| Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse | |
|
|
Tu es... | Pour le port de l'uniforme/de la blouse. | | 11% | [ 2 ] | Contre le port de l'uniforme/de la blouse. | | 61% | [ 11 ] | Ni pour ni contre, peu t'importe. | | 11% | [ 2 ] | Tu ne sais pas quoi en penser. | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse Sam 21 Avr 2007 - 23:27 | |
| Non on ne choisis pas ses pompes il me semble. Mais blouse et uniforme, c'est dans le même principe, mais pas exactement la même chose, j'crois qu'on choisis ses pompes (d'autant plus inutil) . |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse Sam 21 Avr 2007 - 23:28 | |
| Mdr c'est pas une question d'éviter les moquerie mais de savoir qui est quoi. (dans l'armée)
Si tout le monde est en civile comment on sait que ce sont des militaires >_< |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse Dim 22 Avr 2007 - 10:25 | |
| Je suis contre, j'ai envie d'mettre mes habits et pas des uniformes !!! |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse Dim 22 Avr 2007 - 10:28 | |
| j'm'en tape j'suis plus à l'école...
mais j'aurai été contre on est pas à l'usine... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse Dim 22 Avr 2007 - 18:56 | |
| moi j'men balek de porter un uniforme... |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse Dim 22 Avr 2007 - 19:53 | |
| Moi je trouve ca stylé les uniformes des lycée et tout ^^ |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse Lun 23 Avr 2007 - 16:10 | |
| Au moins tu t'affiches pas !! Et voila quoi pas besoin d'acheter plein d'fringue ^^. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse Lun 23 Avr 2007 - 16:38 | |
| - NyniE a écrit:
Je m'explique: On aura peut être tous le même uniforme, mais pas tous les mêmes cheveux, pas tous le même nez, pas tous la même couleur de peau, pas tous les mêmes yeux, pas tous la même odeur ... Ce ue je veux dire par là c'est qu'on trouvera toujours quelque chose pour nous différiencer, et si on élève la différence des vêtements, on trouvera bien d'autres choses pour se moquer, juger ou rabaisser. Donc je n'approuve pas trop ces "méthodes". Je suis plutôt contre
L'uniforme c'est pour que tout le monde sois au meme rang social,exemple; un gars porte des nike a 200 balles et un autre porte des shoes trouvé dans un supermarché a moitié prix... |
|
| |
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse Lun 23 Avr 2007 - 18:15 | |
| Moi je suis contre a 100% sa sert a rien , et puis on n'es très bien comme on n'est ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse Lun 23 Avr 2007 - 19:27 | |
| ça peut etre une bonne idée pour eviter les discrimination social et aussi pour eviter les tenues trop choquantes (selon certains elues)
mais c'est bien de se sentir different des autres et tous
donc j'en ai rien à foutre |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse Lun 23 Avr 2007 - 20:20 | |
| Moi j'suis contre ! Moi personelement j'mhabille avec de la marque mais j'vais pas allez voir des potes qui ont pas les moyens de s'en acheter en les narguant
Contre |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse Lun 23 Avr 2007 - 22:37 | |
| - Seth a écrit:
- NyniE a écrit:
Je m'explique: On aura peut être tous le même uniforme, mais pas tous les mêmes cheveux, pas tous le même nez, pas tous la même couleur de peau, pas tous les mêmes yeux, pas tous la même odeur ... Ce ue je veux dire par là c'est qu'on trouvera toujours quelque chose pour nous différiencer, et si on élève la différence des vêtements, on trouvera bien d'autres choses pour se moquer, juger ou rabaisser. Donc je n'approuve pas trop ces "méthodes". Je suis plutôt contre
L'uniforme c'est pour que tout le monde sois au meme rang social,exemple; un gars porte des nike a 200 balles et un autre porte des shoes trouvé dans un supermarché a moitié prix... L'odeur peut aussi bien être sujet de discrimintion sur le statut social mon p'tit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le port de l'uniforme/blouse | |
|