| Riders On The Storm VS bouletplouf !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.S.BlowRBien habitué
| |
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mar 17 Avr 2007 - 21:48 | |
| ce n'est que le premier crew de ma longue liste de victimes ceux qui se feront écraser sous le poids de mes rimes
vou aver osé vou comparé à un vrai gars comme Tupac c'est vrai que comme lui vou consommés trop de crack
et si tu continues, comme lui, tu finiras assassiné car en me clashant, tu marches sur un terrain miné |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mar 17 Avr 2007 - 22:34 | |
| je vous présente dadou, sans se toucher il ejacule sur un film de clara morgane tu fait ton chaud avec ton crew, mais t'as pas d'orgasme |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 11:44 | |
| euh s'il te plait laisse moi quelques secondes le temps ke je puisse larguer mes bombes
J'espére que t'es fier d'être français parce que vu comment je vais te massacré Tu vas devoir partir a l'étrangers Tu veux joué le grand mais t'es qu'un enfoiré Tu voulais m'enculé mais ta jamais pu essayé Tu croyer que tu pouver nou massacrer
tarive meme pa a avoir le flow a lorie jcroi kta aps compri kta vie sarété ici alor o lieu djoué la comédi retourne joué a jakadi! |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 13:02 | |
| laisser tombet les BOULETPLOUF on va vou tuer comme des PORC |
|
| |
yaniñhoRBien confirmé
Messages : 178 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 13:06 | |
| Dadou c quoi se blaze pourri.... |
|
| |
yaniñhoRBien confirmé
Messages : 178 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 13:07 | |
| a jai oublier c facile les rime en -é alors essaye de rechercher plus difficile .... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 13:22 | |
| Le crew sur ma liste de genocide s'appelle Bullet-proof mais soyons realiste leur flow n'est pas Water-Proof SADDIK ACETIK parle de Clara Morgane dans les films X mais avec son tous petit petit organe il fait la pub de Manix yaniñho critique, mais ne sort pas un seul clash ou texte de ça tête ça betise est mythique, SADDIK ACETIK c'est Romeo luis c'est Juliette |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 13:25 | |
| quesqui tarive yaninho tu joue tro souven ton cho cherche pas tu sera toujour puceau
je saver pas que les bulletproof embocher des kamikaz pour oser nou defier alor que tu joue au jazz |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 13:26 | |
| pow pow powwwww on pe dire que horus vou a fini non ??? |
|
| |
yaniñhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 13:37 | |
| mdrrrrrrrrr
tu fai gol-ri horus , ac tes clash a 2 balle tu devrait migré sur luranus , pck tes clash vo que dal
tu di que jsui juliette et SADDIK ACETIK romeo mai ouvre les yeux tes entrin de piper DADO
HORUS dans sa campagne se fai vaner et la il jou le gringaler arrete de parler et de clasher surtou car ton rap se rempli de poux
Bulletproof tmtc on est des ouf ,sale bouffon notre crew tu met des coup de pied dans le fion |
|
| |
yaniñhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 13:39 | |
| on est romeo et juliette et toi tes brandon et brenda ou encore tom-tom et nana (horus+dado)
boufffon va |
|
| |
yaniñhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 13:45 | |
| Dado vs yaniñho ya pa foto , yaniñho et le win et toi le lose
Dado petit clasheur amateur , moi jte bouff comme un leur regarde leur , va regarder les power rangeur
jai pa fini dado un peti enfan battu par son peti frere qui nest meme pa encore o bahut
tes qune victime tou comme horus le ROCKER qui c prit pour SNIPEUR |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 13:51 | |
| quand je vois ton clash j'ai la noser et du rap il a failli me degouter! la derniere fois tu voulais causer, mais personne ne t'ecouter les Bullet Proof sont bel et bien des ouf, mais que quand ils sont à la garderie t'as le Q. I de la plus grosse pouf, il ya pas de solution, vas prier Marie tkt yaniñho si t'as pas encore depassé le stade de la petite l'enfance Je suis comme Ronaldinho et sur un stade je dribble toute la defence |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 13:58 | |
| pti amateur parkontre toi tu fait tro pa gol-ri avec tes lyrics.. Tes nul si je dever juger ton clash et celui de horus franchemen il tencul
ta reson toi t le win et moi le lose question lyrics de merde moi et les riders on the storm on t'emerde
