.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baker-TarSar faut pas Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 5:18

jai compris qu'il y avait une embrouille et que c'est une réponse a oubak. Jviens d'ecouter les deux clash et jdonne mon avis...
Baker, j'ai pas réussi a tout écouter, les lyrics de ce que j'ai écouté sont pas mal, mais c'est pas un son écoutable, fo serieusement améliorer ta qualité audio. En effet la voix est BEAUCOUP trop forte par rapport a l'instru, j'ai été surpris... Donc voila c'est pas trop écoutable, essaye de te réengistrer en mettant le micro plus loin que ta voix.

Oubak : Qualité pas terrible non plus mais ca passe bien mieux. La voix est plus équilibré par rapport a l'instru, jsais pas si tu vois ce que je veux dire. Sinon les lyrics sont pas mal mais sans plus, ya juste ce qu'il faut. Ayant lu quelques un de tes textes, jme dis que tu n'y a pas consacrer énormément de temps a celui la.

Général : Jprefere le son d'oubak grace a la qualité... Je juge sur l'audio.... Baker dsl si j'ai pas réussi a tout écouter, mais refais ton son car t'as l'air d'avoir un certain flow.

Speach
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 6:25

Merci man c cool je vais re-enregistrer sa, c quelques reglages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Mister.D

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:12

sa va mec j'aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:55

merci boumki d'autres avis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
crOm
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 325
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/03/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: oulala afreu afreu afreu !!   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 3:21

stud


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 23:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:40

Franchement CrOm mais comme tu fait pitié la
Tu vois pourquoi je dit que tu n'accepte pas les jugements
Speach pour tout dire on ce connais à peine alors va pas dire
il suce n'importe qui hein tu m'comprend ;)
Ensuite tu est juste enervé parce qu'au final Speach à
preferer le clash d'Oubak et à bien aimer le miens.
Et alors je ne sais pas par quelle idiotie il à dit à baker qu'il
devais le refaire parce que la qualité et moyenne. On diré
ceci est grave. Même Baker étais content de recevoir des
critiques personne n'a parler mal à ce que je sache. Alors
stp une faveur arrete de dire des conneries quand on donne
un avis constructif (oui l'avis de speach est constructif).
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Atlas

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 32
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:25

J'dis juste que même si c'est pas mal pour un crew qui se fait attaquer de partout ... Sinon m'en fout de Oubak ! Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
crOm
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 325
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/03/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Sinon mon pote !!!   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:13

bon sinon BAKER fo kon voi tt sa
si t biento en vacance !
on poura travaillé la qualité et tt j'ai 2/3 trucs a texpliké !
je pense ke sa pourai netemen tédé mec !
amélioré la kalité odio !!ok fo kon en parle !
sinon ben ta vraimen du bon flow !
mai defoi on dirai ktu plane a 200 000 !
:bounce: Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Bzzz :bounce: mmmddrrrrr !
je sai pa soi da etre les examm !! lol
alé on stien o couran !
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:36

bon crom g rien compris a ce que ta dit moi je parle le français normale donc tout ce que j'ai compris c'est que tu pouvais faire une descente pour niqué le gars franchement je voudrait bien voir sa je ve pas me tapper la honte comme oubak ou DON mais bon moi j'habite a menton alors mec je t'atten je te passe mon numéro et tu m'appelle si tu ve faire une descente ok 0614340927 voilà donc aprés t'appele si tu ve un rdv fixe je fait parceque j'en suis sur tu va pa venir donc voilà (je suis pas le gere de bouffon qui donne des rdv sur un site je ve juste voir jusua ou il peu aller voila )
Revenir en haut Aller en bas
B-Dynamic

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:47

Tiko, pour 2 raisons, t'es une tapette :
1) Tu t'adresses pas directement a lui, pourquoi tu postes pas ton message dans son topic ?? ou dans son site ou un mail par son msn ??
2) Si tu étais aussi racaille chez pas quoi que tu le pretends, tu n'allais pas nous le montrer, comme le dit le proverbe africain : "LE gangster ne parle pas", si tu l'es vraiment, tu n'es pas censé nous le montrer, t'allais faire tes menaces directement. Et comme je te disais la derniére fois qu'on s'est accroché, les mp c'est pas pour les chiens !
Maintenant ton pb avec crOm tu le regle ailleurs mais vraiment c'est pas cool de venir niqué mon topic, grace a toi, il va partir en couille mon topic enplus crOm ne t'a rien dit ICI.
Bref, tu fais chié TIKO, tu sers a rien, boulet va ! Bonne continuation jeune homme.
pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Tiko

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:00

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mec je vais te dire pk j'ai répondu ICI
alors j'ai rép ICI parceque c'est ici qu'il a parlé et qu'il a dit que il pe monté cher moi et de 2 j'ai pas son msn et de 3 il et pa co donc pe po de mp
ensuite je n'a jamais dit que j'etait gangster ok donc je sais pas ou ta vu sa

a oui aussi apren a parlé le français bordel je comprend kedal et aussi il avait niké ton topic bien avent moi ok aller ciao (boulet)
Revenir en haut Aller en bas
woody-wood-tueur
RBien confirmé
RBien confirmé
woody-wood-tueur

Masculin
Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:26

ho baker si tu veut descendre a menton pas de probleme tapete bn on tatten
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:33

mdr woody wood tueur etd e retour
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:12

