.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLACK JOK

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:03

Le rappeur Lloyd Banks a récemment annoncé qu'il sera le prochain à quitter le G-Unit. Un autre affront à supporter pour le président du label, 50 Cent.

Le label a pris un premier coup avec le départ du protégé de Curtis, Young Buck. Une source a affirmé à MediaTakeOut.com que Banks pourrait partir avant la fin du mois. Mais le communiqué de presse déclare qu'aucune bataille de mots ne devrait s'en suivre, contrairement à l'affaire avec Buck et The Game, remercié en 2005.

La source a ajouté : « ça n'a rien à voir avec 50 personnellement, c'est le label. Lloyd adore 50 comme un frère, c'est la partie business qui ne convient pas. » En juillet dernier, Curtis avait admis prendre des risques de séparation en poussant Banks à promouvoir son album « Rotten Apple », juste après la mort de son père.

Il semblerait désormais que le G-Unit ne compte plus que deux membres à son actif. Le groupe va-t-il survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:08

On dirai les 2be3 qui s'sepra bientot yaura personne Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:00

Yeah, a la fin 50 il sera tout seul XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptySam 6 Sep 2008 - 11:15

ouais mais il sera actionnaire de 100% des parts et donc bcp plus riche Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
P.W.L

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptySam 6 Sep 2008 - 11:52

Je vais le rejoindre dans son label, je vais lui voler un fusil à pompe, lui mettre un gros coup de pression et il va partir du crew, je prend tout son fric, j'efface le G-Unit, je reviens en France et je crée un label avec tous les putains de vrais rappeurs, si y'en a un qui fait du com je prend une aiguille et du fil et je lui coud la bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
socko
Banni
socko

Masculin
Messages : 2848
Age : 31
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptySam 6 Sep 2008 - 11:57

c bon c pourri ske tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyDim 7 Sep 2008 - 0:26

il est bourré
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:05

mdrrr c'est que des conneries, Lloyd Banks c'est qu'un lèche botte, s'il part c'est qu'il a eu un contrat meilleur autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:55

Krazy-E a écrit:
Lloyd Banks c'est qu'un lèche botte

C'est aussi le fondateur en meme temps Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit 700519 (yayo compris) donc c'est normal qu'il se barre pas Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit 700519 mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Messages : 3399
Age : 30
Groupe : Solitaire .
Date d'inscription : 30/03/2008

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:07

T'facon j'ecoute jamais du G-Unit
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:15

Donc ton post est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
sapi
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:37

Nannnnnnnnn :'( Serais-ce la fin de G-unit?!
Le meilleur groupe?!
Pas possible :'(
Revenir en haut Aller en bas
sapi
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:25

Citation :
50 Cent en a marre des rappeurs qui vivent à son crochet. Le boss du G-Unit serait fatigué de porter Loyd Banks et Young Buck sur ses épaules, en déclarant que ces derniers ont assez profité de sa générosité. « Je leur est carrément dis que je ne peux plus les aider financièrement. Mieux encore, je ne serai plus là pour eux. Ils ont amassé une fortune grâce à moi, mais c'est du passé ! », déclare Fifty.

Curtis Jackson se souvient très bien de l'époque où il prenait en charge presque tout. « Soit je leur filais 500 000 $ soit 300 000 $... Tout simplement parce qu'ils voulaient 300 000 $ en plus, pour qu'ils fassent la belle vie », raconte-t-il. Mais l'artiste semble déterminé à tout lâcher. « L'époque où je me retrouvais seul dans une salle, à porter des vêtements G-Unit, alors qu'ils ont tous été payés pour en faire autant, est révolue. Ils ont reçu le chèque mais n'ont pas porté les vêtements en question », a-t-il lancé.

Par ailleurs, le boss du G-Unit est fier des duos de rap Mobb Deep et M.o.p. Mais cela ne l'empêche de dire que le succès de ces derniers est dû à son ingéniosité et à sa politique financière.

Les membres du G-Unit pourront-ils alors survivre sans la « grande » générosité de 50 Cent ? Les ripostes de ceux qui sont ambitieux risquent de ne pas se faire attendre !

Source: http://www.rap2k.com/news-rap-91555-50-cent-parle-du-nouvel-album-d-eminem.html
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:44

sapi a écrit:
Nannnnnnnnn :'( Serais-ce la fin de G-unit?!
Le meilleur groupe?!
Pas possible :'(

J'arrive pas a lire s'que tu dit là ! Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit 700519
Revenir en haut Aller en bas
sapi
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:35

Le Roi Kizz a écrit:
sapi a écrit:
Nannnnnnnnn :'( Serais-ce la fin de G-unit?!
Le meilleur groupe?!
Pas possible :'(

J'arrive pas a lire s'que tu dit là ! Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit 700519

Pourquoi?
<<
Revenir en haut Aller en bas
N.C

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:32

bah c surtout le meilleur groupe qu'on a du mal a lire


ya trop dfois le mot financier dans tous ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Krazy-E

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit EmptySam 20 Sep 2008 - 18:52

S'il se casse j'pense que c'est fini pour lui parce que sans l'G-UNIT il est rien, c'est triste à dire mais quand t'entend Lloyd Banks, t'entend aussi G-UNIT. Young Buck et The Game quand ils sont parti ils ont tout de suite réussi a se recycler parce que ils savaient agir sans le G-Unit.

Bref j'pense toujours que c'est du pipo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit   Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd Banks prévoit de partir du G-Unit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-