vien pa nou test' longten , tu risque d'etre choqué sayer il nou a clasher, se MC se croi cho-ok
voila t mort ta eu tor de nou clasher matenent on mort |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 14:09 | |
| yaninho, tu te prends pour un bandit tu dis que les gars tu les raquette en vrai, dans la rue, tu mendie t'es carrément trop nul, alors arrète
sur ce forum y nous montre kil a la rage ton rap puait tro alor je lé mis en cage
kan tu rape t vraimen grave ton flow me rapel ma cave
avec moi comme clasheur dériere lordi tu pleures à cause de moi tu téfondre come le world trade center |
|
| |
dadouRBien habitué
| |
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 18:01 | |
| ils défèque du clash amateur, acteurs d'une grande imposuture je vais lacher une bombe, ils sont en manqsue d'armature dadou croi qu'il m'a battu, mais il mitraille les chiotte aussi vite qu'alian prost à l'impoviste
blaaaa imporo technik lol |
|
| |
yaniñhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 18:16 | |
| Mec écoute, Yaniñho est pas encore vaincu blessures lyricales pas rembourseés par la sécu pour moi la majorité ne vaut pas un écu pensent qu'à la maille, veulent des eins et des culs textes trop longs comme des rouleaux de PQ aucune innovation, flow à base de récupération parlent de leur cas avec exagération quand t'es né dans la rue t'as pas besoin de le crier arrêtes de te la raconter mec t'es grier tes raps c'est du copier coller un mauvais mélange de rimes volées apparement ça dérange personne, mais viens pas me frôler car si tu continue de parler je vais finir pas t'immoler je suis pas seul, alors méfies toi si je te nargue etpo c'est la face immergée de l'iceberg déclare la guerre à ceux qui mettent de la merde dans leurs écrits c'est la rue que je décrits, faites de pleurs et de cris gyrophares et coups de feu dans la nuit et si je t'ennuie je te le répète encore branche skyrock travesti ton rap et baisse ton froc fais toi enculer sans capote de toute façon tu sera jamais mon pote Yaniñho t'as cramé, je t'attaque rame et tente de rapper hardcore sur le net, mais en vérité bien propre bien sapé je sais que tu sers les fesses quand tu passes dans un quartier mal famé passe pas devant moi je suis affamé continue ta merde et je vais te damer aller c bn jarrete jvou est tué aller voir les condé et dite leur que jvou est explosé |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! Mer 18 Avr 2007 - 19:05 | |
| Je tien a dire que je repondrai jusqu'a que vous soyer mort deja prenez sa Dites , les rider on the storm , c'est du clash ici ? si oui cliquer sur la croix rouge Horus tu vaut pas un clou , tu sort de la croix rouge il ton refouler pour que tu bouge Tu n'est rien de plus qu'une arrete dans mes poissons , et c'est aujourd'hui la peche Je vous appate avec mon sexapeal et sa mort comme un sexe a pile , vous etes trop a la deche A ce qui parrait vous recruter merci de l'info , j'eviterais de faire une demande Bouletproof ? Je vous aplodie , mais apolo ma dis que tout le monde vous met a l'amende Mon père devait avoir un revolver à la place de la bite car je suis le fils d'un gun Quand j'étais jeune, j'ai éliminé les agents double zéro 1 à 6 juste pour le fun Ici y'a l'élite une , deux , et les mauvais , pas besoin de vous dire ou vous etes , je suis pas bourreau A 8 mesures , j'entend une vois crier et je dis pauvre micro , tu pue tellement de l'halaine tien voila un tropico Je vous brise la nuk comme busta rhymes , parle pas trop tu bave comme un lardon Dadou tu veu de la pasion mon rap sucré au aire des tropik te mé la paté sovajon Yaniñho tu est avec moi contre des looseur dont un dadou alias dadane sur les video* C'est la que ta une tumeur puis tu meur , sans rancoeur je t'acheve sans te prendre de haut J'fais des crateres dans ton veau-cer, j'remplis tes poumons de goudron Tes anticorps forment un bastion, mais j'les rayes a coup de canon Mon flow est inconnu sur terre, j'apporte un style extraterrestre Horus j'te prend ta maille, ta meuf, ta vie... et caetera tu restes Je vais arreter ici , encore une histoire qui va se finir au tribunal Des mc aurait crus clasher et on porter plainte , j'brois vos tripes , exploser vos partie vaginal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riders On The Storm VS bouletplouf !!! | |
| |
|
| |
| Riders On The Storm VS bouletplouf !!! | |
|