.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Sarko ou Sego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atlas

Sarko ou Sego - Page 5 Barreo11
Atlas

Masculin
Groupe : Moi et mes couilles.

Sarko ou Sego - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:34

Sarko !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Groupe : Urban Crew

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:10

NyniE a écrit:
L O R D a écrit:
je le vois tres mal passer la sarko, il aura les voie du fn peut-etre mais tous les autres seront pour sego...

en tout cas bonne surprise pour le Pen, je kiffe mieux la France Sarko ou Sego - Page 5 483500

J'peux te dire que tu te trompes, chez les sympathisants UDF, seulement 3% ont voté pour Royal contre 18% pour Sarkozy. Donc après il y a les électeurs de Bayrou qui voteront peut être pour ROyal, mais les chances restent mince.

Tibbar, José Bové n'est certainement pas mieux que Royal (après que Sarko^^). Ne serait-ce que parce qu'il a fait une morte avec ces conneries dans un MacDo. Même si on ne peut le juger sur ce seul et unique acte, il est loin d'être diplomatique.

Mais si Sarko passe....c'est le sarcophage! Sarko ou Sego - Page 5 Yeux07 Tibbar

Plus sérieusement, je ne sais pas si vous avez entendu parler de ses propos à l'égard de la pédophilie et du suicide (comme quoi ça serait dans les gènes Sarko ou Sego - Page 5 990911 ). Rien que pour ça il ne doit pas être élu! Il est dangereux. Le plus hard des hommes politiques de l'extrème droite allemande a même déclaré que "ça rappelait beaucoup de choses..." .

Alors pour ceux qui votent sur ce site, même si vous n'aimez pas Ségolène Royal, que vous ne la considéré pas comme une femme de gauche, que vous trouvez ses idées presqu'égales à celles de Nicolas Sarkozy.... ce n'est pas comparable aux déclarations de celui-ci!

Bref, c'est pas une gosse de 12 ans qui va vous convaincre de voter pour qui que ce soit, ce n'est pas réellement mon objectif, mais rendez vous compte...

arf c'est ce que je disais y'a 2 ou 3 postes ^^
Sarko il a un tort ou une qualité ( sa dépend des points de vue ) c'est qu'il hésite pas à poser des déclarations chocs sur des sujets.

Faut dire ce qui est, la pédophilie c'est un vice peut être génétique, peut être psychologique mais c'est un vice qui est pour moi intolérable.
Dans mon bled y'a 3 pédophiles notoires. Tous le monde connait leur gueule et croyez moi pour ma part quand j'les croises ils comprennent vite qu'ils sont loin d'mon coeur.
Si vous voulez caser Sarko comme fascist parce qu'il cautionne pas ce genre de monstre bah mettez moi dans la même case. J'suis black et fascist et je dis que les pédophile mérite même pas l'emprisonnement mais la mort !!!

Non sérieux faut arrêter de le diaboliser. Il a ses torts notament sur la répression mais c'est un point de vue qui se défend.
Quand la gauche a amené la police de proximité ( à la base c'est la gauche oui ) on les a traités de fascist ? non !!!
Enfin j'ai pas vue cette déclaration mais j'aimerais bien j'vous avoue ( dans son contexte bien entendu ).

Mais sérieusement vous n'avez autre chose qu'une déclaration ? comme je l'ai dit oubliez pas, Chirac était fascist aussi en 1995, ne vous fiez pas au pouvoir médiatique.
Tibbar

Sarko ou Sego - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:24

Un pédophile c'est un gars qui réalise ses fantasmes de tordu parce qu'ils aiment les enfants mais c'est dans leur tête... C'est pas à la naissance qu'ils étaient pédophiles, mdr.

C'est souvent des vieux cons qui draguent les ptites filles ou qui les mènent dans des endroits... Bref y'en avait un qui avait dit à ma soeur de le suivre dans une cave avec une copine, il leur avait dit de "faire pipi" ou je ne sais quoi...

Par contre quand le frère de sa copine (un trop bon pote d'enfannnnce) et moi-même on a mis un chassé dans la porte de la cave et qu'on les a vu sa soeur pisser dans la cave et tout avec le vieux... (Qui a fait des attouchements à ses propres enfants)
Bah crois moi qu'il s'est pris une patate >_<
Et mon père a fallit se déplacer mais je me rappelle plus, mais s'il s'était déplacé j'crois que le gars serait mort là...

Donc t'sais, même si j'suis pas d'accord avec tout ce que dit sarkozy, j'vois pas en quoi je cautionne les pédophiles -_-'
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
margane
RBien actif
RBien actif
margane

Féminin

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:48

Moi je dois vous avouer que aucun ni ROYAL ni SARKOZY ne me convient exactement ... dailleur la politique et moi faut pas trop m'en parler parce qu'ils promettent mais c tout ...
JE VEUX JE VEUX JE VEUX ... c tout se qui disent...
Mais ou vont t-il trouver l'argent ? JE N'EN C RIEN !
BREF...
http://margane-zik.skyrock.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:02

margane a écrit:

Mais ou vont t-il trouver l'argent ?

Dans les caisses des impots voyons ... Sarko ou Sego - Page 5 756964
http://myspace.com/keyssdesignz
black CG
RBien habitué
RBien habitué
black CG

Masculin
Groupe : Urban Crew

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:05

bah on paye des impots pourquoi ? lol
l'argent ils le sortiront pas de leur poche ( c'est plutot l'effet inverse qui se produit d'une certaine maniére )

bref TIBBAR c'était pas contre toi je ne dis pas que tu cautionnes les pédophiles.
Je ne suis pas scientifique ni expert en pédophilie, mais on ne peut pas blamé sarkozy si il ne tolére pas la pédophilie et qu'il va jusqu'a les traîtés de malade ( au sens scientifique ) il a peut être ses raisons.
Les politiciens sont peut être des escrocs mais je pense qu'un mec comme sarkozy est loin d'être débile ( un mec diplomé de droit ) comme ségolene ( diplomé de science po et l'ena ).
Sa parle peut être pas à tous le monde, mais c'est pas des diplomes qui s'achete, on rentre pas dans ces écoles suivants ses parents je vous le garantit.

Tous sa pour dire mon post précédent c'était uniquement une question :
en quoi il faudrait pas voté sarkozy si il dit que les pédophiles et suicidaires ont des problemes de santé ( en liaison avec la génétique ) ?
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:08

black CG a écrit:
bah on paye des impots pourquoi ? lol

c'est c'que j'ai dit c'etait pas une critique ^^
http://myspace.com/keyssdesignz
Leinad

Sarko ou Sego - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:04

FUCK LES PEDOPHIL
faut les pendres ya pas a chercher plus loin
K'Méléonesk

Masculin

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:04

Ah
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

Signez G-nas ...
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
K'Méléonesk

Masculin

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:18

Bravo Sarko ou Sego - Page 5 Yeux07
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:52

G nas, nouveau char dans la Gay Pride Sarko ou Sego - Page 5 700519
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:05

votez sego !!!
http://www.myspace.com/najaclasheur
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:19

Votez Deuké pour un monde plus mieux ! Sarko ou Sego - Page 5 Yeux07
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:59

nn cet fau
Skred

Sarko ou Sego - Page 5 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:10

si cet vré
https://soundcloud.com/m4dness
KoZaR

KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:15

nn cet fau
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Skred

Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:42

si cet vré
https://soundcloud.com/m4dness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:14

NN CET FAU
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:15

wé dacor avek stret D handek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarko ou Sego   Sarko ou Sego - Page 5 Empty

Sarko ou Sego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant