|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 3:02 | |
| Si Lepen serait passé , il aurai perdu au second tour et donc bayrou serait passé... |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 3:35 | |
| Et imaginez Sarko et Lepen au 2e tour, on aurais vraiment été dans la merde :D |
|
| |
C-HismRBien
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 8:00 | |
| Ouai mais c'est bon LePen il a pris une rouste qu'il se souviendras toute sa vie^^ |
|
| |
B.O.S.SRBien en herbe
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 9:40 | |
| Lepen heureusement qu il n'est pas au 2e tour av Sarko sinon c'etait la galère |
|
| |
C-HismRBien
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 10:56 | |
| Ouè mais Ségolene elle est pas mieux que Sarko... Segolene: Veux faire payé nos parents(augmenter les impots) pour ceux qui sont malades etc... Sarkozy: Veux arreté la violence(un peu raisons) MAIS VEUX RENVOYER LES IMMIGRES CHEZ EUX ET LES GENS DE COULEUR AU "K'A'RCHER!!!!" |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 14:49 | |
| ptin le dillemme!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRHGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHH ça me fait mal à la tête ................................................................bip..bip..bip.....bip............bip..............biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
MDR |
|
| |
mc tipBanni
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 15:18 | |
| |
|
| |
B.O.S.SRBien en herbe
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 15:19 | |
| Sarko sa passe , m'est Ségo jamais |
|
| |
mc tipBanni
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 15:20 | |
| ouais fuck la gauche vive la droite vive les gauliste |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 16:04 | |
| Moi j'suis pour Ségolène, j'prefere la gauche a la droite ..
En tout cas c'est un combat de taille qui se prépare !! |
|
| |
B.O.S.SRBien en herbe
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 16:17 | |
| Je pense que Ségo est un peu dans le H.S comaparé a Sarko alors moi c'est sur je prend la droite |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 16:17 | |
| depuis hier soir j'vois un peu partout ( pas que sur le forum ) des paroles disant que sarko est dangereux, sarko c'est un lepen qui le dit pas, que sarko si que sarko sa... j'veux bien le croire si tous le monde le dit, mais y'en a un qui veut bien développer s'il vous plaît ? a part son nettoyage au karsher, j'vois pas qu'est ce qu'il y a eu...
moi en tous cas je sais qui de Sarko et de Segolene je soutiens, et tous ce que je peux vous dire c'est que je me référe plus au programme qu'a la tête du candidat ou à ce que j'entend à la télé. |
|
| |
C-HismRBien
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 16:31 | |
| - Rime-C a écrit:
- sarkozy et oui et j'assume. Segolène sont programme est trop beau pour être vrai. Elle n'a pas du tout de charisme, elle ne sais pas répondre dirctement auux questions que l'on lui pose, elle doit les écrire avant, j'trouve sa pathétique si elle compte devenir présidente. Elle compte faire disparaitre le chômage, c'est-t-elle prise pour une magicienne ?! Puis quand elle parle en public on se croirer à la mess, elle parle tellement lentement que j'ai envi de dormir en l'écoutant.
Sarkozy, il compte faire diminué la violence, il a bien raison avouer ça nous ferai pas de mal des coups en moin. Il est POUR l'égalité du peuple, il veut que tout le monde sois au même niveau NOIR, BLANC, JAUNE, PETIT, GRAND, CATHOLIQUE, MUSULMANS, JUIFS, ATHES. Il met en évidence une france fraternel ce que je trouve très bien, car on a tous besoin de tout le monde. Il veut une France ou il y a de la discipline, du respect et de l'éducation. Et oui on avancera jamais dans le bordel, sans respect et analfabète.
Voilà mes raisons après je respect le choix des autres. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 16:35 | |
| Je voudrais etre politicien mais est-ce que je ment assez bien? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 16:36 | |
| Tu fais référence a qui ? |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 16:37 | |
| - black CG a écrit:
- depuis hier soir j'vois un peu partout ( pas que sur le forum ) des paroles disant que sarko est dangereux, sarko c'est un lepen qui le dit pas, que sarko si que sarko sa...
j'veux bien le croire si tous le monde le dit, mais y'en a un qui veut bien développer s'il vous plaît ? a part son nettoyage au karsher, j'vois pas qu'est ce qu'il y a eu...
je renouvelle ma question parce que j'ai tous fait pour éviter de parler politique et j'vois que y'a une "diabolisation" du personnage de Sarkozy tellement grande que j'espérais que quelqu'un ici ait des arguments ( des vrais ) |
|
| |
L O R DJeune RBien
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 18:32 | |
| il était le seul candidat de l'ump comme lepen dans le fn ceux qui votent sego votent pour le ps mais la plupart des voies de sarko c'est pour sa démagogie que personne n'a l'air de remarquer mais ils oublient que le gouvernement sera le meme qui vient de merder pendant 5ans |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 19:25 | |
| Si Sarkozy passe, ici en Belgique les pur Belge voteront pour DeWinter ( Vlaams Belang= FN ) c'est sûr ! |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 20:16 | |
| - L O R D a écrit:
- il était le seul candidat de l'ump comme lepen dans le fn
ceux qui votent sego votent pour le ps mais la plupart des voies de sarko c'est pour sa démagogie que personne n'a l'air de remarquer mais ils oublient que le gouvernement sera le meme qui vient de merder pendant 5ans la démagogie c'est pas que Sarko qui l'a fait... le SMIC a 1500 euros c'est pas de la démagogie ? promettre un truc qu'on ne pourra pas faire ( sauf en prenant le risque de faire grimpé le chomage au dessus des 50% ^^ ) Et puis Sarko et Chirac à mon avis ce ne sera pas la même tasse. Sarkozy n'hésite pas dire les choses et a les mettres en oeuvres ( même si il est pas toujours dans le droit chemin, défois sa marche). sa lui donne un avantage sur Ségolene |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Sarko ou Sego Lun 23 Avr 2007 - 22:32 | |
| - NyniE a écrit:
- Ségolène Royal n'a pas beaucoup de préstence quand à ses discours, je suis d'accord. Mais Nicolas Sarkozy est dangereux faut que ça vous rentre dans le chou les gens...
"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."
Ce sont ses mots! Vous ne vous rendez pas compte de la gravité de ces propos on dirait... Black CG, pour ma part, j'ai dévellopé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko ou Sego | |
| |
|
| |
|