeRBien confirmé
Messages : 193 Age : 33 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 31/03/2007
| d-tiss tu vote pa car sa seré un vote nul et malhonéte |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 24 Avr 2007 - 18:17 | |
| |
|
| |
moimémeRBien confirmé
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 24 Avr 2007 - 18:20 | |
| laise jé 16 apren a konté lol |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 24 Avr 2007 - 18:23 | |
| vou aver cru btre mon pote D-Tiss aka dadou pfff vou aver cru au pere noel ou vou ete fou
moi et lui c comme si tu clasher 20 fifti votre flow vou laver pomper sur votre MAMIE
je vais areter le massacre car je vou humilie trop je te laisse avec un chico defoncer par mon flow |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Mar 24 Avr 2007 - 18:28 | |
| Vas-y il été déj mort porquoi tu touch aux cadavre Bon ok t'a raison vu sa tête de fion il faut le marav
Ué dadou tu l'a chever mais c'est pas grav T'a bien fé de le tuer ca son flow gave
Bon jai dit que je parlé plu mais jpeut pas m'empecher de te mettrre a l'amende Vu t rime de merde les flic du flow devrai de mettre une amende
Tu m'a relancé xd |
|
| |
mizouRBien confirmé
Messages : 116 Age : 37 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Jeu 26 Avr 2007 - 0:43 | |
| d-tiss je pense que tu a mangé un plat de merde parsk si tu clash Moiméme il assur que tu perd je voi qu'il a la rage il fai meme des ratissages é toi tu n'a qu'un gros garage il le fo un nettoyage mai tqt pa je suis la pour bien te déscendre mon clash é la pour tué pa comme toi avendre quand tu voi moiméme il fo ke tu te barre sinon avec mon RAP je te fai un grand cochmar parlerons un peu de dadou le petit connard ton clash é nul face a Moiméme t k'un canard é si tu bouge je t'écrase la petite machoire attention ou je sort mon Kazoumi paff c'est l'abattoire ....!
attention les mec nous sommes les A.T.O.M.VICTIMEURS |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Jeu 26 Avr 2007 - 9:45 | |
| putain on c que vou ete les VICTIME mizou t une dechetrie public a rimes
alort vien pas trop teste les grand tu va te blaiss si les rime c'etai de la plui alort avec toi sa serer la secheress
moi je te sodomise te detrui liricalement tes exiiter il faut que je t'achete des calment
alort fermme ta gueule toi et ton crew de gross BIATCH on vou casse tou le ten les chico a coup de K-lash
il fon pitier pour eux je sort le carton ROSE car c des b-b-b-b-biatsh MDR.... |
|
| |
mizouRBien confirmé
Messages : 116 Age : 37 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Jeu 26 Avr 2007 - 18:41 | |
| yo dadou tu sort le carton ROSE comme BOOBA mai t'a oublie que ton slip é en ROSE salle CHIEN tu me casse les couilles avec ton clash qui sert a RIEN alors je te di comme booba il fo que tu reste en CHIEN parsk avec A.T.O.M.VICTIMEURS sa passera toujours BIEN si on clash on dirais des GLADIATEURS ki ne perd JAMMAIS quand je clash je tue dans la scene apelle moi TROY pa comme vous les gamins vous etes que des petit BOY
n'essay pas de répondre parcque tu perdra tes COUILLES nous sommes la pour brulé les gens comme toi salle DOUILLE
AH j'ai oublié nous sommes pa des BIATCHE mai nous donne ke des patchs avec des codes de SCRATCH
PéAcE.....! les A.T.O.M.VICTIMEURS pour toujours |
|
| |
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Jeu 26 Avr 2007 - 19:10 | |
| Moi j'ai mon premier clash a te proposez si tu veut moimeme, par contre j'suis débutant donc critiqué pas trop mais j'aimerais bien m'entrainez avec toi, si t'es dac jte l'envoie. Je l'ai créer en cour cet aprem. J'attend ta rep. |
|
| |
TexzRBien actif
Messages : 452 Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$ Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Jeu 26 Avr 2007 - 19:18 | |
| T-E-X-Z de retour face à vous les mecs ;-) Pour moiméme
Salut à tous les abbrutis je viens vour pour me faire sois disant défoncer, Je crois que c'est pas ici car devant moiméme j'ai déjà gagné,
Tu dis à tous le monde que tu skates des bonnes places sur le podium, T'as pas de contactes pas de watt alors tu vois maintenant ça m'étonne,
Tu viens représenter les faux spécial dédicace pour toi, T'es toujours en vélo moi au moins je suis en cinquante tu me grilles pas,
Je vais te créver le pneu maintenant tu ne vas plus avancer, Tu fumes de la beu la grosse honte chaque soir tu rentres défoncer,
Aucune résistance tu monopolise les dernières places du site, Je brule ta résidence tu représentes les suces bites. |
|
| |
mixRBien en herbe
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Ven 27 Avr 2007 - 17:58 | |
| voici ta reponce
ta voulu clash mais tu te retrouve en trai de lecher bomba clak ne reste pas la maitenant je conpren pourkpoi tu joue tueur car en rap tes un amateur quand tu clash on dirais une poule telement tu soule maintenant tes un homme mort qui fs la pute a propo moi c general mix si tu me cherche je te mes un 35 mm des tes couille
pas de bordel tu vx ta mort tu l'aura et apropo ta une victim |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Ven 27 Avr 2007 - 19:27 | |
| Tu croit vraiment savoir raper moi meme Mais tu peux vraiment aller te coucher Moi en tt cas y'en a pleins qui m'apprecie et qui m'aime Alors k toi y'en a aucun qui peut pas t'niker Car moi et ma crew, on va vraiment t'baiser Sa sert a rien de te la raconter Car je peux a tt moment te flinguer Ta ptre un magnum mais tu n'atteindra jamais l'aigle royal k j'suis Mais franchement d'ici, tu ressemble a la princesse Imperiale sisi Parce k d'après ce que j'ai lu, t'es vraiment un nul Tu parle des flow des otres, mais commence par regardez le tient Une fois k t'ora fini, tu pourra enfin regardez le miens J'sui trop respectueux, pour vraiment t'insulter et t'fumer Toi ta trop l'aspect comateux, et bientot j'vais t'atomiser. Ta pas une seule rime qui sonne bien, t'es vraiment qu'une victim' Evidemment, parce que t'es rien, et que t'es en interim Parce que ds notre monde t'es m pas un lien, alors que tu ne risque pas de me d'ressembler ! |
|
| |
D-TissGrand RBien
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Ven 27 Avr 2007 - 20:50 | |
| Mdr srx les gars c'est pour lui il c pri tant de bafe dans ce clash arété sinon il pourra jamais se relevé ! |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Ven 27 Avr 2007 - 21:17 | |
| MDR c'est vrai que on l'entend plus c'est jour, je pense qu'il est définitivement achevé ! |
|
| |
makavelliRBien habitué
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! Ven 27 Avr 2007 - 21:27 | |
| bon les gars on va regler sa talent tueur et mc all stars contre atom victimeurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! | |
| |
|
| |
| pour clasher contre les A.T.O.M.VICTIMEURS c ici !! | |
|