La qualité est pas top et c'est vraiment dommage, t'as l'air d'avoir un flow technique même si je trouve ta voix chelou (peut être du à la qualité je sais pas). Tes lyrics ne sont pas d'une très grande richesse mais tu place ce qu'il faut là où il faut. Essaie de la refaire en mieux. Special tuerie pour la phase "Mc si ta la qualite vient vite rejoindre TarSar/Votre leader est une grosse merde , quittez ce connard" qui n'est pas super tech' mais qui marque grave et affiche bien ^^

en gros, c'était pas mal du tout mais qualité de merde!!!!


autre chose, j'ai pas très bien cerner les embrouilles entre Tarsar, OLC et Oubak mais faites un gros clash une fois pour toutes parce que ça devient lassant les pollutions de topic avec des remarques dignes d'une réplique de sit-com.
Revenir en haut Aller en bas
Panik
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 765
Age : 34
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 11/02/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:54

Le texte est vraiment super par contre j'accroche pas du tout le flow ^^
Bonne instru aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
crOm
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 325
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 18/03/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:00

jtermine vite fai BAKER vraimen dsl !! et repondé moi en mp ou ouvré une demande clash si vs porté vo couille moi jai plein de clash en liste la mai pr vs jpe bien me libéré un peu !
sinon pr en revenir !! menton mdr c a 3h de ché moi !!
ste ville de bourj !! sal goss de rich toi et ton pote robin WOOD lisé bien sa !
moa jabite a lyon les minguettes !!stu conai pa regarde sur google tu va comprendre et cette été je vai venir promi pa aven nan !!
je vai venir pendan les vacance jorai bien une petite apre midi pr vs passé la féssé !!
ok jparl pa ds le vents retenai bien je parle devan temoin ok !!
moi je serai pa seul mai c juste pr macompagné alor ne chi pa ds ton froc stu ns voi arivé a plusieur ok ?? et donc sa sra juste pr te claké bien com il fo toi et ton pote je film et jenvoi sa sur rap battle et on entendra plu parlé de vs !! ok !! moa jparl pa ds le vent!!
jdescen de tte facon stété com tt les été tapette !!
OH VS ETES TS TéMOIN KI PEU PLU RECULé ET DEVRA ETRE O RDV LUI ET SA PUTE DE POTE MDR !!
jviendrai deja sur avec BACCARA !! eu aten tu trapel !! a oui suij bete tu peu pa oublié
et alé pa tro loin parsk moi jvs pine mai pr de vrai je sor ma bite et jvou pine !!
repondé otre par si vs avé un minimun de respect et continué a posé vo com pr BAKER merci !!


LE PIR C KE JTAVAI MM PA JACTé TIKO !
mai tora lé jou tte rouj tu va voir prepar les !! jlé juré !!

moi je prepar le camescop mdrr !!
jvai fair un putin de cliP a la MALF27 mdrrr

encor merci
c'est une bonne activité en vacance de socupé d pti con ki pense kon va les oublié !! profité !!





affaire à suivre ..................
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:35

ok dernier potse tkt beker mec tt ce que je dis c'est que nous je dis bine nous on t'atten mec il y a une bande a menton tu va connaitre les "hiroshima" mec on va vraiment te fairs chier dan ton froc ammène le plsu de monde ok moi je dis juste que je t'atten et enccore dsl baker voila dernier poste ammene plein de pote mec t'en aura besoin
a oui mec en plsu tu vien me provoqué dans ma ville mais t'est complétement con encore dans ta ville a toi oui mais dans le mienne t'est carrément naze tu va et faire torcher le cul par l'hiroshima"


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 38
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:37

c'est un peu naze t'as 26 ans tiko en a 15 il me semble, tu perd ton temps pour rien, en plus ya pas d'argent ou de meufs en jeu, c'est juste pour des bouillies de pixels que tu te déplace ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:01

Dans 99% des cas ce ne sont que des menaces, et le 1% c'est de la connerie.
Taper quelqu'un pour un avis ou je ne sais même pas pourquoi (pour rien) c'est vraiment chercher la merde.

Mdr j'espère que CrOm va pas venir me taper pour ça, m'enfin si ça peut lui faire plaisir moi j'attends et je risque pas d'être le plus surpris... ^^
Je dis juste ce que je pense, soit c'est des menaces pour faire peur, soit c'est de la connerie humaine, et j'pense que chacun a le droit de donner son avis, par contre à vouloir taper tout l'monde, un jour ça va se retourner contre toi enfin moi j'dis ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eurythmie
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 944
Age : 121
Date d'inscription : 09/08/2006

Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:04

Waaa moi j'arrive avec mes copines, faites gaffs a vos gueul j'vai vous fracassé a coup de sac a main et de gloss a la fraize, j'suis une armoire je fait du sport (pingpong et golf) et j'ai 2 pistolet a bille (un rouge et un bleue) alor faite attention ou j'décen chez vous avec ma twingo!

Bon j'doit y allez là, maman m'appel
"A TABLLLLLLLLLLE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Eurythmie/136811043015205?sk=wall
Contenu sponsorisé




Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baker-TarSar faut pas Test   Baker-TarSar faut pas Test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baker-TarSar faut pas Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mr le sheriff ne teste plu baker ya tarsar qui debarque
» Venez ce qui veulent me test', faut que j'progresse...blesss
» [Vainqueur baker] woody-wood-tueur vs baker
» [Vainqueur Baker par forfait] Lyrical-Boucherie vs Baker
» [Vainqueur baker] COOLYO NUMBER 1 VS baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-