| Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Sam 14 Avr 2007 - 12:57 | |
| |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Sam 14 Avr 2007 - 12:58 | |
| ok, peut etre en france c'est pas encore perdu mais aux states c'est pas loin de sa. Nas a ete boycotte alors que son album est bourrer de messages !! Or les ricains c est eux les boss du hip hop, si ils prennent une voix tout le monde suivra !! et donc tot ou tard la france suivra ! et donc le hip hop va mourir si on ne fait rien ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Sam 14 Avr 2007 - 13:05 | |
| Il faut que les rappeurs français se detache du model Americain mais c'est presque impossible |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Sam 14 Avr 2007 - 13:05 | |
| On n'est tout de même la nouvelle génération à gogo sur le rap. On n'est en france d'apres un reportage sérieux sur M6 "zone interdite" j'crois la musique la plus écouté en france enfin de la nouvelle génération. Le faite est que defois même les vieux (daron) écoute du rap et c'est bien tout de même. J'prefere que le rap s'integre en restant pareil et il le fait de plus en plus je trouve. Encore l'autre jours quand je travaillé (dans un hypermarché) j'entendu un gars j'crois vers 45 ans comme sa vraiment pas la tronche du rappeur chanter "laisse pas trainer ton fils si tu veut pas qui glisse " de NTM donc voila quoi :fouch: |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Sam 14 Avr 2007 - 22:51 | |
| pour moi le Hip-Hop n'est pas mort mais la mentalité des gens qui le sont !!! Si t'ecoute un rap qui date de 20 ans les gens disent que ça fais pitié ... mais tous ce qui est vieux est le meilleurs !!! (qui date de 6+ ans)
NWA ... L'ancien mobb deep ... dr.dre ... Xzibit ... les deux premiers albums d'eminem qui sont a tomber par terre d'un point de vu lyrical !!! Jaz-Z ... et encore plein d'autres !!! Les rappeurs sont bon dans leurs premieres albums car ils disent des trucs que les gens vivent de tous les jours car ils n'ont pas vécu la richesse ... |
|
| |
M.S.BlowRBien habitué
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Sam 14 Avr 2007 - 22:55 | |
| - Apo2lo a écrit:
- pour moi le Hip-Hop n'est pas mort mais la mentalité des gens qui le sont !!! Si t'ecoute un rap qui date de 20 ans les gens disent que ça fais pitié ... mais tous ce qui est vieux est le meilleurs !!! (qui date de 6+ ans)
NWA ... L'ancien mobb deep ... dr.dre ... Xzibit ... les deux premiers albums d'eminem qui sont a tomber par terre d'un point de vu lyrical !!! Jaz-Z ... et encore plein d'autres !!! Les rappeurs sont bon dans leurs premieres albums car ils disent des trucs que les gens vivent de tous les jours car ils n'ont pas vécu la richesse ... Je suis entièrement d'accord avec toi |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Sam 14 Avr 2007 - 22:55 | |
| ils devraient revivre la misère alors... |
|
| |
M.S.BlowRBien habitué
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Sam 14 Avr 2007 - 23:03 | |
| Ben surement |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Sam 14 Avr 2007 - 23:09 | |
| non mais ne pas oublier d'ou ils viennent ...
Proof n'a pas oublier d'ou il vient ... j'pense a Kurt kobain ou forgive me qui sont magnifique !! |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Sam 14 Avr 2007 - 23:38 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Baaaaaaa :sors:
Nan , ce sont mes deux rappeurs préferés !! ^^ |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Dim 15 Avr 2007 - 3:58 | |
| C'est pas l'rap qui est mort, c'est les MC !!!! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Dim 15 Avr 2007 - 9:49 | |
| apo2lo ske tu dis c que les MC avant d'atteindre la gloire, ils sont pas commerciaux mais des que la tue tombe, c fini. Mais la le pb c est que les MC n'attendent pas la gloire pour faire du commercial !! Donc le hip hop est mort, les MC tout avec, ski n est pas mort, c les beatmakers !! Eux, ils nous font des ziks de plus en plus dehanchantes, chapeau a Timbaland, Scott , Dre, John etc.... ils sont vraiment bons koi !! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Dim 15 Avr 2007 - 20:54 | |
| - Blackash a écrit:
- C'est pas l'rap qui est mort, c'est les MC !!!!
Si les mc's meurents, le rap ne va pas survivre longtemps .. |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Dim 15 Avr 2007 - 20:57 | |
| |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas Dim 15 Avr 2007 - 21:24 | |
| - Keet Seam a écrit:
- Blackash a écrit:
- C'est pas l'rap qui est mort, c'est les MC !!!!
Si les mc's meurents, le rap ne va pas survivre longtemps .. pessimiste va.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas | |
| |
|
| |
| Lloyd Banks et Young Buck jouent les gangstas | |
|