|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 22:34 | |
| |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 23:10 | |
| - NyniE a écrit:
- L O R D a écrit:
- je le vois tres mal passer la sarko, il aura les voie du fn peut-etre mais tous les autres seront pour sego...
en tout cas bonne surprise pour le Pen, je kiffe mieux la France J'peux te dire que tu te trompes, chez les sympathisants UDF, seulement 3% ont voté pour Royal contre 18% pour Sarkozy. Donc après il y a les électeurs de Bayrou qui voteront peut être pour ROyal, mais les chances restent mince. Tibbar, José Bové n'est certainement pas mieux que Royal (après que Sarko^^). Ne serait-ce que parce qu'il a fait une morte avec ces conneries dans un MacDo. Même si on ne peut le juger sur ce seul et unique acte, il est loin d'être diplomatique. Mais si Sarko passe....c'est le sarcophage! Tibbar Plus sérieusement, je ne sais pas si vous avez entendu parler de ses propos à l'égard de la pédophilie et du suicide (comme quoi ça serait dans les gènes ). Rien que pour ça il ne doit pas être élu! Il est dangereux. Le plus hard des hommes politiques de l'extrème droite allemande a même déclaré que "ça rappelait beaucoup de choses..." . Alors pour ceux qui votent sur ce site, même si vous n'aimez pas Ségolène Royal, que vous ne la considéré pas comme une femme de gauche, que vous trouvez ses idées presqu'égales à celles de Nicolas Sarkozy.... ce n'est pas comparable aux déclarations de celui-ci! Bref, c'est pas une gosse de 12 ans qui va vous convaincre de voter pour qui que ce soit, ce n'est pas réellement mon objectif, mais rendez vous compte... arf c'est ce que je disais y'a 2 ou 3 postes ^^ Sarko il a un tort ou une qualité ( sa dépend des points de vue ) c'est qu'il hésite pas à poser des déclarations chocs sur des sujets. Faut dire ce qui est, la pédophilie c'est un vice peut être génétique, peut être psychologique mais c'est un vice qui est pour moi intolérable. Dans mon bled y'a 3 pédophiles notoires. Tous le monde connait leur gueule et croyez moi pour ma part quand j'les croises ils comprennent vite qu'ils sont loin d'mon coeur. Si vous voulez caser Sarko comme fascist parce qu'il cautionne pas ce genre de monstre bah mettez moi dans la même case. J'suis black et fascist et je dis que les pédophile mérite même pas l'emprisonnement mais la mort !!! Non sérieux faut arrêter de le diaboliser. Il a ses torts notament sur la répression mais c'est un point de vue qui se défend. Quand la gauche a amené la police de proximité ( à la base c'est la gauche oui ) on les a traités de fascist ? non !!! Enfin j'ai pas vue cette déclaration mais j'aimerais bien j'vous avoue ( dans son contexte bien entendu ). Mais sérieusement vous n'avez autre chose qu'une déclaration ? comme je l'ai dit oubliez pas, Chirac était fascist aussi en 1995, ne vous fiez pas au pouvoir médiatique. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 24 Avr 2007 - 0:24 | |
| Un pédophile c'est un gars qui réalise ses fantasmes de tordu parce qu'ils aiment les enfants mais c'est dans leur tête... C'est pas à la naissance qu'ils étaient pédophiles, mdr.
C'est souvent des vieux cons qui draguent les ptites filles ou qui les mènent dans des endroits... Bref y'en avait un qui avait dit à ma soeur de le suivre dans une cave avec une copine, il leur avait dit de "faire pipi" ou je ne sais quoi...
Par contre quand le frère de sa copine (un trop bon pote d'enfannnnce) et moi-même on a mis un chassé dans la porte de la cave et qu'on les a vu sa soeur pisser dans la cave et tout avec le vieux... (Qui a fait des attouchements à ses propres enfants) Bah crois moi qu'il s'est pris une patate >_< Et mon père a fallit se déplacer mais je me rappelle plus, mais s'il s'était déplacé j'crois que le gars serait mort là...
Donc t'sais, même si j'suis pas d'accord avec tout ce que dit sarkozy, j'vois pas en quoi je cautionne les pédophiles -_-' |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 24 Avr 2007 - 11:48 | |
| Moi je dois vous avouer que aucun ni ROYAL ni SARKOZY ne me convient exactement ... dailleur la politique et moi faut pas trop m'en parler parce qu'ils promettent mais c tout ... JE VEUX JE VEUX JE VEUX ... c tout se qui disent... Mais ou vont t-il trouver l'argent ? JE N'EN C RIEN ! BREF... |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 24 Avr 2007 - 15:02 | |
| - margane a écrit:
Mais ou vont t-il trouver l'argent ? Dans les caisses des impots voyons ... |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 24 Avr 2007 - 17:05 | |
| bah on paye des impots pourquoi ? lol l'argent ils le sortiront pas de leur poche ( c'est plutot l'effet inverse qui se produit d'une certaine maniére )
bref TIBBAR c'était pas contre toi je ne dis pas que tu cautionnes les pédophiles. Je ne suis pas scientifique ni expert en pédophilie, mais on ne peut pas blamé sarkozy si il ne tolére pas la pédophilie et qu'il va jusqu'a les traîtés de malade ( au sens scientifique ) il a peut être ses raisons. Les politiciens sont peut être des escrocs mais je pense qu'un mec comme sarkozy est loin d'être débile ( un mec diplomé de droit ) comme ségolene ( diplomé de science po et l'ena ). Sa parle peut être pas à tous le monde, mais c'est pas des diplomes qui s'achete, on rentre pas dans ces écoles suivants ses parents je vous le garantit.
Tous sa pour dire mon post précédent c'était uniquement une question : en quoi il faudrait pas voté sarkozy si il dit que les pédophiles et suicidaires ont des problemes de santé ( en liaison avec la génétique ) ? |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 24 Avr 2007 - 17:08 | |
| - black CG a écrit:
- bah on paye des impots pourquoi ? lol
c'est c'que j'ai dit c'etait pas une critique ^^ |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 1 Juil 2008 - 13:04 | |
| FUCK LES PEDOPHIL faut les pendres ya pas a chercher plus loin |
|
| |
K'Méléonesk
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 1 Juil 2008 - 13:52 | |
| G nas, nouveau char dans la Gay Pride |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 1 Juil 2008 - 14:05 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 1 Juil 2008 - 14:59 | |
| |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 1 Juil 2008 - 16:10 | |
| |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 1 Juil 2008 - 17:15 | |
| |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 1 Juil 2008 - 17:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Mar 1 Juil 2008 - 18:14 | |