.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Baker-TarSar faut pas Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B-Dynamic

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 2:46

Sin L'Arkange a écrit:
La qualité est pas top et c'est vraiment dommage, t'as l'air d'avoir un flow technique même si je trouve ta voix chelou (peut être du à la qualité je sais pas). Tes lyrics ne sont pas d'une très grande richesse mais tu place ce qu'il faut là où il faut. Essaie de la refaire en mieux. Special tuerie pour la phase "Mc si ta la qualite vient vite rejoindre TarSar/Votre leader est une grosse merde , quittez ce connard" qui n'est pas super tech' mais qui marque grave et affiche bien ^^

en gros, c'était pas mal du tout mais qualité de merde!!!!


autre chose, j'ai pas très bien cerner les embrouilles entre Tarsar, OLC et Oubak mais faites un gros clash une fois pour toutes parce que ça devient lassant les pollutions de topic avec des remarques dignes d'une réplique de sit-com.
MErci Sin, t'as bien raison pour la qualite, et pour la voix aussi lol!, je suis entre voix grave et voix aigue c pk lol
Concernant les embrouilles Internet, moi j'en ai fini et TarSar aussi apres ce dernier episode tiko-crOm, vraiment maintenant c juste clash-clash-clash comme le dit spootnik !
Eh bein je vois que les keums ont definitivement niquer mon topic ! Merci pour tous les avis concernant ma zik !!

tiko fallait pas defier crOm, crOm fallait pas t'emporter, mais bon c'est la vie, en tout cas, bonne chance mon frere pendant l'ete. Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 24278
Et woody wood, arrete de faire ton cyber-chien, m'embrouiller avec toi, j'ai pas que sa a faire, espece de boulet va ! Enplus j'y suis pour rien dans cette histoire de debarquement le keum se ramene avec son blabla Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Expldr Si tu reussis a me trouver dans la rue, la tu auras ton embrouille mais pas derriere ton ordi tapette, j'ai pas un sang si chaud que sa stud .
Fin de l'histoire, svp que quelqu'un verouille le topic , sa va partir en couille la c certain.
Et pour l'avenir, si quelqu'un veut me parler ou parler a kk1 des TarSar, svp qu'il m'envoie 1 mp , meme si c'est pas pour moi, je ferais la commision, c'est mieux que de niquer mon topic, mais bon sans rancune.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:18

Citation :
Peace.


wé pisse toi dessus !
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:20

https://rap-battle.jeun.fr/Competitions-Expositions-c6/Vos-sons-f21/Vos-clashs-f11/la-reponse-aux-bouffones-de-tarsar-t8920-0.htm

tu parle de pas niker le topic je crois ke té le plus mal placé pour dire ca vu ta réaction .pfff........ bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Panik
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 765
Age : 34
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 11/02/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:08

Mais sérieux c'est quoi ces histoires de gosses ?! :|

Crom ta 26ans ptdr tes censé être 20* plus mature que 95% de la population du forum et ben voilà quoi décevant :/
Certes tu rap bien, c'est incontestable, mais de là à prendre la grosse tête c'est chaud... J'te défendait quand ta eu ton ptit beef contre Mister X et toi maintenant le moindre truc de travers t'en fais une affaire d'Etat ...


Et puis bon tes majeur et pas Tiko, lui il aura rien ( à part les dents pétées Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Yeux07 ) mais toi t'iras en tôle, c'est pas térrible térrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
crOm
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 325
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/03/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Empty
MessageSujet: bon dèrnié rapel apres zouuuu !!   Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:26

stud

ouai stu veu éddy plu est plu on ri mdddr


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 23:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:31

xptdr mouhahaha le truc le plus con que t'ai fait c venir me provoqué dans ma ville moi je dis rien parceque dire que je vi niqué un gars de 26 il vont pa sme prendre aus erieu moi j'atten que tu vienne avec impatience serieu vien sil te plait aprés le jour ou t'est là tu m'appelle ta mon numéro
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:41

oubak a écrit:
https://rap-battle.jeun.fr/Competitions-Expositions-c6/Vos-sons-f21/Vos-clashs-f11/la-reponse-aux-bouffones-de-tarsar-t8920-0.htm

tu parle de pas niker le topic je crois ke té le plus mal placé pour dire ca vu ta réaction .pfff........ bouffon.
we c vrai jlai niquer ton topic mais g arreter keske tu ve kgt diz. excuz davoir niquer ton topic. et pour ton peace chui juste Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Expldr g prends sa poure 1 blague. En tout cas, c fini mec tu pe mappeler meme boufonne si tu ve c ton pb, mais si vraiment ta 1 serieux pb avec TArSAr, on a qu a allez a la rue, clashs non stop , vous faites de l'ecrit et nous de l'audio lol sa te dit ?? parske sinsulter la c tro pfffff koi. et pour info, ma zik TArSAr faut pas test je vais la refaire et on verras ske sa va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tiko

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:55

moi je pense savoir d'avence ce que sa va donner mais bon je je ne ve rien dire de brutal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
snake-bite
RBien actif
RBien actif
snake-bite

Masculin
Messages : 341
Date d'inscription : 16/03/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:01

cher pa ki t mai ki cherche tiko me chereche et je srai la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baker-TarSar faut pas Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» mr le sheriff ne teste plu baker ya tarsar qui debarque
» Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss
» [Vainqueur baker] woody-wood-tueur vs baker
» [Vainqueur Baker par forfait] Lyrical-Boucherie vs Baker
» [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-