| VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM | |
|
Auteur | Message |
---|
dadouRBien habitué
| Sujet: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 19:52 | |
| venai nou test ps : chercher pa vou aler vou faire DETRUIREEEE !!!!!! |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 20:16 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 20:17 | |
| vous essayer de faire un buzz vous aussi ?? mdr les copieuuuur !!!! |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 20:29 | |
| ptdrrrrrrrr on ve niker un crew sa te DIT ??? lol |
|
| |
yaniñhoRBien confirmé
Messages : 178 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 20:39 | |
| les meuilleur c les bulletproof , vou pouver pa test on est des ouf ,arreter svp votre rap a pri un coup de tipex
riders on the storm , c quoi se nom vou vou ete pri pour des rappeur enorme , mai putin commen vou ete con
arreter de faire vos bander , quan jsui la vou rester poli car moi votre crew jle met o lit jvou charge comme un sanglier , jvai vou changer en cendrier comment vou entirer? vou pouver pa jvai vou enterré et vou aller hurler , bande se sale dalpé |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 20:44 | |
| a oué unforme ton gang et créé le topic sale pute tu ve la jouer gangsta ok créé le topic et on vera |
|
| |
yaniñhoRBien confirmé
Messages : 178 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 20:46 | |
| et mek tu te repete : créé ton topic mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr o mieu de faire le cho repon a se clash et apres on vera moi jvai y repondre |
|
| |
bartRBien actif
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 21:08 | |
| Mater comment j'explose les bulletproof un crew constituer des grosse fouf les mc joue les ouf mais ne sont rien pendant que avec mon clash j'le met bien des chien, ces ce que vous etes sans exeption ici c'est les ryder qui tienne les barque alors attention les mc j'vous gueute du haut de l'immeuble et vous ecrase comme des putain d'insecte, minuscule, vous etes naze et les vieux blaze, y a que sa dans votre team vous faite les chaud, mais en veriter c'est que d'la frime bim, c'est mon flow qui rentre dans vos ptite tete sa rentre par les orreille puis d'un coup vou pete nete J'ai voulu essayer mais nan . |
|
| |
M.S.BlowRBien habitué
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 21:12 | |
| |
|
| |
yaniñhoRBien confirmé
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 21:12 | |
| pour toi bart :
J'te l'confirme, mes complices te poussent la merde et t'constipent J'crois t'es grillé car même les tiens crient : "Mais il est con c'type"
J'sui la pour un homicide vu qu'il n'y a qu'un seul homme ici Et c'est wam qu'en à toi, t'es qu'une cible pour no missiles
Ce fo mc qui squate ce site fo qu'il tremble s'il voi ceci Druff peut m'croire si j'le croize sa seule voi c'est l'suicide
ton sex est gro comme un tampax et dur comme une gimauve J't'en parle car pour rentré dans ta garce, il te fo du shampoin doove
T’as bouffé des chocapic et tu t’crois chaud pour m’scalper Mais tu m’fais penser a tes bourse car t’es chauve et handicapé
Faut en 2spee k'j'pulvérise ma despé sur la te-tê d'ce simple d'espri Car il a osé m'tester alors k'il a les seins d'Lesly |
|
| |
dadouRBien habitué
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 21:21 | |
| oué va prevnir ton crew pti amateur jesper que tu sera a l'heure LOL |
|
| |
yaniñhoRBien confirmé
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 21:25 | |
| pa besoin mek , on lai fai la les clash ,t mtc les bulletproof il on la puissance ... jai pa besoin de mon crew pour te clasher , par contre toi si... |
|
| |
M.S.BlowRBien habitué
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM Mar 17 Avr 2007 - 21:27 | |
| Topic à mettre à la corbeil !! Si vous voulez vous vanner allez dans le topic "riders on the storms VS bouletplouf" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM | |
| |
|
| |
| VENAI TEST'' RIDERS ON THE STORM | |
|